Avis de Domaine de La Garaye

Domaine de La Garaye

Domaine de La Garaye

Taden, Côtes d'Armor

Laurence A. Envoyé le 13/06/2023

Un site exceptionnel et familiale

Merci à Mme Bernard pour son accueil. Le domaine est magnifique et romantique. Vous serez reçu avec gentillesse et professionnalisme. Tous les détails seront abordés et vous aiderons à penser à tout. Les gîtes sont délicatement décoré et fonctionnels. Nos invités ont beaucoup apprécié. La possibilité de louer des chambres aussi sur place (dont une accès à PMR). Le parc est très bien entretenu.
    Nous recommandons !
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 19/09/2022

Très jolie domaine

Nous venons de passer un week-end magnifique pour notre mariage. J’ai eu un énorme coup de coeur pour cet endroit dès la première visite. C’était une évidence pour moi de fêter notre mariage ici. Si vous aimez la nature foncez. Tout est fait pour s’y sentir bien. Ils disposent également de plusieurs chambres et gîtes pour ceux qui veulent rester sur place c’est super pratique. Il y a un magnifique château en ruine pour les photos c’est génial.
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 31/08/2022

Prestation mariage

Nous nous sommes mariés dans ce magnifique lieu lors d’un week-end ensoleillé.
    Les ruines qui nous ont charmés étaient alors mises en avant !
    Les chambres d’hôtes sont de qualités.
    Le fait d’avoir simplement les tables et chaises à ranger ainsi qu’un coup de balai à donner est un atout .
    Sophie a su se rendre disponible pour nous faire visiter les lieux à différentes reprises et a répondu de manière réactive à nos différentes sollicitations notamment par mail.
    Cependant nous avons été déçu par le côté buisness de ce lieu atypique.
    Aucune possibilité de négocier la possibilité de mettre en place des toiles de tentes pour que nos amis puissent dormir sur place.
    La condition était de louer les gîtes présents (2 nuits minimum…) et la totalité des chambres d’hôtes.
    Nous avons loués le Domaine du vendredi 14h au dimanche 18h, Notre décoratrice présente sur le place le vendredi soir (seule ds la salle a 23h30) a alors été interrompu par le propriétaire lui demandant de stopper ce qu’elle faisait car la lumière gênait les chambres d’hôtes présentes au dessus de la salle … fort regrettable !

• Ln Prse
    Hélène Envoyé le 21/08/2022

Un lieu magnifique

Le lieu a eu son effet sur les convives, ils l’ont absolument tous trouvés superbe, et charmant.
    La responsable, qui nous a accueilli a été très gentille et toujours disponible !
    C’est un lieu magnifique et magique !
    Je ne peux que vous le recommander
  • Vivi
    Vivi B. Envoyé le 23/05/2022

Mariage 21/05/2022

Merveilleux endroit pour notre mariage. Week end exceptionnel. Les gérants du domaine juste adorables. Je recommande pour toutes les personnes qui souhaitent vivre un moment inoubliable.
    Sonia Envoyé le 15/02/2021

Réactivité et professionnalisme

Nous avons dû changer à la dernière minute... 6 jours avant de lieu de réception.
    Heureusement au Domaine de la Garaye, ils ont su s'adapter... Nous accepter au dernier moment.
    Et tout était parfait !
  • Régis
    Régis Envoyé le 18/01/2021

Un 12 septembre au paradis...

Nous nous sommes mariés le 12 septembre et nous avions choisi le Domaine de la Garaye pour son cadre charmant et intimiste. Tout s'est très bien passé et les invités ont été ébahis par la beauté des lieux. Encore merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous recommandons chaudement ce lieu de mariage.
    Mélanie Envoyé le 15/09/2020

Un lieu d'exception mais un accueil épouvantable et des surfacturations inadmissibles

Nous nous sommes mariés au mois de septembre dans ce lieu. Le cadre rien à redire est magnifique les chambres sont superbes mais l’accueil une catastrophe.
    La veille du mariage, il nous a été indiqué que les propriétaires seraient présents à notre arrivée pour la répartition des chambres. Au final personne n'était là, il a fallu nous débrouiller pour expliquer aux invités où étaient leurs chambres gîtes. La veille, nous avions demandé un plan mais nous nous sommes fait envoyer promener.
    Le comble, le matin du mariage les chambres devaient être libérées à 11H00 celle du gîte étaient bien libres à 11H00, personne n'est venu à 11H00 pour commencer le ménage. La valise de mon mari a été mise dehors par le propriétaire à 11H05, aucune souplesse, rien et quel culot de rentrer dans la chambre des mariés pour en sortir la valise. Dans la chambre familiale plus d'eau chaude à 11H20, le dernier occupant de la chambre n'a pas pu se doucher. Le matin pas un mot des propriétaires pour nous féliciter, savoir si tout s'était bien passé.
    Le tarif de base est attractif mais attention à tout ce qui s'ajoute en plus : l'espace cocktail, l'espace château... Mais le pire a été le coup des chambres froides, pas de frigidaires assez grands pour le traiteur donc le domaine met à disposition 2 chambres froides à 25 euros par jour chaque chambre froide ! Nos chambres froides ont été allumées du vendredi 16h au dimanche 15h00 soit 48 h mais non cela nous a été facturé comme 3 jours d'utilisation soit 150 euros ! Je peux vous dire que lors de l'état des lieux de sortie et de la remise des clefs nous avons pu dire notre déception sur ces pratiques, toujours la même réponse : "c'est noté dans le contrat"... Pour ce qui est de la manière dont on a été délogés dès 11h00, réponse : "oui avec le covid il faut un délai de 4H00 avant que d'autres personnes puissent intégrer les chambres", et que ces dernières étaient relouées à 18H00 le soir-même avec 4H00 de battement et la location à 18H00 il leur restait plus de 2H00 de marge pour faire le ménage donc rien ne justifiait de traiter ainsi nos invités.
    Bref un lieu vraiment magnifique mais dommage que l’accueil soit si épouvantable et les pratiques commerciales aussi détestables.
  • Inès
    Inès Envoyé le 16/09/2020

Domaine avec beaucoup de charme et d'intimité

Lieu de réception pour le vin d'honneur et le repas du soir, cet endroit à séduit tous mes invités. Le domaine à beaucoup de charme et l'écrin de verdure tout autour donne une sensation d'intimité. Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute de nos besoins. Je recommande fortement ce lieu pour tout événement familiaux ou professionnel.
    Philippe B. Envoyé le 16/09/2020

Ravie d'avoir célébré notre mariage dans cet endroit

Nous sommes très satisfaits d'avoir célébré notre mariage dans ce domaine. L'endroit est beau, bien situé, la propriétaire est agréable, et le rapport qualité/prix est bon. Un sans faute !