Domaine de la Gillardière

Domaine de la Gillardière 6
Domaine de la Gillardière 7

Marine Karmann , Marié(e) le 14/07/2018

Excellent !

Domaine magnifique, qui a été notre coup de cœur dès sa visite ! Extérieurs sublimes pour des photos jolies et réussies, et, l’intérieur tout aussi magnifique pour continuer la réception d’un jour de rêve !

Envoyée le 21/07/2018

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Bonjour et merci pour votre retour. Vraiment content d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée.
    O. Souverain et l'équipe du Domaine de la Gillardière

Stephanie Leuchart , Marié(e) le 16/06/2018

Domaine splendide

Dès notre première visite, nous avions eu un réel coup de cœur pour ce Domaine.
    Lors de notre rencontre avec Monsieur Souverain, ce coup de cœur s'est concrétisé. Le Domaine est sublime et offrait beaucoup de prestations.
    Un patio pour l'accès aux chambres très agréable, un côté étang pour les photos sublimes, un emplacement pour le cocktail parfait qui peut être couvert en cas de temps pluvieux, une salle pour enfants tellement pratique et qui a eu un grand succès et enfin une salle magnifique et tellement spacieuse. Je recommande vivement ce domaine qui a été un réel coup de cœur que nous ne regrettons pas !

Envoyée le 23/06/2018

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Bonjour et tous mes vœux de bonheur pour la suite.
    Merci pour votre retour, cela fait toujours très plaisir. Je suis très content d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez une belle journée.

O. Souverain pour AN Cocktail traiteur et le Domaine de la Gillardière

Aurélie Azevedo , Marié(e) le 26/05/2018

Nous avons célébrer notre mariage et le baptême de notre enfant le 26.05.2018 au domaine de la Gillardière.
    Cadre magnifique, domaine super bien entretenu.
    Mr Souverain, responsable du site, a su répondre à nos attentes en étant disponible et à l'écoute de nos envies.
    Accueil agréable rien à dire.

Envoyée le 01/06/2018

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Bonjour et merci pour votre gentille attention. Enchanté que tout se soit passé comme vous le souhaitiez. A très bientôt peut-être et plein de bonnes choses pour la suite.
    Olivier Souverain et toute l'équipe de AN Cocktail et du Domaine de la Gillardière

• Rabault

Rabault Stephanie , Marié(e) le 19/05/2018

Nous recommandons c'est certain !

Salle magnifique, écrin de nature sublime pour une cérémonie laïque. Atterrissage en hélicoptère possible. Olivier a été à notre écoute du début à la fin. En plus d'être gentil, il s'adapte à tout ! Nos invités étaient ravis, et nous aussi. Nos invités nous ont dis avoir été surpris de rentrer dans un lotissement ou finalement nous sommes loin de penser qu une aussi belle salle et un cadre verdoyant se cachent derrière... Ils ont eu un gros coup de coeur dès le passage du portail, comme nous !

Envoyée le 22/05/2018

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Euh, que dire ? Un grand merci à tous les deux aussi pour m'avoir fait confiance… Il était donc normal que je vous donne la mienne afin de faire de cette journée votre journée.
    Plein de bonnes choses pour la suite.
    Olivier Souverain et toute l'équipe du Domaine de la Gillardière et AN Cocktail Traiteur.

• Pradel

Pradel Aline , Marié(e) le 05/05/2018

Un lieu extraordinaire

Quel beau lieu... Très bien entretenu, pensé pour les mariages ! Nous avons eu la chance de pouvoir faire notre mariage dans ce magnifique endroit. Les photos ont été faites dans le parc, des chambres, une très belle terrasse... Tout était super ! On ne s’attend vraiment pas à un tel endroit quand on arrive dans Brie Comte Robert, à quelques rues du domaine. Très beau lieu, personnel professionnel, nous n’avons que des recommandations à faire.

Envoyée le 08/05/2018

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Merci beaucoup pour votre retour qui nous sera bien utile vis à vis des futurs mariés. Vraiment ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre Evénement. Plein de bonnes choses à vous pour la suite.
    O. Souverain et l'équipe de AN Cocktail et du Domaine de la Gillardière.

• Nancy

Nancy Gongolo , Marié(e) le 21/04/2018

Cadre magnifique

Un cadre magique avec tout sur place. Nous avons choisi le Domaine de la Gillardières pour son côté sécurité clôturer. Nos enfants pouvaient courir dans le parc sans s’inquiéter.
    La salle magnifique, l’acoustique génial et chacun pouvait parler sans trop déranger son voisin. Un personnel à l’écoute disponible. Pour le repas, vous ne serez pas déçus. Excellent.

Le mariage de Nancy Gongolo et Domaine de la Gillardière 8
    Le mariage de Nancy Gongolo et Domaine de la Gillardière 9
    Le mariage de Nancy Gongolo et Domaine de la Gillardière 10
    Le mariage de Nancy Gongolo et Domaine de la Gillardière 11
    Le mariage de Nancy Gongolo et Domaine de la Gillardière 12
    Le mariage de Nancy Gongolo et Domaine de la Gillardière 13
    Envoyée le 02/05/2018

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Bonjour. Un grand merci à vous pour ce gentil message. Ravi d'avoir pu vous accompagner dans la réussite de cette belle journée. Plein de bonnes choses pour la suite.
    O. Souverain et l'équipe de AN Cocktail traiteur

Marion Massot elgoualch , Marié(e) le 21/10/2017

Tres beau domaine. Privatisé et arboré. Nous avons fait la cérémonie et les photos sur place. Le petit plus, ce sont les chambre qui sont sur place. Repas très bon et bien garni, nous recommandons le Domaine.

Envoyée le 17/01/2018

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Bonjour et merci pour votre retour. Ce fat un plaisir de pouvoir contribuer à la réussite de votre journée. Tous mes vœux de bonheur.
    O. Souverain et l'équipe de An Cocktail et du Domaine de la Gillardière

Laurenne Paris , Marié(e) le 12/08/2017

Très belle salle, bien située. Prestations hôtelières au top et, surtout, pas des moindres. Un repas délicieux avec un service parfait ! Merci encore !

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Bonjour et merci pour votre chaleureux retour. Je suis vraiment ravi d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez une belle journée. Plein de bonnes choses et de bonheur pour la suite. Olivier Souverain

Ferard , Marié(e) le 24/06/2017

Un environnement unique !

Le domaine de la gillardière offre un cadre atypique dépaysant et rempli de charme par son décor nature, pierre et en même temps moderne qui se distingue nettement des autres. Tout est bien pensé, les extérieurs anticipant les variations de climat en les rendant exploitables et agréables, salle avec WC pour enfants donnant dans la salle pour une meilleure confiance et sécurité... Cela permet de changer des châteaux ou anciens corps de ferme retenus par la plupart des mariés. Le traiteur, monsieur Souverain est également délicieux, soigné et très adapté en terme de présentation et de quantité. Équipé à la même hauteur. Nous vous souhaitons une belle continuation, en poursuivant dans votre lancée !

Envoyée le 19/12/2018

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Merci pour votre joli message. Plein de bonnes choses pour la suite et de mon côté je vais continuer de tout mettre en œuvre pour faire au mieux.
    O. Souverain et toute l'équipe du Domaine de la Gillardière et de An Cocktail traiteur

• Lucie

Lucie Derambure , Marié(e) le 10/06/2017

Merci à toute l'équipe du Domaine de la Gillardière qui a été aux petits soins pour nous avant le jour J et surtout pendant. L'organisation était parfaite, on sent l'expérience d'AnCocktail ! Je recommande vivement !

Le mariage de Lucie Derambure et Domaine de la Gillardière 14
    Le mariage de Lucie Derambure et Domaine de la Gillardière 15
    Le mariage de Lucie Derambure et Domaine de la Gillardière 16
    Envoyée le 29/11/2017

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Merci, merci pour votre collaboration. Plein de bonheur pour la suite et très bonnes fêtes de fin d'année.