Avis de Domaine de la Gillardière

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

Marine Marié(e) le 26/08/2022

Magnifique Lieu

Nous avons célébré notre mariage dans ce domaine. Nous sommes ravis, les premiers échanges/visites étaient simples et cordials mais sans plus. Arrivé à notre mariage, toute l’équipe a été incroyablement gentille et à notre service. Nous en étions ravis. Le gérant nous a même fait une belle surprise la veille et s’est bien adapté à nos demandes. Encore merci
    Nous recommandons ce lieu, qui est très accueillant, verdoyant et la salle magnifique

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Bonjour et merci pour votre agréable petit mot.
    Je ne fais jamais de "cinéma"... j'essaie d'être clair et précis dans mes explications... c'est peut être pour cela que vous avez trouvé nos échanges "simples"... En revanche, nous tentons toujours de faire le maximum pour que tout se passe pour le mieux.
    Pleins de bonnes choses pour la suite.
    O. Souverain et toutes l'équipe du Domaine de la Gillardière et de AN Cocktail traiteur
  • Cécile
    Cécile M. Marié(e) le 14/05/2022

Mariage du 14/05

Le domaine est somptueux. Un peu trop rigide Mr souverain et son équipe je trouve cela dommage (ils m’ont quand même ruiné ma photo de groupe) et un peu déçus également de ne pas avoir de visite le lendemain ou même un coup de fil pour savoir comment s’est passée notre soirée, pas de relation client une fois le mariage passé je trouve cela dommage.

Bonjour Mme Marchal.
    Je reviens vers vous tardivement car effectivement, un souci de santé inattendu m'a contraint à ne pas être très opérationnel ces derniers temps.
    Cela explique la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de mes nouvelles. En revanche, mon assistante était présente le dimanche et votre commentaire sur notre fiche de retour ne laissait aucun doute sur le fait que vous ayez passé une belle journée.
    Concernant votre photo de groupe, nous avons juste demandé au photographe de ne pas monter sur les chaises... Elles sont en résine tressée et de ce fait, non prévues pour ce genre d'usage.
    Sachant qu'il avait ce type de photo à faire, celui ci aurait peut être pu amener le nécessaire ou tout simplement nous demander un escabeau puisqu'il y en a 3, de tailles différentes, au Domaine.
    Je vous souhaite néanmoins, de ma part et de celle de toute l'équipe, plein de bonnes choses et de bonheur pour la suite.
    Cordialement,
    O. Souverain
  • Christelle
    Christelle A. Marié(e) le 23/04/2022

Un professionnalisme à toute épreuve

Notre mariage a été reporté 3 fois et Mr Souverain nous a suivis et est resté flexible et serviable et disponible tout au long de ces 3 années de préparation. Le domaine est indescriptible tellement il est beau et pratique, la salle de réception est somptueuse, les chambres attenantes charmantes et pratiques

Bonjour Madame Aland.
    Oui, cela n a pas été simple mais je suis ravi qu'après 3 reports, la magie de cette belle journée soit restée intact.
    O. Souverain et toute les équipes de An Cocktail Traiteur et du Domaine de la Gillardière

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Lucie
    Lucie Marié(e) le 06/11/2021

Mariage du 6/11/21

Nous avons fait appel au domaine pour la salle et pour le traiteur, ce qui nous a permit de passer une magnifique soirée, en toute confiance.
    Le repas était très bon et bien présenté, les collaborateurs sur place ont été à notre écoute pendant toute la soirée.
    Nous recommandons vivement ce lieu ainsi que le service traiteur.

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Bonjour et merci pour votre gentil message.
    Ravi d'avoir pu vous faire passer une bonne soirée malgré tous ces rebondissements liés au covid.
    O. Souverain et toute l'équipe An Cocktail
  • Flora
    Flora Marié(e) le 27/08/2021

Mariage tropical chic

Un mariage à la hauteur de nos espérances tous nos convives étaient conquis et ravis.
    L'endroit, le service, le repas, tout était parfait.
    Nous remercions surtout M. Souverain pour son professionnalisme et ses bons conseils malgré une année remplie de contraintes sanitaires, l'accompagnement était bien présent comme il se doit, merci beaucoup !

Bonjour.
    Ce fut un réel plaisir d'organiser votre évènement.
    Je retiendrai surtout votre gentillesse et celle de vos proches.
    Plein de bonnes choses pour la suite.
    O. Souverain
    Laëtitia C. Marié(e) le 14/08/2021

Super site

Le domaine de la Gillardiere est un endroit magnifique ! Super sur tous les points !
    Laurent S. Marié(e) le 19/06/2021

Du sur-mesure

Nous et nos invités avons été enchantés par ce domaine qui semble avoir été construit spécialement pour ce genre d'évènements. Nous avons eu un vrai coup de cœur lors de notre première visite en hiver, et le domaine était encore plus féerique au mois de juin pour notre mariage.
    Tous les espaces sont bien pensés. Le parking permet d'accueillir tous les invités, la présence d'une salle enfant est un vrai plus, les espaces couverts pour le vin d'honneur permettent de profiter de l'extérieur même en cas de mauvais temps, le parc avec l'étang est tout à fait dépaysant et la présence de plusieurs chambres sur place est particulièrement appréciable.
    La salle avec son parquet, son mur de briques, ses grandes ouvertures et son plafond avec vélum est magnifique et ne nécessite aucune décoration supplémentaire. Pour conclure: un vrai petit coin de paradis aux portes de Paris !

Bonjour.
    Un grand merci pour votre retour et vraiment ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée malgré cette période perturbée.
    Plein de bonnes choses pour la suite.
    O. Souverain et toute l'équipe An Cocktail traiteur et du Domaine de la Gillardière
    Elodie C. Marié(e) le 23/01/2021

Joli domaine

Le domaine est très beau et possibilité de profiter des extérieurs pour faire de magnifiques photos.
    Amélie Marié(e) le 19/10/2019

Magnifique

C’est une salle très belle salle et fonctionnelle. Les services proposés sont parfaits. Tout est très bien pensé. Nos invités ont été émerveillés par le lieu.

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Bonjour et merci pour votre gentil message. Pleins de bonnes choses pour la suite et ravi que vous ayez passé une belle journée.
    O. Souverain et toute l'équipe de An Cocktail et du Domaine de la Gillardière
  • July
    July J. Marié(e) le 24/08/2019

Magnifique

Nous avons été séduit par ce domaine dès la visite des lieux.

Nous avons fait notre mariage avec 140 convives et nous avons été ravi par tout ce qui nous a été proposé.
    Le cadre est splendide et sécurisé.
    Le repas est délicieux
    Nous y avons dormi avec quelques amis et c'est très appréciable d'avoir un couchage de qualité sur place.
    L'équipe est juste fabuleuse merci encore à Olivier et Eugénie des personnes discrètes mais précieuses.
    Je vous le recommande vivement
    Merci encore pour tout.

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Un grand merci à vous aussi et ravi que tout se soit déroulé comme vous l'aviez imaginé.
    Cordialement,
    O. Souverain et toute l'équipe An Cocktail et du Domaine de la Gillardière

Les avis vous ont-ils convaincus ?