Domaine de la Gillardière

Domaine de la Gillardière 7
  • Pradel

Pradel Aline , Marié(e) le 05/05/2018

Un lieu extraordinaire

Quel beau lieu... Très bien entretenu, pensé pour les mariages ! Nous avons eu la chance de pouvoir faire notre mariage dans ce magnifique endroit. Les photos ont été faites dans le parc, des chambres, une très belle terrasse... Tout était super ! On ne s’attend vraiment pas à un tel endroit quand on arrive dans Brie Comte Robert, à quelques rues du domaine. Très beau lieu, personnel professionnel, nous n’avons que des recommandations à faire.

Envoyée le 08/05/2018

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Merci beaucoup pour votre retour qui nous sera bien utile vis à vis des futurs mariés. Vraiment ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre Evénement. Plein de bonnes choses à vous pour la suite.
    O. Souverain et l'équipe de AN Cocktail et du Domaine de la Gillardière.

• Nancy

Nancy Gongolo , Marié(e) le 21/04/2018

Cadre magnifique

Un cadre magique avec tout sur place. Nous avons choisi le Domaine de la Gillardières pour son côté sécurité clôturer. Nos enfants pouvaient courir dans le parc sans s’inquiéter.
    La salle magnifique, l’acoustique génial et chacun pouvait parler sans trop déranger son voisin. Un personnel à l’écoute disponible. Pour le repas, vous ne serez pas déçus. Excellent.

Le mariage de Nancy Gongolo et Domaine de la Gillardière 8
    Le mariage de Nancy Gongolo et Domaine de la Gillardière 9
    Le mariage de Nancy Gongolo et Domaine de la Gillardière 10
    Le mariage de Nancy Gongolo et Domaine de la Gillardière 11
    Le mariage de Nancy Gongolo et Domaine de la Gillardière 12
    Le mariage de Nancy Gongolo et Domaine de la Gillardière 13
    Envoyée le 02/05/2018

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Bonjour. Un grand merci à vous pour ce gentil message. Ravi d'avoir pu vous accompagner dans la réussite de cette belle journée. Plein de bonnes choses pour la suite.
    O. Souverain et l'équipe de AN Cocktail traiteur

Marion Massot elgoualch , Marié(e) le 21/10/2017

Tres beau domaine. Privatisé et arboré. Nous avons fait la cérémonie et les photos sur place. Le petit plus, ce sont les chambre qui sont sur place. Repas très bon et bien garni, nous recommandons le Domaine.

Envoyée le 17/01/2018

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Bonjour et merci pour votre retour. Ce fat un plaisir de pouvoir contribuer à la réussite de votre journée. Tous mes vœux de bonheur.
    O. Souverain et l'équipe de An Cocktail et du Domaine de la Gillardière

• Lucie

Lucie Derambure , Marié(e) le 10/06/2017

Merci à toute l'équipe du Domaine de la Gillardière qui a été aux petits soins pour nous avant le jour J et surtout pendant. L'organisation était parfaite, on sent l'expérience d'AnCocktail ! Je recommande vivement !

Le mariage de Lucie Derambure et Domaine de la Gillardière 14
    Le mariage de Lucie Derambure et Domaine de la Gillardière 15
    Le mariage de Lucie Derambure et Domaine de la Gillardière 16
    Envoyée le 29/11/2017

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Merci, merci pour votre collaboration. Plein de bonheur pour la suite et très bonnes fêtes de fin d'année.

• Laluyaux

Virginie Laluyaux , Marié(e) le 22/04/2017

Notre mariage s'est déroulé au Domaine de la Gillardière. Tout a été super. Le repas délicieux, ma pièce-montée magnifique, le domaine très beau et agréable une équipe de serveurs (les petits jeunes) super sympa et dynamique. Le traiteur a ravi tous les invités et nous y compris.
    JC & V, 22 avril 2017

Le mariage de Virginie Laluyaux et Domaine de la Gillardière 17
    Le mariage de Virginie Laluyaux et Domaine de la Gillardière 18
    Le mariage de Virginie Laluyaux et Domaine de la Gillardière 19
    Le mariage de Virginie Laluyaux et Domaine de la Gillardière 20
    Envoyée le 14/07/2017

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Bonjour et merci pour votre retour, cela fait toujours plaisir. Pleins de bonnes choses pour la suite.
    O. Souverain

• Christine

Christine Correia , Marié(e) le 23/04/2016

Oui je recommande vivement cette salle pour votre réception, très spacieuse et très bien pensée ! Elle avait vraiment tout ce qu'on recherchait même le change pour un bébé et un petit toilette pour les plus petits et une salle pour les enfants qui fait également dortoir ! Les extérieurs sont très bien entretenus avec un très beau lac et traiteur de qualité.

Envoyée le 12/09/2016

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Bonjour et merci. Très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée. Tous mes v%u0153ux pour la suite.

• Vinie91

Mahe Virginie , Marié(e) le 28/09/2013

Domaine superbe, salle magnifique (qui nécessite peu de décoration car il n'y a rien à cacher). Personnel de service pour le cocktail et le repas au top (discret, à l'écoute et aux petits soins). Repas excellent (ainsi que le buffet froid du lendemain). Je recommande vivement !

Envoyée le 30/09/2013
  • Rabault

Rabault Stephanie , Marié(e) le 19/05/2018

Nous recommandons c'est certain !

Salle magnifique, écrin de nature sublime pour une cérémonie laïque. Atterrissage en hélicoptère possible. Olivier a été à notre écoute du début à la fin. En plus d'être gentil, il s'adapte à tout ! Nos invités étaient ravis, et nous aussi. Nos invités nous ont dis avoir été surpris de rentrer dans un lotissement ou finalement nous sommes loin de penser qu une aussi belle salle et un cadre verdoyant se cachent derrière... Ils ont eu un gros coup de coeur dès le passage du portail, comme nous !

Envoyée le 22/05/2018

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Euh, que dire ? Un grand merci à tous les deux aussi pour m'avoir fait confiance… Il était donc normal que je vous donne la mienne afin de faire de cette journée votre journée.
    Plein de bonnes choses pour la suite.
    Olivier Souverain et toute l'équipe du Domaine de la Gillardière et AN Cocktail Traiteur.

• Sophia

Sophia Dias , Marié(e) le 13/05/2017

Nous avons eu notre mariage idéal. Rien à redire le lieu est juste magnifique, un extérieur merveilleux et une salle superbe. Les prestations ont été au-delà de nos attentes, avec un service irréprochable et un personnel de qualité, d'une énorme gentillesse et très à l'écoute. Merci encore pour ce cadre magnifique qui nous a permis en plus d'effectuer nos photos mariage sur place.
    Nous avons aussi réservé les chambres pour notre famille proche qui sont bien appréciées car sur place !

Envoyée le 18/05/2017

Réponse de Domaine de la Gillardière:

Merci pour votre retour et ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre journée.
    O. SOUVERAIN

• MEYER

Meyer Cindy , Marié(e) le 09/05/2015

Un domaine juste magnifique, une prestation de haut de gamme, un repas excellent, un personnel au top du top et le propriétaire très gentil, très avenant ! Je vous conseille le domaine pour vos réceptions vous ne le regretterez pas !
    Un énorme merci à toute l'équipe du Domaine de la Gillardière.

Envoyée le 13/05/2015

Trop gentil!
    On a fait notre travail et votre petit message est une très belle récompense.
    Bonne chance à vous pour la suite.
    O. Souverain.