Domaine de la Grande Sieste

Opinions de Domaine de la Grande Sieste

• Sanchez

Sanchez · Marié(e) le 31/08/2019

Domaine de la Grande Sieste

Un lieu magique, avec tous les équipements possibles, c'est beau, c'est chaleureux, c'est à l'image des propriétaires Léticia et Boris, en arrivant chez eux ça devient chez vous et ils font tout pour que vous soyez satisfaits et heureux. Un lieu d'exception avec des gens exceptionnels... Grand merci à vous,

Envoyé le 03/09/2019
  • Virginie

Virginie Bouvet · Marié(e) le 15/06/2019

Superbe, allez-y les yeux fermés !

Très beau lieu avec beaucoup de charme et beaucoup de goût dans le choix de la décoration ! Nos invités ont été enchantés par ce domaine. L'extérieur est aussi agréable que l'intérieur. Organisant notre mariage à distance, on a apprécié la disponibilité de Laetitia qui était toujours là pour répondre à nos nombreuses questions. Steven, le gardien présent lors du week end du mariage a aussi fait en sorte que tout se passe au mieux. Pour finir, les vins du domaine sont très bons !

Envoyé le 05/07/2019

Réponse de Domaine de la Grande Sieste:

Merci Virginie pour ce message adorable. Nous avons pris un réel plaisir à célébrer votre mariage au Domaine ! A bientôt !
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu magique !

Un lieu magique ! Nous recherchions un domaine pour fêter notre mariage. Après de nombreuses visites, nous avons eu un réel coup de cœur pour le domaine de La Grande Sieste ! Vous êtes accueillis par Leticia et Boris en toute simplicité. Vous vous sentez tout de suite comme chez vous et vous arrivez à vous projeter. Et puis, vous découvrez les lieux: l’entrée du domaine avec sa haie d’oliviers, la cour avec son arbre majestueux, la vue dégagée qui offre un magnifique coucher de soleil, les bâtisses en pierre, la salle de réception ouverte entièrement sur l’extérieur par d’immenses baies vitrées, une piscine somptueuse dans l’ancien chai, 6 chambres spacieuses décorées avec goût, un bar et une cuisine de chef ! Ce lieu mêle à la perfection ancien et modernité! Nous avons célébré notre mariage le 1er juin 2019 et tout était parfait. Le lieu invite à la fête et nos invités ont eu le même coup de cœur que nous ! Un grand merci à Leticia et Boris pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité ! Ça aussi ça fait la différence ! Vous pouvez y aller les yeux fermés et en plus les vins du domaine sont excellents !
    Aurelie et Bruno

Envoyé le 05/06/2019

Marion Vincendet · Marié(e) le 25/05/2019

Domaine exceptionnel !

Nous nous sommes mariés le 25 mai 2019 sur ce magnifique domaine avec de très belles prestations : des chambres de très bon goût et spacieuses, une piscine chauffée couverte avec sauna et hammam, un terrain de pétanque parfait pour le lendemain, etc.
    Maître nageur et gardien, d'une gentillesse irréprochable sont le petit plus pour profiter les yeux fermés de la soirée.
    Nous recommandons ce domaine dans les vignes où vin d'honneur, cérémonie laïque et repas peuvent se faire à des endroits différents.

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Domaine de la Grande Sieste:

Merci à vous deux de votre confiance ! Nous avons été tellement ravis de vous accompagner tout le temps de la préparation jusqu'au jour J !
    Nous vous souhaitons le meilleur à venir ! Et à bientôt j'espère !

Delphine · Marié(e) le 11/05/2019

Lieu parfait pour se marier !

Un domaine magnifique et parfait pour se marier : à proximité de Montpellier, au cœur d’un vignoble de qualité, fonctionnel pour accueillir vos invités, et encore assez peu connu. Nos invités ont apprécié le cadre, le charme apporté par la rénovation du domaine, le vin, et la piscine !
    Nos prestataires ont aussi été ravis de travailler sur ce domaine, avec tous les atouts qu’il présente.
    De plus Leticia et Boris, ainsi que leur personnel sont aux petits soins pour que tout se passe au mieux... n’hésitez plus !

Envoyé le 15/05/2019

Réponse de Domaine de la Grande Sieste:

Merci Delphine d'avoir choisi le Domaine de la Grande Sieste pour y célébrer votre mariage ! Et merci pour votre confiance à la fois pour le lieu et le vin. À très bientôt j'espère !
  • Alice

Alice · Marié(e) le 20/10/2018

Ne cherchez plus ! Ce domaine est magique.

Après de longues recherches de lieux pour notre mariage, le hasard nous a conduits vers La Grande Sieste à Aniane. Suite à une visite en présence de Leticia et Boris, nous avons été envoûtés.
    Que rêver de mieux que ce domaine agricole, logements ouverts vers l’extérieur, avec sa terrasse sublime, aménagée de façon à pouvoir profiter de chaque recoin. Le dehors se confond avec le dedans, ainsi une impression de grands espaces naturels, peu importe le temps. D’ailleurs, la très belle vue sur les contreforts du Plateau de Larzac nous a offert un coucher de soleil exceptionnel en début de soirée.
    Ses intérieurs proposent une décoration contemporaine avec un choix de meubles de grande qualité, un piano à queue, des tables rondes pour le repas et des fauteuils gris clair très bien choisis qui s’adaptent à tout. Aussi, une grande cuisine professionnelle ouverte mise à disposition.
    A l’étage il y a 6 chambres doubles très spacieuses et bien insonorisées, auxquelles on peut rajouter des matelas par terre pour les enfants, et chacune possédant sa propre grande salle d’eau.
    Ce domaine enchantant est le résultat de beaucoup de réflexion et de bon goût que nous avons pu personnaliser à notre image. Il est à visiter, pour s’imprégner de l’ambiance autour d’un verre de vin de la propriété.
    Nous le conseillons vivement ; c’est parfait.
    Alice & Pascal

Envoyé le 10/01/2019

Réponse de Domaine de la Grande Sieste:

Merci Alice, merci Pascal pour votre beau témoignage qui nous touche énormément ! Nous avons eu tellement de plaisir à voir l'organisation et la réalisation de votre si beau mariage au Domaine de la Grande Sieste !
    A très très bientôt !

Giraudon Patricia · Marié(e) le 22/09/2018

Domaine exceptionnel, emplacement, salle de réception, décoration intérieure, infrastructures (organisation optimale pour traiteur), qualité des vins, accueil chaleureux et disponibilité des gérants, ambiance chaleureuse, facilite de parking avec sécurité assurée par gardien.
    Un souvenir inoubliable pour les maries et l'ensemble de nos invites ! A recommander !

Envoyé le 27/11/2018

Réponse de Domaine de la Grande Sieste:

Merci beaucoup Patricia ! Au plaisir de vous revoir tous les deux prochainement ! A bientôt et nous vous souhaitons encore beaucoup beaucoup de bonheur !
  • Maddy

Maddy Tueleau · Marié(e) le 13/08/2018

Un vrai paradis !

Merci à Leticia et Boris pour leur accueil à l’occasion de nos 10 ans de mariage. Nous avons vécu l’un des plus beaux week end de notre vie ! Nos amis et famille ont été éblouis par le cadre somptueux du Domaine. Un coin de paradis dans l’Hérault !

Envoyé le 24/08/2018

Réponse de Domaine de la Grande Sieste:

Merci Maddy ! Quelle fête incroyable vous avez organisée au Domaine ! Boris s'en souvient encore !
    A bientôt ! On vous embrasse tous les deux.
  • Claire

Claire Durand · Marié(e) le 30/06/2018

Magnifique !

Le domaine est tout simplement magnifique ! L’endroit idéal pour un mariage et pour passer un week-end festif avec ses proches.
    La salle, les chambres, l’espace extérieur avec vue sur les vignes, la piscine dans l’ancien chai, la décoration… Tout était parfait ! Nous n’aurions pas pu rêver mieux !
    Un grand merci à Leticia et Boris pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, flexibilité et leurs conseils tout au long des préparatifs !
    N’hésitez pas une seconde, choisissez ce domaine !

Envoyé le 29/07/2018

Réponse de Domaine de la Grande Sieste:

Claire, merci encore pour ce beau témoignage ! Déjà un an : que le temps passe vite ! Nous espérons vraiment avoir le plaisir de vous revoir bientôt au Domaine à l'occasion d'un retour en France depuis l'Australie ?
  • Léandro

Léandro Don-Diégo Perez · Marié(e) le 23/06/2018

Mariage parfait !

Nous avons eut la chance et le plaisir de fêter notre mariage dans un endroit unique qui es le domaine de la grande sieste avec un personnel serviable et attachant, les propriétaires et Steven qui était au petit soin jusqu'à raccompagner les personnes âgées jusqu'à leurs voitures.
    La piscine chauffée, les 6 chambres spacieuse et confortable, il ne manquait rien, tout était prévu pour que notre mariage soit parfait !

Envoyé le 02/07/2018