Domaine de la Grange de Soubeyran

Opinions de Domaine de la Grange de Soubeyran

• Angeline

Angeline · Marié(e) le 21/09/2019

Un journée inoubliable !

Nous avons passé une journée inoubliable au domaine de Soubeyran.
    Valérie et toute son équipe ont été au top.
    Nous nous sommes laissés porter et guider tout au long de la journée et de la soirée.
    Un grand merci à eux pour leurs professionnalisme. Que de beaux souvenirs gravés dans notre mémoire.

Envoyé le 19/11/2019
  • Vanthavichith

Vanthavichith · Marié(e) le 10/08/2019

Lieu magnifique

Nos invités ont été épatés ! Le cadre est superbe et la salle également. Valérie (la gérante) a assuré pour la décoration de la salle, elle nous a écouté et a respecté nos choix. Nous avons aussi adoré le menu, la variété et la qualité des amuses bouches. Toute l’équipe était là pour nous aider à profiter au mieux de notre soirée de mariage (surtout le barman). Seul bémol le DJ que je ne recommande pas. Attention ce n’était pas une catastrophe, tous les invités ce sont très bien amusés mais il n’a pas fait ce que nous attendions ( style de musique, erreur de choix de musique en sorti d’ouverture de bal, retard dans les animations...). Il n’empêche que nos invités en ont pris pleins les yeux ! Merci

Envoyé le 19/10/2019

Marie France GASMI · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage a Valérian

Superbe domaine bien aménagé, déco raffiné. Cocktail et repas de très grande qualité. Ambiance géniale avec un très bon DJ. Responsable et personnel très professionnels.
    Notre mariage restera pour nous la plus belle journée.
    Merci à Valérie et toute son équipe.
    Marie France et Henri.

Envoyé le 29/07/2019
  • Bidoret

Bidoret Isabelle · Marié(e) le 09/06/2018

2.8
      1.0

Du bon et du moins bon

La salle est très jolie, l'extérieur très agréable, le traiteur est excellent. Malheureusement l'organisatrice est nettement moins agréable et sympathique, une fois le jour du mariage arrivé. Salle vendue avec chambre pour enfant, fermée à clé le jour J sous prétexte que nous n'avons pas embauché de nounou. Message vocal laissé par la suite car oubli d'affaire le soir du mariage, nous n'avons jamais été rappelés..

Envoyé le 10/07/2018

Ludyvine · Marié(e) le 02/06/2018

Mariage magnifique

Un grand merci à Valérie pour l'organisation au top de notre mariage.
    Vin d'honneur excellent, repas excellent et quel merveilleux wedding cake !
    Prestations au top, merci aussi à José qui a su nous faire danser jusqu'au bout de la nuit !
    À très bientôt, Ludyvine et Ludovic.

Envoyé le 09/07/2018
  • Philippe

Philippe Gery · Marié(e) le 12/05/2018

Un cadre magnifique

Emilie et moi sommes très heureux d'avoir célébré notre mariage au Domaine. La pluie était au rendez-vous, mais nous avons toujours réussi, grâce au Valérian, à trouver une solution de secours.
    Nous ne pouvons que conseiller l'équipe du Valérian et leur Domaine de la Grange de Soubeyran.

Merci à tous pour cette journée et pour votre gentillesse.

Envoyé le 14/05/2018

Vandermeersch · Marié(e) le 09/09/2017

Une équipe vraiment très professionnelle et attentionnée. Le cocktail et le repas ont été parfaits et nous recommandons vraiment leur soupe de champagne. Le lieux est vraiment magnifique, que ce soit l'extérieur ou l'intérieur. Vraiment, un grand merci à Valérie et son équipe car ils ont vraiment fait de cette journée, une journée parfaite.

Envoyé le 11/09/2017

Desveaux Jessica · Marié(e) le 26/08/2017

Superbe domaine qui nous a ravis ainsi que tous nos invités. C'est une salle qui se prête à toute sorte de réception et qui est très chaleureuse. Nous y avons fêté notre mariage avec 95 invités, et la piste de danse est suffisamment grande pour accueillir tous les danseurs.
    Le service s'est adapté aux demandes particulières de certains invités.

Envoyé le 18/09/2017
  • Orianna

Orianna · Marié(e) le 10/06/2017

Valérie est une femme dotée de beaucoup de qualités mais celle qui la définit le mieux est humaine. Elle sait se démener et comprendre rapidement ce que l'on imagine et ce que l'on désire pour mener à bien l'un des plus beaux jours de notre vie. Elle sait aussi être extrêmement patiente et à l'écoute. Elle a su s'adapter à nos souhaits, notre budget et a fait de son mieux pour que l'organisation de cette journée soit la plus parfaite possible. Nous la remercions énormément !
    La salle est bourrée de charme et le cadre est magnifique. L' ensemble des prestations et prestataires que le Valérie propose est vraiment top.
    Le prix que nous avons payé comprend : la location de la salle, le vin d'honneur + le repas + le dessert pour environ 120 personnes, la mise en place + la location de mobilier (tables, chaises) pour la salle mais aussi pour la cérémonie extérieure que nous désirions, le dj, et la mise en place du mobilier pour le brunch du lendemain midi. Possibilité de régler en plusieurs fois.
    Les meilleur rapport qualité/prix de tout ce que nous avons pu voir (et croyez-moi, nous avons bien cherché).
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 11/07/2017

Jeh Alexia · Marié(e) le 15/04/2017

Rien a dire à part un grand merci à l'équipe de Valérie et surtout à elle et son mari ! Aucun regret sur le choix de cette salle et je ne comprends pas comment il peut y avoir des commentaires négatifs car franchement ce sont des personnes très gentilles, professionnelles, et .... au top ! Le lieu nous a conquis à la première visite et encore aujourd'hui en regardant les photos et en repensant à tous ces magnifiques souvenirs de ce superbe weekend , je n'aurai voulu me marier ailleurs !

Envoyé le 16/05/2017