Avis de Domaine de la Grange des Barres

Domaine de la Grange des Barres

noizay, Indre-et-Loire

Julie Marié(e) le 24/07/2021

Mariage du 21 juillet 2021

Pour nous ce lieu a été un coup de cœur depuis le début. Jardin simple et élégant avec sa grange authentique pleine de charme. La propriété est extrêmement gentille, arrangeante et discrète. Notre mariage sur le thème Disney était féerique et tous nos invités ont adoré ce lieu.

Réponse de Domaine de la Grange des Barres:

Merci à vous pour ce message de satisfaction.
    Vous accueillir dans les meilleures conditions et dans un cadre agréable est notre principal souci.
    Nous vous souhaitons une belle et longue vie.
    Cordialement,
  • BODIER
    Hélène B. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage du 10 juillet 2021

Domaine magnifique, tous nos invités ont trouvé la grange et ses extérieurs magnifiques. Les propriétaires sont charmants et arrangeants. Même les extérieurs autour du domaine sont magnifiques pour réaliser de belles photos.

Réponse de Domaine de la Grange des Barres:

Merci pour votre message.
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de ce grand jour et vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    Cordialement,
    Julie Marié(e) le 03/07/2021

Mariage Mathieu et Julie 03.07.21

Je recommande fortement ce lieu, calme, avec beaucoup de cachet. Extérieur du top ainsi que la grange. Très bel endroit

Réponse de Domaine de la Grange des Barres:

Merci pour cette recommandation.
    Votre satisfaction est une vraie récompense pour nous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Robin
    Robin M. Marié(e) le 03/10/2020

Un lieu magique !

Notre mariage s'est déroulé à la Grange des Barres le 18-19 septembre.
    Tout s'est déroulé mieux que nous l'espérions, et Mme Charron a été absolument top. Arrangeante, disponible, discrète, et toujours prête à répondre à nos questions.
    Même si nous n'avons pas pu profiter de tout le jardin en raison de la pluie, la zone cocktail est suffisamment abritée ce qui permet de ne pas se marcher dessus.
    Quand à la salle... nous avions eu un coup de coeur dès la première visite, que ce soit pour côté "brut" des poutres, pour les lustres etc. Mais en rajoutant la déco, les fleurs, les lumières, c'etait au delà de nos espérances !
    Merci beaucoup Mme Charron pour votre accueil, et nous recommandons évidemment ce lieu ! :)
  • Charline.guillaume
    Charline.guillaume@Live.fr Marié(e) le 31/08/2019

Cadre Idyllique

La Grange des Barres de Noizay a été le domaine ou fût célébré notre mariage durant le mois d’aout 2019.

En plein cœur des champs de vigne de l’AOP Vouvray et situé dans les hauteurs de Noizay, le domaine domine la vallée de la Loire et a offert un cadre idyllique à notre cérémonie.

Restauré avec goût, cette grange du XVIIème siècle est parfaite pour célébrer un mariage : tous nos 90 invités ont adoré. Inclus dans la prestation, nous avons pu dormir dans le gite du domaine avec nos témoins. Très propre et fonctionnel, ce gite peut accueillir 10 personnes.

Nous n’aurions jamais pu rêver mieux pour célébrer le jour le plus important de notre vie.

Bravo et merci à Madame Charron la propriétaire des lieux, pour son accueil et son professionnalisme.

La Grange des Barre est un lieu d’exception que vous pouvez louer sans hésitez.

Charline et Henri Roberrini
    Eglantine L. Marié(e) le 17/08/2019

Un superbe lieu

Très bon accueil. Hôtes disponibles, mais discrets (une fiche technique de la salle avec l’ensemble du matériel à disposition serait toutefois un plus). Une grange rénovée avec goût et respect de l’ancien. Un gîte très agréable (bonne literie et linge de qualité).
    Parfait. On en regarde un très bon souvenir.
    Voisin Marié(e) le 03/08/2019

Idyllique !

Je recommande de tout mon cœur La grange des Barres. C’est un endroit fabuleux, où l’on se sent chez soi et encore plus grâce au gite sur place très agréable. Les propriétaires sont adorables, disponibles et savent se faire discrets lors du weekend du mariage. A vous encore merci.

Réponse de Domaine de la Grange des Barres:

Merci beaucoup pour ce message.
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribué à la réussite de ce grand jour, votre satisfaction et celle de vos invités sont une vraie reconnaissance.
    Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir.
    Brigitte et Jacques
  • Justine
    Justine Marié(e) le 13/07/2019

Lieu de réception de notre mariage

Des hôtes charmants qui vivent sur place et un lieu magique pour vos réceptions ! nous avions la chance que le temps soit au rendez-vous, une magnifique après-midi et soirée d’été ensoleillées. Le parc de la grange est paysagé avec goût, c’est un lieu de qualité pour recevoir vos invités.
    Nous avons passé le cocktail sous le barnum en bois, et dans le parc, où été disposés des jolis salons de jardins. Séance photo dans le parc ! Puis dîner et soirée dans la grange, refaite à neuve et gardant tout son charme. Que nous avions décoré de guirlandes lumineuses.
    Le gîte sur place peut recevoir 11 personnes. Pratique pour les Mariés, témoins et parents.
    De nombreux gîtes aux alentours ou hôtels.

Réponse de Domaine de la Grange des Barres:

Merci beaucoup pour votre message.
    Nous sommes enchantés que vous ayez pu trouver à la Grange des Barres de quoi faire de ce grand jour une réussite, votre satisfaction est notre plus belle récompense.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre vie à deux.
    Brigitte et Jacques
    Claire F. Marié(e) le 08/06/2019

Énorme coup de coeur pour la grange

Un lieu splendide au milieu des vignes, très spacieux et un entretien du jardin et de la grange pointilleux. Nos invités ont tous été ravis de l'endroit. Nous avons passé un week-end magique et sans contrainte grâce à votre bienveillance et votre disponibilité pendant ces quelques jours. Merci beaucoup !

Réponse de Domaine de la Grange des Barres:

Merci beaucoup pour votre témoignage.
    Nous faisons de notre mieux pour faire de la Grange des Barres un lieu convivial et sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce grand jour.
    Belle et longue vie à vous deux.
    Brigitte et Jacques.
    Emelineetflorent Marié(e) le 22/09/2018

Magnifique domaine

Dès notre première visite nous avons été charmés par le lieu, perché sur les hauteurs, au milieu des vignes.
    La Grange est sublime, avec ses poutres, son damier au sol et ses luminaires en fer forgés.
    Le jardin est entretenu avec beaucoup de gout et de soin.
    Tous nos invités ont adoré le domaine, idéal pour y organiser une cérémonie en extérieur.
    Les propriétaires, Brigitte et son mari, sont aux petits soins pour nous, toujours prêts à nous aider et à apporter des solutions si besoin. Ils ont été très discrets le jour du mariage tout en étant parfaitement disponibles.
    Le gîte est un réel atout. Nous y avons logé nos témoins, afin qu'ils soient toujours aux premières loges, ce qu'ils ont fortement apprécié.
    Un grand merci aux propriétaires pour tout !
    Nous recommandons ce lieu tout simplement parfait :)