Domaine de la Grangette

46 avis | Montagnac (Hérault)

Avis de Domaine de la Grangette

• Michel

Cecilia L. · Marié(e) le 10/10/2020

Magnifique

Ce lieu est juste magnifique, nos invités ont été épatés...
    Nous sommes vraiment heureux d’avoir choisi le domaine de la Grangette pour célébrer notre amour.

Envoyé le 25/01/2021

Bonjour à vous deux,
    Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir.
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au domaine avec vos proches pour un très beau mariage, comme nous les aimons.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et espérons vous revoir au domaine. A bientôt Caroline et Laurent
  • Alizée

Alizée P. · Marié(e) le 18/08/2020

Domaine de réception

Propriétaire très accueillant et à l’écoute. De nombreuses options possibles selon les budgets de chacun.
    Hébergements appréciés par les convives.
    Lieu magique pour un mariage !

Envoyé le 22/08/2020

Bonjour à vous deux,
    Un grand merci pour votre commentaire.
    Nous garderons un très bon souvenir de votre mariage, vous êtes au top à l'est de notre beau pays.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir prochainement dans le sud.
  • LAURE

Laure V. · Marié(e) le 08/08/2020

Un moment inoubliable dans un lieu unique

Impossible de ne pas avoir un coup de cœur immédiat en arrivant au Domaine de la Grangette. Les pins, les cigales, la grande piscine, les oliviers, les vignes, un vrai condensé de toutes les choses que l'on aime dans le Sud. La salle de réception en pierre est magnifique et spacieuse. L'espace à l'ombre sous les pins pour faire la cérémonie laïque est magique ! À cela s'ajoutent les chambres, gîtes, tipis magnifiquement décorés qui nous ont permis de loger près de 70 invités sur place ! Laurent est très sympathique, toujours disponible que ce soit lors des préparatifs à distance ou le week-end du mariage ! Bref un moment inoubliable dans un lieu unique !

Envoyé le 26/08/2020

Bonjour à vous deux,
    Un grand merci pour votre commentaire.
    Nous gardons un très bon souvenir de votre mariage au domaine, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir prochainement.
  • Sara

Sara · Marié(e) le 04/08/2020

Comme chez nous pour notre mariage !

Dès la première visite, le coup de coeur pour le Domaine de la Grangette fut immédiat. Caroline et Laurent y sont également pour beaucoup dans la convivialité du lieu ! Un grand merci à tous les deux pour votre bienveillance, votre écoute et votre bonne humeur pour faire de ces quelques jours, les plus beaux (comme on dit). Car oui, le coup de coeur pour la Grangette vient aussi de la possibilité de loger famille et amis pendant 2 à 3 nuits. Un mariage passe tellement vite, nous étions ravis de pouvoir profiter encore un peu de nos proches le lendemain pour un barbecue et un après-midi piscine : comme dans une vraie maison de famille !
    Côté hébergements, il existe chambres, gîtes et village de tipis.
    Côté décoration, quelques éléments suffisent le lieu est lui-même plein de charme et gros plus pour les guirlandes (en option) pour profiter de l'extérieur.
    Tous nos invités ont adoré le Domaine et leur rencontre avec Caroline et Laurent. Un lieu à ne pas manquer dans la région !

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Domaine de la Grangette:

Bonjour les heureux mariés.
    Merci pour votre commentaire, cela fait très plaisir.
    C'était un régal de vous avoir au domaine pour ce moment inoubliable.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    A très vite.
    Caroline et Laurent

Mademoiselle · Marié(e) le 18/07/2020

3.8

Le domaine est magnifique et parfaitement adapté aux mariages : grande salle climatisée, couchages, extérieur avec piscine, isolé.
    Les propriétaires sont très réactifs et professionnels. Nous regrettons seulement nos échanges peu humains et trop "bussiness".

Envoyé le 17/08/2020

Bonjour Marianne et Guillaume,
    Merci pour votre commentaire. Plein de bonheur à vous deux.
    Caroline et Laurent
  • Cacavelli

Cindy · Marié(e) le 11/07/2020

Domaine au top !

Nous avons passé un super week-end de mariage au sein du Domaine de la Grangette !
    Je remercie encore Laurent et Sandrine pour leur accueil, ils savent être présents quand on a besoin mais en même temps reste très discrets. Très disponibles au fil des préparatifs pour répondre à nos questions et inquiétudes.
    Domaine rempli de charme entre les oliviers et pins parasols. Magnifique salle en pierre, et coin piscine pour le lendemain du mariage.
    Énormément de couchages sur place, ce que nos convives ont appréciés. Décoration des chambres faites avec goût, tipis spacieux et très propres.
    Nous gardons de très beaux souvenirs de ce week-end de mariage. Merci encore à vous.
    Cindy et Maxime - 11 juillet 2020

Envoyé le 25/08/2020

Bonjour aux jeunes mariés,
    Merci pour votre commentaire et surtout grand bravo pour votre super mariage.
    C'était un grand plaisir de vous accueillir pour ce joli moment.
    Un déco magnifique, la famille et les invités au top !
    Tous nos vœux de bonheur et à bientôt au domaine.
    Caroline et Laurent.
  • Estelle

Estelle P. · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage le 04/07/2020

Merci à Caroline et Laurent pour leur accueil, leur professionnalisme et leur disponibilité ! Malgré la première vague de Covid et toutes les incertitudes, ils ont su nous rassurer et nous accompagner tout au long de nos préparatifs.
    Impossible de trouver quelqu'un qui n'a pas eu le coup de cœur sur ce magnifique domaine. Que ce soit la salle de réception, la cour, les gîtes, les tipis ou le coin piscine, tout était parfait et très bien équipé. Un lieu idéal pour le plus beau jour de notre vie !
    Encore merci pour tout et à bientôt !
    Vincent et Estelle

Envoyé le 19/11/2020

Réponse de Domaine de la Grangette:

Bonjour à vous deux, merci pour votre gentil commentaire.
    Ce fut un immense plaisir de vous accueillir au domaine avec vos proches. Un superbe mariage plein de joie et d'amour comme nous les aimons. Un grand bravo ! Au plaisir de vous revoir à la Grangette. Plein de bonheur. Caro et Laurent
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 01/07/2020

Mariage de rêve le 1er juillet 2020

Nous avons eu la chance de vivre un mariage de rêve dans ce magnifique domaine géré d'une main de maître par Caroline et Laurent. Le lieu est incroyable pour un mariage de rêve sur 3 jours.
    Il y a l'embarra du choix : nous avons pu nous ressourcer au milieu des oliviers, entourés de veilles pierres, au repos dans les chambres de standing ou encore au bord de la piscine.
    Chaque convive a de quoi se régaler dans ce lieu et dans cette région qui appelle à l'apaisement. Tout le monde a encore des étoiles pleins les yeux.
    En plus de la réservation, Laurent vous conseille une liste de prestataires, utiles lorsqu'on est pas de la région comme nous.
    Bravo à vous deux pour ce domaine magnifique, décoré avec goût, et merci pour votre gentillesse.
    Charlotte & Guilhem

Envoyé le 26/08/2020

Bonjour les jeunes mariés,
    Un grand merci pour votre avis.
    Nous avons adoré votre mariage, c'était super avec des mariés et des invités au top.
    Au plaisir de vous revoir prochainement au domaine.
    Plein de bonheur à vous deux.
    Caroline et Laurent.
  • Au Drey

Au Drey · Marié(e) le 12/10/2019

Très beau domaine

Un très bel endroit avec beaucoup de cachet qui a contribué à rendre encore plus féerique notre mariage !
    Laurent et son épouse sont disponibles, réactifs et d'une grande gentillesse !
    Les chambres sont magnifiques, confortable et très propres !
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 22/10/2019

Bonjour à vous deux,
    Un grand merci pour votre commentaire. Ce fut un super mariage comme nous les aimons.
    Tous nos vœux de bonheur.

Sofiene B. · Marié(e) le 31/08/2019

Encore merci

Nous nous sommes mariés le 31 août 2019 au domaine de la Grangette et tout a été magnifique. En plus de posséder un magnifique domaine, Caroline et Laurent sont de très belles personnes, toujours disponible pour leurs hôtes.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Encore merci
    Eloïse et Sofiène

Envoyé le 03/09/2019

Bonjour à vous deux,
    Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons adoré votre mariage avec des mariés et des invités très sympas. Au plaisir de se revoir prochainement au domaine.
    Tous nos vœux de bonheur.