Domaine de la Grangette

12 sur 13 mariés recommandent Domaine de la Grangette

93% votes positifs

Molinier Marie, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Un magnifique domaine pour un mariage. Le cadre est splendide, avec un accès à la salle de mariage, ainsi qu'une salle de jeux pour les enfants et une immense cour pour l'apéritif. Des logements magnifiques sur place. Très propres.

Envoyée le 15/11/2017

Réponse de Domaine de la Grangette:

Bonjour aux jeunes mariés.
    Un grand merci pour votre message , cela nous à fait très plaisir de vous accueillir au Domaine.
    Tous nos vœux de bonheur.

Manon Bonnaric, Marié(e) le 09/08/2017

• Réponse:

Si vous êtes à la recherche d'un lieu d'exception, n'hésitez plus, ce domaine est fait pour vous !
    Chambres restaurées avec goût, piscine pour se rafraîchir, salle de réception en pierres apparentes et salle avec baby-foot, le tout situé entre des vignes, des oliviers et des pins parasols. Tout simplement idyllique, sans oublier la disponibilité des propriétaires Laurent et Caroline.

Nous recommandons sans hésitation !

Envoyée le 13/08/2017

Anais Combes, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés au Domaine de la Grangette le 17 juin 2017.
    Il n'y a pas d'autre mot à dire à part : parfait !
    Le domaine au milieu des vignes et des pins avec un fond de cigales, les chambres/gîtes décorés avec goût, l'accueil de Laurent et Caro toujours présents et toujours prêts à dépanner. Bref tout était magique! Merci !

Envoyée le 21/06/2017

Marie Alayrac, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Le Domaine de la Grangette est un lieu parfait ! Caroline et Laurent, les propriétaires, sont d'une extrême gentillesse et flexibilité, ce qui est vraiment appréciable lorsque l'on organise son mariage de l’étranger. Le lieu en lui-même est superbe, notre mariage s'est déroulé entièrement dans la cour au milieu des oliviers. Les chambres et gîtes sont décorés avec beaucoup de goût, sont très confortables avec leurs salles de bain individuelles et restent bien frais même en cas de grosse chaleur ! Le dimanche nos invités ont pu profiter de la piscine tout l’après-midi et tous se seraient bien vus rester une semaine de plus !
    En somme, un sans-faute pour ce Domaine que nous recommandons chaudement.

Envoyée le 15/06/2017

Réponse de Domaine de la Grangette:

Bonjour les jeunes mariés.
    Un grand merci pour votre commentaire.
    Ce fût un grand plaisir de vous accueillir pour ce superbe mariage.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    A très bientôt au domaine.

Alexandra Becoulet, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Le Domaine de la Grangette a été pour nous un lieu fabuleux pour fêter notre mariage. Beaucoup d'hébergements, une salle magnifique et un cadre idyllique. Les propriétaires sont géniaux et à votre écoute. Nous les recommandons vivement !

Envoyée le 04/06/2017

Bonjour à vous deux,
    Un grand merci pour votre commentaire.
    Un très beau mariage comme on les aime. Tout était parfait , même la belle 2 CV a fonctionné à merveille.
    Plein de bonheur à vous deux et à très bientôt au domaine pour fêter vos un an de mariage.

• Anne

Anne Ottaviani, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Je recommande. Tout est parfait. Un endroit magique et des propriétaires géniaux, attentionnés et chaleureux ! Il nous ont permis de réaliser une journée magnifique. Le domaine a tout pour lui, la piscine le calme et le charme de la salle en pierre. Vraiment allez-y les yeux fermés.

Envoyée le 22/05/2017

Bonjour à vous deux,
    Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons adoré votre mariage avec des mariés et des invités très sympas. Au plaisir de se revoir prochainement au domaine.
    Tous nos vœux de bonheur.

• Marine/romain

Marine/romain, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Lieu idéal pour un mariage !
    Logement possible sur place, ce qui facilite grandement l'organisation !
    Les propriétaires ont été super ! Réactifs, à l'écoute, d'une énorme gentillesse !
    L'extérieur comme l'intérieur permet une journée/soirée idéale !

Envoyée le 15/10/2016

Réponse de Domaine de la Grangette:

Bonjour Marine et Romain, un grand merci pour votre commentaire. Nous avons était super contents de vous accueillir c'était un très beau mariage plein d'amour de joie et de bonheur.
    On vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite en espérant vous revoir au domaine.
    A bientôt !

Vidal Benoit, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Un domaine magnifique pour un mariage réussi ! Le domaine de la Grangette est un superbe lieu pour réussir son mariage. Que ce soit la superbe salle en pierres, la cours intérieure très agréable pour le vin d'honneur et le dessert et la pinède ombragée pour une cérémonie laïque, tout est réuni pour avoir un superbe mariage.
    Possibilité de louer des gîtes sur place ainsi que de prolonger le plaisir le dimanche avec l'espace détente (piscine, pétanque, beach volley etc.). Bref, le paradis au milieu des vignes et oliviers !
    Les propriétaires sont adorables et aux petits soins dès qu'il faut quelque chose.

Merci à vous.

Envoyée le 15/07/2016

Déborah Michel, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Le Domaine de la Grangette à Montagnac est juste magnifique ! Un cadre superbe, une salle extraordinaire et des propriétaires vraiment sympas. Nous les recommandons vivement et n'hésiterons pas à reprofiter de ce lieu pour une autre occasion !

Envoyée le 28/09/2015

Bonjour Déborah,
    Un grand merci pour vos commentaires élogieux !
    Au plaisir de vous revoir à la Grangette.
    Cordialement
    Marie Pierre et Didier

Gaussens, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Endroit magnifique pour journée et soirée de rêve. Tous nos invités ont été conquis. Possibilité de loger une trentaine de personnes sur place, et de louer le lieu pour le lendemain du mariage (piscine). Salle climatisée et cuisine pour traiteur. Grand parking.

Envoyée le 15/09/2015