Avis de Domaine de la Guérie

Domaine de la Guérie

Coutances, Manche

Marielle Envoyé le 20/02/2024

17 février 2024

Merci à Mailys pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Le lieu était super, il était spacieux et propre. Les gîtes étaient agréables. Nous avons était bien conseillé pour choisir nos autres prestataires ( traiteur, vaiselle...). Le résultat de la salle decoré était comme je l imaginais.

Réponse de Domaine de la Guérie:

Merci Marielle ! C'était un plaisir de vous recevoir et quelle belle déco. Cela faisait plaisir de voir le Domaine habillé en mode Hiver avec sapins et bougies ! Je suis heureuse que vous ayez pu profiter de ce beau soleil le jour J ! Bravo à tous les deux et tous mes voeux de bonheur !
  • Phoebe
    Phoebe L. Envoyé le 25/11/2023

Un lieu parfait !

Un lieu magnifique ! Nous avons eu l’immense chance de faire notre mariage dans ce lieu exceptionnel ! La salle, les extérieurs, les propriétaires tous était parfaits, milles merci !

Réponse de Domaine de la Guérie:

Merci à vous Phoebe pour cet avis ! C'était un plaisir de vous accueillir tous les deux ainsi que vos proches.
    Je vous souhaite une belle et longue vie tous les deux !
    Angélique Envoyé le 24/10/2023

Prestations domaine

Super, accueillants....un bel espace !
    Une très belle salle avec ce beau parquet

Réponse de Domaine de la Guérie:

Merci Angélique ! ;) Nous sommes heureux que vous vous soyez sentis bien au Domaine ! C'était un plaisir de vous connaitre ainsi que vos enfants. A bientôt peut-être !

• Hebert
    Pauline Envoyé le 29/06/2023

Super domaine et super hôte

Rien à redire parfait
    Une salle avec pierre apparente qui à fait l'unanimité
    Des hébergements au top
    Pour le prix c'est plus que parfait

Réponse de Domaine de la Guérie:

Bonjour à tous les deux,
    Et merci pour ce retour ! C'était un plaisir de vous accueillir au Domaine. Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux !
    Maud Envoyé le 01/09/2022

Un domaine familial, idéal

Le domaine de la Guérie, est le domaine idéal pour célébrer votre mariage. La salle avec ses murs en pierre, la belle hauteur sous plafond et ses poutres apparentes vous donnera entière satisfaction.
    Le parc est très sécurisé, bien arboré, idéal pour les cocktails, cérémonies laïques, et réception en plein air.
    La présence des gîtes rénovés avec goût par maelys et son mari apporte un plus aux mariés qui peuvent en profiter dès le vendredi pour s'y préparer.
    L'espace numérique dédié aux mariés vous permettra de gagner un temps précieux sur vos recherches de prestataires de qualité !
    David Envoyé le 02/08/2022

Un domaine superbe

Un domaine superbe, une salle magnifique , un accueil chaleureux. Si il y a bien un domaine qu'il faut réserver pour faire un mariage, c'est bien au domaine de la guérie
    Merci pour tout Maylis, tout etait nickel . Les invités ont adoré

Réponse de Domaine de la Guérie:

Merci à vous David pour ce retour ! C'était un plaisir de vous accueillir avec Anastasie et toute votre famille. Madagascar était à l'honneur et nous étions ravis de faire ce voyage avec vous !
    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de chance et de joie dans votre vie.
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 13/07/2022

Une superbe salle de réception

Nous recommandons le Domaine de la Guérie, avec sa magnifique salle de réception et ses couchages décorés avec goût. Les invités ont apprécié pouvoir dormir sur place, avec lits faits, très accueillants ! Grand parc extérieur, magnifique chapelle (même si elle ne nous a pas servi au vu du temps ensoleillé), et possibilité de faire un tour de la ferme avec les enfants. Un grand merci à Maïlys, qui gère le lieu de réception avec un grand professionnalisme ! Se marier dans votre domaine aura été un pur bonheur ! Mélanie et Rémi

Réponse de Domaine de la Guérie:

Merci Mélanie pour cet avis ! C'était un plaisir de tous vous recevoir et de vous voir profiter du Domaine de cette manière. Nous sommes toujours heureux de voir les gens découvrir avec plaisir, également, la partie ferme. Il y avait une belle ambiance conviviale lors de votre mariage et cela faisait plaisir de voir le Domaine plein de joie ! Merci donc à vous tous !
    Théo S. Envoyé le 15/08/2022

Domaine de rêve pour mariage enchanté

Le domaine de la Guérie est le lieu parfait pour se marier. Rien qu'avec les photos, vous arrivez à projeter le mariage de vos rêves. Lors de la visite des lieux, le coup de coeur s'est confirmé. La salle de réception est magnifique avec ses pierres et ses poutres, la chapelle a été le lieu idéal pour notre cérémonie laïque, le parc est resplendissant. Les nombreux couchages, mais aussi la possibilité de planter les tentes faisaient parti de nos critères, et tous nos invités ont ainsi pu profiter de la soirée jusqu'au petit matin. En cas de difficulté lors de l'installation, Maïlys est très arrangeante. Grâce à ses recommendations, nous avons fait le mariage de nos rêves... Et encore plus !
    Fanny et Théo

Réponse de Domaine de la Guérie:

Bonjour Théo, bonjour Fanny !
    Merci pour ce retour sur votre mariage ! C'était un plaisir de vous recevoir tous les deux, ainsi que votre entourage, pour cette belle fête ! C'était un très beau mariage !
    J'en profite également pour vous remercier pour votre carte : cela m'a fait très plaisir car cela me permet de garder un souvenir des couples qui se sont mariés au Domaine !
    Je vous souhaite belle et longue vie tous les deux !
    Nolwenn R. Envoyé le 11/05/2022

Mariage à la Guerie

Nous avions envie d'un beau domaine tout en simplicité et le domaine de la Guerie a répondu à toutes nos attentes. La salle est magnifique, les gîtes très bien entretenus et le parc également. Maïlys est très a l'écoute et de très bons conseils ! Merci encore pour ton accueil et ta gentillesse !
    Nolwenn et Benjamin

Bonjour Nolwenn,
    Je me rends compte que ma réponse à ton message a été crashée ! Une fausse manip peut-être... Je te réponds du coup très tard, mais merci beaucoup pour ton message ! J'espère que depuis le mois d'avril vous allez bien et que la vie a repris son cours après ce beau mariage en ne laissant que de beaux souvenirs. C'était un plaisir de vous accueillir tous les deux ainsi que votre famille.
    Un grand merci et peut-être à bientôt !
    Noella R. Envoyé le 13/03/2022

Merveilleux !

Un domaine magnifique, plein de charme et d’authenticité !
    Maïlys nous a accueillis chaleureusement et sa disponibilité nous a permis d’avoir un fabuleux mariage !
    Les salles sont nombreuses et la chapelle magnifique en cas d’intempérie.
    La salle de réception est très bien chauffée.
    Un grand grand merci !

Bonjour Noella !
    Merci pour cet avis ! Quel beau mariage vous avez fait là ! La décoration était magnifique, votre repas camerounais du lendemain délicieux et vos tenues superbes ! Le fait que vous soyez également d'un grand soutien pour ce que nous faisons à la ferme, et, des clients enthousiastes de nos produits, créé un lien spécial entre nous. C'était donc avec un plaisir particulier que nous vous avons accueillis après ces longues années d'attente !
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux, chance et réussite dans votre projet ! Et au plaisir de venir vous voir dans votre nouvelle vie, prochainement !
    Maïlys et Christophe