Avis de Domaine de la Haie des Granges

Ménilles, Eure

Recommandé par 95% des couples

Nicolas M. Marié(e) le 09/07/2022

Domaine superbe

Un cadre de toute beauté. Une belle salle avec ses vieille pierres, l’estrade pour le dj facilite son accès et son animation ; une véranda vient s’ajouter à cette salle pour offrir une expérience encore plus conviviale pour les enfants par exemple.
    Merci
    Lucie et Nicolas
    Julien B. Marié(e) le 02/07/2022

Mariage du 2 juillet 2022

Nous avons profité du domaine pour notre mariage, et les professionnels ont su nous accompagner tout au long de notre préparation,

Le package est intéressant, car on a pus loger la quasi totalité de nos invités, et ce n’est pas négligeable.

Les chambres / chalets sont globalement toutes agréable et moderne.

La partie traiteur profite de l’expérience de leur restaurant, qui est très bon, tant sur la qualité que sur le service.

Ils ont fait appel à du personnel ainsi qu’un maître d’hôtel pour gérer la soirée.

Merci à Nicolas et à son équipe de nous avoir permis de passer une si belle soirée, telle une mission ils avaient préparé l’ensemble de la soirée sur des plans au mur, indiquant même les intolérances de nos convives.

Le service a été adapté et retardé sur leurs conseils, afin de profiter davantage du vin d’honneur et de cette journée très ensoleillés.

La prestation inclus le DJ, qui as su s’adapter à toutes nos demandes !

Nous avons pus profiter du SPA de 10 à 17 heure le dimanche, sur réservation pour l’ensemble de nos convives.

Aussi le dimanche midi nous avons pus faire venir sur le site un prestataire (camion Burger)

Merci à tous.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Laura L. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage du 28 08 2021

Bonjour, Le domaine a été très apprécié par nos invités, nous le recommandons. Les mariés.

Réponse de Domaine de la Haie des Granges:

Belle continuation à tous les deux !
    A très bientôt avec plaisir !
    Marina
    Emeline Marié(e) le 31/07/2021

Professionnel, à l'écoute, qualité

Nous avons profité du magnifique cadre du domaine, entouré par une équipe solide, efficace, présente et discrète.
    Marina et toute son équipe de fées ont tout simplement permis à notre mariage de se réaliser dans la joie et le partage.
    Le choix du repas, la réactivité face aux imprévus et la sérénité de tout le personnel est un gage de la qualité de la prestation. Les hébergements permettent à nos convives de sortir du temps et de vivre l'instant avec nous. Nous en ressortons rempli de joie et de gratitude et reconnaissant d'avoir eu la chance de rencontrer Marina et toute son équipe. Un grand merci ! Mention spéciale pour l'animation foie gras poêlé.

Réponse de Domaine de la Haie des Granges:

Merci beaucoup Emeline et Geoffrey pour ce beau retour ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur ! C'était un vrai plaisir de partager ces moments avec vous et une vraie satisfaction de vous savoir comblés. Revenez vite nous voir :-)
    Marina
  • Solène
    Solène M. Marié(e) le 24/07/2021

Très beau domaine pour un mariage

Nous avons eu un coup de coeur lors de notre recherche de lieu pour notre mariage. Il était important pour nous de pouvoir loger nos invités sur le domaine, et celui-ci dispose de nombreux couchages très agréables. Nous avons reçu énormément de retours positifs et de compliments concernant le lieu et le personnel ! Toute l'équipe est bienveillante, disponible et chaleureuse. Nous nous sommes régalés avec les plats concoctés par Le Millésime, que ce soit le jour J mais également lors de la dégustation.
    Un merci tout particulier à Matthieu pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa parfaite compréhension de notre style ainsi que de celui des invités qui ont pu profiter du dancefloor toute la nuit quel que soit leur âge !
    Mille mercis également à Marina qui a géré avec professionnalisme et gentillesse toute l'organisation de notre mariage malgré les contraintes sanitaires et des modifications de dernière minute.
    Enfin, merci beaucoup à toute l'équipe de nous avoir fait passer, ainsi qu'à nos invités, un merveilleux mariage !

Réponse de Domaine de la Haie des Granges:

Merci pour ce beau commentaire, ça a été également un vrai plaisir de pouvoir participer à l'organisation de cette belle journée.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur possible, en espérant vous revoir prochainement chez nous :-)
    Marina, et toute l'équipe du Domaine.
  • Larisa
    Larisa S. Marié(e) le 26/06/2021

Super domaine !

Très bien ! Nous avons pu nous marier dans ce domaine cet été dans une situation sanitaire assez compliquée. Le fait que nous avons pu loger nos invité dans le domaine, nous a beaucoup aidés. Nous avons pu mettre deux options au cas où notre mariage à date initialement prévue ne serait pas possible. Nous avons finalement pu faire notre mariage comme prévu et l'équipe a été au top. Le menu a été délicieux, le DJ parfait et le timing prédéfini a été respecté à la lettre. Nous ne pouvons que recommandé ce domaine !
  • Nadège
    Nadège P. Marié(e) le 26/09/2020

Un domaine féerique où l'on aimerait que le temps s'arrête !

Nous avons eu notre coup de coeur lors de notre recherche de lieu pour notre mariage.
    Tout l'équipe du Domaine est à l'écoute, disponible, bienveillant et soucieux de bien faire.
    Un joli bouquet et une bouteille de champagne nous attendaient dans notre suite nuptiale ! Quelle délicate attention
    Nous invités ne nous ont fait que des retours enchantés à l'égard du domaine, de leurs chambres, et de toute l'équipe !
    Une service à table de qualité, des assiettes soignées et goûteuses.
    Quelle merveilleuse émotion en redécouvrant le domaine le jour J ! Tel des petites fées ayant œuvré pour rendre magique ce lieu et cette salle de réception. C'était magnifique !
    Vous avez contribué à nous faire vivre un mariage de rêve, la tête dans les étoiles.
    Merci merci merci !

Réponse de Domaine de la Haie des Granges:

Merci beaucoup pour ce très beau commentaire. C'est toujours un vrai plaisir de pouvoir apporter notre petite touche pour faire de vos souhaits de magnifiques souvenirs.
    Encore félicitations!!
    Marina C.
    Caroline Marié(e) le 19/09/2020
    Tout a été formidable
    Equipe au top
    Décoration respectée
    Repas excellent
    Je recommande à tous...
    Le seul petit point négatif ce sont les horaires qui sont un peu trop restrictifs
    Journée de rêve... Merci à tous

Réponse de Domaine de la Haie des Granges:

Merci Caroline pour ce beau retour, c'était un plaisir d'organiser cela avec vous. Néanmoins je pense qu'il y a eu une petite incompréhension car il n'y a aucune restriction d'horaires lors des mariages.. :-) Je vous souhaite le meilleur.
    Marina C.
  • Valentin
    Valentin B. Marié(e) le 25/07/2020
    Au top La Haie des Granges. Prestation géniale et très bien organisée. Possibilité d’accueillir du monde pour dormir sur place (80 personnes).

Les avis vous ont-ils convaincus ?