Avis de Domaine de la Mazure

Domaine de la Mazure

Jouarre, Seine-et-Marne

Melanie C. Envoyé le 12/06/2024

Mariage 8/06/24

Le domaine est un lieu/salle magnifique qui associe intimité et effet spectaculaire avec la hauteur de plafond de la salle et le petit point d'eau aux airs bucoliques. Le service traiteur est vraiment de très très bon niveau, les invités ont été dithyrambiques sur la qualité de tout ce qu'ils ont mangé lors du mariage, du cocktail jusqu'au dessert en passant par le diner.
    Le personnel très à l'écoute, de vrais professionnels, à la fois très discrets mais partout là où ils sont attendus pour guider, accompagner, suivre l'agenda et les attentes des mariés et faciliter tous les aspects logistiques et organisation que les mariés ne voient même pas. Opération réussie pour notre mariage grâce à eux, et en particulier à Mathieu qui est à l'écoute du début à la fin. De vrais pros qui maitrisent parfaitement leur sujet !
  • Damien
    Damien C. Envoyé le 27/05/2024

Mariage Amélie & Damien

Nous avions trouvé ce domaine par pur hasard sur Google en cherchant notre lieu de cérémonie.
    Après quelques échanges par mail, nous avons pris rdv pour découvrir le domaine et nous avons été conquis par le lieu dès notre arrivé. Nous avons été très bien reçu et conseillé par Philippe et Matthieu qui ont su parfaitement nous conseiller sur nos choix.
    Nous avons pu profiter pleinement de cette journée sans le moindre stress grâce a une prestations 4 en 1, Domaine, Traiteur, Décoration & Logements.
    Tout a été parfait du début jusqu'à la fin, notre mariage fut parfait grâce à vous. Un grand merci à toute la famille Dehosse.
    Amélie & Damien

Damien A. Envoyé le 28/05/2024

Magnifique ❤️ endroit

Un grand Merci à la Mazure pour le mariage de nos enfants samedi 25 mai dernier et pour tous les invités c était extraordinaire une organisation irréprochable et à l attention de tt le monde un repas magique succulent tout était à la perfection je recommande vraiment ❤️❤️ Merci à la Mazure ...Leq parents du marié
  • Charlène
    Charlène Envoyé le 06/05/2024

Journée inoubliable

Un immense merci à toute l’équipe pour cette journée de mariage inoubliable!
    . Un grand merci à Mr dehosse et Mathieu pour le déroulement des préparatifs.
    C’est un domaine magnifique, une équipe au top, des conseils précieux et un repas excellent.
    Un grand merci à Sabrina qui a gérer la réception du samedi ☺️
    Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos convive.
    Nous avons pu profiter de notre soirée à fond, sans stress 🥰
    Marjorie O. Envoyé le 14/05/2024

Mariage du 13 avril 2024

Ils ont été au top! Ils ont pratiquement tout géré! Ma journée a été parfaite! Le repas excellent ! Que des bon retour de mes convives. Je recommande les yeux fermés
    Barbara F. Envoyé le 01/11/2023

Un repas et un service extra !

Nous sommes ravis d'avoir choisi La Mazure comme traiteur pour notre mariage ! Le repas et le service étaient de grande qualité, les invités étaient conquis ! Mathieu a su être à notre écoute sur nos demandes et de bons conseils quand nous avions besoins ! Tout simplement merci !
  • Isabelle
    Isabelle S. Envoyé le 18/07/2024

Très bon souvenir pour nous et pour nos invités

Nous avons passé une merveilleuse fête, on comprend vite que les responsables du Domaine (la location et le traiteur ne faisant qu'un) sont rompus à l'exercice et connaissent parfaitement les besoins des mariés, et restent très discrets ; toujours aux petits soins, cela a été très appréciables et appréciés par tous.
    Seul petit bémol relevé par nos invités : il y a eu une visite de potentiels clients pendant notre brunch le dimanche matin, alors que nous avions normalement jouissance les lieux ; ce fut moyennement apprécié.
    A part cela, c'était parfait.

Réponse de Domaine de la Mazure:

Merci infiniment pour votre retour si positif et détaillé ! Nous sommes enchantés que vous ayez passé une fête merveilleuse et que notre équipe ait su répondre à vos attentes avec discrétion et attention. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la visite de potentiels clients pendant votre brunch. Nous faisons toujours de notre mieux pour que ces visites soient les plus discrètes possibles, ne durant jamais plus d’une demi-heure et se déroulant avant 11h. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Encore merci pour votre confiance et tous nos vœux de bonheur !
  • Morgane
    Morgane B. Envoyé le 22/09/2023

Nous n’aurions pu rêver mieux !!

Un immense merci à toute l’équipe pour ce week-end de mariage incroyable !
    Tout a été parfait !! Un très grand accompagnement lors des préparatifs, un domaine somptueux, des conseils précieux, une équipe du tonnerre… Que dire de plus !
    Merci à Mr Dehosse pour votre accompagnement, à Matthieu et Sabrina pour l’organisation et le repas délicieux qui a fait sensation, et merci à Cathie pour la décoration incroyable 😍😍
    Tout était absolument parfait, avec mon mari nous avons pu profiter à fond grâce à votre investissement et votre suivi !
  • Sab
    Sab Envoyé le 31/08/2023

Incroyable

Je n’ai pas de mots pour décrire à quel point tout était super !
    Le domaine, le cocktail, le repas, le dessert, le service et j’en passe, tout était parfait !
    En plus de la quantité, la qualité des mets est vraiment exceptionnelle et l’organisation et le personnel sont au top !
    Une équipe très professionnelle dans un lieu d’exception, foncez y sans hésiter