Domaine de la Mazure

Domaine de la Mazure 4
Domaine de la Mazure 5
  • Xavier

Xavier Rio · Marié(e) le 21/09/2019

Le lieu de nos rêves avec une équipe en or

Le domaine de la Mazure est un lieu magnifique pour l'organisation de son mariage.
    Un beau jardin pour une cérémonie laïque, une zone extérieure de cocktail et photo, une belle verrière et une salle idéale pour dîner et danser.
    De plus l'équipe a parfaitement su nous accompagner dans nos préparatifs alliant professionnalisme, expérience, flexibilité dans toutes nos demandes (même de dernière minute) et efficacité lors du service.
    Nous souhaitons remercier chaleureusement Philippe et Mathieu pour leurs contributions à ce que notre mariage soit une parfaite réussite.
    Nous les recommandons chaudement pour l'organisation de vos événements.

Le mariage de Xavier Rio et Domaine de la Mazure 6
    Le mariage de Xavier Rio et Domaine de la Mazure 11
    Envoyée le 24/09/2019

Manochay · Marié(e) le 13/07/2019

Domaine magnifique

Le domaine de la Mazure... Je suis tombé sous le charme des la première visite ! Un magnifique domaine. Entre le grand jardin ou nous avons pu faire notre cérémonie laïque, la verrière pour installer nos différentes animations et qui peut également servir pour les enfants et la salle qui est top ! Vraiment rien à dire. Juste vraiment top. Il y a même des chambres pour pas mal d'invités ! Vraiment un plus !
    Merci à Mathieu et M. Dehosse ainsi que toute l'équipe. Ils ont vraiment été formidables du début de notre réservation jusqu'à la fin !

Le mariage de Manochay et Domaine de la Mazure 12
    Envoyée le 30/07/2019
  • Emilie

Emilie Renerte · Marié(e) le 29/06/2019

Exceptionnel

Tout c'est très bien passé, Philippe et Cathie nous ont offert le cadre parfait pour notre mariage. Les invités étaient ravis et nous aussi, un grand merci à eux !

Le mariage de Emilie Renerte et Domaine de la Mazure 18
    Le mariage de Emilie Renerte et Domaine de la Mazure 19
    Envoyée le 02/07/2019
  • Camcam

Camcam · Marié(e) le 22/06/2019

Un magnifique mariage !

Nous nous sommes mariés au domaine de la Mazure le 22 juin 2019 ; nous étions 120 adultes et 10 enfants et la salle a pu accueillir tout le monde sans que nous soyons serrés et en ayant une piste de danse suffisamment grande. Le cadre est superbe, avec le beau temps que nous avons eu, c'était encore mieux ; le personnel a été professionnel et les serveurs ont été aimables et serviables. Quant au repas, nous n'avons eu que des compliments sur le cocktail et le plat que les invités ont beaucoup appréciés. Matthieu Bouvet qui gère l'organisation a été un bon interlocuteur depuis le début des préparatifs et nous a permis de profiter de notre soirée sans avoir à gérer l'aspect logistique. Certains invités et nous, avons dormi sur place, les chambres sont très correctes. Nous avons passé une magnifique soirée au domaine !

Envoyée le 29/06/2019
  • Adeline

Adeline Thévenet · Marié(e) le 15/06/2019

Zéro stress

Nous avons été ravis de la prestation du Domaine de la Mazure.
    Tout s'est très bien passé.
    Le domaine est superbe, la partie traiteur est excellente et le service aussi.
    Nos convives ont été conquis aussi.
    Nous recommandons la Mazure sans aucun doute.

Le mariage de Adeline Thévenet et Domaine de la Mazure 20
    Envoyée le 16/07/2019
  • AMANDINE

Amandine & Carlos · Marié(e) le 13/10/2018

Lieu magique

Un grand merci à l'équipe de la Mazure et en particulier Mathieu pour son professionnalisme, son sens de l'organisation et sa disponibilité. Toujours là pour répondre à nos moindres demandes et à trouver des solutions à tous problèmes. Il a organisé notre mariage d'une main de maître. Le Domaine de la Mazure est un endroit magique, plein de charme qui a envoûté tout nos convives.
    Et ce n'est pas fini, car le repas était magnifiquement bon. « Rarement mangé aussi bien à un mariage » ont été les retours de nos invités. Merci pour tout.
    Nous recommandons bien évidemment ce lieu pour votre mariage.

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Domaine de la Mazure:

Merci d'avoir recommandé notre Domaine de la Mazure en Seine et Marne. Au plaisir de vous revoir pour l'organisation d'une autre réception comme ce mariage unique. L'équipe de la Mazure.

Aurélie · Marié(e) le 06/10/2018

Un grand merci à toute l'équipe du Domaine pour votre professionnalisme. Le lieu est tellement beau que l'on a pu faire nos photos de couple là-bas. Nos invités et nous-mêmes avons grandement apprécié le lieu, le service, la disponibilité et les repas.

Envoyée le 11/10/2018

Réponse de Domaine de la Mazure:

Merci de nous avoir fait confiance pour l’organisation de votre mariage du Domaine de la Mazure proche Paris. Nous vous remercions aussi pour votre avis sur Mariages.net pour votre réception magique et unique.

Nathalie Simon · Marié(e) le 15/09/2018

Merci a toute l'équipe de la Mazure

Un lieu superbe et une réactivité hors du commun quand les premières gouttes d'eau ont commencé a tomber.
    Tout le monde s'est régalé également !
    Merci a toute l'équipe du domaine de la Mazure qui nous ont permis de passer une merveilleuse journée

Envoyée le 24/09/2018

Caroline · Marié(e) le 25/08/2018

Salle, traiteur et organisation : la Mazure a rendu notre journée parfaite

Merci à Philippe, Matthieu, Olivier et toute leur équipe d’avoir largement contribué à la réussite de notre mariage par votre implication, votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Tout d’abord, la salle, la véranda et l’extérieur sont sublimes. La grande salle a été refaite et est à la fois moderne et avec le charme de l’ancien.
    L’exterieur est composé d’un grand jardin isolé (où nous avons fait les photos de groupe) et d’un espace avec un point d’eau et beaucoup de places assises (où nous avons fait le cocktail). La véranda est largement assez grande pour que ce soit le plan plan B du cocktail s’il pleut, y mettre des animations etc. Les invités ont adoré le lieu dans sa globalité.
    Quant au repas, c’était au-delà de nos espérances. Du cocktail au dessert, tout était délicieux et recherché. Une mention spéciale pour les pièces que nous avons dégusté lors du cocktail. Nous avons eu énormément de compliments de nos invités.
    Autre point très important : l’organisation. Le responsable du domaine Philippe a, en toute discrétion, veillé à ce que tout se déroule à la perfection en se rapprochant de notre DJ. C’est grâce à eux que nous avons respecté le timing (feu d’artifices oblige, nous devons avoir fini de manger à une certaine heure) sans même s’apercevoir du travail que ça impliquait en coulisse. Nous avons profité de la journée sans le moindre stress car nous pouvions compter sur eux.
    Aussi, la femme de Philippe pourra si vous le souhaitez s’occuper de la décoration.
    Leur gentillesse nous a aussi énormément touché. Ce sont des personnes qui aiment leur métier et qui s’impliquent totalement pour rendre les mariés et leurs invités heureux. Souples et humains, ils s’adaptent dans le seul but de vous satisfaire.
    Nous avons également adoré le brunch, composé d’énormément d’éléments aussi bons les uns que les autres.
    C’est pour toutes ces raisons que nous vous recommandons La Mazure les yeux fermés.
    Merci du fond du cœur.

Le mariage de Caroline et Domaine de la Mazure 29
    Envoyée le 10/11/2018
  • Patricia

Patricia Clement · Marié(e) le 24/08/2018

Un beau domaine et un service de qualité

Le domaine est très bien entretenu. Un repas au top avec le choix de faire 3 plats différents dont le végétarien qui était un pari réussi avec un seitan comme je le souhaitais. Les animations culinaires sont à recommander fortement surtout l'animation asiatique avec les samoussas et les nems. A l'écoute du client et surtout des invités qui ont été surpris par le service au top et mes invités végétariens qui ont été traités comme des invités. A recommander fortement

Envoyée le 01/09/2018