Domaine de la Mazure

Domaine de la Mazure 6
Domaine de la Mazure 7
  • Patricia

Patricia Clement , Marié(e) le 24/08/2018

Un beau domaine et un service de qualité

Le domaine est très bien entretenu. Un repas au top avec le choix de faire 3 plats différents dont le végétarien qui était un pari réussi avec un seitan comme je le souhaitais. Les animations culinaires sont à recommander fortement surtout l'animation asiatique avec les samoussas et les nems. A l'écoute du client et surtout des invités qui ont été surpris par le service au top et mes invités végétariens qui ont été traités comme des invités. A recommander fortement

Envoyée le 01/09/2018
  • Justine

Justine Delmotte , Marié(e) le 28/07/2018

Une réception parfaite !

Nous nous sommes mariés le 28 juillet 2018 au Domaine de la Mazure et nous en avons été enchantés.
    Les lieux sont splendides, des extérieurs très bien aménagés pour le vin d'honneur (beau spectacle au coucher du soleil) à la salle qui allie le charme de la pierre et des poutres en bois à une décoration très contemporaine (béton ciré au sol, nombreuses ouvertures).
    Nous saluons le professionnalisme du personnel, nous avons été très bien conseillés et suivis des premiers préparatifs jusqu'au moment de quitter les lieux.
    La Mazure traiteur propose une cuisine gastronomique, les plats sont recherchés et délicieux. Nos invités ont été aussi enthousiasmés que nous lors de la première dégustation, et n'ont pas tari d'éloges sur la qualité de la prestation culinaire !
    Tout s'est déroulé le plus naturellement possible pour rendre cette journée inoubliable. Nous remercions chaleureusement l'ensemble de l'équipe pour leur bienveillance et nous recommandons vivement le Domaine de la Mazure !
    Justine et Bertrand

Envoyée le 06/09/2018
  • Cyrielle

Cyrielle Letteron , Marié(e) le 02/06/2018

Un succès fou !

Un magnifique domaine, un repas succulent, un service parfait. Les invités étaient bluffés et nous sommes ravis.
    Pour la plus part des invités c'était le meilleur mariage qu'il aient fait et c'est en grande partie grâce aux équipes de la Mazure.
    Merci à eux !

Envoyée le 04/06/2018
  • Cathy

Cathy Ignacimouttou , Marié(e) le 02/09/2017

Correct

Un endroit magique avec un coucher du soleil à l'horizon à couper le souffle.
    Un traiteur au top avec des plats délicieux. Un service de haute qualité. Un mariage magique et formidable. Merci.

Envoyée le 07/10/2017
  • Fabien

Fabien Burlot , Marié(e) le 15/07/2017

Un très grand merci à l'équipe. Notre mariage du 15 juillet 2017 était parfait et sans stress car ils se sont occupés de tout avec un grand professionnalisme.
    La salle, les extérieurs, le cocktail et le repas, ainsi que le service ... Tout était parfait ! Nous n'avons eu que des compliments. Nos invités étaient sous le charme comme nous l'avions été lors de notre première visite.
    Les mets sont excellents, de la qualité et du haut de gamme (mention spéciale pour le champagne). Je recommande vivement ! Ils savent être à l'écoute de nos désirs pour s'y adapter, contrairement à de nombreuses autres salles et traiteurs où ce sont eux qui donnent leurs conditions et aux mariés de faire avec. Merci beaucoup d'avoir fait de ce jour, l'un des plus beaux de notre vie !
    Laure et Fabien

Envoyée le 19/07/2017
  • Mélanie

Mélanie Besse , Marié(e) le 29/04/2017

Nous avons pris le traiteur la Mazure dans les locaux de l’Hôtel du Bois. Leur proximité leur permet d'apporter les plats rapidement tout au long de la soirée et dans une discrétion totale. À l'écoute et très professionnel, nous n'avons eu aucuns soucis.

Le mariage de Mélanie Besse et Domaine de la Mazure 12
    Envoyée le 01/08/2017

Amandine & Carlos , Marié(e) le 13/10/2018

Lieu magique

Un grand merci à l'équipe de la Mazure et en particulier Mathieu pour son professionnalisme, son sens de l'organisation et sa disponibilité. Toujours là pour répondre à nos moindres demandes et à trouver des solutions à tous problèmes. Il a organisé notre mariage d'une main de maître. Le Domaine de la Mazure est un endroit magique, plein de charme qui a envoûté tout nos convives.
    Et ce n'est pas fini, car le repas était magnifiquement bon. « Rarement mangé aussi bien à un mariage » ont été les retours de nos invités. Merci pour tout.
    Nous recommandons bien évidemment ce lieu pour votre mariage.

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Domaine de la Mazure:

Merci d'avoir recommandé notre Domaine de la Mazure en Seine et Marne. Au plaisir de vous revoir pour l'organisation d'une autre réception comme ce mariage unique. L'équipe de la Mazure.

Aurélie , Marié(e) le 06/10/2018

Un grand merci à toute l'équipe du Domaine pour votre professionnalisme. Le lieu est tellement beau que l'on a pu faire nos photos de couple là-bas. Nos invités et nous-mêmes avons grandement apprécié le lieu, le service, la disponibilité et les repas.

Envoyée le 11/10/2018

Réponse de Domaine de la Mazure:

Merci de nous avoir fait confiance pour l’organisation de votre mariage du Domaine de la Mazure proche Paris. Nous vous remercions aussi pour votre avis sur Mariages.net pour votre réception magique et unique.

Nathalie Simon , Marié(e) le 15/09/2018

Merci a toute l'équipe de la Mazure

Un lieu superbe et une réactivité hors du commun quand les premières gouttes d'eau ont commencé a tomber.
    Tout le monde s'est régalé également !
    Merci a toute l'équipe du domaine de la Mazure qui nous ont permis de passer une merveilleuse journée

Envoyée le 24/09/2018

Caroline , Marié(e) le 25/08/2018

Salle, traiteur et organisation : la Mazure a rendu notre journée parfaite

Merci à Philippe, Matthieu, Olivier et toute leur équipe d’avoir largement contribué à la réussite de notre mariage par votre implication, votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Tout d’abord, la salle, la véranda et l’extérieur sont sublimes. La grande salle a été refaite et est à la fois moderne et avec le charme de l’ancien.
    L’exterieur est composé d’un grand jardin isolé (où nous avons fait les photos de groupe) et d’un espace avec un point d’eau et beaucoup de places assises (où nous avons fait le cocktail). La véranda est largement assez grande pour que ce soit le plan plan B du cocktail s’il pleut, y mettre des animations etc. Les invités ont adoré le lieu dans sa globalité.
    Quant au repas, c’était au-delà de nos espérances. Du cocktail au dessert, tout était délicieux et recherché. Une mention spéciale pour les pièces que nous avons dégusté lors du cocktail. Nous avons eu énormément de compliments de nos invités.
    Autre point très important : l’organisation. Le responsable du domaine Philippe a, en toute discrétion, veillé à ce que tout se déroule à la perfection en se rapprochant de notre DJ. C’est grâce à eux que nous avons respecté le timing (feu d’artifices oblige, nous devons avoir fini de manger à une certaine heure) sans même s’apercevoir du travail que ça impliquait en coulisse. Nous avons profité de la journée sans le moindre stress car nous pouvions compter sur eux.
    Aussi, la femme de Philippe pourra si vous le souhaitez s’occuper de la décoration.
    Leur gentillesse nous a aussi énormément touché. Ce sont des personnes qui aiment leur métier et qui s’impliquent totalement pour rendre les mariés et leurs invités heureux. Souples et humains, ils s’adaptent dans le seul but de vous satisfaire.
    Nous avons également adoré le brunch, composé d’énormément d’éléments aussi bons les uns que les autres.
    C’est pour toutes ces raisons que nous vous recommandons La Mazure les yeux fermés.
    Merci du fond du cœur.
    Caroline et Pierre