Avis de Domaine de la Mazure

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Morgane R. Marié(e) le 10/09/2022

Mariage parfait

Un grand merci au domaine de la mazure dans lequel nous avons eu un magnifique mariage le 17 septembre 2022.
    Un grand merci à toute l’équipe ( Mathieu Bouvet , Philippe Dehosse ainsi qu’à tout le personnel )
    Particulièrement à l’écoute, disponible et d’une flexibilité très appréciable.
    Toujours réactifs du 1er rendez vous jusqu’au jourJ.
    Nos invités ont été ravis des prestations, du lieu , du cocktail, du dîner ainsi que le brunch.
    Grâce à vous notre mariage a été parfait.
    Nous recommandons ce lieu magique.
    Morgane et Thibault

• Anouchka
    Anouchka H. Marié(e) le 10/09/2022

Comme sur un nuage

Tout était parfait
    Matthieu le chef de projet a simplement été au top!
    Il a fait de cette journée un moment sublime je n’ai vu aucun couac j’étais sur mon nuage pendant 2 jours
    Encore merci à Matthieu

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Tuan & Marie-Sophie
    Marie-Sophie Marié(e) le 20/08/2022

Notre mariage de rêve

Merci à Mathieu et Philippe pour leur accompagnement ainsi qu’à leur équipe. Nous avons eu le mariage dont nous rêvions et tous nos invités ont été plus que ravis.
    Très professionnels, nous avons été parfaitement guidés tout au long des préparatifs.
    Nous recommandons à 100% !
    Guillaume B. Marié(e) le 16/07/2022

Une journée inoubliable!

Un Domaine magnifique et à l’écart. Les responsables sont attentionnés et à l’écoute pour un mariage exceptionnel.
    Cocktail, repas et brunch copieux, savoureux pour faire plaisir à tout le monde.
    Il est possible de prendre la prestation pour une décoratrice, néanmoins nous aurions souhaité plus de flexibilités et de disponibilités pour échanger lors de nos différentes venues au domaine. Nous sommes satisfaits du résultats de la décoration dans son ensemble.
    Nous avions réservés l’ensemble des couchages du domaine qui est un vrai atout. Nous avons visité une chambre type refaite récemment, mais nous aurions dû visiter les reste des logements afin de voir les espaces et les accès pour les personnes à mobilités réduites (même si le domaine le spécifie).
    Pour le photographe, nous avons travaillé avec Fabien MUNCH que le domaine nous a conseillé et nous sommes ravis de la qualité de sa prestation.
    Nous remercions la société chauffeurgold pour leur prestation et leur professionnalisme. Cette société nous a permis de ramener nos convives en toute sécurité dans un camping à proximité du domaine. Nos convives et nous, avons pu vivre pleinement et sereinement ce jour magique.
    Pour le DJ, nous avons contacté Alexandre Moulis, dj dans le listing du domaine. Très sympathique mais nous avons été étonné qu’il nous demande une liste détaillée des musiques que nous voulions lors de notre soirée dansante (Chanteur + titre) sachant que nous lui avions annoncé que nous voulions de la variété. Nous pensions que le reste de la préparation lui revenait.
    Nous remercions le domaine de la Mazure pour votre accompagnement et votre écoute. Notre mariage a été une vraie réussite et c’est en partie grâce à vous.
  • Leila
    Leila Marié(e) le 09/07/2022

Tout était parfait, c’était magique

Notre mariage au Domaine de la Mazure était merveilleux, bien au delà de nos espérances. Tout était parfait, nous ne pouvions pas rêver mieux. Nous sommes encore sur un petit nuage après ce week-end magique que vous avez rendu possible. Un sentiment partagé par tous nos invités, familles et amis, qui ne cessent de nous envoyer des compliments depuis ce week-end et dont beaucoup nous ont dit avoir passé le plus beau mariage de leur vie.
    Merci de nous avoir accueilli dans ce lieu magnifique, merci pour votre bienveillance, votre professionnalisme et votre disponibilité, pour la qualité du traiteur autant pour le vin d’honneur que pour le repas, pour la gentillesse du personnel, pour les chambres, pour votre accompagnement et vos conseils tout au long de l’organisation avant le jour J, et pour tout le reste. Tout était merveilleux.

Mille mercis à Cathie pour la décoration splendide, l'espace de la cérémonie laïque avec son arche fleurie était idyllique et la décoration de la salle de réception était époustouflante !

Merci !
    Jacky T. Marié(e) le 18/06/2022

Mariage le 18 juin 2022 au top

Matthieu et son équipe ont totalement répondu à nos attentes, de la préparation du mariage jusqu'au lendemain au petit déjeuner.
    L'équipe a fait preuve d'une capacité d'adaptation face aux changements de dernière minute dû à la météo, avec en somme un service parfait.
    Un souvenir qui restera gravé dans nos mémoires, dans un lieu magnifique.
  • Mayli
    Redouane B. Marié(e) le 11/06/2022

Mariage parfait

Tout était parfait !

L'organistation en amont du jour J avait déjà répondu à nos attentes.

Et nous avons pu voir le jour J que l'organisation était plus que parfaitement gérée !
    Nous avons passé un merveilleux mariage.
    Tous nos invités ont été plus que satisfaits du mariage.

Nous ne vous remercierons jamais assez pour avoir fait de notre mariage une journée parfaitement inoubliable !

Un grand merci !
  • Stéphanie
    Stéphanie P. Marié(e) le 07/05/2022

Tout simplement parfait !

Nous avons célébré notre mariage le 7 Mai 2022 au Domaine de la Mazure. Nous étions plus d'une centaine de personnes.
    Tout était parfait, Matthieu, le chef d'orchestre, a fait en sorte que cette journée soit magique ! Nos invités parlent encore de notre mariage. Nous recommandons à 100% le Domaine de la Mazure, ils sauront vous accompagner, vous rassurer, vous proposer pas mal d'idées et d'astuces.
    Merci encore à toute l'équipe et à Matthieu
    Stéphanie et Elvis
    Romain C. Marié(e) le 26/02/2022

Un mariage magique !

Nous avons choisi de fêter notre mariage au domaine de la Mazure dès novembre 2019, pour un mariage en février 2021 décalé à février 2022.
    Pendant plus de 2 ans, Mathieu et M.Dehosse sont restés à nos côtés pour préparer ce mariage.
    La préparation était très facile, car ils étaient à l'écoute de nos différentes demandes, ce qui nous a permis d'avoir le mariage dont nous rêvions.
    Nos invités ont été ébahis par le lieu, et par la qualité du vin d'honneur et du repas, qu'ils ont trouvé délicieux. Le service était également excellent.
    Nous avons également pu loger beaucoup de monde sur place, ce qui permet de profiter de la soirée au maximum sans contrainte.
    Encore merci à la Mazure que nous recommandons chaudement !

Les avis vous ont-ils convaincus ?