Domaine de la Mazure

Domaine de la Mazure 6
Domaine de la Mazure 7

Amandine & Carlos , Marié(e) le 13/10/2018

Lieu magique

Un grand merci à l'équipe de la Mazure et en particulier Mathieu pour son professionnalisme, son sens de l'organisation et sa disponibilité. Toujours là pour répondre à nos moindres demandes et à trouver des solutions à tous problèmes. Il a organisé notre mariage d'une main de maître. Le Domaine de la Mazure est un endroit magique, plein de charme qui a envoûté tout nos convives.
    Et ce n'est pas fini, car le repas était magnifiquement bon. « Rarement mangé aussi bien à un mariage » ont été les retours de nos invités. Merci pour tout.
    Nous recommandons bien évidemment ce lieu pour votre mariage.

Envoyée le 05/11/2018

Réponse de Domaine de la Mazure:

Merci d'avoir recommandé notre Domaine de la Mazure en Seine et Marne. Au plaisir de vous revoir pour l'organisation d'une autre réception comme ce mariage unique. L'équipe de la Mazure.

Aurélie , Marié(e) le 06/10/2018

Un grand merci à toute l'équipe du Domaine pour votre professionnalisme. Le lieu est tellement beau que l'on a pu faire nos photos de couple là-bas. Nos invités et nous-mêmes avons grandement apprécié le lieu, le service, la disponibilité et les repas.

Envoyée le 11/10/2018

Réponse de Domaine de la Mazure:

Merci de nous avoir fait confiance pour l’organisation de votre mariage du Domaine de la Mazure proche Paris. Nous vous remercions aussi pour votre avis sur Mariages.net pour votre réception magique et unique.

Nathalie Simon , Marié(e) le 15/09/2018

Merci a toute l'équipe de la Mazure

Un lieu superbe et une réactivité hors du commun quand les premières gouttes d'eau ont commencé a tomber.
    Tout le monde s'est régalé également !
    Merci a toute l'équipe du domaine de la Mazure qui nous ont permis de passer une merveilleuse journée

Envoyée le 24/09/2018

Caroline , Marié(e) le 25/08/2018

Salle, traiteur et organisation : la Mazure a rendu notre journée parfaite

Merci à Philippe, Matthieu, Olivier et toute leur équipe d’avoir largement contribué à la réussite de notre mariage par votre implication, votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Tout d’abord, la salle, la véranda et l’extérieur sont sublimes. La grande salle a été refaite et est à la fois moderne et avec le charme de l’ancien.
    L’exterieur est composé d’un grand jardin isolé (où nous avons fait les photos de groupe) et d’un espace avec un point d’eau et beaucoup de places assises (où nous avons fait le cocktail). La véranda est largement assez grande pour que ce soit le plan plan B du cocktail s’il pleut, y mettre des animations etc. Les invités ont adoré le lieu dans sa globalité.
    Quant au repas, c’était au-delà de nos espérances. Du cocktail au dessert, tout était délicieux et recherché. Une mention spéciale pour les pièces que nous avons dégusté lors du cocktail. Nous avons eu énormément de compliments de nos invités.
    Autre point très important : l’organisation. Le responsable du domaine Philippe a, en toute discrétion, veillé à ce que tout se déroule à la perfection en se rapprochant de notre DJ. C’est grâce à eux que nous avons respecté le timing (feu d’artifices oblige, nous devons avoir fini de manger à une certaine heure) sans même s’apercevoir du travail que ça impliquait en coulisse. Nous avons profité de la journée sans le moindre stress car nous pouvions compter sur eux.
    Aussi, la femme de Philippe pourra si vous le souhaitez s’occuper de la décoration.
    Leur gentillesse nous a aussi énormément touché. Ce sont des personnes qui aiment leur métier et qui s’impliquent totalement pour rendre les mariés et leurs invités heureux. Souples et humains, ils s’adaptent dans le seul but de vous satisfaire.
    Nous avons également adoré le brunch, composé d’énormément d’éléments aussi bons les uns que les autres.
    C’est pour toutes ces raisons que nous vous recommandons La Mazure les yeux fermés.
    Merci du fond du cœur.

Le mariage de Caroline et Domaine de la Mazure 11
    Envoyée le 10/11/2018
  • Patricia

Patricia Clement , Marié(e) le 24/08/2018

Un beau domaine et un service de qualité

Le domaine est très bien entretenu. Un repas au top avec le choix de faire 3 plats différents dont le végétarien qui était un pari réussi avec un seitan comme je le souhaitais. Les animations culinaires sont à recommander fortement surtout l'animation asiatique avec les samoussas et les nems. A l'écoute du client et surtout des invités qui ont été surpris par le service au top et mes invités végétariens qui ont été traités comme des invités. A recommander fortement

Envoyée le 01/09/2018
  • Justine

Justine Delmotte , Marié(e) le 28/07/2018

Une réception parfaite !

Nous nous sommes mariés le 28 juillet 2018 au Domaine de la Mazure et nous en avons été enchantés.
    Les lieux sont splendides, des extérieurs très bien aménagés pour le vin d'honneur (beau spectacle au coucher du soleil) à la salle qui allie le charme de la pierre et des poutres en bois à une décoration très contemporaine (béton ciré au sol, nombreuses ouvertures).
    Nous saluons le professionnalisme du personnel, nous avons été très bien conseillés et suivis des premiers préparatifs jusqu'au moment de quitter les lieux.
    La Mazure traiteur propose une cuisine gastronomique, les plats sont recherchés et délicieux. Nos invités ont été aussi enthousiasmés que nous lors de la première dégustation, et n'ont pas tari d'éloges sur la qualité de la prestation culinaire !
    Tout s'est déroulé le plus naturellement possible pour rendre cette journée inoubliable. Nous remercions chaleureusement l'ensemble de l'équipe pour leur bienveillance et nous recommandons vivement le Domaine de la Mazure !
    Justine et Bertrand

Envoyée le 06/09/2018

Hericher , Marié(e) le 07/07/2018

Professionnalisme, disponibilité, créativité sont les adjectifs qui qualifient le domaine de la Mazure. Le lieu est magnifique et le service traiteur impeccable.
    Nous avons passé un excellent week end avec nos invités.

Envoyée le 11/07/2018
  • Cyrielle

Cyrielle Letteron , Marié(e) le 02/06/2018

Un succès fou !

Un magnifique domaine, un repas succulent, un service parfait. Les invités étaient bluffés et nous sommes ravis.
    Pour la plus part des invités c'était le meilleur mariage qu'il aient fait et c'est en grande partie grâce aux équipes de la Mazure.
    Merci à eux !

Le mariage de Cyrielle Letteron et Domaine de la Mazure 12
    Le mariage de Cyrielle Letteron et Domaine de la Mazure 13
    Le mariage de Cyrielle Letteron et Domaine de la Mazure 14
    Le mariage de Cyrielle Letteron et Domaine de la Mazure 15
    Envoyée le 04/06/2018

Mégane , Marié(e) le 12/05/2018

Nous venons de célébrer notre mariage hier dans le domaine ! Endroit que nous connaissions déjà suite aux repas de fin d’années de l’entreprise de monsieur, nous savions déjà les repas exquis qu’ils concoctaient ainsi que le magnifique domaine dont ils disposent.
    Tous nos invités et nous-mêmes étions ravis du domaine ainsi que de son personnel ! Très réactif, très sérieux, à l’écoute, très serviable, très aimable, personnel vraiment extraordinaire !
    Quant aux plats, nos invités ont adoré et nous nous sommes régalés ! Une cuisine extraordinaire ! Nous vous recommandons largement cet endroit ! Testez et vous ne serez pas déçus !

Voici quelques photos mais nous attendons impatiemment celles du photographe qui a pris le domaine en photo.

Le mariage de Mégane et Domaine de la Mazure 16
    Le mariage de Mégane et Domaine de la Mazure 22
    Le mariage de Mégane et Domaine de la Mazure 23
    Envoyée le 13/05/2018

Réponse de Domaine de la Mazure:

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons aidé à organiser cet journée magique et de partager ces grands moments de joie comme l'arrivé au Domaine en traction suivie d'un cortège de 4L, toutes préparées et plus belles les unes que les autres.
    Ce fut vraiment un beau mariage pour l'inauguration suite à le rénovation profonde du Domaine de la Mazure (béton ciré au sol, agrandissement de la verrière, ouverture d'une grande arche entre la petite salle et la grande salle de réception).
    Encore félicitations et plein de bonheur nouvelle vie en couple.
    M. Dehosse

• Astrid

Astrid Pecolt , Marié(e) le 23/09/2017

Déçu de la prestation

Nous avons changé de superviseur la veille de notre mariage. Cette dernière n'a pas su se coordonner avec notre DJ, nous n'avons pas eu assez de dessert pour tout le monde. Heureusement que nous avions pris un gâteau à part.
    Le lendemain, la douche était froide, il n y avait que 2 minis viennoiseries par personne et nous n'avions plus accès aux toilettes. Le domaine reste magnifique et la nourriture excellente, mais pour le prix on s'attend à mieux de la part du personnel.

Envoyée le 05/02/2019

Bonjour
    Je viens de lire avec attention vos doléances sur Mariages.net. Dommage qu’elles aient lieu 2 ans après votre mariage.
    - Nous sommes très étonnés de votre réflexion concernant notre personnel, car nous avons toujours la même équipe, et nous savons qu’ils font le maximum pour rendre votre soirée inoubliable.
    - Concernant les desserts, certains étaient peut-être au frais, car la température de la soirée était élevée. Mais 2 ans après, je ne peux pas analyser la situation et les reproches….
    - En ce qui concerne les petits déjeuners, ils sont compris dans le prix des chambres et nous annonçons toujours, pain beurre, confiture, mini viennoiseries avec thé, café, chocolat et jus de fruit/par personne. Normalement; il y a assez car nous calculons les quantités pour le nombre de personnes qui ont pris une chambre sur place.
    Nous sommes navrés d’apprendre seulement maintenant ses désagréments.
    Au cas où il y aurait (et pas généralement) des petits incidents, les mariés nous ont font part immédiatement après leur mariage.
    Ce qui permet, de notre côté, de voir avec notre personnel ce qui s’est passé et de pouvoir réparer également les incidents matériel, pour être de nouveau opérationnel pour les week-end suivants.
    Très bonne continuation.
    Cordialement