Domaine de la Mazure

30 avis | Jouarre (Seine-et-Marne)

Avis de Domaine de la Mazure

• Delphine

Delphine T. · Marié(e) le 10/07/2021

Une journée parfaite

Nous nous sommes mariés le 10 juillet 2021 et tout était à la hauteur de nos attentes : qualité du vin d'honneur et du repas, organisation et coordination, charme du lieu et gentillesse des équipes en charge du service.
    L'équipe du domaine a su être à notre écoute et nous accompagner tout au long de l'année malgré la situation, et faire de cette journée un moment inoubliable. Mille mercis !
    Delphine et Thomas

Envoyé le 11/07/2021

Marie-Laure · Marié(e) le 05/06/2021

Excellent !

Un domaine magnifique tant au niveau du parc que de la salle et de la verrière. Nous avons été très bien accompagnées même durant un contexte sanitaire compliqué. L'équipe a été à nos petits soins tout du long du week-end.
    Du vin d'honneur à la pièce montée, nous avons tout apprécié: Merci à l'équipe cuisine !
    Les exigences que nous avions ont été à la lettre entièrement respectées: Merci à l'équipe du domaine!
    La décoration a été faite avec goût et selon nos demandes : merci à l'équipe déco !
    Un week-end inoubliable, vous n'aurez qu'à vous laisser bercer par une organisation menée avec brio !
    Merci le Domaine de la Mazure !
    Marie-Laure et Océane

Envoyé le 08/06/2021

Réponse de Domaine de la Mazure:

Merci pour votre message, ce fut aussi pour nous un grand plaisir de vous accompagner jusqu'à ce grand jour.
    L'équipe de la Mazure

Alexandra P. · Marié(e) le 03/10/2020

Les yeux fermés

Nous nous sommes mariés le 3 octobre avec le contexte compliqué que tout le monde connaît. Le professionnalisme de Mr Dehosse et de Matthieu, nous ont été d'une grande aide. Notre réception a été d'une très grande réussite grâce à eux. Nous avons eu énormément d'éloges pour le repas, le cocktail, le professionnalisme des serveurs et la beauté des lieux. Nos invités ont été unanimes, ils ne s'étaient jamais aussi régalé lors d'un mariage. Nous ne sommes pas tout jeunes, du coup, nos invités non plus, ce n'était donc pas leur premier mariage en tant qu'invités. Généralement on dit que ce dont on se souvient lors d'un mariage c'est de l'ambiance et non du repas, et bien pour le coup, c'est l'exception qui confirme la règle ! Le domaine, peut accueillir une petite cinquantaine de couchages (très belles chambres) ce qui est fort appréciables. Le lieu et les extérieurs sont magiques, même sous la pluie. Vous pouvez choisir le domaine de la Mazure, les yeux fermés.

Envoyé le 12/11/2020

Réponse de Domaine de la Mazure:

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti à la fois délicat, positif et gratifiant pour l’ensemble de nos équipes. Merci. Nous avons eu un grand plaisir à être à vos côtés pour l'organisation de votre journée en toute sécurité pour votre famille et pour vous, dans ce nouveau contexte.
    Sachez que nous serions ravis de vous revoir prochainement au sein de notre établissement pour revivre une toute aussi agréable expérience.
    L'Equipe du Domaine de la Mazure et de la Mazure Traiteur.
  • Etienne

Etienne · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 09 20

Nous recommandons vivement le domaine de la Mazure. En termes de prestations :
    - Le domaine est beau, vaste, espacé, lumineuse, agréable, bien entretenu et à proximité de Paris. La disposition intérieure est idéale car elle permet d'avoir une piste de danse séparé des tables,
    - La nourriture servie est exceptionnelle pour un coût raisonnable. Nous avons eu des retours plus que positifs de l'ensemble des convives. Ils prendront en compte l'ensemble des demandes, pour les femmes enceintes par exemple.
    - Le service et l'accompagnement sont parfaits. Tout au long de la préparation et lors du jour J, ils nous ont accompagné professionnellement et discrètement.

La gestion de la crise sanitaire fut à l'image du reste : remarquable. Ils nous ont proposé d'autres dates suivant l'évolution des consignes gouvernementales spontanément. Nous nous sommes mariés en septembre, tout en conservant l'offre faite initialement en avril avec une réduction. Ils n'ont pas encaissé de cautions et ont été compréhensifs.

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 11/12/2020
  • Xavier

Xavier R. · Marié(e) le 21/09/2019

Le lieu de nos rêves avec une équipe en or

Le domaine de la Mazure est un lieu magnifique pour l'organisation de son mariage.
    Un beau jardin pour une cérémonie laïque, une zone extérieure de cocktail et photo, une belle verrière et une salle idéale pour dîner et danser.
    De plus l'équipe a parfaitement su nous accompagner dans nos préparatifs alliant professionnalisme, expérience, flexibilité dans toutes nos demandes (même de dernière minute) et efficacité lors du service.
    Nous souhaitons remercier chaleureusement Philippe et Mathieu pour leurs contributions à ce que notre mariage soit une parfaite réussite.
    Nous les recommandons chaudement pour l'organisation de vos événements.

Envoyé le 24/09/2019

Manochay · Marié(e) le 13/07/2019

Domaine magnifique

Le domaine de la Mazure... Je suis tombé sous le charme des la première visite ! Un magnifique domaine. Entre le grand jardin ou nous avons pu faire notre cérémonie laïque, la verrière pour installer nos différentes animations et qui peut également servir pour les enfants et la salle qui est top ! Vraiment rien à dire. Juste vraiment top. Il y a même des chambres pour pas mal d'invités ! Vraiment un plus !
    Merci à Mathieu et M. Dehosse ainsi que toute l'équipe. Ils ont vraiment été formidables du début de notre réservation jusqu'à la fin !

Envoyé le 30/07/2019
  • Emilie

Emilie R. · Marié(e) le 29/06/2019

Exceptionnel

Tout c'est très bien passé, Philippe et Cathie nous ont offert le cadre parfait pour notre mariage. Les invités étaient ravis et nous aussi, un grand merci à eux !

Envoyé le 02/07/2019
  • Camcam

Camcam · Marié(e) le 22/06/2019

Un magnifique mariage !

Nous nous sommes mariés au domaine de la Mazure le 22 juin 2019 ; nous étions 120 adultes et 10 enfants et la salle a pu accueillir tout le monde sans que nous soyons serrés et en ayant une piste de danse suffisamment grande. Le cadre est superbe, avec le beau temps que nous avons eu, c'était encore mieux ; le personnel a été professionnel et les serveurs ont été aimables et serviables. Quant au repas, nous n'avons eu que des compliments sur le cocktail et le plat que les invités ont beaucoup appréciés. Matthieu Bouvet qui gère l'organisation a été un bon interlocuteur depuis le début des préparatifs et nous a permis de profiter de notre soirée sans avoir à gérer l'aspect logistique. Certains invités et nous, avons dormi sur place, les chambres sont très correctes. Nous avons passé une magnifique soirée au domaine !

Envoyé le 29/06/2019
  • Adeline

Adeline T. · Marié(e) le 15/06/2019

Zéro stress

Nous avons été ravis de la prestation du Domaine de la Mazure.
    Tout s'est très bien passé.
    Le domaine est superbe, la partie traiteur est excellente et le service aussi.
    Nos convives ont été conquis aussi.
    Nous recommandons la Mazure sans aucun doute.

Envoyé le 16/07/2019