Avis de Domaine de la Muette

Fresneaux-Montchevreuil, Oise

• Mendrika
    Mendrika R. Envoyé le 20/07/2024

Exceptionnel ❤️

Milles mercis à Emmanuelle et Annick 🥰 des personnes en or et avec une belle créativité et beaucoup de générosité.
    Le domaine est vraiment somptueux, le cadre, la décoration époustouflante ❤️
    Elles ont été très à l’écoute et se soucient des détails pour que notre mariage soit parfait.
    L’endroit pour dormir et le brunch est également parfait, avec piscine
    Je recommande à 10000% les yeux fermés.
  • Emmanuelle
    Emmanuelle Envoyé le 01/07/2024

Mariage du 29 juin 2024

Nous tenons à vous remercier pour notre mariage.
    Nous avons eu un très beau mariage.
    Le domaine est magnifique.
    Je souhaite remercier l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement Emmanuelle et l'incroyable Annick.
    Encore un grand merci.
    Emmanuelle et Stéphane
  • M'BALANGA
    M'balanga A. Envoyé le 03/07/2024

28/06/2024

Chers emmanuel et annick.
    Il est difficile de trouver les mots justes pour exprimer toute notre gratitude pour ce que vous avez fait pour notre mariage de vendredi. Grâce à vous, cette journée a été tout simplement magique et au-delà de nos rêves les plus fous.
    Votre soutien, votre engagement et votre amour ont été évidents dans chaque détail, et nous nous sentons incroyablement chanceux de vous avoir à nos côtés. Vous avez su rendre ce jour spécial et inoubliable. Non seulement pour nous, mais aussi pour tous ceux qui ont partage ce moment avec nous.
    Merci pour votre générosité, votre patience et votre bienveillance. Sans vous, cette journée n'aurait pas été la méme. Nous sommes infiniment reconnaissants pour tout ce que vous avez fait, et nous porterons ces souvenirs dans nos cours pour toujours.
    Avec toute notre affection et notre gratitude.
    Andrea & Abed

• Yaëlle
    Yaëlle T. Envoyé le 24/07/2024

Mariage yaelle et Yohan 23 juin 2024

Nous avons choisi le domaine de La Muette pour notre lieu de réception ainsi que pour notre cérémonie de mariage houppa. C’était tout simplement magique, le domaine est magnifique. Nous avons eu énormément de compliments de la part de nos invités qui ont trouvé le lieu splendide ! Gros plus pour le lendemain du mariage au bord de la piscine et le brunch au top ! (L’équipe du domaine se sont arrangés pour nous proposer un brunch cacher pains au chocolat, croissants, fruits …) On ne s’attendait pas à un aussi beau brunch en raison des restrictions alimentaires liées au cacher ! Les chambres sont également impeccables.
    (Attention quand même à prévoir de quoi apaiser les piqûres d’insectes au cas où car nous sommes en pleine nature …)
    Un grand merci à Emanuelle et à toute l’équipe du domaine de La Muette pour leur disponibilité et pour leur travail ! Je le recommande à 1000 %
  • Laurine
    Laurine Envoyé le 01/07/2024

Un lieu idyllique

Nous avons choisi le Domaine de La Muette pour célébrer notre mariage le 22.06.2024, et nous ne pourrions être plus enchantés de notre choix. Tout a été parfait, du jour J jusqu'au brunch le lendemain.

Le domaine est tout simplement magnifique, offrant un cadre idyllique qui a enchanté nos invités. Chaque coin du domaine reflète une beauté et une élégance incomparables.

Le personnel a été à la hauteur des exigences d’Emmanuelle et de la splendeur de son domaine. Leur professionnalisme et leur attention aux détails ont contribué à rendre notre journée inoubliable.

Nous recommandons vivement le Domaine de La Muette à tous ceux qui cherchent un lieu exceptionnel pour leur mariage. Merci encore pour cette expérience merveilleuse !
  • Stéphanie
    Stéphanie T. Envoyé le 02/07/2024

Mariage Stéphanie & Thoams 16.06.2024

Nous tenions a remercier Emmanuelle, Annick et Olivia.. Elles sont juste au top !
    La décoration de la salle et de la cérémonie était magnifique.
    C'est un lieu magique qui nous laissera de merveilleux souvenirs....
    Dommage ce n'est qu'une journée !! :)

Encore merci pour tous,
    Nous recommandons vivement ce lieu magique et féérique pour un mariage de rêve !

Stéphanie & Thomas
    Laura D. Envoyé le 13/06/2024

Lieu magnifique

C’était le premier lieu que nous avons visité pour notre mariage et ça a été un énorme coup de cœur.
    Il était impensable pour nous de ne pas se marier là bas. Nos invités ont été éblouis par la beauté de ce domaine. Une équipe au top qui a répondu à nos attentes. Merci beaucoup.
    Cedric Envoyé le 26/06/2024

Très beau domaine

Domaine de qualité, le service est parfait
    Grand merci à Emmanuelle pour ce beau domaine
    Et Grand grand merci à Annick pour la gestion et la coordination du jour J

Je recommande
    Amine H. Envoyé le 22/05/2024

Mariage 10/05/2024

Que dire du domaine de La Muette et d’Emmanuelle et Annick…
    Nous nous sommes mariés ma femme et moi le 10 Mai 2024, une date que nous n’oublierons jamais grâce au travail effectué par Emmanuelle avec son équipe et Annick.
    Il s’agit de personnes formidable avec qui il a été un plaisir de côtoyer pendant cette période de mariage.
    Emmanuelle nous a simplifié la vie en accomplissant toute nos demandes.
    Le domaine était magnifique le jour du mariage encore plus beau que sur les photos que j’ai pu voir comme vous sur internet.
    La recherche de domaine est assez compliqué car il y en a aujourd’hui beaucoup mais je vous conseille vivement et fortement de choisir le domaine de La Muette si vous souhaitez faire de cette journée une journée mémorable.
    Un domaine parfaitement entretenu , magnifique à voir, qui à impressionné l’ensemble des invités.
    L’extérieur est magnifique tout comme l’intérieur avec l’orangerie.
    Il y a même des chambres pour les invités qui souhaitent y dormir et des brunchs le lendemain de mariage.
    Le domaine est vraiment classe donc franchement un grand merci à Emmanuelle.
    Elle a été très flexible et a l’écoute, et n’as pas fait une erreur le jour J.
    Je vous conseille également de prendre la décoration avec Emmanuelle que ce soit intérieur ou extérieur qui était magnifique le jour du mariage. Je voulais prendre une décoratrice mais j’ai décidé de faire confiance à Emmanuelle et franchement j’étais bouche bée.
    Ce jour là restera le plus jours de notre vie et on sera toujours reconnaissant avec Emmanuelle, Annick & Co.
    Enfin je vous conseille également de choisir Annick comme coordinatrice qui gérera tout pour vous, vous effectuera le planning, qui s’occupera de l’ensemble des prestataires, qui fera en sorte que rien ne soit oublié car il y a toujours des oublis le jour des mariages avec le stress.
    En bref, elle contribuera également fortement au très bon déroulement du mariage.
    Merci encore à tous.
    Je vous souhaite le meilleur !
    Emeline B. Envoyé le 12/05/2024

Mariage Mathieu & Emeline

Un domaine incroyable.
    Une équipe adorable.
    Merci infiniment à Emmanuelle, Annick et Olivia pour leur professionnalisme et leur bienveillance pendant toute l'organisation de notre mariage.
    Nous avons attendu ce moment avec impatience, et le jour J à été merveilleux.
    Les invités ont été émerveillé par la beauté du lieu.
    Nous recommandons à 1000%