Avis de Domaine de la Nacelle

Domaine de la Nacelle

Rosoy-en-Multien, Oise

Alexis F. Envoyé le 29/11/2023

Excellent week-end

Nous avons partagé avec nos 120 invités un très beau mariage dans le domaine.
    Ma femme et moi recommandons le domaine ainsi que les prestataires suggérés. En effet, la qualité du traiteur, l’exigence du DJ et la sympathie des crêpiers vous font passé un excellent week-end. Enfin, je mets en évidence le professionnalisme et le conseil de Damien sur ce mariage.
    Nous recommandons à 100%
    Rizlene O. Envoyé le 31/10/2023

Mariage en octobre

Super expérience avec Damien et son frère ! Ils sont très gentils accueillants et soucieux de faire au mieux pour les futurs mariés ! Tout du début à la fin s'est très bien passé de la visite du domaine à la signature du contrat au lendemain du mariage . Un tout petit désagrément avec le barnum qui a tout de suite été solutionné par Damien, Encore merci !!
    Allez y en toute confiance !!!!!
    Laetitia T. Envoyé le 25/09/2023

Remerciements

Merci à Damien et Jeremie pour ce cadre idyllique ! La Domaîne est somptueux. Rien a redire. Damien a su nous mettre en relation avec un traiteur (celui que je voulais comme par hasard), un DJ au top et une fleuriste/décoratrice qui a sublimé notre salle de réception ! Je recommande mille fois ça domaine et l’expérience ! Nos invités avait le souffle coupé ! La possibilité de dormir sur place etait agréable ! Nous avons vraiment pu profiter du domaine jusqu’au dimanche 18h grâce à une crêpe party mis en relation grâce à Damien.
    Mille merci et bonne continuation !

Nicolas S. Envoyé le 16/07/2023

Un lieu fait pour les mariages

Ce lieu était parfait pour la célébration de notre mariage où nous étions 100 convives. Nous avons sollicité les prestataires du domaine qui sont de qualité. Damien et Jérémy sont à votre écoute et facilite l'organisation.
    Nous en sommes très satisfait.
  • Elaura
    Elaura M. Envoyé le 27/09/2023

Magnifique lieu !!

Magnifique lieu pour se marier !!
    Super domaine, avec un immense espace extérieur, très agréable pour les enfants et pour réaliser le VH sous un immense arbre magnifique. Un intérieur divisé en 3 parties, permettant de séparer l’espace repas, dance et autres (table enfant, libre d’or, Photobooth….). Possibilité de loger sur place 40 personnes, ce qui est un plus quand on a de la famille venant de loin.
    Le plus de ce lieu, Damien, propriétaire au top du top, très flexible, à l’écoute, arrangeant, qui a sauvé la déco de notre mariage. Encore un grand merci pour cette prestation.

Elaura & Lucas
  • Romain
    Camille Envoyé le 29/06/2023

Lieux magnifique

Magnifique lieux ! Le jardin, la grande tonnelle, et la demeure sont exceptionnelles pour un mariage féerique. La demeure est composée en 3 partie idéale, en plus une chambre de jeux et une salle de repos pour les enfants. Les mobil homes sont parfait pour faire dormir les convives et les deux suites sont géniales ! Bref un grand merci aussi a toi Damien pour ton professionnalisme, ta disponibilité et ton écoute, toujours présent mais a la fois discret pendant le mariage.
    Camille & Romain 24/06/23
    Eva Envoyé le 19/06/2023

Mariage E&J

Que dire…. A part que nous ne regrettons rien. Damien est un ANGE. Une personne qu’on aimerait avoir dans notre cercle amical tellement il est solaire. Professionnalisme, gentillesse, flexibilité, très bonne communication et aucune entourloupe. Tout est limpide et simple.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves, bien au delà de nos attentes. Un lieu superbe, bien entretenu, familial. On s’y sent bien et on a envie d’y revenir. Merci pour tout, vraiment. Ce fut un grand plaisir pour nous de te rencontrer et de célébrer notre amour dans ton si joli domaine. Foncez !
    Lorelei D. Envoyé le 12/06/2023

Domaine incroyable et de qualité

Toujours à l'écoute, de bon conseils il a su nous accompagner du début à la fin et garantir un mariage incroyable
  • Gregory
    Gregory Envoyé le 17/05/2023

Moment magique

Supe domaine .... Tout y est ..responsable très compétent ..réactif et a l écoute .... Environnement idéal ...
    Chloé Envoyé le 29/04/2023

La réception que l’on voulait

Nous cherchions un lieu où nous pouvions organiser la réception de notre mariage.
    En franchissant les portes du domaine, nous savions avoir trouvé le lieu que nous cherchions. C'est un endroit magnifique avec un parc pour faire les photos de son mariage.

Novice dans l’organisation nous avons pris partie de faire confiance aux bons conseils des propriétaires des lieux et leurs habituels prestataires. Cela nous a permis d’obtenir la réception que nous imaginions, le tout dans le budget que nous nous étions donné.

Un grand merci à vous, pour votre écoute, les échanges constructifs et votre bonne humeur.

Chloé & Clément

PS: pour le côté pratique, lieu privatisé pour le jour J, accès PMR, suite nuptiale, suite PMR, 6 chalets de 6 personnes max, une salle de jeux pour les enfants, une salle pour le dodo des plus petits, ...