Avis de Domaine de la Nacelle

Rosoy-en-Multien, Oise

• Leyla
    Leyla S. Marié(e) le 28/08/2021

Havre de bonheur!

Nous avons découvert le domaine par hasard et avons été tout de suite emballé par le cadre, les prestations sans oublier Damien qui gère tout cela de main de maître ! Le lieu est sublime, et Damien d’une gentillesse et d’une humanité qui se font rare maintenant. Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à lui ! Encore merci pour ta confiance, nous te souhaitons plein de belle chose pour la suite Leyla et Jérémy
  • Mélina
    Mélina Marié(e) le 07/08/2021
    Un grand merci au Domaine de la Nacelle de nous avoir permis de réaliser ce magnifique mariage. Un lieu idyllique avec une magnifique verdure, des prestataires (DJ, décoratrice, traiteur) hors du commun, d’une gentillesse inexplicable.
    Damien, le gérant du domaine, est une personne à l’écoute, rassurante, qui se démène pour que chacun d’entre nous se sente bien. Il a de très belles valeurs. Je recommande à 100% ce domaine à tous les niveaux !
  • Melanie
    Melanie P. Marié(e) le 24/07/2021

Mariage Mélanie et Williams

Damien a été notre écoute, compréhensif malgré la situation sanitaire. On a pu décaler notre mariage sans problème et il a su nous rassurer. Disponible pour venir voir à plusieurs reprises le domaine, sur place le jour de l'événement.
    Tous nos invites ont adoré le domaine ainsi que ces couchages. Merci à Damien, nous recommandons.
  • Aurelie
    Aurelie D. Marié(e) le 26/06/2021

Superbe mariage 100% réussi

Superbe équipe
    A notre écoute
    Mariage 100% réussi
    Merci à Damien l’organisateur de son aide et son professionnalisme
    Merci à Christine la décoratrice qui a fait un travail magnifique à la hauteur de nos attente.
    Et à Bruno et toute son équipe de la cour des chefs pour un repas fabuleux du vin d’honneur à la pièces montée jusqu’au brunch du lendemain.
    Encore merci pour tous vous avez fait de cette magnifique journée un vrai compte de fée
  • JENNIFER
    Jennifer B. Marié(e) le 22/08/2020

Merveilleux

Merci à Damien du domaine de la nacelle pour notre mariage du 22/08/2020, ce fut un mariage sans faute note, tout a été parfait du début à la fin. Le domaine est magnifique, nous ne pouvions pas rêver mieux, c’est un endroit magique qui a plu à tous nos convives. Que dire de plus si ce n’est que nous le recommandons à 200% ! Merci encore Damien ! Jennifer et Sébastien
    Guaus C. Marié(e) le 01/08/2020

Mariage parfait

Notre mariage était parfait, des prestataires et prestations vraiment au top. Un week-end comme on avait rêvé. Disponibles et à l´écoute, présents et impliqués, je recommande sans hésiter. On recommence dans 10 ans pour nous c´est sûr !
  • Audrey
    Audrey S. Marié(e) le 25/07/2020

Un domaine d'exception

Nous avons célébré notre mariage au Domaine de la Nacelle ce samedi 25 juillet 2020 et nous n'aurions pas pu rêver plus bel endroit, chaleureux, convivial, tout simplement magique.
    Le domaine est situé sur un immense parc qui donne un charme fou à ce lieu et dans lequel nous avons pu célébrer notre cérémonie laïque comme nous l'avions toujours rêvée. C'est le lieu idéal, à la fois élégant et raffiné tout en gardant un côté intime et familial.
    L'intérieur est divisé en 3 belles pièces que nous avons pris plaisir à décorer à notre goût. C'est le plus de ce domaine, tout ou presque est possible, on peut vraiment imaginer "son" propre mariage.
    Damien, le propriétaire est adorable et a été juste parfait, notre mariage a été réussi en parti grâce à lui. Toujours à notre écoute, disponible, flexible et de bons conseils. C'est agréable d'avoir une personne qui est un soutien et pas uniquement un gérant surtout lors de cette période difficile du covid.
    Nous vous conseillons sans hésiter ce domaine ainsi que le traiteur qu'il propose "La cour des chefs ", nous avons été conquis, merci pour tout !

Audrey et Cedric
    Marine Marié(e) le 28/09/2019

Mariage du 28 septembre 2019

Merci à Damien qui a été d'une grande écoute et qui nous a suivis tout au long de la préparation. Domaine juste magnifique, jardin immense, couchages sur place. Travail avec un traiteur à tomber par terre. Merci pour tout, Marine et Jimmy
  • Bérengère
    Bérengère Marié(e) le 14/09/2019

Juste parfait !

De la première visite jusqu’au au lendemain du mariage, en passant par la soirée dégustation et découverte des prestataires, validation de la décoration et j’en passe, Damien et Sabine ont été à l’écoute, toujours prêts à satisfaire nos demandes et à nous conseiller. Un service clé en main (salle, couchages, traiteur, DJ, décoration, baby sitters, crêpe party pour le dimanche), dans un cadre magnifique : tous nos invités ont été dithyrambiques, et nous aussi !
  • Milow
    Milow L. Marié(e) le 29/06/2019

Domaine de la Nacelle

Nous nous sommes mariés cette année dans ce magnifique Domaine de la Nacelle.
    Nous avons été très bien accueillis par Damien qui a été à notre écoute, qui nous a conseillés et nous a été disponible tout au long des préparatifs du mariage, le jour J, et le lendemain.
    Nos invités et nous même avons vraiment apprécié ce magnifique domaine et la possibilité de dormir sur place un gros plus pour bien profiter de la soirée.
    Un grand merci à Damien mais aussi Sabine pour leur accueil, leur écoute et leur gentillesse.
    Nous les recommandons sans aucun doute.
    Emilie et Théo