Domaine de La Pommé

32 avis | Trets (Bouches-du-Rhône)

Avis de Domaine de La Pommé

• X

Xavier · Marié(e) le 28/08/2020

Fabuleux domaine, je recommande !

Domaine magnifique avec propriétaire super professionnel et super sympa. Je recommande absolument, tous nos invités ont été scotchés par les lieux et pourtant nous sommes du coin mais nous ne soupçonnions pas qu’il y avait un tel domaine à Trets. Vraiment l’un des plus beaux souvenirs de notre mariage restera ce lieu tellement plein de charme et de classe.

Envoyé le 18/09/2020
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu parfait en Provence

Si vous êtes amoureux de la Provence, ses oliviers et ses collines ce lieu est fait pour vous.
    Nous avons été ravis de pouvoir célébrer nos noces et de pouvoir dormir sur place le soir même avec nos amis et notre famille.

Les équipes du domaine sont à l'écoute et conciliante :).
    Il faut mettre le prix mais cela en vaut la chandelle :). Magnifique et romantique
    Des souvenirs incroyables !

Envoyé le 14/12/2020
  • Anne-Audrey

Anne-Audrey · Marié(e) le 20/08/2020

Mariage au Domaine de la Pommé

Notre mariage s’est parfaitement déroulé grâce au professionnalisme, à la disponibilité et à la gentillesse de Francis, Flavien et Charlotte !
    Un grand merci à eux.
    Ce domaine est une pépite, nous avons eu que des compliments de la part de nos invités sur la beauté du lieu. Nous ne regrettons pas un seul instant d’avoir choisi ce domaine.

Envoyé le 22/09/2020
  • Vanessa

Vanessa D. · Marié(e) le 01/08/2020

Un mariage inoubliable

Nous avons su dès notre première visite au domaine que nous souhaitions cette écrin de verdure merveilleux pour nous unir à jamais. Merci à Francis et son fils pour nous avoir permis de réaliser notre rêve d'un mariage à notre image entourés des personnes qui nous sont chères. Notre mariage restera inoubliable et gravé pour toujours.

Envoyé le 03/08/2020
  • Lucie & Thibault

Thibault B. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage magique en pleine pandémie

Nous nous sommes mariés le 25 juillet avec Thibault en pleine pandémie. Francis ainsi que Flavien et Charlotte nous ont accompagné depuis le début de la préparation de notre mariage jusqu'au jour J sans aucune fausse note. Le domaine est tout simplement magique, que ce soit l'emplacement avec vue pour le vin d'honneur, la verrière au bord de la piscine pour le dîner, le domaine en lui-même, tout est magnifique (et non, on ne souffre pas de la chaleur lors du dîner, même fin juillet :) ). Nous en avons profité tout le week-end à fond. La pool party le dimanche jusqu'à 18h a particulièrement ravi nos invités! Quant à Francis et sa famille, ils ont été ultra présents et compréhensifs, particulièrement de avril à juin lorsque nous doutions de pouvoir tenir l’événement. Francis n'a pas hésité à poser des options pour nous à l'automne et en 2021 pour nous rassurer mais a aussi tout fait pour que nous puissions avoir le mariage de nos rêves à la date prévue. Nous ne pourrons jamais les remercier assez. En tout cas si vous chercher un lieu de réception en Provence, n'hésitez plus, foncez !

Envoyé le 01/09/2020
  • Karine

Karine · Marié(e) le 15/07/2020

Un lieu magique

Un endroit magnifique niché entre le mont Aurélien et la Sainte Victoire.
    Un extérieur impeccablement entretenu et propice aux grands évènements.
    Une salle de réception magnifique, sous une verrière ouverte qui donne sur la piscine.
    Mais surtout des propriétaires très accueillants et professionnels qui vous guident et font pour le mieux pour que ce jour soit le plus beau jour de votre vie.

Envoyé le 29/07/2020
  • Mélanie

Mélanie B. · Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage le 14/09/19

Un lieu magnifique où vous ne pourrez que vous sentir bien.
    Une partie cocktail dans le gazon très chic puis la partie dîner sous l’orangeraie, superbe !
    Pour finir la piste de danse pour finir la soirée en beauté.
    Un atout, 30 couchages pour héberger vos proches.

Envoyé le 19/09/2019
  • Remy

Remy S. · Marié(e) le 25/08/2019

Merveilleux !

Un merveilleux endroit ou l'on se sent très vite chez soi !
    Le lieu est pensé pour toutes les parties du mariage : cérémonie religieuse devant les oliviers et la Sainte Victoire, cocktail sur l'herbe, soirée sous l'orangerie, et piscine pour le brunch !
    L'équipe propose de nombreuses prestations de mobiliers également ce qui facilite nettement l'organisation du mariage !
    On recommande vivement !

Envoyé le 19/10/2019

Virginie · Marié(e) le 23/08/2019

Domaine magnifique

Francis et ses fils sont super, à l'écoute et accompagnent dans le choix de prestataires, très agréable ! L'endroit est magnifique et se prête super bien pour cérémonie laïque, cocktail et repas dans toutes les situations. Merci encore.

Envoyé le 28/08/2019
  • Goiran

Goiran M. · Marié(e) le 16/08/2019

Journée parfaite

Notre journée a été un rêve ! Nous n’aurions pas pu rêver mieux, les propriétaires sont supers et le domaine est magnifique mes invités partagent notre avis !

Envoyé le 17/08/2019