Avis de Domaine de La Pradat Haute

Aydat, Puy-de-Dôme

• Bouyon
    Bouyon J. Envoyé le 31/08/2023

Lieu magique

Lieu magique, ambiance féerique, tous nos invités ont adoré !
    Philippe a su être à notre écoute et nous apporter de précieux conseils. Sa disponibilité et sa gentillesse sont à noter également !
    Le parc est arboré et fleuri avec un bassin magnifique !
    Cérémonie laïque, vin d’honneur et repas, tout s’est prêté à passer une journée merveilleuse ! La chambre des mariés est bien décorée et le lit très confortable. Très jolie salle de réception juste ce qu’il faut pour 70 invités être à l’aise et avoir suffisamment d’espace pour danser. Certaines décorations sont proposées par le domaine et installées par lui même.
    Philippe propose également une voiture ancienne bien entretenue, parfaite pour les photos !
    L’absence de réseau téléphonique peut être problématique mais au final personne n’était sur son téléphone et c’est appréciable !
    Vraiment tout était parfait et le prix raisonnable !
  • Stacy
    Stacy M. Envoyé le 11/07/2023

Domaine féérique

Mariage au 01/07/2023, juste magnifique domaine, très entrenu par Philippe le propriétaire qui est juste adorable ! Toujours à l'écoute et prêt à aider ! Si vous souhaitez vous marier dans un écrin de verdure plein de charme, n'hésitez pas ! Un vrai coup de cœur, merci Philippe !
    Pascal Envoyé le 27/09/2023

Inoubliable

Lorsque vous traversez la forêt se dévoile un écrin de bonheur.
    Venez découvrir un lieu d'exception un pur Havre de paix.
    A l'écoute, le maître des lieux s'accorde parfaitement à votre projet .
    Rien n'est laissé au hasard, c'est juste magique.
    Les invités sont émerveillé de ce lieu.
    Mariage du 10 juin 2023
    La joie c'est gravé sur le visage de chacun.

• Aurelie
    Aurélie Envoyé le 29/07/2022

Mariage 16 juillet 2022

Nous avons un réel coup de coeur pour ce domaine arboré d'une forêt pour un lieu intimiste, ombragé abec un magnifique parc fleuri et bien entretenu. Nous avons pu faire la cérémonie laïque dehors et investir complètement les lieux pour tout nos photos. Malheureusement ceci ne comporte pas de logement mais les campings sont autorisés ! Merci d'avoir fait de cette journée le plus beau jour de notre vie. Aurélie & Teddy
    Courty L. Envoyé le 10/07/2022

Super domaine

Magnifique endroit pour un mariage ! Nos convives ont adoré le lieu ! Le parc est très bien entretenu et la salle est de taille parfaite pour 70 invités avec piste de danse !
  • Y
    Yoann B. Envoyé le 05/07/2022

Un lieu unique

Le domaine de la Pradat Haute est une lieu magnifique ! Les propriétaires sont des personnes très sympathiques, très accueillantes et rassurantes lors de la préparation sur le domaine.
    C'est une lieu superbe et reposant, niché dans la forêt. Idéale en cas de canicule !
    La composition des lieux (salle, annexe) permet d'accueillir des enfants et une baby-sitter afin de pouvoir profiter de la soirée.
    La salle est de belle proportions et facile à décorer. Avec la cuisine équipée pour les professionnel, c'est idéale pour vos prestataires et l'organisation.
    Cet écrin de verdure et de calme a su faire de notre mariage un souvenir mémorable.
    Philippe V. Envoyé le 19/07/2021

Un écrin de beauté

Le domaine de la Pradat Haute est un écrin de beauté dans lequel nous avons déposé notre joie, notre bonheur et notre amour.

C’est un lieu magique et magnifique pour lequel nous sommes tombés amoureux lors de notre première visite. Lové au cœur de la forêt, cet écrin de verdure offre un cadre somptueux pour un mariage. Les propriétaires offrent une prestation de grande qualité.
    La pelouse est tondue régulièrement, les fleurs entretenues, offrant un cadre enchanteur.
    Tout est beau. Les allées gravillonnées bordées d’arbustes et de fleurs, les bassins remplis de roseaux, nénuphars et orné de jets d’eau propose un spectacle hors du commun. Le cadre est idéal pour les amoureux de nature et de belles choses.
    Nous avons célébré notre mariage dans le parc du domaine. Nous avions disposé des chaises de part et d’autre d’une allée verdoyante menant à un imposant autel en pierre de Volvic.
    Notre vin d’honneur c’est lui aussi déroulé dans le parc, autours de tentes pagodes proposées dans la prestation. Le traiteur a pu s’installer dans ces tentes durant la cérémonie à l’abri des regards. Une fois notre mariage célébré, le traiteur a ouvert les tentes pour proposer sa prestation.
    La salle de réception est de belle taille, la décoration est sobre avec des lustres en cristal et des néons colorés pour donner une ambiance cosy. Ce côté sobre offre l’opportunité de réaliser des décorations personnalisées en fonction de vos goûts.
    L’autre point fort tient au fait qu’il y a une seconde salle en face de la salle de réception, plus petite, nous ayant permis de recevoir les enfants et les baby sitters.

Mon avis reflète nos sentiments à ma femme et moi ainsi que celui de nos familles et convives. C’est un souvenir merveilleux et impérissable. Le propriétaire nous a dit : « dans un mariage, on se rappelle d’abord du lieu, puis de l’ambiance et du repas ». Je vous assure que c’est vrai.
  • Klairouxe
    Claire Envoyé le 21/06/2019

Lieu magique et propriétaires sympatiques

Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le détail pour préparer le lieu est bien expliqué lors de la signature du contrat. Les propriétaires nous ont même proposé de venir faire les photos de couple la semaine suivante. Ils nous ont aussi proposé des prestataires qui étaient déjà venus à la Pradat haute et avec lesquels ils avaient eu un bon retour.
    Le jardin est magnifique avec ses bassins, arbres et fleurs. La salle est neutre donc facile à décorer.