Avis de Domaine de la Resclauze

Domaine de la Resclauze

Caux, Hérault

Schanez Envoyé le 06/05/2024

Mariage Schanez et Rayan

Le domaine de la Resclauze a été le lieu parfait pour célébrer notre mariage. Son calme et sa vue panoramique naturelle en font un endroit magique, qui a été notre coup de cœur. Nous garderons un souvenir inoubliable de cette journée dans ce cadre idyllique.
    En plus de sa vue panoramique à couper le souffle, les services étaient impeccables. Le propriétaire s'est montré très arrangeant, à l'écoute et flexible, ce qui a grandement contribué à la réussite de notre événement. Nous sommes reconnaissants pour cette expérience mémorable.
    Laura K. Envoyé le 26/10/2023

Mariage 7 octobre 2023

Le domaine de la Resclauze est le lieu idéal pour célébrer un mariage !
    Son cadre idyllique nous a permis de profiter longuement du vin d'honneur sur un très bel espace extérieur ensoleillé, et la séance photo sur les lieux donnent des résultats époustouflants au moment de la "golden hour".
    Les emménagements sont impeccables, la salle assez grande pour nous permettre de rentrer 150 invités sur tables rondes tout en gardant une grande piste de danse. Les poutres apparentes ont beaucoup de charme et avec un peu de déco on retrouve tout de suite une ambiance très chaleureuse !
    Le domaine ne disposant pas de logement, il est à un prix bien plus raisonnable que ses homologues et il est le parfait compromis pour les personnes accordant beaucoup d'importance au lieu de réception. De plus tous les équipements sont compris dans le tarif (tables, chaises et mange-debout) ce qui représente un réel avantage.
    L'emplacement du domaine est également un vrai plus pour les gens qui souhaitent faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Pas d'heures de fin au programme puisqu'on ne dérange personne.
    Enfin, Gilles est très disponible et serviable , il nous a permis de visiter les lieux et de faire des essais de dispositions plusieurs fois, et il est même disponible pour faire visiter les lieux au traiteur en amont. Nous avons beaucoup apprécié ses conseils et nous recommandons ce lieu et ce prestataire les yeux fermés !
    Merci encore.
    Laura et Rémi Jullien

• Alexia
    Alexia M. Envoyé le 25/09/2023

parfait ! Génial !

Domaine situé en plein milieu des vignes, il fut un cadre idéal pour notre mariage.
    Salle et équipement de qualité, tant en intérieur qu'en extérieur (cuisine avec chambre froide, nombreux branchement, immense bar extérieur en pierre)
    Super contact avec Gilles, le responsable des lieux, il est très disponible, réactif et sympathique.
    Nos invités ont adoré le lieu .
    Nous recommandons les yeux fermés !
  • Aurore
    Aurore D. Envoyé le 15/08/2023

Un domaine exceptionnel

Quel merveilleux endroit pour un mariage.
    Un domaine avec une vue sur les vignes exceptionnelle. Un cadre idyllique.

Un grand merci Gilles, pour votre sympathie et disponibilité.

Réponse de Domaine de la Resclauze:

Un grand merci pour votre confiance.
    Heureux d'avoir contribué à votre bonheur. A très bientôt.
    Gilles
    Valérie Envoyé le 26/08/2023

C'était parfait

On n'est jamais sûr d'un endroit quand on le visite pour la première fois et on doit imaginer à quoi il ressemblera avec des invités. Nous avions un bon pressentiment concernant le Domaine de la Resclauze car il est a. magnifique et b. Gilles était si sympathique, accueillant et serviable.

Notre première impression était tout à fait correcte, la journée a été incroyable. Notre mariage était un mélange de britanniques et de français et beaucoup de nos invités nous ont fait remarquer à quel point l'endroit était spécial. Nous étions très heureux de ces commentaires, car beaucoup de nos invités étaient venus de l'étranger et il était agréable de leur offrir une belle journée en retour. Ils ont également beaucoup apprécié de séjourner dans les charmants villages environnants, notamment Neffies - à 5 minutes en voiture et 25 minutes à pied.

Nous avons pris le cocktail à l'extérieur tout en profitant de la vue, le repas à l'intérieur (avec l'air conditionné et la taille parfaite pour nos 140 invités), puis nous avons passé la soirée à danser à l'extérieur sous les étoiles.

Tout était parfait.

Merci à Gilles et merci au Domaine de la Resclauze, vous nous avez offert un week-end que nous n'oublierons jamais.
  • Aurélia
    Aurélia M. Envoyé le 05/07/2023

Lieu magnifique

Nous sommes plus que satisfait de la location du Domaine de la Resclauze.
    Gilles est ultra disponible, le domaine est grand et isolé les équipements sont au top que se soit pour le DJ ou pour le traiteur.
    Les élcairages exterieur et interieur sont magnifique !
    Je recommande également de prendre le vin de Gilles !

Réponse de Domaine de la Resclauze:

Merci Aurelia. Quel bonheur de vous lire.
    Ravi d'avoir participé à votre bonheur.
    Je vous souhaite de belles choses pour l'avenir.
    A bientôt.
    Gilles
  • Marlène
    Marlène R. Envoyé le 26/06/2023

Magnifique

Magnifique ! Domaine idéal pour partager avec nos proches une journée d’exception !
    Le vin est très bon et nous avons était reçu avec beaucoup de sympathie ! Je recommande à 3000% !!!
  • Benoit
    Benoit B. Envoyé le 20/06/2023

Accueil réception

Journée inoubliable pour notre mariage ! Un excellent accueil de Gilles le responsable du lieu avec une grande liberté du vendredi matin au lundi matin , un cadre sublime au milieux de la campagne ! Je recommande fortement.
    Marine L. Envoyé le 06/06/2023

Un domaine exceptionnel

Un grand merci à Gilles pour sa bienveillance et sa disponibilité.
    Le domaine est à coupé le souffle.
    Niché au milieu des vignes, que ce soit l’intérieur de la salle ou l’extérieur vous nous en avez mis plein la vue.
    Les prestataires qui ont assurés notre mariage vous félicitent pour l’aménagement des lieux, tout est pensé et conçu pour féliciter leur mise en place.
    Encore Merci, on souhaite que d’autres mariés puissent vivre une aussi belle journée que la nôtre chez vous!
    Marine & Alexandre