Domaine de la Thiau

Opinions de Domaine de la Thiau

1 Photo des utilisateurs

Beatrice Borromeeswert · Marié(e) le 31/08/2019

Splendide weekend

Nous avons vécu une splendide journée. Bénédicte a contribué à ce que notre
    mariage soit à la hauteur de notre espérance.
    Bénédicte a toujours su répondre à nos demandes et s'est montrée disponible à
    tout moment.
    Le cadre, la salle, le vin d'honneur dans le parc, le repas ainsi que le
    brunch du lendemain dans l'espace extérieur de la salle ont fait l'unanimité
    auprès de nos invités.
    Les chambres d'hôtes et gîtes sont un réel atout.
    Des souvenirs pleins la tête et ceux grâce à vous, merci encore!
    Que l'aventure continue au Domaine de la Thiau !
    À bientôt, merci.

Envoyé le 01/09/2019
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 24/08/2019

Un mariage de rêve

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le domaine de la Thiau dès notre première visite. Ce lieu est véritablement idéal pour une cérémonie laïque avec son parc arboré donnant sur un plan d'eau. La salle de réception est tout aussi magique. Nous avons vécu un merveilleux mariage, sans aucune anicroche. Nous vous conseillons cet endroit pour vous marier.

Envoyé le 25/08/2019

Delphine · Marié(e) le 21/08/2019

Magnifique !

Je m'y suis mariée en juillet 2019 et nous avons été ravis de la salle et des interactions avec la propriétaire. Le prix nous a semblé raisonnable étant donné l'escalade de prix pour tout ce qui a trait au mariage. La propriétaire est très sympathique et à l'écoute. Et surtout la salle est magnifique, c'était vraiment un coup de cœur pour nous. Un cadre champêtre magnifique, le temps et la liberté de créer sa décoration que ce soit à l’extérieur pour la cérémonie laïque ou dans la salle (qui en elle-même n’a pas besoin de beaucoup de décoration), la possibilité de continuer à faire la fête le lendemain... bref, je recommande vivement.

Envoyé le 21/08/2019
  • Hu Cécile

Hu Cécile · Marié(e) le 10/08/2019

Un faux paradis

J'ai réservé le Domaine de la Thiau en me disant, j'ai fait le bon choix, domaine magnifique, possibilités infinies et dans mon budget.

J'ai regretté 2 mois plus tard, à cause de la propriétaire. 6 mois pour avoir le prix des chambres du domaine, la liste de la capacité d'accueil de chaque chambre afin de répartir pour nos invités.

Des relances, des échanges pour que 2 mois avant le mariage Madame se rende compte qu'il manquait 150 euros sur une chambre même si on avait validé les tarifs.

Une femme qui court après l'argent, qui vous posera des lapins 3 fois de suite à 30 minutes de l'heure de rendez-vous malgré 4 heures de route pour venir la voir. Une dame qui va vous poser mille exigences et qui va vous fournir un domaine ou le nettoyage est mal fait, les chambres empestent le tabac, la décoration fait peur, la propreté n'est pas là, des insectes partout, des toilettes non nettoyées. Elle vous fera également ramasser les pétales fraîches de votre cérémonie laïque.

Et soyez prêt, le forfait ménage ne comprend que le sol, elle aura le culot de vous faire frotter un frigo ou une mangeoire.

Prévoyez un camion benne, madame ne gère pas non plus les déchets. Nous avons du acheter de quoi nettoyer les toilettes de la salle de réception ! Pas de savon fourni, tout juste un essuie-main.

La cerise sur le gâteau : elle se permet en plus de fouiller les chambres pendant la cérémonie laïque, prendra des libertés (débranche les téléphones, et que sais-je encore?)

Fuyez, son domaine est magnifique mais ça ne vaut pas le coup pour une année de galère et d'échange avec cette personne.

Elle encaisse l'argent, vous rend fou pendant un an et vous ennuie le jour J. Je n'ai pas pour habitude d'être négative dans une notation mais je souhaite de tout cœur vous éviter une année comme la mienne.

Beau mariage à toutes et à tous qui auront pris le temps de lire.

Envoyé le 22/08/2019

Virginie · Marié(e) le 03/08/2019

Je recommande !

Une équipe très sympa et à l'écoute.
    Très bien de A à Z, nous avons donc pu profiter pleinement de ce moment unique.
    Merci à vous.

Envoyé le 26/08/2019

Stephane · Marié(e) le 27/07/2019

Domaine de la Thiau pour une réussite

Un grand merci aux propriétaires du domaine de la Thiau pour notre mariage qui restera un moment inoubliable pour nous mais également pour toutes les personnes qui y ont participé. Nous n’avons eu que des éloges sur notre choix de réception : tous ont été charmés par ce lieu paisible et par l’accueil.
    Les extérieurs nous ont permis de réaliser une belle cérémonie laïque sous le grand chêne bicentenaire, digne des photos Pinterest ; le Barnum nous aura abrité du grand soleil !
    Les gîtes sont spacieux ce qui nous a permis de loger nos invités qui ont pu alors, profiter pleinement de la soirée.
    La gentillesse, la réactivité et les conseils de Bénédicte ou de Jean-Michel nous ont aidés à la réalisation de ce grand événement cher à nos cœurs.

Envoyé le 03/09/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 29/06/2019

1.2

Je recommande pas

Points positifs : la salle est belle et grande. Le cadre est beau (parc, jardin, etc.).
    Points négatifs : il vous faudra beaucoup de courage et de temps pour l'état des lieux.

Envoyé le 16/08/2019
  • Y

Yvan Zalanpatac · Marié(e) le 15/06/2019

Une vraie réussite

La salle est splendide, le cadre également. Le fait d’être au milieu des champs entourés d’un parc superbe renforce cette notion d’intimité, idéale pour un mariage. Le lieu a bluffé tous les invités.

La propriétaire a été très à l’écoute, sympathique et très discrète bien qu’habitant sur les lieux mêmes, nous laissant libre cours à toutes nos idées et nous donnant même un coup de main. Elle a vraiment installé un climat de confiance mutuelle.

Les hébergements étaient exactement comme décrit sur son site : charmants, fonctionnels, propres et confortables.

N’ayez crainte tout sera comme promis sans surprise ni entourloupe : vous pouvez faire confiance.

Envoyé le 22/08/2019
  • Ikram

Ikram Bouzikar · Marié(e) le 17/01/2019

C'est un paradis !

J'ai adoré cet endroit, équipe très sympa et serviable. Services de très bonne qualité Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 27/08/2019