Avis de Domaine de la Thibaudière

Faverolles, Eure-et-Loir

• Olivia
    Florian S. Envoyé le 16/07/2024

Mariage Juillet 2024

Tout était parfait. La météo était avec nous, nous avons pu profiter du beau carré central pendant le cocktail et de l'espace piscine le lendemain pour le brunch. Les invités ont tous trouvé que les chambres étaient confortables et bien insonorisées. Nous y serions bien resté plus longtemps !

Bonjour Florian,
    Merci beaucoup pour votre avis.
    Nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié le domaine et les chambres.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation,
    Bonne journée,
    Léa C. Envoyé le 25/07/2024

Privatisation pour mariage

Nous avons été ravis de continuer les festivités de notre mariage au domaine de la Thibaudière. Le lieu a su éblouir tout le monde et nous nous sentions comme à la maison.
    Le plus difficile a été de devoir repartir…
    La beauté des lieux, la gentillesse du personnel et le confort de tous les espaces proposés pour la réception et le brunch nous ont séduis.
    Merci pour tout !! On reviendra avec grand plaisir.

Bonjour Léa,
    Un grand merci pour votre avis.
    Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un moment agréable au domaine et que vous avez apprécié la beauté du lieu et la gentillesse de nos équipes.
    Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous souhaitons une très bonne continuation.
  • Floriane
    Floriane L. Envoyé le 13/07/2024

Lieu incroyable et équipe magnifique !

Nous sommes littéralement tombés amoureux de ce magnifique domaine ! La grange, la cour, la piscine, les chambres, les tentes, tout est superbe 😍. Une équipe incroyable est vraiment aux petits soins le jour J.
    Merci à Anne et François pour leur disponibilité et leur réactivité durant la préparation de notre mariage.
    Grâce à eux, nous avons passé le meilleur moment de notre vie, entouré de nos proches qui ont aussi été subjugués par le lieu 😁.
    À contacter sans hésiter !

Bonjour Floriane,
    Un grand merci pour votre avis.
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le domaine de la Thibaudière ainsi que l'équipe sur place.

Lucille Envoyé le 01/07/2024

Domaine exceptionnel

Domaine incroyable et convivial qui permet de profiter pleinement en famille !
    L'équipe est au top et très agréable
    Je recommande les yeux fermés !

Bonjour Lucille,
    Cedric Envoyé le 30/06/2024

Un lieu d'exception à ne pas rater !

Le Domaine de la Thibaudière est un lieu magnifique, qui s'est imposé directement comme le seul lieu que nous souhaitions réserver pour notre mariage ! La verdure, les espaces de loisirs, la Grange, le nombre de couchages sur site, la piscine, la pelouse centrale, etc. Autant de points ultra positifs qui ne nous ont pas fait regretter de nous marier ici. La relation humaine avec Anne et François (tout au long du process) a été parfaite et cela nous a facilité la vie, notamment sur la fin des préparatifs. Merci à eux deux !
    Un seul conseil : réservez vite !

Bonjour Cédric,
    Merci pour votre avis.
  • Gaëlle
    Gaëlle Envoyé le 21/06/2024

Un domaine magnifique

Lors de notre recherche nous avons visité plusieurs domaines et aucuns n’a été à la hauteur de nos attentes jusqu’à trouver la thibaudière.
    Le domaine est magnifique et la chaleur des lieux a fait la différence. Les couchages sont de qualité c’est comme à l’hôtel même les couchages des tentes sont qualitatifs.

Bonjour Gaelle,
    Merci pour votre avis.
    Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié le domaine de la Thibaudière.
    Bonne journée,
    Leslie Z. Envoyé le 13/06/2024

Bar Mitzvah dans la joie !

Nous avons organisé la bar mitzvah de notre fils au Domaine de la Thibaudiere. Les « petits » invités ont pu profiter du jardin dès l’après midi pour jouer au foot, s’amuser dans le superbe jardin, les plus « grands » ont pu se reposer dans les chambres avant que la fête commence. C’est un rêve de se préparer tous ensemble dans ce magnifique domaine, le temps dure grâce aux horaires étendus entre l’arrivée et le départ. On est ravis d’avoir fait ce bon choix du domaine de la thibaudiere. On peut vraiment profiter de chaque instant. Le brunch du lendemain s’est fait dans la pure détente côté piscine. Merci à Luna Traiteur pour leur gestion des repas et un grand merci à Anne & Francois qui travaillent sur le domaine et qui ont été de formidables hôtes, disponibles pour chaque question, ouvert à chaque remarque, nos invités gardent un merveilleux souvenir du lieu.

Bonjour Leslie,
    Merci beaucoup pour votre avis.
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au domaine de la Thibaudière avec vos proches et que vous ayez également apprécié l'équipe présente sur place.
    Fabien G. Envoyé le 12/06/2024

Notre mariage

Nous nous sommes marié la semaine dernière dans ce fabuleux domaine.
    Tout était parfait. Le charme du lieu. Les chambres au top. L’équipe d’Anne au petit soin. La fête !
    Un vrai rêve.
    Merci encore milles fois.

Bonjour Fabien,
    Un grand merci pour votre avis.
    Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre venue au domaine de la Thibaudière ainsi que le professionnalisme de notre équipe.
    Nous vous souhaitons une merveilleuse continuation,
    Agata S. Envoyé le 30/06/2024

Un lieu exceptionnel et un équipe au top

Dès la première visite du Domaine, nous avions été charmé par le cadre et la qualité de l’accueil et du service proposé à la Thibaudiere.
    Les couchages sur place et la qualité des espaces couverts en cas de pluie nous ont convaincu pour y organiser notre mariage. Les différents espaces extérieurs sont aussi parfaits en cas de beaux temps.
    La domaine travaille également avec des prestataires triés sur le volet pour nous aider à l’organisation.
    Un grand bravo à toute l’équipe de la Thibaudiere pour l’accompagnement tout au long de la préparation et le jour J! Toute l’équipe a été très à l’écoute et d’un professionnalisme exemplaire.

Bonjour Agata,
    Lebelle Envoyé le 17/06/2024

Mariage 31 mai 2024

Si vous recherchez un lieu pour votre mariage nous vous recommandons vivement la Thibaudiere. Au delà du lieu qui est incroyable et parfait (même en cas de fortes pluies ce qui était notre cas) l'équipe est merveilleuse. Anne fait tout pour que l'on se sente à la maison et est aux petits soins tout le week-end. Elle est hyper disponible même en amont de l'événement. Ses équipes sont également adorables. Une incroyable personnalité qui a largement pesé dans le choix de ce lieu et a rendu ce moment encore plus magique. 1000 mercis !

Réponse de Domaine de la Thibaudière:

Merci beaucoup pou votre avis.
    Quel plaisir pour nous de voir que nous avez apprécié votre séjour au domaine de la Thibaudière ainsi que l'attention de nos equipes.