Avis de Domaine de la Thibaudière

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
    Eric G. Envoyé le 15/04/2024

Mariage Marc&Aline

Nous étions conviés à un mariage unique au Domaine de la Thibaudière.
    Le cadre est vraiment magnifique, super bien entretenu. Une équipe très sympathique et vraiment professionnelle nous a encadré tout le week-end avec bienveillance et sourire ! Tout était parfait... quel plaisir !!! Bravo 👏
    Gwenaelle D. Envoyé le 18/04/2024

Un très beau domaine

Un magnifique domaine pour un super mariage ! avec la possibilité de proposer des couchages aux invités, et de bruncher le lendemain.

Les avis vous ont convaincus ?

Anaïs M. Envoyé le 12/11/2023

24h mémorable

Parfait ! Nous avons choisi le domaine pour fêter un anniversaire avec une cinquantaine de personnes. Grâce aux conseils de l'équipe nous avons optimisé l'espace pour qu'il reste chaleureux et "à taille humaine ". Nos invités ont trouvé le lieu féerique et magnifique.

Chère Anaïs, cher William,
    Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons été ravis de vous accompagner jusqu'à cet événement. Encore merci pour votre gentillesse tout au long des préparatifs, elle plane encore sur le domaine.
    Anne et toute l'équipe du domaine
    Hafsa T. Envoyé le 21/09/2023

Le lieu est extraordinaire, mais déçue du comportement de la gestionnaire

Nous avons organisé notre mariage le 16 septembre 2023 au Domaine de la Thibaudière.
    Le lieu est super beau, rien à dire! Nos proches ont adoré, en plus la météo a été très clémente ce jour-là.
    En revanche, Anne ne s'est pas montrée très conciliante : elle a refusé que le percussionniste joue en extérieur 10 minutes à 18h pendant le cocktail pour l'entrée des mariés.. alors qu'elle avait accepté oralement avant la signature du devis. Elle s'est permise de poser des questions et de s'immiscer un peu trop à notre goût dans l'organisation de notre mariage.
    De plus, elle s'est permise de parler de manière agressive à mes invités (notamment ma mère et ma belle soeur), et de leur donner des directives pour le lendemain matin..
    François a été au top avec nous, très présent le jour J et les semaines d'avant, et nous vous en remercions.
    Pour conclure, il faut faire mettre à l'écrit toutes les demandes formulées avant la signature du devis pour garder une trace. Car pour notre part, Anne s'était montrée très conciliante avant la signature et a beaucoup changé au fur et à mesure.
    Le lieu est top, François aussi, mais nous sommes déçus du comportement de Anne.

Aline P. Envoyé le 17/09/2023

Recommandation Domaine de la Thibaudière

Nous nous sommes mariés le 09/09/2023 au Domaine de la Thibaudière. Ce lieu a parfaitement répondu à nos attentes, le personnel très professionnel a contribué à rendre ce week-end inoubliable. Nous recommandons fortement ce domaine pour les futurs mariés.

Réponse de Domaine de la Thibaudière:

Un grand merci à vous deux chers Aline et Kevin, votre retour nous fait vraiment chaud au coeur. J'espère que votre réception restera gravée à tout jamais dans votre mémoire comme les sourires et la joie dont vous nous avez fait l'honneur tout au long du week-end. Anne et toute l'équipe du domaine !

Ayrton G. Envoyé le 21/11/2023

Magnifique domaine

Nous nous sommes mariés le 05/08/2023 au domaine de la Thibaudiere et dès la première visite nous avons eu un véritable coup de cœur pour le lieu.
    Merci infiniment à Anne et à toute l’équipe d’avoir su être à notre écoute et de nous avoir accompagnés dans l’organisation de cette journée si spéciale pour nous!

Cher Ayrton,
    Un grand merci pour votre retour.
    Nous étions sincèrement ravi de vous accueillir et de vous accompagner pour cette belle journée.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation.
    L'équipe du domaine de la Thibaudière,
  • Mandel
    Mandel M. Envoyé le 24/07/2023

Domaine somptueux

Nous nous sommes mariés au domaine de la Thibaudiere le 22 juillet 2023 et depuis un an nous préparons avec celui ci cette événement qui a marqué nos vie. L’équipe est toujours présente et réactive au petit soins. La prestation était vraiment au dessus de ce que nous attendions les invités étaient ravi du résultat!

Chère Manon, cher Christopher,
    Quel plaisir de vous lire ce matin et un grand merci pour ce retour adorable ! Toute l'équipe de la Thibaudière est ravie d'avoir pu vous accompagner jusqu'à ce jour qui vous laissera le plus longtemps possible nous l'espérons, des souvenirs inoubliables !
    Repassez nous voir si vous en avez l'occasion ! Et bon voyage de noces maintenant !

Fanny B. Envoyé le 28/11/2023

Mariage Yohan et Fanny 15.07.2023

Nous nous sommes mariés le 15 juillet 2023 au domaine de la Thibaudiere.
    Ce fut un événement merveilleux.
    Merci à toute l’équipe de la Thibaudiere et principalement à Anne qui est d’une extrême gentillesse, disponible et chaleureuse. Merci aussi à François pour sa gentillesse.
    Le domaine de la thibaudiere respire la douceur et il y fait bon vivre. Nous avons adorés notre expérience. On recommande chaudement.
    Fanny et Yohan

Bonjour Fanny,
    Merci beaucoup pour votre avis et votre gentil message.
    Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez adorés votre séjour au Domaine de la Thibaudière, nous étions ravis de vous y accueillir pour votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
    L'équipe du domaine de la Thibaudière,
  • Melody
    Melody H. Envoyé le 11/07/2023

Domaine merveilleux

Nous nous sommes mariés le 30.06.2023 et se fut incroyable, le domaine est sublime, bien entretenu et nous avons été très bien accompagné par Anne et François. Nous avons été conquis par le lieu des notre première visite et les invités aussi le jour J !

Réponse de Domaine de la Thibaudière:

Chère Mélody, cher Olivier, quelle joie de vous lire ;-) Merci à vous pour votre belle présence, vos sourires inoubliables comme votre gentillesse à tous les deux. Remerciez également vos familles pour nous ! Au plaisir de vous revoir bientôt qui sait ?
    Anne, François et toute l'équipe du Domaine de la Thibaudière

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures