Domaine de la Tour

Avis de Domaine de la Tour

• Audrey

Audrey W. · Marié(e) le 26/09/2020

Juste parfait !

C'est un domaine magnifique avec tellement de possibilités : vin d'honneur dans le parc, sur la terrasse ou à l'étage. Une salle de réception très spacieuse et splendide en pierre avec poutres apparentes. Un propriétaire très à l'écoute de ses futurs mariés, disponible et de très bon conseil. Le plus : les gites, (dont un pmr) et les chambres pour que les invités dorment sur place.
    Juste parfait !

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Domaine de la Tour:

Quel avis génial. Un grand merci à vous Audrey et David ! Un superbe mariage avec des prestataires de haute qualité.
  • Carly

Carly · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12/09/20

Splendide domaine pour un mariage.
    Nous avons passé un moment magique !
    Très bonnes prestations et propriétaires au top.
    Nous vous recommandons vivement ce lieu exceptionnel !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Domaine de la Tour:

Un grand merci à vous deux ! Nous sommes très contents pour vous.

Noëlle et Mark Hofman
    Domaine de la Tour
  • Héloïse

Héloïse · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage unique dans un lieu magique

Allié hébergement dans des grands gîtes pour la famille et salle de réception afin que tout le monde puisse profiter de la soirée et journée ! Le propriétaire est à l'écoute et très sympathique ! Il nous a aidés à organiser notre journée et tout cela à distance (Normandie - Suisse). Domaine sur plusieurs hectares, le cocktail peut se faire en extérieur ainsi que le buffet. Les salles sont très belles dont une avec une hauteur sous le toit et l'autre avec des pierres blanches apparentes typiques de Normandie. La salle se suffit à elle même pour la décoration. Je recommande vivement surtout si vous avez de la famille venant de partout.

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Domaine de la Tour:

Un grand merci Héloïse ! Nous sommes très contents pour vous. Un beau mariage avec des gens sympathiques et respectueux !
  • O

Olivia Lebahy · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25/07

Personne très accueillante, nous avons passé un très bon week-end, les gîtes sont très confortables. Le cadre avec le jardin et le petit lavoir sont magnifiques, ce qui permet de faire de très belles photos ! La salle en haut a permis de faire le vin d’honneur ce qui est vraiment un plus en cas de mauvais temps. A recommander sans hésiter !

Envoyé le 01/08/2020

Réponse de Domaine de la Tour:

Merci à vous Olivia, c'était avec grand plaisir que nous avons accueilli des gens sympathiques comme vous !
  • Mélanie

Mélanie Boulay · Marié(e) le 04/07/2020

Avis très favorable sur le Domaine de la Tour

Domaine magnifique, idéal pour y célébrer notre mariage. Le propriétaire, Mr Hoffman est d'une gentillesse et est très abordable. Nous recommandons ce lieu si magique ! Certes ça a un certain coup mais nous ne regrettons vraiment pas notre choix.

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Domaine de la Tour:

Mille mercis à vous deux. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au Domaine de la Tour.

Tous nos vœux de bonheur !

Noëlle et Mark Hofman

Betty Queudeville · Marié(e) le 20/07/2019

Juste parfait

Un endroit magnifique ! Des propriétaires bienveillants, professionnels et discrets. Je recommande vivement ce domaine. Mille mercis Mme et Mr Hofman vous avez réalisé un rêve de petite fille, tout était parfait.

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Domaine de la Tour:

Merci Madame Queudeville pour vos compliments, nous sommes très, très contents pour vous que votre mariage fut parfait. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble !
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 15/06/2019

Éblouissant !

Un cadre magnifique et un propriétaire très accueillant, souriant et arrangeant ! La qualité de la prestation est vraiment incroyable et le domaine a ébloui tous nos convives même sous le ciel gris de Normandie !

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Domaine de la Tour:

Un grand merci à vous Mathilde ! Nous sommes très contents pour vous deux que vous ayez passé ce moment magique au Domaine de la Tour. Je vous souhaite votre couple - très sympa et agréable - beaucoup de bonheur ! Merci.
  • Anne

Anne Brument · Marié(e) le 03/11/2018

Un endroit magique

Nous avons eu la chance de nous marier au Domaine de la Tour, un endroit magnifique entouré d'un parc spectaculaire. Nous avons été extrêmement bien reçus et les propriétaires du Domaine ont tout fait pour que le vin d'honneur et le cocktail soit parfait. Le Domaine nous a aussi permis de faire dormir nos invités sur place.

Je recommande vivement !

Envoyé le 06/11/2018

Réponse de Domaine de la Tour:

Merci Madame Brument ! Nous sommes très contents d'accueillir des couples sympathiques comme vous au Domaine de la Tour. A bientôt !
  • Amyot

Amyot Justine · Marié(e) le 22/09/2018

Un mariage magique

Notre mariage à été une véritable réussite et le domaine de la tour y est pour beaucoup. Malgré une pluie battante qui malheureusement ne nous a pas permis de profiter de ces extérieurs grandioses, ce domaine possède un plan b qui est la salle au dessus de la principale, superbe espace qui nous a permis d'avoir un vin d'honneur digne de ce nom. La salle de mariage était juste parfaite avec ses poutres apparentes et ses murs en pierre, l'espace nous convenait complètement (nous étions 100).

Envoyé le 23/10/2018
  • Adeline

Adeline Morin · Marié(e) le 09/09/2017

La salle est sublime, le parc est grandiose et l'accueil est parfait ! Je recommande vivement cet endroit pour un mariage ! Dommage que la pluie s'est invitée, nous n'avons pas pu profiter pleinement du parc.

Envoyé le 13/09/2017

Réponse de Domaine de la Tour:

Merci beaucoup Adeline pour votre gentil avis. Nous sommes contents pour vous. Vous êtes un couple adorable !