Domaine de la Trigalière

Domaine de la Trigalière 5
  • Isaure

Isaure · Marié(e) le 31/08/2019

En un mot : parfait

Un cadre enchanteur accompagné d'une équipe professionnelle, très disponible et qui a su à la fois répondre à nos attentes et proposer des solutions d'organisation que nous n'aurions pas trouvées.
    La grande possibilité de couchage sur place permet de profiter au maximum de ce lieu magique. Les nombreux décors disponibles (cottage, séchoir, parc, chapelle) permettent d'envisager tous les styles de mariage.
    A recommander sans hésiter, l'endroit idéal pour un mariage de rêve.

Le mariage de Isaure et Domaine de la Trigalière 6
    Le mariage de Isaure et Domaine de la Trigalière 7
    Le mariage de Isaure et Domaine de la Trigalière 8
    Le mariage de Isaure et Domaine de la Trigalière 9
    Le mariage de Isaure et Domaine de la Trigalière 10
    Le mariage de Isaure et Domaine de la Trigalière 11
    Envoyée le 05/10/2019

Chère Isaure, cher Simon,
    Nous sommes heureux que la Trigalière vous ait offert votre mariage de rêve.
    Nous vous remercions pour votre beau message, et espérons vous revoir prochainement !
    Tous nos vœux de bonheur et de réussite à tous les deux.
    A bientôt.
    L'équipe du Domaine de la Trigalière

Laetitia THOMAS · Marié(e) le 24/08/2019

Un domaine exceptionnel

La magie de la Trigalière et le feeling avec les personnes qui gèrent le site nous on charmés. De très bons conseils et toujours à la recherche de solutions, Marion nous a accompagnés tout au long du processus de notre mariage. Le domaine est magnifique à lui seul. Le fait pouvoir loger un grand nombre de personnes du vendredi au dimanche vous garantira de prendre le temps avec vos invités. Les nombreux équipements (vélo, tir à l'arc, piscine... ) permettent de passer un agréable moment.

Le mariage de Laetitia THOMAS et Domaine de la Trigalière 12
    Le mariage de Laetitia THOMAS et Domaine de la Trigalière 13
    Le mariage de Laetitia THOMAS et Domaine de la Trigalière 14
    Le mariage de Laetitia THOMAS et Domaine de la Trigalière 15
    Le mariage de Laetitia THOMAS et Domaine de la Trigalière 16
    Envoyée le 17/09/2019

Chère Laetitia, cher Dominique,
    Merci pour votre message, c'est un vrai plaisir de lire vos mots et de savoir que vous tous avez profité pleinement de cette superbe journée d'été.
    J'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à vous accompagner sur l'organisation de votre réception, et je vous félicite pour avoir réussi à ne pas vendre la mèche à vos invités, leur offrant une vraie surprise en arrivant à la Trigalière !
    Toute l'équipe espère vous revoir bientôt, et vous envoie en attendant tous ses vœux de bonheur.
    À très vite.
    Marion
  • Clémence & Robin

Clémence Renault · Marié(e) le 20/07/2019

Un cadre magique pour un mariage de rêve !

Le domaine de la Trigalière a été un lieu magique pour célébrer notre mariage ! Nous avions réservé tout le domaine ainsi que toutes les maisons (sauf une) pour nos 93 invités !

Nous sommes arrivés le vendredi midi au domaine pour commencer la décoration du mariage puis nous avions invités tous nos amis (35 personnes) pour passer un moment détente le vendredi soir. Nous avions prévu barbecue à La Petite Trigalière ! Ce fut parfait ! Marion avait déjà prévu les tables demandées devant la maison, top top !

Le samedi fut incroyable ! Nous avions prévu de faire notre mariage entièrement dehors et grâce à la météo, nous avons pu faire de notre rêve une réalité ! Nous avons commencé par une cérémonie laïque devant la chapelle puis avons poursuivi par le cocktail non loin de la piscine. Nous avons ensuite continué avec le dîner (toujours dehors)devant le château pour finir avec la soirée toujours devant le château sur un parquet qu'on avait loué.

Le dimanche, nous avons organisé un brunch au même endroit que le cocktail pour un moment détente avant de reprendre la route.

Ce domaine fut incroyable. Chaque invité avait sa propre chambre, les maisons étaient parfaites, propres, belles et très confortables ! Nous n'avons eu que de compliments. La literie et le ménage étaient prévus, nous n'avions qu'à prendre possession des lieux.

Nous avons pu organiser le mariage de nos rêves avec une grande liberté !
    Merci merci merci !

Marion a été au top pendant tous les préparatifs de notre mariage. Merci encore énormément ! Merci aussi à toute l'équipe de la Trigalière qui a été super !

Vous souhaitez un mariage de rêve dans un cadre magique ? Ne cherchez plus, le Domaine de la Trigalière est fait pour vous !

Le mariage de Clémence Renault et Domaine de la Trigalière 17
    Le mariage de Clémence Renault et Domaine de la Trigalière 27
    Le mariage de Clémence Renault et Domaine de la Trigalière 28
    Envoyée le 26/07/2019

Chère Clémence, cher Robin,
    Votre message nous va tous droit au cœur ! Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous accompagner dans vos préparatifs pour cette magnifique journée.
    Vous avez été géniaux, nous retenons la super astuce du talky walky entre témoins !
    Encore tous nos vœux de bonheur, et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à la Trigalière.
    Toute l'équipe vous embrasse.
  • Nadia

Nadia Jabin · Marié(e) le 06/07/2019

Lieu d'exception

Nous avons loué le domaine du samedi au lundi. C'est un lieu idéal pour tout type de réception. Notre cérémonie religieuse devant la chapelle a été un moment magique et inoubliable. Ce week-end de trois jours au domaine de la Trigalière pour notre mariage fut magnifique. Nos convives étaient logés dans des longères rénovées qui sont modernes et confortable. Le dimanche petits et grands ont pu profiter de la piscine. Le potentiel du domaine est immense. Le professionnalisme et les conseils de Madame Michel et Marion ont contribué à la réussite de notre mariage. Nous recommandons vivement ce lieu. Encore merci a toute l'équipe de la Trigalière. Nadia & Stéphane

Le mariage de Nadia Jabin et Domaine de la Trigalière 29
    Le mariage de Nadia Jabin et Domaine de la Trigalière 30
    Le mariage de Nadia Jabin et Domaine de la Trigalière 31
    Envoyée le 20/08/2019

Chère Nadia, cher Stéphane,
    Merci pour votre mot, nous avons tous pris énormément de plaisir à vous accompagner pour ce bel évènement et sommes heureux que vous en ayez gardé de bons souvenirs. Nous vous souhaitons énormément de bonheur.
    À très bientôt.
    L'équipe du Domaine de la Trigalière.

Marie Schneider · Marié(e) le 22/06/2019

Nous avons passé un séjour magique dans un cadre idyllique.
    Les personnes du domaine nous ont vraiment accompagnés dans l’organisation, c’était parfait !

Envoyée le 11/07/2019

Chère Marie,
    Cher Maxence,
    Nous sommes ravis que votre mariage à la Trigalière vous ait laissé de beaux souvenirs, à vous et vos proches.
    Nous espérons vous revoir très bientôt.
    Tous nos vœux de bonheur !
    L'équipe de la Trigalière.
  • Florence

Florence · Marié(e) le 08/09/2018

Super lieu de réception

Accueil super ! Tous mes invités ont été ravis du lieu, qui a l’avantage de proposer l’hébergement en gîte tout confort à côté de la réception ! Marion a été géniale pour nous aider à préparer et Marie Claude pour l’organisation sur place ! Merci encore pour tout, mon mariage a été magique en partie grâce à eux.

Le mariage de Florence et Domaine de la Trigalière 32
    Le mariage de Florence et Domaine de la Trigalière 33
    Le mariage de Florence et Domaine de la Trigalière 34
    Le mariage de Florence et Domaine de la Trigalière 35
    Envoyée le 19/09/2018

Chère Florence,
    Nous avons été ravis de vous accompagner dans vos préparatifs et ce fut un plaisir de voir que votre réception de mariage se soit déroulée à merveille.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur.
    L'équipe de la Trigalière.

claire lardier · Marié(e) le 30/06/2018

Un grand merci à tout le personnel du Domaine de la Trigalière, qui nous a accompagnés pendant notre année de préparation et qui a largement contribué à nous faire passer un mariage parfait. Le domaine est splendide bien sûr, mais à la beauté du lieu s'ajoutent le grand professionnalisme de chacun de nos interlocuteurs ainsi qu'une grande disponibilité et flexibilité que nous avons appréciées et souhaitons souligner. Nous ne pouvons que recommander ce site à tous les futurs mariés qui souhaitent allier chic, nature, intimité et convivialité. Bref merci. CF

Envoyée le 08/07/2018

Bonjour Claire,
    Merci pour votre chaleureux retour, nous sommes plus que ravis que votre mariage se soit déroulé à la perfection. Nous vous félicitons à nouveau et vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez.
    Très belle journée.
    L'équipe du Domaine de la Trigalière

Caroline · Marié(e) le 17/03/2018

Un lieu exceptionnel pour un moment unique

La Trigalière est un lieu magique pour organiser un mariage. Les différentes maisons permettent aux convives d’être logés sur place dans des conditions de confort indiscutables. Les équipes sont disponibles et attentionnées, le domaine est à couper les souffle : le cottage, lieu de réception atypique entre verdure, et animaux est parfait. Tout est réuni pour que l’on se sente bien dans la convivialité, la simplicité et l’élégance !

Envoyée le 27/03/2018

Chère Caroline, Cher Maxime,
    Nous vous remercions pour ce retour chaleureux, nous sommes ravis que votre mariage se soit déroulé dans les meilleures conditions. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !

Charlene · Marié(e) le 27/05/2017

3.8

Isabelle (commerciale) vous aide à préparer votre journée avec grande attention.
    Dominique et Jacquelin sont à vos petits soins pour que votre journée soit la plus belle.
    Merci beaucoup à vous tous !

Envoyée le 30/05/2017
  • Juliette

juliette krier · Marié(e) le 26/09/2015

Le domaine de la Trigalière est le lieu rêvé pour se marier. L'environnement est vraiment magnifique, les gîtes ont été restaurés avec beaucoup de goût et le cottage est la salle parfaite pour le dîner de mariage. Isabelle a su nous conseiller et toute l'équipe est super ! Nous avons passé un week-end magique dont nous nous rappellerons toute notre vie.

Envoyée le 27/10/2015

Réponse de Domaine de la Trigalière:

Vous accompagner tout au long de vos préparatifs a été un réel plaisir pour moi. C'était un très beau week-end tout plein d%u2019amour, à votre image de mariés très amoureux.
    Merci à vous de m'avoir fait confiance.
    Je vous embrasse.
    Isabelle