Domaine de la Trigalière

Domaine de la Trigalière 4
Domaine de la Trigalière 5
  • Clémence & Robin

Clémence Renault · Marié(e) le 20/07/2019

Un cadre magique pour un mariage de rêve !

Le domaine de la Trigalière a été un lieu magique pour célébrer notre mariage ! Nous avions réservé tout le domaine ainsi que toutes les maisons (sauf une) pour nos 93 invités !

Nous sommes arrivés le vendredi midi au domaine pour commencer la décoration du mariage puis nous avions invités tous nos amis (35 personnes) pour passer un moment détente le vendredi soir. Nous avions prévu barbecue à La Petite Trigalière ! Ce fut parfait ! Marion avait déjà prévu les tables demandées devant la maison, top top !

Le samedi fut incroyable ! Nous avions prévu de faire notre mariage entièrement dehors et grâce à la météo, nous avons pu faire de notre rêve une réalité ! Nous avons commencé par une cérémonie laïque devant la chapelle puis avons poursuivi par le cocktail non loin de la piscine. Nous avons ensuite continué avec le dîner (toujours dehors)devant le château pour finir avec la soirée toujours devant le château sur un parquet qu'on avait loué.

Le dimanche, nous avons organisé un brunch au même endroit que le cocktail pour un moment détente avant de reprendre la route.

Ce domaine fut incroyable. Chaque invité avait sa propre chambre, les maisons étaient parfaites, propres, belles et très confortables ! Nous n'avons eu que de compliments. La literie et le ménage étaient prévus, nous n'avions qu'à prendre possession des lieux.

Nous avons pu organiser le mariage de nos rêves avec une grande liberté !
    Merci merci merci !

Marion a été au top pendant tous les préparatifs de notre mariage. Merci encore énormément ! Merci aussi à toute l'équipe de la Trigalière qui a été super !

Vous souhaitez un mariage de rêve dans un cadre magique ? Ne cherchez plus, le Domaine de la Trigalière est fait pour vous !

Le mariage de Clémence Renault et Domaine de la Trigalière 6
    Le mariage de Clémence Renault et Domaine de la Trigalière 16
    Le mariage de Clémence Renault et Domaine de la Trigalière 17
    Envoyée le 26/07/2019

Chère Clémence, cher Robin,
    Votre message nous va tous droit au cœur ! Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous accompagner dans vos préparatifs pour cette magnifique journée.
    Vous avez été géniaux, nous retenons la super astuce du talky walky entre témoins !
    Encore tous nos vœux de bonheur, et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à la Trigalière.
    Toute l'équipe vous embrasse.

Marie Schneider · Marié(e) le 22/06/2019

Nous avons passé un séjour magique dans un cadre idyllique.
    Les personnes du domaine nous ont vraiment accompagnés dans l’organisation, c’était parfait !

Envoyée le 11/07/2019

Chère Marie,
    Cher Maxence,
    Nous sommes ravis que votre mariage à la Trigalière vous ait laissé de beaux souvenirs, à vous et vos proches.
    Nous espérons vous revoir très bientôt.
    Tous nos vœux de bonheur !
    L'équipe de la Trigalière.

• Florence

Florence · Marié(e) le 08/09/2018

Super lieu de réception

Accueil super ! Tous mes invités ont été ravis du lieu, qui a l’avantage de proposer l’hébergement en gîte tout confort à côté de la réception ! Marion a été géniale pour nous aider à préparer et Marie Claude pour l’organisation sur place ! Merci encore pour tout, mon mariage a été magique en partie grâce à eux.

Le mariage de Florence et Domaine de la Trigalière 18
    Le mariage de Florence et Domaine de la Trigalière 19
    Le mariage de Florence et Domaine de la Trigalière 20
    Le mariage de Florence et Domaine de la Trigalière 21
    Envoyée le 19/09/2018

Chère Florence,
    Nous avons été ravis de vous accompagner dans vos préparatifs et ce fut un plaisir de voir que votre réception de mariage se soit déroulée à merveille.
    Nous vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur.
    L'équipe de la Trigalière.

claire lardier · Marié(e) le 30/06/2018

Un grand merci à tout le personnel du Domaine de la Trigalière, qui nous a accompagnés pendant notre année de préparation et qui a largement contribué à nous faire passer un mariage parfait. Le domaine est splendide bien sûr, mais à la beauté du lieu s'ajoutent le grand professionnalisme de chacun de nos interlocuteurs ainsi qu'une grande disponibilité et flexibilité que nous avons appréciées et souhaitons souligner. Nous ne pouvons que recommander ce site à tous les futurs mariés qui souhaitent allier chic, nature, intimité et convivialité. Bref merci. CF

Envoyée le 08/07/2018

Bonjour Claire,
    Merci pour votre chaleureux retour, nous sommes plus que ravis que votre mariage se soit déroulé à la perfection. Nous vous félicitons à nouveau et vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez.
    Très belle journée.
    L'équipe du Domaine de la Trigalière

Caroline · Marié(e) le 17/03/2018

Un lieu exceptionnel pour un moment unique

La Trigalière est un lieu magique pour organiser un mariage. Les différentes maisons permettent aux convives d’être logés sur place dans des conditions de confort indiscutables. Les équipes sont disponibles et attentionnées, le domaine est à couper les souffle : le cottage, lieu de réception atypique entre verdure, et animaux est parfait. Tout est réuni pour que l’on se sente bien dans la convivialité, la simplicité et l’élégance !

Envoyée le 27/03/2018

Chère Caroline, Cher Maxime,
    Nous vous remercions pour ce retour chaleureux, nous sommes ravis que votre mariage se soit déroulé dans les meilleures conditions. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long des préparatifs.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !

Charlene · Marié(e) le 27/05/2017

3.8

Isabelle (commerciale) vous aide à préparer votre journée avec grande attention.
    Dominique et Jacquelin sont à vos petits soins pour que votre journée soit la plus belle.
    Merci beaucoup à vous tous !

Envoyée le 30/05/2017
  • Juliette

juliette krier · Marié(e) le 26/09/2015

Le domaine de la Trigalière est le lieu rêvé pour se marier. L'environnement est vraiment magnifique, les gîtes ont été restaurés avec beaucoup de goût et le cottage est la salle parfaite pour le dîner de mariage. Isabelle a su nous conseiller et toute l'équipe est super ! Nous avons passé un week-end magique dont nous nous rappellerons toute notre vie.

Envoyée le 27/10/2015

Réponse de Domaine de la Trigalière:

Vous accompagner tout au long de vos préparatifs a été un réel plaisir pour moi. C'était un très beau week-end tout plein d%u2019amour, à votre image de mariés très amoureux.
    Merci à vous de m'avoir fait confiance.
    Je vous embrasse.
    Isabelle

• Gael

GAEL MALLET · Marié(e) le 26/09/2015

Le Domaine de la Trigalière est un cadre magique pour un mariage. Nos invités ont été envoûtés par ce lieu unique. La beauté de l'environnement naturel va de pair avec l'aménagement des espaces de réception et les gîtes. L'ensemble de l'équipe nous a beaucoup aidé pour la préparation et le déroulement du mariage. Nous gardons un souvenir inoubliable de ce domaine et nos invités également.

Envoyée le 02/11/2015

Réponse de Domaine de la Trigalière:

Merci Gaël, comme je l'ai dit à Juliette, ça a vraiment été un réel plaisir de vous accompagner dans la préparation et le déroulement de votre mariage.
    Je vous souhaite des jours heureux !
    Isabelle

• Esther

Esther Bendelac - Bedin · Marié(e) le 01/08/2015

Nous nous sommes mariés il y a presque un an jour pour jour au domaine de la Trigalière. Lorsque nous avons visité le lieu nous avons eu un coup de foudre. Nous avons été séduits par le cadre idéal et champêtre du domaine ainsi que par la bienveillance de nos hôtes.
    Nos invités et nous-mêmes en gardons un souvenir inoubliable.
    Isabelle et Dominique ont tout simplement été parfaites pour nous accompagner, nous conseiller et nous épauler du premier jour de la visite du domaine jusqu'au lendemain du mariage.

Le mariage de Esther Bendelac - Bedin et Domaine de la Trigalière 22
    Le mariage de Esther Bendelac - Bedin et Domaine de la Trigalière 23
    Le mariage de Esther Bendelac - Bedin et Domaine de la Trigalière 24
    Envoyée le 31/07/2016

Marie et Benoît · Marié(e) le 27/06/2015

La Trigalière est un domaine élu pour faire d'un événement exceptionnel un souvenir inoubliable. La réservation du domaine a été une opportunité magnifique de préparer et célébrer notre mariage.

Le pavillon principal se prête à une fête élégante et authentique et des chalets au confort remarquable pour l'hébergement des invités sont disséminés dans les alentours champêtres. Nous avons pu organiser tous les préparatifs de l'événement avec une grande liberté durant les mois ayant précédé le jour J.

L'accueil chaleureux au domaine, toujours sérieux et professionnel, a entretenu notre confiance sur le choix du lieu pour l'événement. Au final, notre mariage à la Trigalière a répondu à nos exigences les plus hautes et subjugué nos invités comme nos prestataires !

Un grand merci à Isabelle et à Dominique.

Envoyée le 14/09/2016