Avis de Domaine de La Vallade

Domaine de La Vallade

Saint-Aulaye, Dordogne

Laure Envoyé le 19/09/2023

Un week-end parfait!

Un grand merci a Jean Guillaume et Annabelle! Le mariage a été parfait grace a vous, un domaine et des gîtes magnifiques, toujours a l'écoute et reactif , on a adoré!
    Jenny Envoyé le 14/08/2023

Mariage le 12 août 2023

Nous nous sommes mariées au domaine ce samedi 12 août 2023 et vraiment c'était un superbe moment.
    Le domaine est exceptionnel, les propriétaires sont adorables, serviables, discrets et très disponibles.
    Tout est fait pour que les choses se passent merveilleusement.
    Nous recommandons ce domaine aux futurs mariés. Il rend le moment encore plus magique, il magnifie l'instant de sa sobre mais néanmoins aveuglante beauté.
    Alors n'hésitez plus si vous souhaitez un endroit romantique et quelque peu champêtre ce domaine est fait pour vous.
    Guillaume E. Envoyé le 05/12/2023

Lieu parfait

Nous avons célébré notre mariage avec 130 personnes dans ce lieu parfait, nous avons pu profité du théâtre de verdure ombragé pour la cérémonie, de la cour intérieure avec son voile d'ombrage pour le cocktail, de la piscine pour se détendre le lendemain, de la salle de réception pour le repas et danser ainsi que des gîtes pour dormir sur place, tout cela accompagné des conseils avisés de Jean-Guillaume et Annabelle qui nous ont accompagné de la première visite jusque pendant les festivités pour que tout se déroule impeccablement. Ils ont su restauré ce lieu tout en gardant le charme de l'ancien avec toutes les commodités actuelles, notre mariage fût magique, de par ce lieu et ses propriétaires.

Escala L. Envoyé le 04/12/2023

Ce lieu de réception est magique, il dégage un charme fou

Nous nous sommes mariés cet été, nous avons été plus que ravis, les propriétaires ont été de très bon conseils quand à la disposition des emplacements. Tous nos invités ont trouvé le lieu incroyable. L'entrée, le théâtre de verdure, la salle, les gîtes, le cadre est vraiment parfait pour une cérémonie.
    Je n'hésiterais pas à le refaire au même endroit. Je recommande ++++
  • Priscilla
    Priscilla L. Envoyé le 05/12/2023

Week-end de Rêve

Endroit magnifique, cadre idyllique pour un mariage. Les propriétaires sont très à l’écoute et très gentil.
    Les gîtes sont parfaits pour dormir sur place, très agréable.
    Julie Envoyé le 10/07/2023

Magnifique domaine

Nous sommes tellement ravi d’avoir pu célébrer le jour de notre mariage dans cet incroyable domaine.
    Je me rapelle que quand nous l’avons visiter la première fois cela a été un véritable coup de cœur pour ses extérieurs alors que nous étions en novembre, l’été il s’est révélé encore plus beau. Les espaces sont bien défini, il y a un très bel espace pour la cérémonie et un autre pour le vin d’honneur. La salle est très spacieuse et permet plusieurs configuration possible. En plus de ça le domaine comporte 18 couchages ce qui est très appréciable.
    Les hôtes ont toujours été très gentils et très disponible, à chaque fois que nous avions une question nous avions très vite une reponse. Le jour J ils ont su se faire très très discret ( nous ne les avons pas vu) tout en sachant que si nous avions le moindre problème ils étaient là.
    Merci encore de nous avoir permis de vivre un jour si exceptionnel !
  • Léa
    Léa C. Envoyé le 09/12/2023

Domaine magnifique comme dans un rêve de princesse

Nous avons passé un week-end merveilleux au domaine. Tous nos invités nous répètent "ouah c'était magnifique votre lieu de mariage, si paisible, très bien aménagé et beau tout simplement !"
    Merci à Jean-Guillaume de nous avoir si bien accompagné tout au long de la préparation et d'avoir été aussi invisible lors du week-end. Clap les lumières s'allument toutes seules, clap la piscine est prête à être utilisée.
    Merci de nous avoir ouvert les portes de ce domaine que nous ne sommes pas prêts d'oublier !
  • Eugénie
    Eugénie Envoyé le 07/12/2023

Mariage printanier

Nous sommes enchantés d’avoir pu célébrer le jour de notre mariage dans ce magnifique domaine. Notre mariage a été un bulle merveilleuse dans un endroit merveilleux .
    Ce domaine était mon coup de coeur et le jour de la visite fin novembre il pleuvait et il n'y avait aucune fleurs, les extérieurs étaient maussade.
    En mai dernier pour notre mariage, les extérieurs étaient remplis de fleurs. Nous avons pu profiter et apprécier chaque coins et recoins du domaine durant 3j tant des extérieurs que de l'intérieur. De la terrasse pour un apéro ou d'une seconde partie de nuit, de l'espace cérémonie laïque et du coin chapiteau pour le vin d'honneur. Sans oublier la piscine que nous avons pû apprécier dès le jour de notre arrivée et ceux pour tout le weekend, même en soirée, nous avons meme clôturé notre séance photo dans la piscine.
    La salle intérieure est très spacieuse.
    Le domaine comporte 18 couchages ce qui est très appréciable. Nous avons pû loger notre famille et avons profité de la suite des mariés pour recevoir les prestataires telle que la maquilleuse et le coiffeur pour sublimer ce jour au domaine.

Les propriétaires du domaine sont très disponible et ont été très à l'écoute.

Je recommande ce domaine pour tout occasion et ne manquerai pas d'y retourner le temps d'un weekend .

Le secteur à de nombreuses pépites " plus beau village de France " a visiter.

Jessica H. Envoyé le 16/05/2023

Magnifique domaine

Très joli domaine le propriétaire très à l’écoute et super sympa le mobilier compris dans le forfait est juste parfait. Les gîtes et le dortoir très confortable et déco super jolie. Magnifique domaine je recommande
    Matthieu F. Envoyé le 16/11/2022

Mariage octobre 2022

C’est avec un grand plaisir que nous avons célébré notre mariage en octobre dernier au domaine de la Vallade. Un cadre de charme, qui nous a séduit tout autant que nos convives, et ce malgré une météo récalcitrante. Le domaine offre néanmoins tout l’espace nécessaire pour prévoir des aménagements, ce qui fut très agréable pour profiter tout de même des extérieurs pour le cocktail. Pour 100 convives, la salle s’est également avérée assez grande pour y dérouler la cérémonie laïque qui devait initialement se tenir en extérieur.
    Le contact avec les propriétaires Jean-Guillaume et Annabelle fut excellent de bout en bout. Ayant fait le choix de leur offre pour le brunch, mention spéciale pour celui-ci, qui garantit un excellent rapport qualité/prix, en plus de s’appuyer sur des produits locaux, choix toujours agréable.
    En bref, un lieu unique, pour un week-end unique, on y reviendra avec plaisir pour profiter des gîtes.