Avis de Domaine de La Vallade

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
  • Elina
    Elina Envoyé le 16/07/2024

Mariage 13/07/2024

Le domaine de la Vallade est un emplacement exceptionnel ! Les propriétaires des lieux sont sympathiques, réactifs et disponibles. Nous avons fêté notre mariage là-bas et nous n’avons manqué de rien. Énormément de matériel est disponible sur place (tables, chaises, bancs, ainsi que le matériel laissé par les précédents mariés…), la salle est spacieuse, les gites et dortoirs sont propres et accueillants. Nos invités étaient ravis du cadre. L’espace en bas du domaine pour réaliser la cérémonie laïque est un vrai +.
    Nous recommandons fortement ce lieu ! Merci pour tout.
  • Agathe
    Agathe T. Envoyé le 17/07/2024

Un week-end inoubliable

A la minute où nous sommes arrivés à La Vallade la toute première fois, mon fiancé m’a dit « c’est ici que nous allons nous marier ». Quelle chance d’avoir trouvé le lieu de nos rêves du premier coup !
    Nous n’aurions pu imaginer un cadre aussi beau, chaleureux, authentique et à notre image pour célébrer notre union. Ce domaine a vraiment une âme, et on ne peut rester insensible à tout le travail de mise en valeur effectué par les propriétaires Annabelle et Jean-Guillaume. Nous sommes infiniment reconnaissants de leur gentillesse et de leur accompagnement dans la préparation de ce week-end si important. A la fois présents et discrets, on sent qu’ils ont choisi d’ouvrir les portes de leur domaine par passion.
    Ici, aucun détail n’est oublié et nous avons été bluffés par tout le matériel mis à disposition : chaises, tables, mange-debout, tonneaux, bancs pour la cérémonie laïque, arches, pupitre… Hormis un tivoli pour la pluie et nos éléments de décoration, nous avions déjà tous les éléments sur place et ce fût un grand soulagement.
    Grâce aux deux gîtes et au dortoir aménagé dans le châtelet (18 à 20 couchages au total), nous avons pu passer ces 3 jours en compagnie de nos proches, dans notre bulle. Le lieu est parfaitement adapté pour célébrer l’ensemble du mariage en profitant d’espace distincts pour chaque étape : cérémonie, vin d’honneur, repas, soirée… La configuration est tout simplement parfaite.
    Enfin, nous sommes vraiment ravis d’avoir opté pour le brunch préparé par leurs soins le dimanche : c’était un vrai confort de n’avoir à se soucier de rien, et tout était vraiment délicieux ! Nous nous sommes régalés, n’avons reçu que des éloges de la part de nos convives, et la famille de Jean-Guillaume a été d’une grande gentillesse. Tout cela nous a permis de véritablement de prolonger le moment et profiter de cette belle journée ensoleillée du dimanche (et même de la piscine) après une météo un peu capricieuse le samedi.
    Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le domaine, et aurons plaisir à y retourner pour y séjourner et se rappeler ce magnifique week-end !
    Encore un immense merci,
    Agathe & Paul
  • Antonin
    Antonin Envoyé le 25/06/2024

Mille merci

Un endroit chaleureux et tellement reposant... Les maîtres des lieux aussi gentils qu'attentifs feront tout pour que vous puissiez vivre, comme nous l'avons vécue, une journée parfaite et à la hauteur de vos attentes !

Que ce soit la salle de réception, les gîtes, le dortoir, le cadre de vue et ses vallées, tout est pensé pour émerveiller mariés et invités ! Les propriétaires font tout pour améliorer le cadre d'année en année.

Nous avons aussi pris l'option brunch du dimanche, moment hyper convivial, qui a éveiller nos papilles et terminer le week-end sur un point en or : des produits locaux et de qualité !

Les avis vous ont convaincus ?

Laure Envoyé le 19/09/2023

Un week-end parfait!

Un grand merci a Jean Guillaume et Annabelle! Le mariage a été parfait grace a vous, un domaine et des gîtes magnifiques, toujours a l'écoute et reactif , on a adoré!
    Jenny Envoyé le 14/08/2023

Mariage le 12 août 2023

Nous nous sommes mariées au domaine ce samedi 12 août 2023 et vraiment c'était un superbe moment.
    Le domaine est exceptionnel, les propriétaires sont adorables, serviables, discrets et très disponibles.
    Tout est fait pour que les choses se passent merveilleusement.
    Nous recommandons ce domaine aux futurs mariés. Il rend le moment encore plus magique, il magnifie l'instant de sa sobre mais néanmoins aveuglante beauté.
    Alors n'hésitez plus si vous souhaitez un endroit romantique et quelque peu champêtre ce domaine est fait pour vous.
    Guillaume E. Envoyé le 05/12/2023

Lieu parfait

Nous avons célébré notre mariage avec 130 personnes dans ce lieu parfait, nous avons pu profité du théâtre de verdure ombragé pour la cérémonie, de la cour intérieure avec son voile d'ombrage pour le cocktail, de la piscine pour se détendre le lendemain, de la salle de réception pour le repas et danser ainsi que des gîtes pour dormir sur place, tout cela accompagné des conseils avisés de Jean-Guillaume et Annabelle qui nous ont accompagné de la première visite jusque pendant les festivités pour que tout se déroule impeccablement. Ils ont su restauré ce lieu tout en gardant le charme de l'ancien avec toutes les commodités actuelles, notre mariage fût magique, de par ce lieu et ses propriétaires.
    Escala L. Envoyé le 04/12/2023

Ce lieu de réception est magique, il dégage un charme fou

Nous nous sommes mariés cet été, nous avons été plus que ravis, les propriétaires ont été de très bon conseils quand à la disposition des emplacements. Tous nos invités ont trouvé le lieu incroyable. L'entrée, le théâtre de verdure, la salle, les gîtes, le cadre est vraiment parfait pour une cérémonie.
    Je n'hésiterais pas à le refaire au même endroit. Je recommande ++++
  • Priscilla
    Priscilla L. Envoyé le 05/12/2023

Week-end de Rêve

Endroit magnifique, cadre idyllique pour un mariage. Les propriétaires sont très à l’écoute et très gentil.
    Les gîtes sont parfaits pour dormir sur place, très agréable.
    Julie Envoyé le 10/07/2023

Magnifique domaine

Nous sommes tellement ravi d’avoir pu célébrer le jour de notre mariage dans cet incroyable domaine.
    Je me rapelle que quand nous l’avons visiter la première fois cela a été un véritable coup de cœur pour ses extérieurs alors que nous étions en novembre, l’été il s’est révélé encore plus beau. Les espaces sont bien défini, il y a un très bel espace pour la cérémonie et un autre pour le vin d’honneur. La salle est très spacieuse et permet plusieurs configuration possible. En plus de ça le domaine comporte 18 couchages ce qui est très appréciable.
    Les hôtes ont toujours été très gentils et très disponible, à chaque fois que nous avions une question nous avions très vite une reponse. Le jour J ils ont su se faire très très discret ( nous ne les avons pas vu) tout en sachant que si nous avions le moindre problème ils étaient là.
    Merci encore de nous avoir permis de vivre un jour si exceptionnel !
  • Léa
    Léa C. Envoyé le 09/12/2023

Domaine magnifique comme dans un rêve de princesse

Nous avons passé un week-end merveilleux au domaine. Tous nos invités nous répètent "ouah c'était magnifique votre lieu de mariage, si paisible, très bien aménagé et beau tout simplement !"
    Merci à Jean-Guillaume de nous avoir si bien accompagné tout au long de la préparation et d'avoir été aussi invisible lors du week-end. Clap les lumières s'allument toutes seules, clap la piscine est prête à être utilisée.
    Merci de nous avoir ouvert les portes de ce domaine que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Les avis vous ont convaincus ?