Avis de Domaine de La Vallade

Domaine de La Vallade

Saint-Aulaye, Dordogne

Jessie B. Envoyé le 16/09/2024

La perfection !

Un couple charmant, disponible et à l'écoute met tout en œuvre pour faire de votre journée un moment magique !
    Ils ont répondu à toutes nos questions, ont pris le temps de tout expliquer. Ils ne font pas que louer l'espace, ils instaurent un climat de confiance avec les futurs mariés et s'impliquent dans leurs projets.
    Le lieu est magnifique, l'espace est bien agencé et bien pensé.
    Notre entourage à été conquis par la beauté du domaine.
    N'hésitez pas une minute !
    Un grand merci à eux
    Lucie L. Envoyé le 03/09/2024

Lieu magnifique et pleins de charme !!

Nous nous sommes mariés le 3 aout 2024 au domaine de la Vallade et tout était parfait ! Le lieu est simplement magnifique, les hôtes très sympa et disponibles. Nous avons profités du domaine du vendredi soir au dimanche soir et que ce soit le lieu de la cérémonie, l'espace pour le vin d'honneur et la salle de réception ont été très apprécié. Le top du top est la piscine du lieu qui a permis aux ados de s'occuper une bonne partie de la soirée.
    Je recommande à 200% ce lieu avec beaucoup de charme.
    De nombreux logements à St Aulaye sont également disponibles pour les invités.
  • Elsa
    Elsa M. Envoyé le 14/08/2024

Un Domaine Parfait !

Nous avons célébré notre mariage le 27/07/24 au Domaine de la Vallade. Nous avons tout de suite eu un coup de cœur sur ce lieu absolument magnifique. Le calme, la verdure, les différents espaces, les gîtes pour accueillir les invités, des propriétaires très agréables, arrangeants et réactifs ; Tout est réuni sur ce domaine pour passer la plus belle des journée ! Merci pour tout ! Elsa & Jonathan

• Nina
    Nina M. Envoyé le 23/07/2024

Un domaine parfait

Un domaine magnifique avec des gites sur place (qui nous ont permis de nous loger ainsi que nos témoins et quelques membres de nos familles) et du matériel (tables, chaises aussi bien extérieur, qu'intérieur), ce qui évite de devoir les louer. Le propriétaire est très disponible et de bonne volonté pour essayer de répondre aux envies de décoration (on a pu installer une guirlande lumineuse à un endroit pas évident). Il y a plusieurs espaces extérieurs bien délimités qui nous ont permis de répartir des activités. Le lieu est calme et enchanteur.
    Nous remercions encore le propriétaire pour sa bienveillance et sa disponibilité, nous avons pu avoir un magnifique mariage notamment grâce au lieu.
  • Elina
    Elina Envoyé le 16/07/2024

Mariage 13/07/2024

Le domaine de la Vallade est un emplacement exceptionnel ! Les propriétaires des lieux sont sympathiques, réactifs et disponibles. Nous avons fêté notre mariage là-bas et nous n’avons manqué de rien. Énormément de matériel est disponible sur place (tables, chaises, bancs, ainsi que le matériel laissé par les précédents mariés…), la salle est spacieuse, les gites et dortoirs sont propres et accueillants. Nos invités étaient ravis du cadre. L’espace en bas du domaine pour réaliser la cérémonie laïque est un vrai +.
    Nous recommandons fortement ce lieu ! Merci pour tout.
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 19/07/2024

Mariage au domaine!

Tout a été vraiment parfait 👍
    Un accueil chaleureux, un accompagnement attentionné et un brunch du dimanche divin avec des produits faits maison! (Allez-y ne serait-ce que pour goûter à la confiture de noix ainsi qu'au gâteau aux noix! Miam!)
    Merci à ces hôtes qui font de votre mariage un moment parfait !
  • Agathe
    Agathe T. Envoyé le 17/07/2024

Un week-end inoubliable

A la minute où nous sommes arrivés à La Vallade la toute première fois, mon fiancé m’a dit « c’est ici que nous allons nous marier ». Quelle chance d’avoir trouvé le lieu de nos rêves du premier coup !
    Nous n’aurions pu imaginer un cadre aussi beau, chaleureux, authentique et à notre image pour célébrer notre union. Ce domaine a vraiment une âme, et on ne peut rester insensible à tout le travail de mise en valeur effectué par les propriétaires Annabelle et Jean-Guillaume. Nous sommes infiniment reconnaissants de leur gentillesse et de leur accompagnement dans la préparation de ce week-end si important. A la fois présents et discrets, on sent qu’ils ont choisi d’ouvrir les portes de leur domaine par passion.
    Ici, aucun détail n’est oublié et nous avons été bluffés par tout le matériel mis à disposition : chaises, tables, mange-debout, tonneaux, bancs pour la cérémonie laïque, arches, pupitre… Hormis un tivoli pour la pluie et nos éléments de décoration, nous avions déjà tous les éléments sur place et ce fût un grand soulagement.
    Grâce aux deux gîtes et au dortoir aménagé dans le châtelet (18 à 20 couchages au total), nous avons pu passer ces 3 jours en compagnie de nos proches, dans notre bulle. Le lieu est parfaitement adapté pour célébrer l’ensemble du mariage en profitant d’espace distincts pour chaque étape : cérémonie, vin d’honneur, repas, soirée… La configuration est tout simplement parfaite.
    Enfin, nous sommes vraiment ravis d’avoir opté pour le brunch préparé par leurs soins le dimanche : c’était un vrai confort de n’avoir à se soucier de rien, et tout était vraiment délicieux ! Nous nous sommes régalés, n’avons reçu que des éloges de la part de nos convives, et la famille de Jean-Guillaume a été d’une grande gentillesse. Tout cela nous a permis de véritablement de prolonger le moment et profiter de cette belle journée ensoleillée du dimanche (et même de la piscine) après une météo un peu capricieuse le samedi.
    Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le domaine, et aurons plaisir à y retourner pour y séjourner et se rappeler ce magnifique week-end !
    Encore un immense merci,
    Agathe & Paul
  • Antonin
    Antonin Envoyé le 25/06/2024

Mille merci

Un endroit chaleureux et tellement reposant... Les maîtres des lieux aussi gentils qu'attentifs feront tout pour que vous puissiez vivre, comme nous l'avons vécue, une journée parfaite et à la hauteur de vos attentes !

Que ce soit la salle de réception, les gîtes, le dortoir, le cadre de vue et ses vallées, tout est pensé pour émerveiller mariés et invités ! Les propriétaires font tout pour améliorer le cadre d'année en année.

Nous avons aussi pris l'option brunch du dimanche, moment hyper convivial, qui a éveiller nos papilles et terminer le week-end sur un point en or : des produits locaux et de qualité !

Laure Envoyé le 19/09/2023

Un week-end parfait!

Un grand merci a Jean Guillaume et Annabelle! Le mariage a été parfait grace a vous, un domaine et des gîtes magnifiques, toujours a l'écoute et reactif , on a adoré!
    Jenny Envoyé le 14/08/2023

Mariage le 12 août 2023

Nous nous sommes mariées au domaine ce samedi 12 août 2023 et vraiment c'était un superbe moment.
    Le domaine est exceptionnel, les propriétaires sont adorables, serviables, discrets et très disponibles.
    Tout est fait pour que les choses se passent merveilleusement.
    Nous recommandons ce domaine aux futurs mariés. Il rend le moment encore plus magique, il magnifie l'instant de sa sobre mais néanmoins aveuglante beauté.
    Alors n'hésitez plus si vous souhaitez un endroit romantique et quelque peu champêtre ce domaine est fait pour vous.