Domaine de la Vallée Aux Pages

Domaine de la Vallée Aux Pages 6
Domaine de la Vallée Aux Pages 7
  • Christian

Christian Lefubure , Marié(e) le 10/11/2018

Cadre agréable aux portes de Paris

Le lieu est sublime, et une équipe hyper professionnelle. Nous n'avons eu que des compliments. Tout le monde parle de notre mariage comme "le meilleur auquel ils ont assisté". Et je sais qu'on le doit beaucoup à Maxime qui gère le lieu comme un roc, Fred le Dj qui a su s’adapter à notre demande et l’équipe du Grand Chemin Traiteur qui a assuré un travail de qualité.
    N'hésitez pas une seconde !

Envoyée le 01/12/2018
  • Aurore

Aurore Bernard , Marié(e) le 20/10/2018

Des prestations de grande qualité !

Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance au domaine de la Vallée aux pages. Grâce à eux notre mariage a été somptueux et nous avons eu que des compliments sur le lieu, Fred le DJ qui a mis un ambiance de folie, l’organisation et les prestations qui nous ont été fournis par ce beau domaines. Un grand merci à Maxime le propriétaire du domaine, qui a été très présent et très à l’écoute pour notre mariage. Je recommande vivement ce domaine qui nous a séduit par tous ces points. Le rapport qualité/prix est même très appréciable. On recommence quand ?

Envoyée le 06/11/2018
  • Joseph

Joseph , Marié(e) le 21/09/2018

Trop c’est trop !!!!

Nous avons célébré notre mariage le samedi 17 novembre 2018 au domaine de la vallée aux pages, même si le domaine est magnifique et très bien entretenu j’ai tout de même quelques gros points noirs :
    - le gérant du domaine... très commercial, pas flexible et qui veut tout imposer aux mariés. Ils nous a imposés le dj (Fred animation) Je travaille moi-même dans la musique, je lui ai donc dit que je n’avais pas besoin des services d’un DJ car j’en avais déjà un mais bien évidemment il m’a répondu que même si je n’avais pas besoin des services de son DJ je suis quand même obligé de payer Fred animation 800 € même si il ne travail pas (un comble). Chez lui tout est une option. Attention il donne en premier lieu le prix de la salle sèche donc on se dit que c’est un super rapport qualité prix au final quand il y ajoute le prix du matériel ça chiffre beaucoup et rapidement ! Il avait mis en avant le fait d’avoir une cheminée l’une des raisons pour lesquelles nous avons réservé le l'exclusivité du domaine au final nous apprenons quelques semaines avant que c’est encore une option payante, nous lui avons proposé de fournir le bois ce qu’il a refusé en disant qu’il fallait une taille spéciale de bois et payé pour le nettoyage de celle-ci... Après discussion et prise de tête il a quand même fini par nous l’offrir. Et pour finir il a des chambre d’hôtes mais ne prend pas de réservation de chambre au détail car il veut les gîtes soient loués en entier donc comptez encore un bon billet pour notre part personne n’a voulu réservé car trop compliqué à gérer et pour nous et pour les invités donc dommage pour lui il y a perdu...
    Enfin le traiteur (qu’il impose également)
    Le seule point positif de tout ça c’est beau, c’est bon l’équipe est au top merci a Sophie la directrice et Christophe notre maître d’hôtel et grâce à eux nous avons quand même eu un beau mariage.
    La salle nous a finalement coûté plus cher que le traiteur.
    Maxime devrait dans un premier temps apprendre à être à l’écoute, à être compréhensif et moins commercial et surtout arrêter de vouloir tout décider pour ce qui est censé être notre plus beau jour... Dommage ! Ça pourrait vraiment être parfait.

Envoyée le 01/12/2018

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Madame Joseph, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Je vous rappelle que j’ai été plus qu’à votre écoute et des plus flexibles pendant plusieurs mois suite à vos divers changements de programmes suite à vos problèmes familiaux. J’ai été jusqu’à même ne pas vous faire perdre vos acomptes pour le changement de date de dernière minute que vous nous avez imposé. Peut-être l’avez-vous oublié. Pour une meilleure qualité de service nous travaillons exclusivement avec la maison Grand Chemin Traiteur et Fred Animation et ceux depuis plus de 10 ans. Toutes ces précisions vous ont été faites lors de nos premiers rendez-vous et indiquées sur le contrat de location que vous avez vous même accepté. Je vous rappelle que dans le tarifs Chez Fred Animation cela comprend la logistique ainsi que la fourniture du matériel (jeux de lumière, platine et HiFi) que vous avez utilisé, ainsi qu’un régisseur pour toute la soirée. À titre exceptionnel et pour votre entière satisfaction, nous vous avons laissé l’opportunité de venir ( en complément) avec votre propre animateur. Concernant les hébergements et après de multiples relances sans réponse de votre part, nous n’avons eu aucune réservation de votre part, ni de vos invités. Je vous rappelle que nous ne sommes pas un hôtel et que nous ne louons pas des chambres individuelles mais bien des gîtes. Il est de ce fait impossible de vous louez une chambre dans le gîte. C’est le gîte en totalité qui se réserve. Je vous rappelle une énième fois que toutes ces précisions sont clairement indiquées sur notre plaquette que vous avez eue lors de votre premier rendez-vous chez nous. Concernant le bois pour le feu de cheminée, je vous rappelle qu’il vous a été offert et que nous avons également pris à notre charge le nettoyage de celle-ci. Je n’ai d’ailleurs pas été remercié par vous-mêmes de ce geste qui n’était pas obligatoire. Sachez que le bois est un combustible payant que nous faisons venir exprès pour votre événement. Notre équipe n’a rien décidé à votre place. Vous êtes le seul décisionnaire. Nous avons simplement appliqué ce que nous avons organisé ensemble et ce dès depuis le début. Je suis d’ailleurs ravi de tous les compliments que nous avons pu avoir de vos invités et de vos familles lors de votre événement. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
    Cordialement,
    Maxime Couteau - Gérant du Domaine

• Canale

Canale Floriane , Marié(e) le 14/09/2018

Correct

Joli cadre en pleine nature

Lieu charmant, joli jardin, très belle salle en pierre.
    Possibilité de dormir sur place (très pratique).
    Idéal pour un joli mariage en extérieur
    Le propriétaire est agréable, mais une fois que tout était réglé (le lendemain du mariage il ne prend même pas la peine de vous saluer) Déçue par son attitude...

Le mariage de Canale Floriane et Domaine de la Vallée Aux Pages 8
    Le mariage de Canale Floriane et Domaine de la Vallée Aux Pages 9
    Le mariage de Canale Floriane et Domaine de la Vallée Aux Pages 10
    Le mariage de Canale Floriane et Domaine de la Vallée Aux Pages 11
    Le mariage de Canale Floriane et Domaine de la Vallée Aux Pages 12
    Envoyée le 15/10/2018

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Madame Canale, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Ayant eu une journée très chargée le lendemain de votre mariage en rendez-vous clientèle et en réfection des lieux, je n’ai malheureusement pas eu le temps de pouvoir venir vous saluer le lendemain. N’y voyez rien de mal. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
    Cordialement,
    Maxime Couteau - Gérant du Domaine

Marie Ranchon , Marié(e) le 01/09/2018

Notre expérience avec le Domaine de la Vallée aux Pages s'est très bien passée : la salle est magnifique, pratique et très fonctionnelle. Le domaine est très bien entretenu et nos invités ont été ravis de la beauté du lieu. Mr Couteau est à l'écoute de ses clients, s'adapte facilement et est très présent la semaine avant et le jour du mariage. Parfois nous avons du insister un peu dans les mois qui ont précédé le mariage mais ceci nous semble normal compte tenu du planning chargé qu'il a !
    Le traiteur imposé est excellent ! Le DJ a parfaitement su répondre à nos attentes !
    Seul bémol : la découverte trois mois avant le mariage que nous n'avions pas accès a la salle le vendredi pour décorer ! Les domaines autour proposent des formules avec le vendredi inclus... Ceci est peut-être à réfléchir !

En tout cas, nous sommes ravis de notre mariage à la Vallée aux Pages et tous nos invités ont été séduits par le déroulé de la journée ! Un grand merci et surtout un grand bravo !

Le mariage de Marie Ranchon et Domaine de la Vallée Aux Pages 13
    Envoyée le 04/09/2018
  • Achabi

Achabi , Marié(e) le 25/08/2018

Magnifique

Magnifique domaine, très beau, vaste et bien entretenu. La salle est très jolie avec du charme et du caractère, exactement le cadre que l’on souhaitait.
    Mr Couteau a été très gentil et très disponible.

Envoyée le 30/08/2018
  • Anne-So

Anne-Sophie Genestie , Marié(e) le 21/07/2018

Fabuleux domaine

Notre mariage a été formidablement réussi grâce aux propriétaires et leurs prestataires. Non seulement le domaine est très beau mais ils ont su s’entourer des meilleurs ! Du DJ au traiteur, aucune fausse note !

Envoyée le 05/09/2018
  • Laure

Laure Mascret , Marié(e) le 09/06/2018

Belle prestation

Nous avons choisi La Ferme du Domaine de la Vallée aux Pages pour célébrer notre mariage le 09 Juin 2018. La bâtisse est magnifique et le cadre est somptueux.
    Les gîtes sont bien, mais manque de couchages.
    Le propriétaire, Maxime, est agréable. Néanmoins, il faut parfois insister pour avoir des réponses.
    On recommande sans hésiter !

Le mariage de Laure Mascret et Domaine de la Vallée Aux Pages 19
    Le mariage de Laure Mascret et Domaine de la Vallée Aux Pages 20
    Envoyée le 18/07/2018
  • Jerome

Jerome , Marié(e) le 02/12/2017

Un lieu de caractère magique et très bien entretenu. Une qualité de service très appréciée de tous. Surtout sur la qualité du traiteur Grand Chemin et le DJ Fred animation. Ils ont su tous deux nous écouter pour nous organiser un mariage sur-mesure et la qualité était au rendez-vous. Un très large choix de musique à personnaliser sur le cloud du DJ pour une meilleure sélection avec des musiques modernes surtout pour le cocktail. On a adoré.
    La dégustation du traiteur au Domaine a été un moment très appréciable et rempli de saveur. Un grand merci aux gérants de la Vallée aux Pages, Caroline et Maxime, pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous ne l’oublierons pas. Les chambres sont très spacieuses et nous avons pu faire dormir tous nos invités sur place ! Grâce à cela, nous avons eu un moment de partage familial au brunch comme nous n’en avons pas eu depuis longtemps. La qualité du brunch était bien aussi : on avait pris le « NewYork », un mélange de salé pour les lève tôt et sucré pour les lève tard et toute l’après-midi. Aucune mauvaise surprise, l’offre est claire, net et précise. Je recommande.

Envoyée le 02/02/2018
  • Leticia

Leticia B. Vara , Marié(e) le 21/10/2017

Un lieu idyllique ! Nous sommes tombés sous le charme de la Vallée aux Pages dès la première visite. Les espaces à l'intérieur sont chaleureux, on s'y sent très bien. Maxime est vraiment à l'écoute des besoins des mariés, et est plein de bon conseils.
    Lors de notre mariage nous avons réservé quelques hébergements. Ce fût très agréable et confortable !
    Je recommande ce prestataire les yeux fermés, vous serez ravis !

Envoyée le 15/11/2017