Domaine de la Vallée Aux Pages
2, Rue de la Vallée - Lenainville 78660 Paray-Douaville (Yvelines) Carte · Téléphone

Opinions de Domaine de la Vallée Aux Pages

• Dorine

Dorine Moungondo · Marié(e) le 22/02/2020

Domaine magnifique

Nous avons eu le privilège de nous marier dans ce magnifique et chaleureux endroit. Nos convives ont été conquis par la beauté de ce lieu, le côté reposant et nous également. Nous n’avons rien à redire sur la qualité des prestations. Le traiteur (exclusif) Grand Chemin une vraie perle, impossible de regretter quoique ce soit. Le domaine a un technicien de son qui peut également faire office de DJ et offre d’autres animations dont nous avons apprécié la présence et la disponibilité jusqu’à la fin de la soirée et qui a été très sympa avec le DJ extérieur auquel nous avons fait appel. Une équipe de service géniale, à l’écoute et efficace avec Christophe qui nous a accompagnés tout le long. Nous avons eu tout le domaine en exclusivité et avons pu l’exploiter comme nous le souhaitions. Je pense que pour tout événement réussi, il faut communiquer et ne pas supposer les choses, ceci afin que tout soit clair pour tout le monde. Partant de là, il est facile d’anticiper certains couacs. Maxime, qui gère le domaine, est disponible pour cela et n’a pas hésité à nous recontacter par tous moyens durant les préparatifs pour ficeler au maximum. Merci à toute votre équipe pour les petites attentions (le feu de cheminée , le brasero pour ne citer que ceux-là) . Nous avons adoré !

Envoyé le 09/03/2020
  • O

Olivier A. · Marié(e) le 26/10/2019

Une journée parfaite

La beauté des lieux, le professionnalisme et la qualité de l'ensemble des prestataires ont fait de cette journée un moment inoubliable.
    Certes, La Vallée aux Pages impose le traiteur et le DJ, mais ceux-ci sont d'une qualité exceptionnelle. Fred, le DJ, et Grand Chemin traiteur sont toujours disponibles pour répondre à vos questions. Tout comme Maxime, le propriétaire des lieux.
    Les logements sur place sont très biens. Seul bémol, il est difficile d'estimer le budget dès le début, plusieurs choses ne sont pas incluses dans le prix de la salle (jolies chaises, nappes supplémentaires, boissons softs...), et les coûts élevés du DJ et du service ne sont pas connus lors de la signature du contrat...
    Le lendemain, le brunch était également très réussi.
    Au final, l'addition est assez salée mais garantie des prestations de haute qualité.
    Nous recommandons donc ce lieu pour votre mariage !

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Monsieur Aynes, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
    Nous sommes ravis que nos services vous ont donné entière satisfaction.
    Nous remettons à tous nos clients, un estimatif budgétaire personnalisé afin que vous ayez une meilleure précision sur votre budget et ce dès notre premier rendez vous. Celui-ci reste néanmoins modifiable par votre propre demande jusqu'à 12 jours avant la date de votre événement.
    Nous ne pouvons donc pas prévoir plus d'un an à l'avance, les détails de dernière minute qui nous sont imposés par votre organisation 12 jours avant l’événement.
    Sur tous nos documents sont indiqués les tarifs du DJ et du service.
    Ceux ci sont également pris en compte dans l'estimatif budgétaire.
    J’espère que cela n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
    Cordialement,
    Maxime Couteau - Gérant & Propriétaire du Domaine

Marie Thvn · Marié(e) le 12/10/2019

Très bel endroit

Le lieu était vraiment beau, tout le monde nous a complimenté ! Par ailleurs, le gérant Maxime Couteau est très sympathique et à l'écoute. Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 26/10/2019
  • Laëtitia

Laëtitia Boury · Marié(e) le 20/09/2019

pour un mariage parfait

Que ce soit la salle ou les prestataires qui y sont rattachés, je recommande à 100 % !
    Aucune fausse note à l'horizon
    Des professionnels passionnés par leur travail, qui sont disponibles, à l'écoute et de bons conseils. Encore une fois un grand merci pour nous avoir permis d'être sur notre petit nuage !

Envoyé le 25/09/2019
  • Cecile

cécile Gilbert de Cauwer · Marié(e) le 14/09/2019

3.8

Nous recommandons ce lieu et en gardons un très bon souvenir.

Notre mariage au domaine s'est très bien déroulé. Le salle et le jardin pour le cocktail était de taille idéale pour notre mariage à 115 personnes. Le traiteur et le service (imposé) est excellent. Le DJ (imposé aussi) a respecté nos choix (nous avions préparé nos playlists), pas de problème de micro pendant les animations. Nous avons pu venir la veille pour décorer car il n'y avait pas d’événement de prévu. Les couchages (imposés en partie aussi) sur place sont appréciables car les hôtels les plus proches sont à 15/20 min. Pas mal de choses sont imposées, ce qui rend l'organisation plus simple mais c'est frustrant, vous empêchant de faire jouer la concurrence (prestation DJ élevé à mon goût). Nous recommandons ce lieu et en gardons un très bon souvenir.

Envoyé le 15/10/2019

Vanessa · Marié(e) le 07/09/2019

Sublime domaine

Nous tenions avec mon époux à féliciter Maxime, toujours disponible à notre écoute et surtout de bon conseil et un domaine des plus magnifiques, au-delà de nos espérances.
    Nous tenons à recommander ce domaine d’une beauté, cette pelouse, l'espace : nous n'avons que des compliments. Nos invités nous on dit : "nous comprenons pourquoi vous avez eu un coup de cœur". Ça ne s explique pas, ça se visite alors foncez les futurs mariés

Envoyé le 11/09/2019

Marie Besnard · Marié(e) le 07/09/2019

Réception de rêve

Par où commencer ? Un lieu de rêve ! Magique, qui correspondait entièrement à nos envies.
    Notre budget au tout début de la préparation du mariage ne correspondait pas au tarif de la salle, mais ce fut un tel coup de cœur que nous avons craqué.
    Merci à Maxime, d’avoir su être flexible pour la préparation de ce merveilleux jour !
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix, que de compliments des invités ! Et un rêve pour nous !

Envoyé le 08/09/2019
  • Marc

Marc Rousseau · Marié(e) le 13/07/2019

Romantisme et élégance

Domaine exceptionnel, charmant et calme. Accueil de qualité et prestations soignées, rapport qualité prix excellent. Chambres décorées avec beaucoup de goût. Très bonne situation géographique. DJ et traiteur excellents. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 18/07/2019

Elodie · Marié(e) le 29/06/2019

Parfait !

Nous nous sommes mariés dans le domaine de la Vallée aux Pages, Salle "La Ferme" et tout a été parfait ! Nos invités ont adoré le domaine avec son grand jardin fleuri et la salle avec les pierres apparentes.
    Tous les prestataires du domaine ont été parfaits, notamment Grand Chemin Traiteur qui propose un très haut niveau de qualité et le personnel de service était vraiment super ! Maxime a toujours été réactif et de bons conseils.
    Seul petit bémol : il n'y a pas la clim dans la salle et avec la canicule il faisait très lourd pendant le repas. Mais bon ce n'est pas tous les jours qu'on atteint les 37° ;).
    Petit conseil pour respecter votre budget, bien penser à faire le tour de toutes les dépenses pour le domaine dès le début car on peut vite dépasser son enveloppe.

Envoyé le 08/07/2019
  • Emeline

Emeline Portier · Marié(e) le 01/06/2019

Très beau lieu

Pour ce qui est du lieu nous avons passé une merveilleuse journée pour notre mariage.
    En revanche tout est en option et finalement on se retrouve avec un lieu qui est cher à mon avis par rapport aux prestations proposés. Surtout en ce qui concerne les logements où nous avons payé 45€ par personne dormant sur place alors que pour certain ce n'était pas des chambres mais des dortoirs.
    En bref nous avons passé un beau et agréable week-end pour notre mariage mais ce n'est pas grâce au propriétaire des lieux.

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Madame Portier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Les postes facturés complémentaires sont liés suite à votre propre demande d'organisation (Cérémonie d'engagement, Changement du type de chaise pour le dîner, photomaton, brunch...). Notre établissement fait partie des meilleurs rapports qualité/prix de la région parisienne dans le secteur du mariage. Nos hébergements n'ont jamais été des dortoirs, mais bien des gîtes avec des chambres individuelles avec tout le confort moderne nécessaire. Toutes ces informations vous ont été transmises lors de nos premiers échanges. Nous avons fait d'ailleurs visiter les espaces (avant que vous ne les réserviez) à votre mari et votre belle-famille qui nous ont félicités de l'agencement des hébergements. Je suis navré qu'il n'en est pas de même pour vous. Il est vrai que j'ai eu très peu de contact avec vous, votre mari s'occupant de toutes les démarches à chaque fois. Mon rôle étant que vous trouviez notre domaine entretenu, propre, agréable, et paisible avec une prestation de qualité. Je suis navré que vous n'ayez pas remarquer la qualité de mon travail car je peux vous assurer que toute l'équipe du domaine a participé à la réussite totale de votre événement.
    Cordialement,
    Maxime Couteau - Gérant & Propriétaire du Domaine