Domaine de la Vallée Aux Pages

79 avis | Paray-Douaville (Yvelines)

Avis de Domaine de la Vallée Aux Pages

• Adrien

Adrien Z. · Marié(e) le 24/07/2021

Magnifique

Super lieu, magnifique salle, les gîtes attenant sont top pour recevoir.
    Ensemble de prestations. Parfaite.

Envoyé le 27/07/2021
  • Laureen

Laureen L. · Marié(e) le 22/08/2020

Juste parfait

Ce domaine a été un véritable coup de cœur pour nous. Maxime et quelqu'un de très professionnel et il a été génial et surtout pendant et après le confinement. L'endroit est juste magnifique ! Autant l'extérieur que l'intérieur...

Envoyé le 31/10/2020
  • Dorine

Dorine M. · Marié(e) le 22/02/2020

Domaine magnifique

Nous avons eu le privilège de nous marier dans ce magnifique et chaleureux endroit. Nos convives ont été conquis par la beauté de ce lieu, le côté reposant et nous également. Nous n’avons rien à redire sur la qualité des prestations. Le traiteur (exclusif) Grand Chemin une vraie perle, impossible de regretter quoique ce soit. Le domaine a un technicien de son qui peut également faire office de DJ et offre d’autres animations dont nous avons apprécié la présence et la disponibilité jusqu’à la fin de la soirée et qui a été très sympa avec le DJ extérieur auquel nous avons fait appel. Une équipe de service géniale, à l’écoute et efficace avec Christophe qui nous a accompagnés tout le long. Nous avons eu tout le domaine en exclusivité et avons pu l’exploiter comme nous le souhaitions. Je pense que pour tout événement réussi, il faut communiquer et ne pas supposer les choses, ceci afin que tout soit clair pour tout le monde. Partant de là, il est facile d’anticiper certains couacs. Maxime, qui gère le domaine, est disponible pour cela et n’a pas hésité à nous recontacter par tous moyens durant les préparatifs pour ficeler au maximum. Merci à toute votre équipe pour les petites attentions (le feu de cheminée , le brasero pour ne citer que ceux-là) . Nous avons adoré !

Envoyé le 09/03/2020
  • O

Olivier · Marié(e) le 26/10/2019

Une journée parfaite

La beauté des lieux, le professionnalisme et la qualité de l'ensemble des prestataires ont fait de cette journée un moment inoubliable.
    Certes, La Vallée aux Pages impose le traiteur et le DJ, mais ceux-ci sont d'une qualité exceptionnelle. Fred, le DJ, et Grand Chemin traiteur sont toujours disponibles pour répondre à vos questions. Tout comme Maxime, le propriétaire des lieux.
    Les logements sur place sont très biens. Seul bémol, il est difficile d'estimer le budget dès le début, plusieurs choses ne sont pas incluses dans le prix de la salle (jolies chaises, nappes supplémentaires, boissons softs...), et les coûts élevés du DJ et du service ne sont pas connus lors de la signature du contrat...
    Le lendemain, le brunch était également très réussi.
    Au final, l'addition est assez salée mais garantie des prestations de haute qualité.
    Nous recommandons donc ce lieu pour votre mariage !

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Monsieur Aynes, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
    Nous sommes ravis que nos services vous ont donné entière satisfaction.
    Nous remettons à tous nos clients, un estimatif budgétaire personnalisé afin que vous ayez une meilleure précision sur votre budget et ce dès notre premier rendez vous. Celui-ci reste néanmoins modifiable par votre propre demande jusqu'à 12 jours avant la date de votre événement.
    Nous ne pouvons donc pas prévoir plus d'un an à l'avance, les détails de dernière minute qui nous sont imposés par votre organisation 12 jours avant l’événement.
    Sur tous nos documents sont indiqués les tarifs du DJ et du service.
    Ceux ci sont également pris en compte dans l'estimatif budgétaire.
    J’espère que cela n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
    Cordialement,
    Maxime Couteau - Gérant & Propriétaire du Domaine

Marie T. · Marié(e) le 12/10/2019

Très bel endroit

Le lieu était vraiment beau, tout le monde nous a complimenté ! Par ailleurs, le gérant Maxime Couteau est très sympathique et à l'écoute. Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 26/10/2019
  • Laëtitia

Laëtitia B. · Marié(e) le 20/09/2019

pour un mariage parfait

Que ce soit la salle ou les prestataires qui y sont rattachés, je recommande à 100 % !
    Aucune fausse note à l'horizon
    Des professionnels passionnés par leur travail, qui sont disponibles, à l'écoute et de bons conseils. Encore une fois un grand merci pour nous avoir permis d'être sur notre petit nuage !

Envoyé le 25/09/2019
  • Cecile

Cécile G. · Marié(e) le 14/09/2019

3.8

Nous recommandons ce lieu et en gardons un très bon souvenir.

Notre mariage au domaine s'est très bien déroulé. Le salle et le jardin pour le cocktail était de taille idéale pour notre mariage à 115 personnes. Le traiteur et le service (imposé) est excellent. Le DJ (imposé aussi) a respecté nos choix (nous avions préparé nos playlists), pas de problème de micro pendant les animations. Nous avons pu venir la veille pour décorer car il n'y avait pas d’événement de prévu. Les couchages (imposés en partie aussi) sur place sont appréciables car les hôtels les plus proches sont à 15/20 min. Pas mal de choses sont imposées, ce qui rend l'organisation plus simple mais c'est frustrant, vous empêchant de faire jouer la concurrence (prestation DJ élevé à mon goût). Nous recommandons ce lieu et en gardons un très bon souvenir.

Envoyé le 15/10/2019

Vanessa · Marié(e) le 07/09/2019

Sublime domaine

Nous tenions avec mon époux à féliciter Maxime, toujours disponible à notre écoute et surtout de bon conseil et un domaine des plus magnifiques, au-delà de nos espérances.
    Nous tenons à recommander ce domaine d’une beauté, cette pelouse, l'espace : nous n'avons que des compliments. Nos invités nous on dit : "nous comprenons pourquoi vous avez eu un coup de cœur". Ça ne s explique pas, ça se visite alors foncez les futurs mariés

Envoyé le 11/09/2019

Marie B. · Marié(e) le 07/09/2019

Réception de rêve

Par où commencer ? Un lieu de rêve ! Magique, qui correspondait entièrement à nos envies.
    Notre budget au tout début de la préparation du mariage ne correspondait pas au tarif de la salle, mais ce fut un tel coup de cœur que nous avons craqué.
    Merci à Maxime, d’avoir su être flexible pour la préparation de ce merveilleux jour !
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix, que de compliments des invités ! Et un rêve pour nous !

Envoyé le 08/09/2019
  • Marc

Marc R. · Marié(e) le 13/07/2019

Romantisme et élégance

Domaine exceptionnel, charmant et calme. Accueil de qualité et prestations soignées, rapport qualité prix excellent. Chambres décorées avec beaucoup de goût. Très bonne situation géographique. DJ et traiteur excellents. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 18/07/2019