Domaine de la Vallée Aux Pages

Domaine de la Vallée Aux Pages 6
Domaine de la Vallée Aux Pages 7

Marie Foulbex , Marié(e) le 02/02/2019

Juste incroyable !

Nous avons vécu un mariage hors du temps grâce à l’équipe de la vallée aux pages. Nos invités ont été plus que conquis sur notre mariage en pleine hiver. Nous avons logé dans notre cas, 80 de nos invités sur le domaine. Tous les hébergements ont été refait à neuf, c’est vraiment top. Le rapport qualité prix y est même très intéressant. La cheminée dans la salle de cocktail donne un effet spectaculaire pour un effet « So Winter ». Tous les espaces ont été très bien chauffé pour l’hiver. Le Dj par Fred animation a répondu à la perfection à nos demandes. Un grand merci à grand chemin traiteur pour la perfection de leur cuisine et de son service. La salle principale du domaine est vraiment parfaite un décor sobre chic et élégant pour un mariage parfaitement réussi. Un grand merci à Maxime et Caroline pour leur écoute et la beauté de leur domaine.

Envoyée le 07/02/2019

Julien , Marié(e) le 19/01/2019

Des compliments en pagaille

Le domaine de la Vallée aux Pages n'est pas le plus facile à trouver sur une carte. Mais pourtant, une fois arrivés sur les lieux, on se dit que s'éloigner de la ville n'est pas une si mauvaise chose, finalement.
    Ce domaine est composé de deux grands lieux de réception que nous avons eu disponibles pour notre cérémonie/cocktail et notre réception de mariage ainsi que le retour de noces (au mois de Janvier). Le côté brut de ces salles (bâtisse en pierres apparentes) apporte charme et décoration. De plus, il est possible d'y réserver des hébergements (51 maximum dans notre cas), ce qui permet d'éviter aux plus alcoolisés de reprendre la route. Si nous devions faire la liste du positif :
    + Le charme est indiscutable
    + L'emplacement est idéal (pas de problème de voisinage dans notre cas, entourés de champs...)
    + Des hébergements en nombre
    + Un parking qui peut largement accueillir tout le monde
    + Le propriétaire est toujours disponible et arrangeant
    + Nous n'avons beaucoup de retours positifs de l'ensemble de nos convives.

Il n'y a pas grand-chose de négatif à dire pour ce prestataire. Le seul bémol dans notre cas pour un mariage en Janvier a été le chauffage de la salle de la réception, qui est fourni par un chauffage au sol peut-être un peu insuffisant lorsqu'il fait 0°C dehors. Nous avions de toute façon prévu des plaids d'appoint, qui se sont avérés très demandés.

Nous recommandons donc très largement ce domaine pour un mariage en hiver.

Envoyée le 21/01/2019

Dumeur , Marié(e) le 15/12/2018

Nous n'aurions pas pu trouver mieux !

Le gérant du domaine, Maxime, est naturellement formidable. Il a pris de temps de nous conseiller, nous écouter, nous rassurer. Le domaine est magnifique de jour/nuit par gel/soleil. Un très grand merci.

Le mariage de Dumeur et Domaine de la Vallée Aux Pages 8
    Le mariage de Dumeur et Domaine de la Vallée Aux Pages 9
    Le mariage de Dumeur et Domaine de la Vallée Aux Pages 10
    Envoyée le 18/12/2018

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Ce fut un réelle plaisir d'avoir contribué à votre bonheur pour cette belle journée. Nous vous souhaitons tout le meilleur possible. Sincèrement

• Judith

Judith , Marié(e) le 30/11/2018

Juste inoubliable

Nous venons de célébrer notre mariage au Domaine, et c’était parfait ! Nous avons pu décorer les lieux selon notre thème, et on nous a grandement simplifié les accès et mis à notre disposition la salle en avance pour installer la déco. Le personnel est très professionnel et agréable, les ateliers cocktail et le dîner étaient excellents et le buffet de desserts a fait forte impression. Une expérience géniale de bout en bout.

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Merci à vous, Mme Paoli de nous avoir fait confiance pour l'organisation de cette belle journée. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement. Maxime

• Alexandra

Alexandra Laroche , Marié(e) le 24/11/2018

Un lieu splendide et magique

Rare en région parisienne ! J’ai été bluffé par le professionnalisme de l’équipe du domaine. Un grand merci à Maxime et Caroline pour leurs bons conseils et leur écoute. Un domaine de caractère et des prestations sans aucune fausse note. Des chambres spacieuses et modernes. Un traiteur incroyable et une équipe de maîtres d’hôtels aux petits soins ! Nous avons passé également une très bonne soirée grâce à l’écoute du DJ, qui a su répondre à toutes nos attentes. Attentes qui, je l’avoue, étaient assez complexes ! Merci à tous.

Envoyée le 29/11/2018

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Toute l'équipe du Domaine, se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre événement. Cordialement. Maxime

• Christian

Christian Lefubure , Marié(e) le 10/11/2018

Cadre agréable aux portes de Paris

Le lieu est sublime, et une équipe hyper professionnelle. Nous n'avons eu que des compliments. Tout le monde parle de notre mariage comme "le meilleur auquel ils ont assisté". Et je sais qu'on le doit beaucoup à Maxime qui gère le lieu comme un roc, Fred le Dj qui a su s’adapter à notre demande et l’équipe du Grand Chemin Traiteur qui a assuré un travail de qualité.
    N'hésitez pas une seconde !

• Aurore

Aurore Bernard , Marié(e) le 20/10/2018

Des prestations de grande qualité !

Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance au domaine de la Vallée aux pages. Grâce à eux notre mariage a été somptueux et nous avons eu que des compliments sur le lieu, Fred le DJ qui a mis un ambiance de folie, l’organisation et les prestations qui nous ont été fournis par ce beau domaines. Un grand merci à Maxime le propriétaire du domaine, qui a été très présent et très à l’écoute pour notre mariage. Je recommande vivement ce domaine qui nous a séduit par tous ces points. Le rapport qualité/prix est même très appréciable. On recommence quand ?

Envoyée le 06/11/2018

Adelaide , Marié(e) le 19/10/2018

Mon conjoint et moi-même nous sommes mariés au Domaine de La Vallée Aux Pages en Octobre 2018.
    Ce fut une réussite sur tous les points, nos invités ont été émerveillés par la beauté et l'entretien du lieu. Les prestataires qui travaillent avec le domaine sont d'un très grand professionnalisme. Un grand merci à Fred qui a su mettre une très bonne ambiance pendant toute la soirée, nous lui avions laissé carte blanche et sans aucun regret de notre part, il y en a eu pour tous les goûts sans temps mort.
    Les propriétaires du domaine Maxime et Caroline (et leur adorable petite fille) sont d'une gentillesse et d'une patience comme nous en avons rarement connus. Merci à vous!!! Ils ont su rester très discret le jour de notre mariage après être venus nous féliciter !
    Maxime a été très à l'écoute et très précis lors de ses rendez-vous, nous n'avons eu aucunes mauvaises surprises.
    Seul bémol, il nous manquait quelques couchages et le futur gîte ne sera ouvert que l'année prochaine mais tant pis pour nous !
    Vous pouvez y aller sans soucis, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 06/11/2018

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Bonjour Adélaïde, ce fut un plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Nous avons une grande nouvelle, nous allons ouvrir le Pavillon Des Plaines début mars 2019.

• Thomas

Thomas Fouquet , Marié(e) le 05/10/2018

On recommence quand ?

Très content d’avoir travaillé avec ce lieu. Équipe du domaine dynamique, sérieuse, avec des prestations très claires et de qualité. Un grand merci au gérant d’avoir su nous écouter pour atteindre notre objectif : la perfection.

Envoyée le 03/12/2018
  • Joseph

Joseph , Marié(e) le 21/09/2018

Trop c’est trop !!!!

Nous avons célébré notre mariage le samedi 17 novembre 2018 au domaine de la vallée aux pages, même si le domaine est magnifique et très bien entretenu j’ai tout de même quelques gros points noirs :
    - le gérant du domaine... très commercial, pas flexible et qui veut tout imposer aux mariés. Ils nous a imposés le dj (Fred animation) Je travaille moi-même dans la musique, je lui ai donc dit que je n’avais pas besoin des services d’un DJ car j’en avais déjà un mais bien évidemment il m’a répondu que même si je n’avais pas besoin des services de son DJ je suis quand même obligé de payer Fred animation 800 € même si il ne travail pas (un comble). Chez lui tout est une option. Attention il donne en premier lieu le prix de la salle sèche donc on se dit que c’est un super rapport qualité prix au final quand il y ajoute le prix du matériel ça chiffre beaucoup et rapidement ! Il avait mis en avant le fait d’avoir une cheminée l’une des raisons pour lesquelles nous avons réservé le l'exclusivité du domaine au final nous apprenons quelques semaines avant que c’est encore une option payante, nous lui avons proposé de fournir le bois ce qu’il a refusé en disant qu’il fallait une taille spéciale de bois et payé pour le nettoyage de celle-ci... Après discussion et prise de tête il a quand même fini par nous l’offrir. Et pour finir il a des chambre d’hôtes mais ne prend pas de réservation de chambre au détail car il veut les gîtes soient loués en entier donc comptez encore un bon billet pour notre part personne n’a voulu réservé car trop compliqué à gérer et pour nous et pour les invités donc dommage pour lui il y a perdu...
    Enfin le traiteur (qu’il impose également)
    Le seule point positif de tout ça c’est beau, c’est bon l’équipe est au top merci a Sophie la directrice et Christophe notre maître d’hôtel et grâce à eux nous avons quand même eu un beau mariage.
    La salle nous a finalement coûté plus cher que le traiteur.
    Maxime devrait dans un premier temps apprendre à être à l’écoute, à être compréhensif et moins commercial et surtout arrêter de vouloir tout décider pour ce qui est censé être notre plus beau jour... Dommage ! Ça pourrait vraiment être parfait.

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Madame Joseph, nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Je vous rappelle que j’ai été plus qu’à votre écoute et des plus flexibles pendant plusieurs mois suite à vos divers changements de programmes suite à vos problèmes familiaux. J’ai été jusqu’à même ne pas vous faire perdre vos acomptes pour le changement de date de dernière minute que vous nous avez imposé. Peut-être l’avez-vous oublié. Pour une meilleure qualité de service nous travaillons exclusivement avec la maison Grand Chemin Traiteur et Fred Animation et ceux depuis plus de 10 ans. Toutes ces précisions vous ont été faites lors de nos premiers rendez-vous et indiquées sur le contrat de location que vous avez vous même accepté. Je vous rappelle que dans le tarifs Chez Fred Animation cela comprend la logistique ainsi que la fourniture du matériel (jeux de lumière, platine et HiFi) que vous avez utilisé, ainsi qu’un régisseur pour toute la soirée. À titre exceptionnel et pour votre entière satisfaction, nous vous avons laissé l’opportunité de venir ( en complément) avec votre propre animateur. Concernant les hébergements et après de multiples relances sans réponse de votre part, nous n’avons eu aucune réservation de votre part, ni de vos invités. Je vous rappelle que nous ne sommes pas un hôtel et que nous ne louons pas des chambres individuelles mais bien des gîtes. Il est de ce fait impossible de vous louez une chambre dans le gîte. C’est le gîte en totalité qui se réserve. Je vous rappelle une énième fois que toutes ces précisions sont clairement indiquées sur notre plaquette que vous avez eue lors de votre premier rendez-vous chez nous. Concernant le bois pour le feu de cheminée, je vous rappelle qu’il vous a été offert et que nous avons également pris à notre charge le nettoyage de celle-ci. Je n’ai d’ailleurs pas été remercié par vous-mêmes de ce geste qui n’était pas obligatoire. Sachez que le bois est un combustible payant que nous faisons venir exprès pour votre événement. Notre équipe n’a rien décidé à votre place. Vous êtes le seul décisionnaire. Nous avons simplement appliqué ce que nous avons organisé ensemble et ce dès depuis le début. Je suis d’ailleurs ravi de tous les compliments que nous avons pu avoir de vos invités et de vos familles lors de votre événement. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
    Cordialement,
    Maxime Couteau - Gérant du Domaine