Avis de Domaine de la Vallée Aux Pages

Domaine de la Vallée Aux Pages

Paray-Douaville, Yvelines

Alexis B. Envoyé le 01/07/2024

Un moment magique

Un domaine magnifique et parfaitement entretenu, qui a énormément compté pour rendre parfaite notre journée de mariage. M. Couteau est une personne en or qui a su répondre à toutes nos questions et rendre aussi confortable que possible l'organisation de notre mariage. Un grand merci à lui !

Bonjour Léa & Alexis,
    Merci infiniment pour votre confiance. Nous avons été ravis de participer à ce jour qui, je l'espère, vous restera gravé à jamais. Toute l'équipe se joint à moi pour vous renouveler tous nos vœux de bonheur. Maxime
    Brice Envoyé le 27/06/2024

Un domaine d'exception !

Le domaine de la vallée aux pages est un endroit exceptionnel. Tout est bien entretenu, chaque recoin est bien et joliment pensé. L'idéal est d'avoir la salle couverte en cas de mauvais temps pour le cocktail. Les deux salles de réceptions sont magnifiques, pas besoin de beaucoup décorer car en l'état c'est déjà très beau. Nos invités ont été enchantés par le cadre et la verdure. Les gîtes sont très propres et il y a une grande capacité de couchages. Un grand merci a Maxime pour son professionnalisme et son accompagnement. Le petit + : la piscine pour le brunch du dimanche !

Chère Adeline, Cher Brice,
    Un grand merci du fond du cœur pour cet adorable message. C’était un plaisir de vous recevoir au domaine de la Vallée Aux Pages avec vos proches. Content que tout se soit parfaitement passé. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! À très bientôt ! Maxime

Laure S. Envoyé le 18/06/2024

Très beau domaine

Nous avons organisé notre mariage le 15 juin 24 au Domaine de la Vallée aux Pages. Le domaine est magnifique et les prestataires très professionnels.
    Je recommande ce lieu tant pour sa beauté que pour la qualité des prestations proposées.

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Un grand merci à tous les deux pour votre confiance. C’était un plaisir de partager les préparatifs avec vous pour ce week-end de rêve.
    A bientôt !
    Elodie M. Envoyé le 02/06/2024

Domaine magnifique pour notre mariage

Ce domaine est tout simplement magnifique. Situé à la campagne, nous avons adoré le calme et ses grands espaces.
    Le propriétaire Maxime, nous a accueilli et accompagné tout au long des préparatifs. Il est également entouré d'une équipe très professionnelle (traiteur, DJ) ce qui facilite les recherches !
    Je recommande sincèrement le Domaine de la Vallée aux Pages, nos invités étaient ravis et nous aussi !!
    Elodie M.

Réponse de Domaine de la Vallée Aux Pages:

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un week-end magique en notre compagnie. Votre retour positif nous comble de joie. Merci d'avoir partagé votre expérience.
    Toute l'équipe de la Vallée Aux Pages
  • Justine
    Justine G. Envoyé le 22/12/2023

Coup de coeur

Un domaine coup de coeur avec beaucoup de cachet, allez-y les yeux fermés.
    Du professionnalisme et de la gentillesse de la part de toute l'équipe.
  • Frederic
    Frederic T. Envoyé le 26/12/2023

Coup de coeur

Le domaine de la vallée aux pages a été notre coup de cœur.
    Un coup de cœur qui nous a permis d'organiser notre mariage en confiance, avec une équipe passionnée, professionnelle et attentionnée.
    Je recommande vivement ce domaine à tout couple désireux de faire un mariage d'hiver.
    Clémence Envoyé le 09/10/2023

Mariage champêtre féérique

Nous nous sommes mariés le 09/09/23 au domaine de la vallée aux pages. Tout a été parfait, la salle est magnifique, les extérieurs aussi, et toute la déco a été pensée pour rendre le lieu encore plus beau. Le gros plus : beaucoup d'hébergements sur place ! Le traiteur est exquis, et le service au top (efficace et discret). Petit bémol sur le DJ qui est imposé, et qui n'est pas catastrophique mais qui n'était pas à la hauteur et qui n'a pas su s'adapter aux attentes des invités, selon nous (après chacun ses gouts musicaux !). Sinon, je conseillerais ce lieu à 1000% pour y célébrer son mariage !
    Camille Envoyé le 22/08/2023

Un cadre parfait pour notre mariage

Notre mariage a été parfait notamment grâce à ce cadre idyllique. Le propriétaire est très professionnel, et les gîtes permettent de loger les proches pour profiter tout le week-end des lieux (80 couchages).
    J-C Envoyé le 06/07/2023

Organisation au top !

Nous avons loué ce domaine pour célébrer notre mariage le week-end du 16 et 17 juin 2023 ! Tout était parfait de la prise de contact avec Maxime il y a un an au déroulé de la mariage le jour J. Maxime a le souci du détails et il améliore régulièrement le domaine. Merci à toi ! C'était un plaisir de pouvoir échanger ! Les logements étaient également très propres et confortables. Le domaine est super joli. Nous avons pu faire des superbes photos de couples dans les champs de blé aux alentours. Pour tous les amoureux de la nature, nous recommandons à 100% ce domaine !
    A bientôt,
    Marine et Jean-Charles