Domaine de Lalanne
Fontenilles 33 rte de Bonrepos (allée des frênes barrée!!!) 31470 Fontenilles (Haute-Garonne) Voir carte

Location à partir de 3.600€

Domaine de Lalanne 4
Domaine de Lalanne 5
  • Dyana

Dyana Brabez , Marié(e) le 08/09/2018

Lieu magnifique pour vivre un mariage magique !

Le domaine est juste d'une beauté renversante, la bâtisse a un cachet exceptionnel, tout est très bien entretenu. Notre coup de cœur dès notre première visite et c'était en février-mars, il ne faisait pas beau, alors le voir fleuri et ensoleillé n'a fait que confirmer que notre choix était le bon. Nous avons essentiellement traité avec la propriétaire Rose-Marie qui est une personne d'une grande gentillesse qui nous a accueilli à bras ouvert. Petit clin d’œil à son époux, qui nous a sauvé le matin du mariage en nous réparant notre arche ! :)
    Des personnes charmantes, un lieu d'exception, pour le plus beau jour de notre vie.
    Le gros plus le logement sur place d'une très bonne qualité et très propre.
    Merci pour tout Rose.

Le mariage de Dyana Brabez et Domaine de Lalanne 19
    Envoyée le 26/09/2018
  • Bounaix

Bounaix Anne-Laure , Marié(e) le 25/08/2018

Très bel endroit avec tous les services à disposition

Un magnifique domaine et des hôtes à l'écoute, réactifs et charmants !
    Nous n'avons pas regretté notre choix, c'était un superbe endroit pour un superbe mariage ! Merci Rose-Marie !
    Anne-Laure et Roland

Envoyée le 26/09/2018

Réponse de Domaine de Lalanne:

Ça été un plaisir de vous accueillir vous et votre famille. A bientôt peut-être.
    Rose Marie et Daniel

• Emelyne

Emelyne , Marié(e) le 07/07/2018

Un merveilleux mariage dans un magnifique domaine

Week-end dernier magique passé dans ce domaine merveilleux, avec un temps magnifique pour célébrer notre union. Propriétaires charmants, à l'écoute et disponibles. Les moments passés là-bas resteront inoubliables !

Envoyée le 10/07/2018

Réponse de Domaine de Lalanne:

Bonjour Emelyne,
    Merci pour votre chaleureuse attention. Nous avons été ravis d'avoir contribué à la réussite de votre magnifique mariage. Nous n'oublierons pas votre gentillesse et celle de toute votre famille. Encore tous nos vœux de bonheur !

• Sabine

Sabine Franco , Marié(e) le 07/10/2017

Le domaine est sublime. L'arrivée se fait dans une longue allée d'arbres, donnant sur le manoir... Un coup de cœur assuré ! Le couple de propriétaires est adorable, le jardin, un ravissement pour les yeux. D'autres atouts assurent un mariage splendide : un kiosque, un hameau en face de la salle pour loger ceux qui restent sur place, une salle très belle, etc. Merci au domaine de Lalanne, qui a fortement contribué à la perfection de notre union !

Le mariage de Sabine Franco et Domaine de Lalanne 20
    Envoyée le 09/10/2017
  • Léa

Léa Juchault , Marié(e) le 12/08/2017

Une jolie allée de platanes, un parc magnifique, un petit étang, une salle avec poutre et briques apparentes, et des hôtes charmants. Que demander de mieux ?
    Ce fut l'endroit parfait pour notre cérémonie laïque, le vin d'honneur et la réception.

Petit plus, il y des chambres et un dortoir pour vos invités !

Le mariage de Léa Juchault et Domaine de Lalanne 21
    Envoyée le 31/08/2017

Gabrielli , Marié(e) le 22/07/2017

Lieu exceptionnel ! On vous recommande cet endroit à 100 %. Les propriétaires sont supers. Très disponible et à l'écoute nous avons beaucoup apprécié cette rencontre et le domaine a correspondu entièrement à nos attentes. Endroit très bien entretenu et décoré avec goût.

Envoyée le 23/08/2017
  • Felinette

Charline , Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce domaine et pour ses propriétaires accueillant, prévoyants, disponibles, toujours là pour répondre à nos questions et nous aider à gérer les prestataires du jour J.
    Nos invités ont adoré les lieux, le vin d'honneur sous les arbres centenaires avec un groupe de Jazz sous le kiosque avait un air de garden party absolument parfait !
    La salle qui pourrait faire des réticents avec ses 2 étages est sublime et ne casse absolument pas l'ambiance. Certains invités ont pu rester au calme à leur table, d'autres ont pu bouger un peu depuis la coursive alors que les plus motivés étaient sur la piste ( ou au bar de nuit ! )
    Le lendemain nous avons pu faire venir un food truck pour le brunch.
    Les chambres sont belles, et le dortoir propre et bien aménagé (compartimenté pour un minimum d'intimité ) avec des sanitaires parfaits.
    J'ai hâte d'y retourner un jour en tant qu'invitée !

Le mariage de Charline et Domaine de Lalanne 22
    Le mariage de Charline et Domaine de Lalanne 23
    Le mariage de Charline et Domaine de Lalanne 24
    Le mariage de Charline et Domaine de Lalanne 25
    Envoyée le 24/07/2017

Elodie , Marié(e) le 08/07/2017

Un domaine magique qui se prête parfaitement au mariage. Le parc est parfait pour accueillir un cérémonie laïque, des photos, un cocktail. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de loger une partie de nos convives sur place dans les très belles chambres et le dortoir très sympa. Un seul bémol de notre côté, la salle du repas est à l'étage sans ascenseur. Mais pour tout le reste nous recommandons ce domaine sans réserve !

Envoyée le 26/07/2017
  • Loïc

Aurélie Poussin , Marié(e) le 27/05/2017

Un site magnifique tenu par un couple qui associe professionnalisme et humanité. Un domaine entretenu parfaitement, offrant des possibilités magnifiques et un cadre à couper le souffle. Notre photographe s'est régalé à faire nos photos dans leur grand parc. Et la salle sur 2 étages permet de proposer un lieu qui change de la traditionnelle salle des fêtes. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu et la gentillesse de ses propriétaires a fini de nous convaincre. Partageant leurs conseils et leur expérience, ils nous ont permis de passer un mariage inoubliable tout en respectant notre intimité et notre liberté de choix sur notre organisation (lieu du vin d'honneur, possibilités de dormir sur place etc...).

Envoyée le 29/05/2017
  • Dal Pra

Dal Pra Virginie , Marié(e) le 20/08/2016

Un domaine très charmant qui offre de très belles prestations comme de belles chambres et un dortoir ! Nous y avons célébré un mariage d'environ 50 personnes et c'était parfait.
    Les propriétaires sont des gens absolument adorables et très à l'écoute.
    Nous avons adoré ce lieu et son ambiance.

Envoyée le 26/08/2016