Domaine de Lalanne
Fontenilles 33 rte de Bonrepos (allée des frênes barrée!!!) 31470 Fontenilles (Haute-Garonne) Carte · Téléphone
Location à partir de 3600€
Capacité 140

Opinions de Domaine de Lalanne

• SALIMA

SALIMA BENGOUA · Marié(e) le 13/07/2019

Très agréable

Nous avons choisi le domaine de Lalanne pour notre mariage, et c'était magnifique, le lieu est somptueux.
    Nous avons pu faire notre vin d'honneur dans un lieu ombragé par les arbres bicentenaires, le kiosque était parfait pour l'orchestre
    La salle de dîner est pleine de caractère et de charme, les invités étaient ravis et nous aussi
    Le plus est le dortoir proposé, qui contient 50 lits, les invités ont ainsi pu profiter jusqu'au bout de la nuit
    Merci à Mr et Mme Casari, ainsi qu'à Marco, qui sont des personnes exceptionnelles et accueillantes
    Nous recommandons sans hésitation

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Domaine de Lalanne:

Merci Salima c'est très gentil. Nous sommes toujours vigilants à ce que
    les clients soient pleinement satisfaits du Domaine et de nos prestations.
    Nous garderons un bon souvenir de vous.
    Daniel et Rosemarie
  • Dyana

Dyana Brabez · Marié(e) le 08/09/2018

Lieu magnifique pour vivre un mariage magique !

Le domaine est juste d'une beauté renversante, la bâtisse a un cachet exceptionnel, tout est très bien entretenu. Notre coup de cœur dès notre première visite et c'était en février-mars, il ne faisait pas beau, alors le voir fleuri et ensoleillé n'a fait que confirmer que notre choix était le bon. Nous avons essentiellement traité avec la propriétaire Rose-Marie qui est une personne d'une grande gentillesse qui nous a accueilli à bras ouvert. Petit clin d’œil à son époux, qui nous a sauvé le matin du mariage en nous réparant notre arche ! :)
    Des personnes charmantes, un lieu d'exception, pour le plus beau jour de notre vie.
    Le gros plus le logement sur place d'une très bonne qualité et très propre.
    Merci pour tout Rose.

Envoyé le 26/09/2018
  • Bounaix

Bounaix Anne-Laure · Marié(e) le 25/08/2018

Très bel endroit avec tous les services à disposition

Un magnifique domaine et des hôtes à l'écoute, réactifs et charmants !
    Nous n'avons pas regretté notre choix, c'était un superbe endroit pour un superbe mariage ! Merci Rose-Marie !
    Anne-Laure et Roland

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Domaine de Lalanne:

Ça été un plaisir de vous accueillir vous et votre famille. A bientôt peut-être.
    Rose Marie et Daniel
  • Emelyne

Emelyne · Marié(e) le 07/07/2018

Un merveilleux mariage dans un magnifique domaine

Week-end dernier magique passé dans ce domaine merveilleux, avec un temps magnifique pour célébrer notre union. Propriétaires charmants, à l'écoute et disponibles. Les moments passés là-bas resteront inoubliables !

Envoyé le 10/07/2018

Bonjour Emelyne,
    Merci pour votre chaleureuse attention. Nous avons été ravis d'avoir contribué à la réussite de votre magnifique mariage. Nous n'oublierons pas votre gentillesse et celle de toute votre famille. Encore tous nos vœux de bonheur !
  • Sabine

Sabine Franco · Marié(e) le 07/10/2017

Le domaine est sublime. L'arrivée se fait dans une longue allée d'arbres, donnant sur le manoir... Un coup de cœur assuré ! Le couple de propriétaires est adorable, le jardin, un ravissement pour les yeux. D'autres atouts assurent un mariage splendide : un kiosque, un hameau en face de la salle pour loger ceux qui restent sur place, une salle très belle, etc. Merci au domaine de Lalanne, qui a fortement contribué à la perfection de notre union !

Envoyé le 09/10/2017
  • Léa

Léa Juchault · Marié(e) le 12/08/2017

Une jolie allée de platanes, un parc magnifique, un petit étang, une salle avec poutre et briques apparentes, et des hôtes charmants. Que demander de mieux ?
    Ce fut l'endroit parfait pour notre cérémonie laïque, le vin d'honneur et la réception.

Petit plus, il y des chambres et un dortoir pour vos invités !

Envoyé le 31/08/2017

Gabrielli · Marié(e) le 22/07/2017

Lieu exceptionnel ! On vous recommande cet endroit à 100 %. Les propriétaires sont supers. Très disponible et à l'écoute nous avons beaucoup apprécié cette rencontre et le domaine a correspondu entièrement à nos attentes. Endroit très bien entretenu et décoré avec goût.

Envoyé le 23/08/2017
  • Felinette

Charline · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour ce domaine et pour ses propriétaires accueillant, prévoyants, disponibles, toujours là pour répondre à nos questions et nous aider à gérer les prestataires du jour J.
    Nos invités ont adoré les lieux, le vin d'honneur sous les arbres centenaires avec un groupe de Jazz sous le kiosque avait un air de garden party absolument parfait !
    La salle qui pourrait faire des réticents avec ses 2 étages est sublime et ne casse absolument pas l'ambiance. Certains invités ont pu rester au calme à leur table, d'autres ont pu bouger un peu depuis la coursive alors que les plus motivés étaient sur la piste ( ou au bar de nuit ! )
    Le lendemain nous avons pu faire venir un food truck pour le brunch.
    Les chambres sont belles, et le dortoir propre et bien aménagé (compartimenté pour un minimum d'intimité ) avec des sanitaires parfaits.
    J'ai hâte d'y retourner un jour en tant qu'invitée !

Envoyé le 24/07/2017

Elodie · Marié(e) le 08/07/2017

Un domaine magique qui se prête parfaitement au mariage. Le parc est parfait pour accueillir un cérémonie laïque, des photos, un cocktail. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de loger une partie de nos convives sur place dans les très belles chambres et le dortoir très sympa. Un seul bémol de notre côté, la salle du repas est à l'étage sans ascenseur. Mais pour tout le reste nous recommandons ce domaine sans réserve !

Envoyé le 26/07/2017
  • Loïc

Aurélie Poussin · Marié(e) le 27/05/2017

Un site magnifique tenu par un couple qui associe professionnalisme et humanité. Un domaine entretenu parfaitement, offrant des possibilités magnifiques et un cadre à couper le souffle. Notre photographe s'est régalé à faire nos photos dans leur grand parc. Et la salle sur 2 étages permet de proposer un lieu qui change de la traditionnelle salle des fêtes. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu et la gentillesse de ses propriétaires a fini de nous convaincre. Partageant leurs conseils et leur expérience, ils nous ont permis de passer un mariage inoubliable tout en respectant notre intimité et notre liberté de choix sur notre organisation (lieu du vin d'honneur, possibilités de dormir sur place etc...).

Envoyé le 29/05/2017