Domaine de L'Ale

38 avis | Capestang (Hérault)

Avis de Domaine de L'Ale

• Romain-Syndie

Romain-Syndie V. · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique domaine géré par de magnifiques personnes

Un endroit hors du temps.
    Les propriétaires sont des personnes en or qui ont été aux petits soins avec nous pour nous permettre de rendre notre mariage magique.
    Encore un grand merci à vous pour tout !

Envoyé le 08/09/2020
  • Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 22/08/2020

Le cadre idéal !

Au beau milieu des vignes, et proche du canal du midi, ce beau domaine tout en pierres est sublime : un écrin magique, comme hors du temps, absolument idéal pour le grand jour ! Nos convives ont tous été charmés par le lieu, autant que nous lors de nos différentes visites.

Le domaine propose 45 couchages sur place. Au top, pour un weekend complet de festivités. Les chambres sont pratiques, confortables et charmantes, et la piscine très appréciable pour le dimanche.

Service traiteur à la hauteur et au très bon rapport qualité-prix.

Merci encore et excellente continuation à vous.

Envoyé le 30/09/2020

Anne M. · Marié(e) le 06/08/2020

Un lieu d'exception !

Si vous recherchez un endroit d'exception tenu par des gens d'exception alors allez-y, foncez !
    Je n'aurais pu rêver mieux. Le cadre est superbe, le service traiteur proposé vraiment de qualité, les chambres décorées avec beaucoup de goût, il ne manque rien au Domaine de l'Ale !
    Stéphanie, Claudine et Daniel mettent tout en œuvre pour faire de cette journée un instant tout simplement magique ! Nous avons eu la chance de pouvoir dîner et danser en extérieur, quel moment fort agréable et très apprécié par les invités. Les invités ont également été conquis par l'endroit, tant par le cadre que la restauration. Nous n'avons qu'un seul regret, c'est passé beaucoup trop vite !
    N'hésitez vous pouvez y aller les yeux fermés ! Encore un grand merci à tout le personnel du Domaine de l'Ale !

Envoyé le 23/08/2020
  • Sandra

Sandra J. · Marié(e) le 23/07/2020

Un accueil parfait et des prestations saluées

Nous avons décidé d'organiser notre mariage au Domaine de l'Ale après une visite sur le site. Beauté du domaine, hébergements disponibles pour nos invités, possibilité d'organiser le repas sur l'herbe, et surtout très bon feeling avec les propriétaires du domaine, tout répondait à nos critères.
    Ils ont été très à l'écoute, patients et extrêmement arrangeants, en amont (alors que frappait la crise du Covid-19) et le jour J, faisant des festivités sur place une vraie réussite.
    Ceux sont eux aussi qui ont assuré, avec brio, le repas du soir (mention spéciale pour le tournedos Rossini).
    Nous sommes clairement ravis à tous points de vue, et nos invités également ayant beaucoup appréciés le site comme le repas, mais aussi l'accueil réservé sur place.
    Un domaine que nous recommandons chaudement pour tous les futurs mariés du Biterrois !

Envoyé le 05/08/2020
  • Laurie

Laurie G. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage 2020

J’ai juste un seul mot pour cette prestation : parfaite ! Propriétaires très professionnels et à l’écoute pour n’importe quelle demande ! Un souvenir inoubliable en leur compagnie !

Envoyé le 18/08/2020
  • Thomas

Hanane B. · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique !

Un domaine magnifique, un cadre exceptionnel et une équipe au top ! Vous pouvez être sûr d'en mettre plein la vue à vos invités si vous choisissez cet endroit. Nous recommandons à 1000% !

Envoyé le 28/09/2019
  • Daphné

Daphné L. · Marié(e) le 31/08/2019

Juste parfait ! Merci pour tout !

Nous nous sommes mariés au Domaine de l’Ale un jour d’été 2019, le plus beau jour de notre vie :
    - Le domaine est magnifique : oliviers, vignes, canal du midi, bâtisses et somptueux logements, environnement paisible et propice à une union unique
    - Des gérants et un personnel exceptionnels qui accompagnent les mariés du début jusqu’à la fin ! « Rien n’est un problème », investis à 300%, gentils et honnêtes, géniaux !
    - Un service traiteur exceptionnel, de très bonne qualité, nos convives nous en parlent encore !
    - Une décoration de grand goût fidèle à nos attentes.
    Merci pour tout !

Envoyé le 05/10/2019

Raynaud · Marié(e) le 15/08/2019

Enchantés, ravis

Nous sommes tombés sous le charme du Domaine. Les propriétaires sont aux petits soins et nous ont conseillés sur l'ensemble des prestataires. Un grand merci à eux !

Envoyé le 19/08/2019

Sophie · Marié(e) le 20/07/2019

Exceptionnel

Magnifique domaine, au milieu des vignes, belles bâtisses en pierre, vue superbe, piscine...
    Et beaucoup de couchages possibles (45).
    Une équipe au top, aidante, disponible, souriante,
    Ils peuvent tout gérer, jusqu’au repas inclus. Nos invités ont adorés le lieu, la qualité d’apéritif copieux, bon et original. Et la qualité du repas, j’entends encore parler du rouget ! Nous y sommes restés 3 jours. 140 invités.
    C’était un mariage magnifique et le lieu et le prestataire y sont pour beaucoup.

Envoyé le 21/08/2019
  • So Btts

Sophie B. · Marié(e) le 20/07/2019

Un petit coin de paradis

Stéphanie, Claudine et Daniel vous accueillent dans leur merveilleux domaine logé parmi les vignes et les oliviers à 2 pas du canal du midi. Gentillesse, réactivité, professionnalisme, polyvalent, ils ont su concrétiser notre rêve. Malgré les conditions climatiques capricieuses, leurs précieux conseils ont permis une journée sans accroc. Cérémonie laïque dans le jardin avec une arche sublime fleurie avec gout par Stéphanie. Nos invités ont été conquis par ce lieu magique. Une prestation traiteur au top qui a fait l'unanimité : générosité, qualité et plats succulents au menu.
    Aucune hésitation à avoir : allez-y les yeux fermés et profitez !
    Encore un énorme merci d'avoir concrétiser cette journée inoubliable.

Envoyé le 24/07/2019