Avis de Domaine de Larbéou

Domaine de Larbéou

Domaine de Larbéou

Bayonne, Pyrénées-Atlantiques

Joseph I. Envoyé le 16/07/2024

Tout simplement parfait !!

Un moment magique ! Nous nous sommes mariés sur ce lieu le 10/07/2024, et l'endroit est exceptionnel. Le gérant est à l'écoute du client, nous a énormément aidé et a tout fait pour qu'on puisse célébrer le mariage de nos rêves. Si vous avez l'occasion de célébrer votre mariage dans le pays basque, pas de doute c'est ce domaine qu'il vous faut !
  • Isabelle
    Isabelle G. Envoyé le 29/06/2024

Mariage du 22 juin

Nous avons fêté notre mariage au domaine de Larbeou. Le site est exceptionnel, facile d’accès :
    Les grands espaces verts, la maison de maître avec ses différentes salles : la verrière, la salle de bal, le bar de nuit, les chambres somptueusement décorées… nous avons adoré et nos invités ont beaucoup apprécié ce lieu intimiste.
    55 personnes ont été logées sur le domaine, ce qui a permis à tous de profiter de la fête pleinement
    Un grand merci à Roman pour sa disponibilité, sa gentillesse et son accueil
    Lancelot K. Envoyé le 23/06/2024

Domaine magnifique

Magnifique domaine, vraiment rien à dire.
    Tout a été parfait du début jusqu'à la fin.
    Romàn a su nous accompagner et nous conseiller durant tous nos préparatif de notre mariage et grâce à lui ce week end fut magique. Je recommande fortement!

• Anne
    Anne Envoyé le 16/06/2024

mariage anne et brice

heureux d'avoir pu organiser notre mariage au domaine de Larbèou,
    Tous nos convivent ont étaient émerveiller par se lieu magique, roman est très professionnelle et a l'écoute de tous le monde.
    Nous avons fait le mariage dans la maison de maître et loger tout le monde sur place.
    Nous recommandons sans problème et nous manquerons pas dans parler autour de nous.
    Nicolas R. Envoyé le 20/06/2024

Mariage G&R 18 Mai 2024

Un grand merci au Domaine de Larbéou de nous avoir permis de célébré notre mariage tout le weekend !
    C'est un lieu magnifique, entouré de verdure!
    La maison de Maitre est pleine de charme, sa verrière est magnifique et s'est avéré un magnifique plan B pour notre cocktail car la pluie s'est invitée !
    La Grande salle est vraiment spacieuse et nous avons pu laisser libre cours à notre imagination pour la décoration de ce lieu exceptionnel
    Nous avons pu profiter de la soirée jusqu'au bout de la nuit et nos convives ont pu dormir sur place après la fête!
    Les chalets ont tout le confort nécéssaire !
    Une mention spéciale pour le Pavillon Asiatique, plein de charme!
    Un grand merci à Romàn qui a été à l'écoute et attentif durant ces longs mois de préparation!
    Nous n'aurions pas pu rêver meilleur endroit que le Domaine de Larbéou pour célébrer notre mariage
    Perrine D. Envoyé le 07/05/2024

Topissime, que du positif !

Déjà, le lieu est superbe. La maison de maître pour le cocktail permet d'accueillir tous les invités peu importe la météo.
    La grande salle est parfaitement adaptée aussi pour le repas et la danse.

En plus d'être un lieu incroyable, le personnel est au top. Roman le responsable du domaine est aux petits soins avec les mariés et s'adapte à toutes les situations pour que la fête se passe sans encombre! Par exemple, il a sauvé notre tireuse à bière en allant en chercher une qui fonctionne, il a dévié les voitures pour que les dames ne se mouillent pas (gros orage à l'arrivée), et j'en passe !
    Et le traiteur du domaine était également excellent, nous n'avons eu que des bons retours sur la qualité des plats par nos invités. Nous l'avions pris également pour le brunch, super prestation également.

Merci encore pour tout, ça nous a permis de passer une journée inoubliable !

Perrine et Aurélien
    Kira Envoyé le 25/09/2023

Le mariage de nos rêves

Nous avons réalisé le mariage de nos rêves et le domaine y est pour beaucoup. Le cadre est magnifique, l'ambiance dans la maison de maitre est inoubliable ! On a rencontré Romàn deux ans avant notre mariage et nous nous sommes sentis dès le début en confiance. Il a su répondre à toutes nos questions et a été d'une aide précieuse avant et durant notre mariage. Nous recommandons vivement ce domaine pour les mariages ! Merci encore à toute l'équipe de Romàn !
    Clara J. Envoyé le 08/10/2023

Magnifique, un grand merci !

Le Domaine de Larbéou est un lieu magnifique, où nous avons eu la chance de célébrer notre mariage cet été. Nous avons particulièrement apprécié pouvoir loger nos invités sur place. La Maison de Maître a été un merveilleux lieu de repli pour notre cocktail pour éviter la pluie ! Un grand merci à Romàn et à toute son équipe, qui ont été adorables tout au long des préparatifs et du week-end. Leur gentillesse et leur professionnalisme nous ont aidé à profiter pleinement de ce beau week-end ! Nous recommandons les yeux fermés !! Encore un grand merci ! Aurélien et Clara
  • Yelena
    Yelena L. Envoyé le 02/09/2023

Cadre Idyllique !

Le Domaine de Larbeou a été le cadre idyllique de notre mariage et nous ne pourrions pas être plus enchantés de notre choix. C'était plus qu'un simple lieu de mariage, c'était un endroit magique qui a ajouté une dimension spéciale à notre journée.
    Le domaine lui-même est d'une beauté à couper le souffle, avec ses paysages pittoresques, ses jardins bien entretenus et son charme rustique. Nos invités étaient émerveillés par l'endroit dès leur arrivée, et nous avons reçu d'innombrables compliments sur le choix du lieu.
    Le personnel du Domaine de Larbeou (et en particulier Roman) a été exceptionnel du début à la fin. Leur professionnalisme, leur attention aux détails et leur volonté de faire de notre journée un succès ont été remarquables. Ils ont travaillé en étroite collaboration avec nous pour personnaliser chaque aspect de notre mariage, de la décoration de la salle aux arrangements floraux, en passant par la coordination des horaires.
    De plus, la cuisine était tout simplement délicieuse. Nos invités ont savouré chaque bouchée et ont été ravis par la qualité des plats servis.
    Nous tenons à remercier chaleureusement le Domaine de Larbeou pour avoir fait de notre mariage une expérience inoubliable. Si vous recherchez un lieu de mariage enchanteur avec un service exceptionnel, ne cherchez pas plus loin. Le Domaine de Larbeou est tout simplement exceptionnel.
    Encore une fois, merci du fond du cœur pour avoir rendu notre journée spéciale encore plus spéciale.

Yélena et Thibaut Pouchou
  • Maile
    Maile G. Envoyé le 01/11/2023

Domaine sublime et gérant extrêmement aidant

J'ai récemment eu le plaisir de découvrir ce sublime domaine de mariage, et je ne peux que le recommander chaleureusement. Le lieu est vraiment magnifique, offrant un cadre enchanteur pour célébrer un moment aussi spécial.

Le gérant est tout simplement adorable, toujours prêt à aider et incroyablement compréhensif. Son souci du détail et son engagement pour que chaque aspect de notre journée soit parfait ont grandement contribué à la réussite de notre mariage. Sa gentillesse et sa disponibilité ont rendu la planification de notre mariage beaucoup plus agréable.

Si vous recherchez un lieu exceptionnel et un gérant qui se soucie vraiment de faire de votre mariage un rêve devenu réalité, ne cherchez pas plus loin. Ce domaine est un bijou, et nous sommes reconnaissants d'avoir eu l'opportunité de célébrer notre mariage ici.