Avis de Domaine de Larbéou

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
    Nicolas R. Envoyé le 20/06/2024

Mariage G&R 18 Mai 2024

Un grand merci au Domaine de Larbéou de nous avoir permis de célébré notre mariage tout le weekend !
    C'est un lieu magnifique, entouré de verdure!
    La maison de Maitre est pleine de charme, sa verrière est magnifique et s'est avéré un magnifique plan B pour notre cocktail car la pluie s'est invitée !
    La Grande salle est vraiment spacieuse et nous avons pu laisser libre cours à notre imagination pour la décoration de ce lieu exceptionnel
    Nous avons pu profiter de la soirée jusqu'au bout de la nuit et nos convives ont pu dormir sur place après la fête!
    Les chalets ont tout le confort nécéssaire !
    Une mention spéciale pour le Pavillon Asiatique, plein de charme!
    Un grand merci à Romàn qui a été à l'écoute et attentif durant ces longs mois de préparation!
    Nous n'aurions pas pu rêver meilleur endroit que le Domaine de Larbéou pour célébrer notre mariage
  • Anne
    Anne Envoyé le 16/06/2024

mariage anne et brice

heureux d'avoir pu organiser notre mariage au domaine de Larbèou,
    Tous nos convivent ont étaient émerveiller par se lieu magique, roman est très professionnelle et a l'écoute de tous le monde.
    Nous avons fait le mariage dans la maison de maître et loger tout le monde sur place.
    Nous recommandons sans problème et nous manquerons pas dans parler autour de nous.
    Perrine D. Envoyé le 07/05/2024

Topissime, que du positif !

Déjà, le lieu est superbe. La maison de maître pour le cocktail permet d'accueillir tous les invités peu importe la météo.
    La grande salle est parfaitement adaptée aussi pour le repas et la danse.

En plus d'être un lieu incroyable, le personnel est au top. Roman le responsable du domaine est aux petits soins avec les mariés et s'adapte à toutes les situations pour que la fête se passe sans encombre! Par exemple, il a sauvé notre tireuse à bière en allant en chercher une qui fonctionne, il a dévié les voitures pour que les dames ne se mouillent pas (gros orage à l'arrivée), et j'en passe !
    Et le traiteur du domaine était également excellent, nous n'avons eu que des bons retours sur la qualité des plats par nos invités. Nous l'avions pris également pour le brunch, super prestation également.

Merci encore pour tout, ça nous a permis de passer une journée inoubliable !

Perrine et Aurélien

Les avis vous ont convaincus ?

• Maile
    Maile G. Envoyé le 01/11/2023

Domaine sublime et gérant extrêmement aidant

J'ai récemment eu le plaisir de découvrir ce sublime domaine de mariage, et je ne peux que le recommander chaleureusement. Le lieu est vraiment magnifique, offrant un cadre enchanteur pour célébrer un moment aussi spécial.

Le gérant est tout simplement adorable, toujours prêt à aider et incroyablement compréhensif. Son souci du détail et son engagement pour que chaque aspect de notre journée soit parfait ont grandement contribué à la réussite de notre mariage. Sa gentillesse et sa disponibilité ont rendu la planification de notre mariage beaucoup plus agréable.

Si vous recherchez un lieu exceptionnel et un gérant qui se soucie vraiment de faire de votre mariage un rêve devenu réalité, ne cherchez pas plus loin. Ce domaine est un bijou, et nous sommes reconnaissants d'avoir eu l'opportunité de célébrer notre mariage ici.
    Clara J. Envoyé le 08/10/2023

Magnifique, un grand merci !

Le Domaine de Larbéou est un lieu magnifique, où nous avons eu la chance de célébrer notre mariage cet été. Nous avons particulièrement apprécié pouvoir loger nos invités sur place. La Maison de Maître a été un merveilleux lieu de repli pour notre cocktail pour éviter la pluie ! Un grand merci à Romàn et à toute son équipe, qui ont été adorables tout au long des préparatifs et du week-end. Leur gentillesse et leur professionnalisme nous ont aidé à profiter pleinement de ce beau week-end ! Nous recommandons les yeux fermés !! Encore un grand merci ! Aurélien et Clara
    Kira Envoyé le 25/09/2023

Le mariage de nos rêves

Nous avons réalisé le mariage de nos rêves et le domaine y est pour beaucoup. Le cadre est magnifique, l'ambiance dans la maison de maitre est inoubliable ! On a rencontré Romàn deux ans avant notre mariage et nous nous sommes sentis dès le début en confiance. Il a su répondre à toutes nos questions et a été d'une aide précieuse avant et durant notre mariage. Nous recommandons vivement ce domaine pour les mariages ! Merci encore à toute l'équipe de Romàn !
  • Yelena
    Yelena L. Envoyé le 02/09/2023

Cadre Idyllique !

Le Domaine de Larbeou a été le cadre idyllique de notre mariage et nous ne pourrions pas être plus enchantés de notre choix. C'était plus qu'un simple lieu de mariage, c'était un endroit magique qui a ajouté une dimension spéciale à notre journée.
    Le domaine lui-même est d'une beauté à couper le souffle, avec ses paysages pittoresques, ses jardins bien entretenus et son charme rustique. Nos invités étaient émerveillés par l'endroit dès leur arrivée, et nous avons reçu d'innombrables compliments sur le choix du lieu.
    Le personnel du Domaine de Larbeou (et en particulier Roman) a été exceptionnel du début à la fin. Leur professionnalisme, leur attention aux détails et leur volonté de faire de notre journée un succès ont été remarquables. Ils ont travaillé en étroite collaboration avec nous pour personnaliser chaque aspect de notre mariage, de la décoration de la salle aux arrangements floraux, en passant par la coordination des horaires.
    De plus, la cuisine était tout simplement délicieuse. Nos invités ont savouré chaque bouchée et ont été ravis par la qualité des plats servis.
    Nous tenons à remercier chaleureusement le Domaine de Larbeou pour avoir fait de notre mariage une expérience inoubliable. Si vous recherchez un lieu de mariage enchanteur avec un service exceptionnel, ne cherchez pas plus loin. Le Domaine de Larbeou est tout simplement exceptionnel.
    Encore une fois, merci du fond du cœur pour avoir rendu notre journée spéciale encore plus spéciale.

Yélena et Thibaut Pouchou
    Charlotte Envoyé le 15/07/2023

Mariage au Larbeou

Mariage au mois de juin.

Une combinaison lieu + traiteur exceptionnelle, qui a su nous enchanter, ainsi que nos invités.

Romàn nous a accompagné dans toute la préparation, et a été d’une grande aide.

Alex, en cuisine, nous a régalé et a constitué une équipe incroyable pour le service.

Nous recommandons à 100%
  • Charlotte
    Charlotte F. Envoyé le 30/06/2023

Mariage parfait

Un grand merci à Roman pour sa disponibilité et sa bienveillance durant toute l'organisation de notre mariage au Domaine de Larbéou. Cela a vraiment été un plus pour nous et nous a enlevé beaucoup de stress ! Le lieu est absolument magnifique et tous nos invités étaient conquis. Nous étions ravis de pouvoir faire loger sur place une grande partie de nos convives durant le weekend. Le traiteur (Alex) était également excellent, nous nous sommes régalés !
    Encore merci !
    Charlotte et Pierre
    Vanessa L. Envoyé le 23/05/2023

Une pépite

Tout simplement parfait, notre mariage vient de se dérouler le 20 mai 2023, nous avions privatisé tout le domaine pour pouvoir héberger tous nos invités.
    Roman est adorable, il a répondu à toute nos questions, attentes , demande et est très disponible.. un amour !! Ce jour a été une merveille et l'on ne regrette pas de l'avoir loué.
    Vous voulez un fantastique souvenir de votre lieu de mariage, n hésitez pas, foncez!!!!!

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures