Domaine de Larbéou

Marine · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage de rêve à Larbéou

Endroit parfait
    Superbe
    Plein de couchages pour les invités
    Contacts réactifs et à l'écoute

Envoyée le 25/09/2019
  • Cathy

Cathy Salez · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage Kty et Eric

Domaine idéalement placé, où tout est prévu pour passer le plus beau des mariages. Le charme authentique de la maison de maître fait son effet et la salle de réception a été très bien pensée les invités dormant sur place ont adoré les chalet. Personnel à l'écoute et très disponible. Encore un grand merci.

Envoyée le 16/08/2019
  • O

Audrey 👰 · Marié(e) le 22/06/2019

Un petit coin de paradis...

Un Domaine au top, un lieu magique et en plus avec beaucoup de couchages, ce qui était impératif pour nous. Roman qui gère le domaine est très à l'écoute, super disponible et réellement aux petits soins pour les mariés.
    Nous avons passé avec nos invités 3 jours de rêve, sur un petit nuage, pas envie de repartir de ce petit coin de paradis.
    Merci beaucoup !

Le mariage de Audrey 👰 et Domaine de Larbéou 6
    Le mariage de Audrey 👰 et Domaine de Larbéou 7
    Envoyée le 24/06/2019
  • Gwladys

Gwladys Vey · Marié(e) le 20/04/2019

Un lieu magnifique

Très beau lieu au cœur de Bayonne, un endroit entouré de verdure avec des salles pleines de cachet.
    Nous avons beaucoup aimé passé notre mariage dans ce domaine, d'autant plus que des chalets et chambres pour dormir sur place sont présents.

Envoyée le 01/06/2019
  • Fiquet

Fiquet Paillassa · Marié(e) le 27/10/2018

Incroyable

Un grand merci à Véronique !
    Merci pour l'accompagnement. La réassurance. La préparation. Les conseils. Une deuxième maman.
    Un grand wahou pour le domaine : atypique art, décoration adaptée au temps capricieux du Pays Basque. Les photos sont encore plus belles à l'intérieur qu'à l'extérieur.
    Pratique pour les invités : à proximité immédiate à pied d'hôtels et du centre-ville de Bayonne en 5 minutes de voiture.

Le mariage de Fiquet Paillassa et Domaine de Larbéou 8
    Le mariage de Fiquet Paillassa et Domaine de Larbéou 9
    Le mariage de Fiquet Paillassa et Domaine de Larbéou 10
    Envoyée le 02/11/2018

Réponse de Domaine de Larbéou:

Merci beaucoup Marion pour ce très joli commentaire ! Je suis ravie que le Domaine de Larbeou (et moi aussi un petit peu) restions associés au souvenir de cette belle journée et oui ! Vu le temps un peu instable du Pays Basque, vous étiez très bien au chaud dans la Maison de Maître pour le cocktail, pendant que la grande salle brillait de mille feux en vous attendant pour le dîner et la soirée.
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent !
  • Cindy

Cindy Carmona · Marié(e) le 18/08/2018

Domaine magnifique, grande salle egalement.
    Véronique est disponible, aimable, toujours disponible quand vous avez besoin, heureusement quelle est là.
    Petits chalets très sympathiques, où les invités ont adoré y loger.
    Merci Véronique pour ta gentillesse car sans toi, ça n'aurait pas été pareil !

Le mariage de Cindy Carmona et Domaine de Larbéou 11
    Envoyée le 24/08/2018

Ma chère Cindy,
    La saison touche à sa fin et je relis ton adorable commentaire auquel, faute de temps, je n'avais pas répondu. Je suis très heureuse que tout ce soit bien passé et que vous gardiez un beau souvenir de cette belle journée.
    J'ai été ravie de croiser ton chemin et de t'aider tout au long de ton organisation.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Ferenc Bérangère · Marié(e) le 21/07/2018

Un lieu d'exception pour une journée magique !

Nous avons choisi d'organiser notre mariage au Domaine de Larbéou et c'est un choix que nous ne regrettons absolument pas !
    Le lieu est tout simplement exceptionnel, niché dans un écrin de verdure au bord de l'Adour et renferme bien des surprises notamment un magnifique pavillon japonais et que dire de l'escalier de la maison de maître... Les photos n'en sont donc que plus magnifiques !
    Le domaine de Larbéou offre bien des possibilités pour organiser le vin d'honneur en extérieur ou en intérieur : le facteur météo n'est donc plus un stress ! Pour notre part, le temps clément nous a permis de nous attarder sur la terrasse pour le plus grand plaisir de nos invités ! La grande salle de réception est tout simplement magnifique avec ses poutres en bois. Très spacieuse, elle nous a permis de danser à proximité de tous nos convives.
    Le vrai plus : les hébergements sur place de différentes tailles : chambres pour 2, chalets familiaux et même la guinguette pour les amis, que nous avons pu proposer à nos invités.
    Un immense merci à Véronique et Roman pour leur professionnalisme et leur bienveillance qui nous ont entourés tout au long de cette journée magique !

Envoyée le 08/08/2018

Réponse de Domaine de Larbéou:

Merci infiniment Bérangère ! Ce fut un plaisir pour nous, de recevoir votre mariage et toute votre famille !
    Votre belle énergie entourée de la bienveillance de vos proches faisait plaisir à voir. Nous sommes heureux que tout ce soit passé comme vous l'espériez et que le Domaine reste à jamais associé au grand jour de votre vie.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une très belle vie avec votre jolie famille. Prenez soin de vous.

Florence Roux · Marié(e) le 26/05/2018

Lieu idéal pour son mariage

Belle maison de Maître, grande salle adaptée, petite salle à côté pour les enfants, très joli parc, chambres avec du cachet, chalets forts pratiques pour loger ses amis... Le lieu est idéal.
    Et Véronique, qui s'occupe de nous faire la visite, la réservation, de répondre à toutes nos questions est très disponible et efficace. Aussi, Roman nous a bien aidés le jour J pour notre installation, alors que nous lui demandions sans cesse des petites choses dues à des imprévus de dernière minute.

Il a plu le jour de notre mariage, alors je n'ai vraiment pas regretté de faire le mariage dans ce lieu !
    Merci à toute votre équipe !

Envoyée le 05/06/2018

Réponse de Domaine de Larbéou:

Merci infiniment ! Nous sommes plus que ravis que vous gardiez un souvenir parfait de votre mariage, c'est ce qui rend notre travail absolument enthousiasmant ! Et le domaine, même s'il pleut c'est en effet sans stress !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une très jolie vie. Les photos sont les bienvenues.
    Avec toutes nos amitiés.

Marine Maurin · Marié(e) le 04/11/2017

Grandiose ! L'endroit est magnifique et idéal pour avoir plusieurs ambiances et loger les invités. Ecoutez bien les conseils de Véronique, c'est une vraie professionnelle, avec toujours de bonnes idées !
    Merci, c'était encore mieux que dans nos rêves !

Envoyée le 07/11/2017
  • Alexandra

Alexandra Collin · Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons adoré passer ces deux journées merveilleuses au Domaine de Larbéou, nous nous sentions comme à la maison. Le cadre est magnifique, le service est impeccable. Cette maison a beaucoup de cachet pour célébrer un mariage petit comme grand, c'est idéal !

Envoyée le 25/10/2017

Réponse de Domaine de Larbéou:

Merci Alexandra ! Je suis très heureuse que vous ayez passé un beau mariage entourés par la bienveillance de vos familles.

L'atelier fleurs fut très efficace, et le rendu sur votre grande table de banquet est absolument parfait et très tendance. Bravo !

Je vous souhaite une très belle vie et beaucoup de bonheur. Vous faites une très beau couple.