Avis de Domaine de Larchey

Domaine de Larchey

Domaine de Larchey

Saint-Médard-d'Eyrans, Gironde

Arnaud B. Envoyé le 28/05/2023

L'endroit idéal pour se marier

Nous recherchions un lieu où nous pouvions loger une grande partie de nos invités, avec du charme tout en étant moderne. Et le Domaine de Larchey coché toutes les cases, le lieu est magnifique, très bien entretenu, le personnel adorable et très professionnel, qui a toujours répondu à nos interrogations et demandes. On s'est senti très entouré et soutenu dans nos préparatifs. Gros point positif, le Domaine est privatisé tous les week-ends pour des mariages, ils sont donc parfaitement organisés pour des réceptions. Et les chambres sont également très belles et spacieuses, nos invités étaient ravis. Merci pour cette journée qui a été parfaite
    Marine K. Envoyé le 18/10/2022

Domaine magnifique!

Maylis, la chargee evenementiel nous a tres bien accompagne. Elle etait de tres bon conseils, a l'ecoute. Le domaine est tres bien entretenu, les chambres impeccables, le jardin magnifique. Le check out est a 11.45 ce qui est un peu tot, surtout si vous reservez le domaine pour le jour suivant, comme nous l'avons fait. La piscine est super et nous avons bien pu profiter des installations. Dans l'ensemble tout etait parfait, nous avons pu avoir acces au domaine un jour avant le jour J et le lendemain jusqu'a 17-18h, ce qui nous a permis de prolonger notre celebration. Nous le recommandons fortement!

• Cia
    Alicia Envoyé le 14/08/2022

Domaine au top

Quel plaisir de se marier dans un si beau domaine privatisé pour nous le temps du week-end ! Avec les chambres de l’hôtel à disposition ainsi que ses différents espaces, le domaine de Larchey a tout pour plaire!!
  • Iza
    Isabelle S. Envoyé le 15/04/2022

Mariage 12 mars 2022

Chic sans être "trop", arboré, un personnel charmant, nous avons tout de suite su en le visitant que nous allions choisir le Domaine de Larchey pour notre mariage. Les chambres privatisées pour le week-end sont un plus, quasiment tous nos invités ont pu dormir sur place et prolonger pour le brunch du dimanche. Maylis s'est montrée très à l'écoute, discrète, mais efficace et réactive.
    La suite nuptiale est très confortable, notamment pour s'y préparer et faire de jolies photos.
    Enfin, et c'est un atout (totalement personnel), on sent que ce sont des amoureux des animaux !
    (Les photos sont de Julie Warnier.)

Réponse de Domaine de Larchey:

Bonjour Isabelle et Mathieu,
    Je vous remercie sincèrement pour cet avis qui nous touche. C'était un réel plaisir de vous accompagner jusqu'au jour J et de voir votre mariage se concrétiser (enfin !). Quoi de mieux que des mariés aussi sympathiques et ce joli ciel bleu pour débuter la saison des mariages 2022.
    Toute l'équipe vous adresse ses vœux de bonheur !
    Au plaisir de vous revoir au Domaine de Larchey,
    Bien à vous,
    Maïlys Henriot
    Chargée d'affaires en événementiel
    Elodie A. Envoyé le 18/10/2021

Lieu féerique

Le lieu de notre mariage a été d'abord un choix de monsieur car il connaissait le lieu. Lors de notre première visite j'ai été conquis par le domaine, la grande salle de réception et la partie hôtel à côté avec une grande façade en pierre comme bâtiment principal. En choisissant comme thème les années 1920/1930 nous savions que ce lieu serait encore plus féerique avec notre décoration. Maylis nous a suivis et aiguillés tout le long des préparatifs, même dans mes idées les plus farfelues comme aller mesurer les poutres pour les guirlandes lumineuses ! Elle a été présente aussi le jour J jusqu'à notre vin d'honneur et s'est occupé de tous les prestataires. Elle a travaillé dans l'ombre, mais son travail a été remarquable. Les invités ont également été bluffés par le domaine et les chambres pour ceux qui restaient dormir. Le restaurant le 1930 a accueilli le petit déjeuner le dimanche, servi par la propriétaire. Une parenthèse enchantée qui aura duré du vendredi au dimanche soir. Merci pour tout à toute l'équipe et mention spéciale à Maylis !
    Sarah Envoyé le 15/10/2021

Rien à redire

Lieu plein de charme, qui mélange vieilles pierres et modernité et qui en met plein la vue aux convives. Malgré 2 reports pour cause de Covid, l'accompagnement et la réactivité dont ont fait preuve les différentes personnes que nous avons rencontrées a toujours été sans faille. Au moment de prendre possession des lieux, tout était clair.
  • Aurélie
    Aurélie I. Envoyé le 13/09/2021

Mariage féerique

Le domaine de Larchey est un endroit magnifique. Nous avons organisé notre weekend de mariage et cela restera un souvenir grandiose. Le personnel est très professionnel et agréable. Les prestations sont de grande qualité. Les 15 chambres du domaine sont un plus incontestable. La piscine et le parc sont magnifiques.
  • Solange
    Solange D. Envoyé le 02/09/2021

Pour notre mariage

Domaine très agréable pour un mariage, beaucoup d’espace, un très beau parc. Les chambres sont très jolies. Cela reste onéreux, c’est un choix.. mais on ne regrette pas...
    Nathalie Envoyé le 16/09/2020

Mariage de Seb et Nat 12/09/2020

Le lieu a été particulièrement apprécié de tous les invités : cérémonie laïque sous les arbres très agréable, cadre champêtre très joli, superbe salle de réception, grande terrasse pour le vin d'honneur. Pour la partie hôtel, les chambres ont également beaucoup plu. Nous avons pu loger 36 personnes au total et profiter du lieu le lendemain avec la piscine. Ce lieu a grandement contribué à faire de notre mariage un très beau moment. Un grand merci à Marie-Cécile et à son équipe !

Réponse de Domaine de Larchey:

Chère Nathalie, cher Sébastien,
    Quel plaisir de lire votre commentaire sur Mariages.net, après un si beau mariage !
    Nous sommes touchés d'avoir pu contribuer à la réussite de ce jour particulier, qui restera gravé dans vos mémoires.
    L'ensemble de l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Nous serions ravis de vous revoir, peut-être passerez-vous célébrer vos noces de coton au restaurant l'année prochaine ?
    Bien cordialement,
    Marie, Responsable Marketing & Communication