Avis de Domaine de Larchey

Saint-Médard-d'Eyrans, Gironde

4.5

Elodie A. Marié(e) le 02/10/2021

Lieu féerique

Le lieu de notre mariage a été d'abord un choix de monsieur car il connaissait le lieu. Lors de notre première visite j'ai été conquis par le domaine, la grande salle de réception et la partie hôtel à côté avec une grande façade en pierre comme bâtiment principal. En choisissant comme thème les années 1920/1930 nous savions que ce lieu serait encore plus féerique avec notre décoration. Maylis nous a suivis et aiguillés tout le long des préparatifs, même dans mes idées les plus farfelues comme aller mesurer les poutres pour les guirlandes lumineuses ! Elle a été présente aussi le jour J jusqu'à notre vin d'honneur et s'est occupé de tous les prestataires. Elle a travaillé dans l'ombre, mais son travail a été remarquable. Les invités ont également été bluffés par le domaine et les chambres pour ceux qui restaient dormir. Le restaurant le 1930 a accueilli le petit déjeuner le dimanche, servi par la propriétaire. Une parenthèse enchantée qui aura duré du vendredi au dimanche soir. Merci pour tout à toute l'équipe et mention spéciale à Maylis !
    Sarah Marié(e) le 25/09/2021

Rien à redire

Lieu plein de charme, qui mélange vieilles pierres et modernité et qui en met plein la vue aux convives. Malgré 2 reports pour cause de Covid, l'accompagnement et la réactivité dont ont fait preuve les différentes personnes que nous avons rencontrées a toujours été sans faille. Au moment de prendre possession des lieux, tout était clair.
  • Jessica
    Jessica J. Marié(e) le 18/09/2021

Un mariage fabuleux dans un cadre féerique !

Au-delà de simples remerciements, c'est beaucoup de reconnaissance que nous souhaitons exprimer à Madame GRAMONT et Maïlys pour le fabuleux mariage qu'elles nous ont permis de vivre. Tout était absolument magique, le cadre était splendide et le temps pluvieux n'a en rien gâché ce jour merveilleux. Elles sont deux femmes extraordinaires, très à l'écoute, attentionnées, disponibles, passionnées. Maïlys nous a accompagné dans la préparation de chaque étape de notre merveilleux Grand Jour. Elle a sublimé chaque moment par son sourire, ses attentions et sa gentillesse. Le Domaine, ses salles, ses chambres et ses espaces verts sublimés par un incroyable jardinier ont fait l'unanimité auprès de chaque personne présente. Le cadre parfait pour célébrer le plus beau jour de toute notre vie...Mille mercis à elles !
  • Aurélie
    Aurélie I. Marié(e) le 11/09/2021

Mariage féerique

Le domaine de Larchey est un endroit magnifique. Nous avons organisé notre weekend de mariage et cela restera un souvenir grandiose. Le personnel est très professionnel et agréable. Les prestations sont de grande qualité. Les 15 chambres du domaine sont un plus incontestable. La piscine et le parc sont magnifiques.
  • Solange
    Solange D. Marié(e) le 03/07/2021

Pour notre mariage

Domaine très agréable pour un mariage, beaucoup d’espace, un très beau parc. Les chambres sont très jolies. Cela reste onéreux, c’est un choix.. mais on ne regrette pas...
    Nathalie Marié(e) le 20/06/2020

Mariage de Seb et Nat 12/09/2020

Le lieu a été particulièrement apprécié de tous les invités : cérémonie laïque sous les arbres très agréable, cadre champêtre très joli, superbe salle de réception, grande terrasse pour le vin d'honneur. Pour la partie hôtel, les chambres ont également beaucoup plu. Nous avons pu loger 36 personnes au total et profiter du lieu le lendemain avec la piscine. Ce lieu a grandement contribué à faire de notre mariage un très beau moment. Un grand merci à Marie-Cécile et à son équipe !

Chère Nathalie, cher Sébastien,
    Quel plaisir de lire votre commentaire sur Mariages.net, après un si beau mariage !
    Nous sommes touchés d'avoir pu contribuer à la réussite de ce jour particulier, qui restera gravé dans vos mémoires.
    L'ensemble de l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Nous serions ravis de vous revoir, peut-être passerez-vous célébrer vos noces de coton au restaurant l'année prochaine ?
    Bien cordialement,
    Marie, Responsable Marketing & Communication
  • Emilie
    Émilie L. Marié(e) le 14/09/2019

Merci pour tout !

Nous avons organisé notre mariage au Domaine de Larchey le 14 septembre 2019. Nous avons vécu une journée magnifique dans un cadre fantastique ! Le domaine est magnifique, au calme en pleine nature. Le personnel est aux petits soins pour les mariés et les invités. Nous remercions très chaleureusement Mathilde et Madame Gramond pour les nombreux échanges que nous avons eu durant les 18 mois de préparation.
    Ce lieu magnifique a contribué a rendre cette journée inoubliable !
    Merci infiniment !
    Adrian et Emilie

Bonjour Emilie et Adrian,
    Merci pour ces mots qui nous font chaud au cœur, nous avons été très heureux d’être à vos côtés pour vous accompagner lors de cette merveilleuse aventure... Votre gentillesse nous a touchés et nous sommes enchantés que vous ayez eu le mariage que vous espériez ! Plein de bonheur pour la suite, nous espérons vous revoir bientôt.
    Sarah C. Marié(e) le 24/08/2019

Un cadre idyllique pour un mariage !

Le soleil, les arbres, les fleurs, les chevaux, un domaine moderne, une aire de jeux pour les enfants, des chambres spacieuses, une terrasse et des invités qui sirotent leur champagne, voilà ce que nous retiendrons de notre mariage au domaine de Larchey. Tous les invités ont souligné ce cadre idyllique : un endroit à la fois spacieux au sein duquel nous pouvons circuler et à la fois «cosy » où tout le monde se sent dans un petit cocon d’amour. Merci à toute l’équipe du domaine de Larchey de nous avoir accompagnés et surtout à Mathilde toujours très réactive et souriante ! À très bientôt !

Bonjour Sarah et Maxime,

Quel plaisir ce fut de vous accompagner tout au long de cette magnifique aventure ! Nous sommes heureux que cette journée ait été le reflet de votre merveilleux couple et nous espérons vous revoir très vite au Domaine de Larchey !

• Mélanie
    Mélanie L. Marié(e) le 10/08/2019

Un superbe lieu

Un lieu magnifique qui nous a enchantés. Pas très flexibles sur certains points, mais nous avons vite oublié tellement nous avons vécu un mariage féerique.

Bonjour Mélanie,
    Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre le mariage de vos rêves au Domaine de Larchey !
    Au plaisir de vous revoir très prochainement,
    Christelle Marié(e) le 29/06/2019

Lieu magnifique

Nous avons visité ce lieu pour la première fois en février 2018, il n'y avait pas de fleurs et il faisait froid et gris. Et pourtant, nous sommes tombés sous le charme du lieu et nous avons immédiatement su que nous allions nous marier à cet endroit.

Le lieu dispose d'une petite chapelle qui peut être utilisée et ouverte même si vous ne faites qu'une cérémonie laïque.

L'endroit est magnifique, le personnel est très professionnel et très agréable, l'hôtel est superbe (aussi bien la partie "ancienne" que les nouvelles chambres). Tout est parfait ! Et j'allais oublier le restaurant : un délice, un régal ! Le chef est en plus très sympathique.

Nous sommes ravis de notre choix : nous n'avons eu que des compliments, aussi bien sur le lieu que sur le repas.

Il y a effectivement une liste imposée pour le traiteur et le DJ mais la plupart des lieux imposent traiteur et DJ (et on retrouve toujours les mêmes prestataires d'ailleurs).

Seul petit "bémol": on vous impose une baby sitter à partir de 6 enfants même si les enfants de vos invités sont grands. Il faut le savoir...

En conclusion, nous recommandons ce lieu, vous serez charmés par la beauté du site et vos invités seront ravis.

Bonjour Christelle et Virgile,

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous accompagner dans cette magnifique aventure qu'est le mariage ! Nous sommes ravis que le Domaine vous ait comblé ainsi que vos invités.

Nous espérons vous revoir très prochainement, nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour votre anniversaire de mariage !