Avis de Domaine de l'Argentière

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Christel
    Christel A. Marié(e) le 28/08/2021

Un mariage inoubliable

Une dirigeante très agréable et à l'écoute une équipe au top serviable et très souriant.
    Le lieu est magnifique la salle spacieuse et très belle. Nous avons eu un mariage magique merci !

Réponse de Domaine de l'Argentière:

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis !
    La satisfaction de nos clients est moteur dans notre travail, et nous vous remercions de la partager.
    Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !
    Nastasia Marié(e) le 31/07/2021

Un lieu exceptionnel pour un jour inoubliable

Ce lieux a comblé toutes nos attentes ! Si vous chercher un lieu exceptionnel avec un excellent traiteur c'est l'endroit qu'il vous faut ! Vous serez enchanté de la cuisine raffinée et copieuse qu'il propose, ainsi que du cadre magique des lieux. Madame L'Allemand est une personne très à l'écoute, qui fait tout son possible pour ravir ses clients. De plus c'est un endroit doté de chambres pour vous permettre de loger vous et quelques convives sur places ce qui est très agréable quand on a passé une nuit de folie ! Je recommande à 1000%

Réponse de Domaine de l'Argentière:

Merci chère Nastasia, pour votre commentaire qui nous a beaucoup touché. C'était un plaisir de vous recevoir et nous espérons en avoir encore l'occasion !
  • Aprin
    Aprin J. Marié(e) le 10/07/2021

Cadre extraordinaire

Un lieu magique qui a conquis tous nos invités ainsi que nous les jeunes mariés.
    Avec la météo avec nous, le lieu nous a apporté fraîcheur et ombre pour tous. Les enfants on pu se régaler à jouer dans le jardin et les grands parents assis prêt de la fontaine ont apprécié la douceur des lieux. Certainement le lieu que nous choisirons pour un baptême.
    Encore merci à tout le personnel ayant préparé les lieux et le buffet de l’apéritif.
    C’est aussi un cadre exceptionnel pour de belles photos et cortège au milieu des vignes. Merci encore. Justine et Jérôme.

Réponse de Domaine de l'Argentière:

Merci pour votre gentil commentaire, nous avons été ravis de participer à ce si bel évènement. Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur et espérons avoir la joie de vous recroiser au Domaine. Merci de votre confiance !
  • Christelle
    Christelle Marié(e) le 26/06/2021

De tout cœur merci

Un merveilleux domaine, où nous avons célébré notre union ce week-end. Tout était parfait, au-delà de nos attentes.
    Mme L’allemand est à l’écoute, disponible et bienveillante, son équipe formidable d’efficacité et de gentillesse.
    La partie chambre, joliment décorée et très propre. Tous nos convives ont été conquis.

Bonjour
    Quel plaisir d'avoir un si beau commentaire ! Quel plaisir aussi lorsque les mariés se rendent compte de nos efforts pour les accueillir au mieux.
    Nous sommes heureux de penser que lorsque vous vous rappellerez de ce beau jour, vous songerez au Domaine de l’Argentière avec émotion.
    Encore tous nos très sincères vœux de bonheur pour cette nouvelle vie.
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres événements.
  • Gilles
    Gilles Marié(e) le 03/04/2021

Sandrine & Gilles 19 septembre

Après 3 modification de date cause Covid, nous avons réussi faire notre mariage et nous remercions toute les personnes du Domaine ou nous avons passé un merveilleux moment ainsi qu'un repas très réussi délicieux, raffiné, un vin d'honneur parfait, nous recommandons le Domaine les yeux fermés.
    Sandrine & Gilles

Réponse de Domaine de l'Argentière:

Merci à vous pour votre gentillesse, c'était un plaisir de vous avoir au Domaine, en espérant vous revoir prochainement !
  • Nadege
    Hallouet N. Marié(e) le 03/10/2020

Le domaine

Lieu magnifique, salle parfaite. Responsable des lieux disponible.
  • Mélanie
    Mélanie Marié(e) le 03/07/2020

Lieu magique !

Coup de cœur du début à la fin. Le domaine est tellement beau qu'il se suffit à lui-même et n'a pas besoin de beaucoup de déco.

Le lieu est très bien entretenu.
    L'extérieur est parfait pour le vin d'honneur ou un brunch. C'est ombragé, aucune crainte vis à vis de la chaleur même par plein soleil (ce qui était notre cas en juillet).
    L'endroit pour faire une cérémonie laïque est spacieux, et le jardin est magnifique pour y faire des photos de couple.
    Hébergements au top, avec un beau balcon pour finir la soirée.
    Grand parking privé.

Ce sont eux qui s'occupent de la partie traiteur, c'est fait sur place et c'est délicieux, nos invités ont adoré.

Merci à Anne Lallemand pour sa disponibilité, sa flexibilité (notamment pour les reports lors de la crise COVID-19) et sa gentillesse, qui ont permis que la journée se passe sans problème.

Mélanie et Loïc, bonjour,
    Je vous remercie, au nom de l'équipe du Domaine de l'Argentière. Grâce à vous, nous avons pu réaliser votre réception de mariage malgré les conditions exceptionnelles cette année.
    La soirée fut merveilleuse en émotions, en partage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Mille Merci .
    Anne Lallemand, Christian, Michelle, Cathia Laura et bien sur le Cuisinier....
    Corinne Marié(e) le 16/08/2019

Mille mercis !

Un lieu magnifique, avec possibilité de dormir sur place pour 34 personnes (compris dans le prix !). Une équipe agréable et professionnelle, ayant le sourire du début à la fin, qui a su faire de notre mariage un moment merveilleux ! De l’apéritif au gâteaux, tout était très bon . Et pour finir, un petit brunch le lendemain accompagné du chant des cigales. À recommander !

Merci et encore merci !
    Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au domaine de L'Argentière pour célébrer cette journée magique et magnifique ! Un grand merci également pour le partage de vos photos et surtout pour votre gentillesse.
    Toute l'équipe du domaine vous souhaite plein de bonheur et d'amour pour vous et vos proches.

Au plaisir de vous revoir pour d'autres événements.
  • Mtttk
    M Krnn Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique domaine !

Le domaine est sublime. J'ai eu de nombreux retour des invités sur ce point. Il propose quelques logements (environ 30 couchages). La disposition de la salle est vraiment bien, avec une séparation entre l'entrée et la salle de réception. L'extérieur est très bien entretenu et parfait pour les photos.

Réponse de Domaine de l'Argentière:

Un mariage aussi atypique que flamboyant, notre équipe, s'est fait un plaisir de s’occuper de ce jour si important dans la vie de deux êtres qui s’aiment.
    Les compliments font toujours plaisir et chaud au cœur.
    Mille mercis et au plaisir de vous recevoir à nouveau pour d'autres événements familiaux.
    Domaine de L'Argentière