Avis de Domaine de l'Argentière

Domaine de l'Argentière

Montblanc, Hérault

Sebastien J. Envoyé le 24/07/2024

Parfait 👍🏻

Tout était comme nous l’avions souhaitez!
    De l’apéritif jusqu’à la pièce montée tout était parfait, service et personnel au top, qualité du repas extra… bref, aucunes fausse note!!!
    Nous recommandons les étaux fermés.
    Merci Anne et à toute ton équipe.

Cher Sébastien et Aurélie,

Merci beaucoup pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes, de l'apéritif à la pièce montée.

Votre recommandation nous touche énormément. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !

Merci encore à vous et à vos invités.

L'équipe du Domaine de l'Argentière
    Deregnaucourt M. Envoyé le 23/06/2024

Un mariage au top du top 👌

Nous avons passé un moment d'exception au domaine de l'Argentière. Le domaine est rempli de charme et les différents espaces sont idéalement aménagés pour une cérémonie laïque, un cocktail sous les platanes à la lumière des lampions, une soirée jusqu'au bout de la nuit et l'accueil des convives au sein du gîte. Nous nous sommes également régalés du début à la fin. Il est bon de savoir que la soirée de dégustation des plats dans la préparation du mariage n'est pas le reflet de ce que nous avons mangé le soir du mariage, n'en tenez pas compte car au final : c'était délicieux ! L'équipe est à l'écoute et soucieuse de nos envies et besoins. Au top !
  • Lionel
    Lionel P. Envoyé le 05/11/2023

Mariage Lionel et Fabrice 4/11/2023

Nous avons choisi le domaine de l Argentière pour notre mariage du 4 novembre 2023 et nous ne le regrettons pas.
    Tout d abord le domaine est somptueux en intérieur comme en extérieur. L écrin pour notre mariage était parfait !!
    Ajouter à cela la gentillesse de Madame Lallemand et de toute son équipe, la qualité du vin d'honneur, du repas et dessert proposés, la qualité du service à table, tout a été un succès et nos invités ont adorés.
    Un choix sans faille merci à eux

• Alicia
    Alicia Envoyé le 15/10/2023

Excellent 👌

Un lieu d’exception 😍
    Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable,
    Une équipe au top du top, une qualité de service exceptionnel.
    Nous vous recommandons sans hésiter
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 22/10/2023

Un très beau domaine

Le lieu est magnifique, empreint d'histoire, avec un très joli coin terrasse pour le vin d'honneur, et un très bel espace pour la cérémonie laïque.
    Entre la bâtisse en pierre et le sous-bois avec ses grands arbres, il y a comme une douce atmosphère romantique voire féerique...

La salle quant à elle est très jolie, avec une belle luminosité et un super agencement au choix pour les tables et la piste de danse.

Nous avons reçu beaucoup de compliments sur le lieu !

Mme Lallemand est très accueillante et à l'écoute. Ce fut un réel plaisir d'échanger avec elle et avec ses employés qui ont été adorables le jour J !

Nous recommandons vivement ce magnifique domaine à tous les futurs mariés !
    Aimerick Envoyé le 05/09/2023

Un endroit fantastique

Le choix du lieu du mariage n’est pas une mince affaire, mais si nous devions le refaire, nous ferions le même choix.
    Le domaine de l’Argentière est incroyable. De l’extérieur à l’intérieur en passant par les appartements et la terrasse, nous sommes tombés sous le charme de ce lieu !
    Nos invités ont adoré faire le vin d’honneur à l’extérieur et profiter du décor arboré et ombragé.
    Chose importante aussi : nous avons très bien mangé. Le vin d’honneur était copieux et varié ; le repas était parfait. Et que dire du service, ils ont été aux petits soins jusqu’à la fin de la soirée.
    Merci pour ces moments inoubliables !

Réponse de Domaine de l'Argentière:

Merci beaucoup pour ce joli message.
    Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au domaine pour un des plus beaux jours de votre vie.
    C'est avec joie que nous vous recevrons pour d'autres événements.
    Merci de nous avoir fait confiance, nous vous souhaitons beaucoup de bonheurs et de fêtes.
    Bien à vous
    Anne Lallemand
  • Cilla
    Cécilia B. Envoyé le 26/09/2023

Journée de rêve

Bonjour, nous tenons à remercier Mme Lallemand et toute son équipe pour la fabuleuse journée passée au Domaine de l'Argentière. Nous avons réservé le lieu pour réaliser les photos et la fête de notre mariage le 25 août 2023. Le cadre est très beau, très bien entretenu avec différentes zones : cour ombragée, pelouse, forêt, salle de réception, chambre. Très bon repas, tous nos invités nous ont dit que du bien. C'est vraiment un gros plus a ce lieu d'avoir autant de chambre à disposition à proposer à nos convives avec le petit déjeuné du lendemain matin qui a bien fait plaisir ! La préparation de l'événement avec eux est vraiment sans prise de tête et sans stress ! Mme Lallemand se rend disponible pour toute question ou rendez-vous si besoin. Une mise en confiance du déroulement avec les autres prestataires et aussi agréable !

La journée a été très réussite, nous en gardons que du bonheur et de la satisfaction ! Merci !! 🌸

Aussi, nous avons pris du taboulé pour le lendemain midi, extra !
    Cécilia & Alexis P.

Réponse de Domaine de l'Argentière:

Des mariés tout autant exceptionnels !
    Merci pour ce gentil commentaire nous avons été heureux de vous recevoir ainsi que votre famille et amis.
    Nous sommes très heureux que votre événement ait été à la hauteur de vos espérances.
    Un grand merci à vous pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir bientôt.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
    Anne Lallemand
    Marie L. Envoyé le 22/08/2023

Un superbe domaine!

Merci pour ce superbe domaine qui nous a permis de faire un merveilleux mariage! Les logements sur place sont un plus non négligeable! Tout était parfait!

Réponse de Domaine de l'Argentière:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire.
    L'équipe du domaine de l'Argentière est très heureuse d'avoir participé à l'organisation de votre mariage !
    Nous tenions à encore une fois à vous féliciter et vous souhaiter tous nos vœux de bonheur pour la suite.

À très vite pour de nouveaux beaux événements !
    L'équipe du domaine de l'Argentière.
    Manon C. Envoyé le 27/08/2023

Le domaine qu’il vous faut !

Quel plaisir d’organiser notre mariage dans le domaine de Anne et Christian. Tout y est beau ! La salle, l’extérieur, l’hébergement, le cocktail, etc… Ils ne laissent pas le choix pour le traiteur mais on comprend pourquoi : leur travail est excellent. Tous les invités ont adoré l’ensemble de la Garden Party et du repas, tout est fait maison avec des produits locaux. Traiteurs et gérants du domaine depuis 30 ans, ils ont su nous apporter leur expérience et nous conseiller des prestataires extraordinaires.
    Aucun faux pas, du premier contact avec eux jusqu’au rangement de la salle.

Nous les conseillons à tous, sans la moindre hésitation ! Encore merci !
  • Charlotte
    Charlotte P. Envoyé le 23/08/2023

Un domaine magnifique

Nous sommes tombés sous le charme du domaine de l'Argentière quand nous l'avons visité la première fois. Le parc est ombragé et très plaisant, avec une jolie fontaine. La salle est grande, parfaite pour apprécier le repas délicieux et danser jusqu'au petit matin.
    Nous remercions Mme Lallemand pour nous avoir aider à réaliser notre mariage rêvé.

Charlotte et Jordan

Réponse de Domaine de l'Argentière:

Nous sommes contents que le domaine soit à votre goût. Ravis d'avoir contribué à votre fabuleux mariage.
    L'ensemble de l'équipe du domaine de l'Argentière vous souhaite tous nos vœux de bonheur.
    En espérant vous retrouver sur d'autres événements ! Encore félicitations !

L'équipe du domaine de l'Argentière.