Avis de Domaine de Laumondiere

Domaine de Laumondiere

Bagnoles-de-l'Orne, Orne

• Petit
    Julie Envoyé le 01/08/2023

Un mariage de rêve au domaine de Laumondière

Nous cherchions un lieu pour réunir nos amis et nos familles proche du Nord-Mayenne.
    Nous avons donc contacté Hervé pour effectuer une visite du domaine.
    C’était en février sous une pluie fine ; dès les premiers pas nous avions été conquis d’emblée par ce magnifique domaine, tant par les vastes extérieurs que par les salles de réception et les gîtes qui peuvent héberger pas moins de 70 personnes.
    La gentillesse et la grande disponibilité des hôtes n’ont fait que confirmer notre énorme coup de cœur : nous voulions nous marier au domaine de Laumondière et nulle part ailleurs.
    Nous avons pu célébrer notre union sous les grands chênes, partager le vin d’honneur devant la terrasse et prolonger notre soirée dans la salle de réception toute équipée : clim, vidéo projecteur, lumières tamisées… pendant que les jeunes enfants profitaient de leurs animateurs dans leur salle dédiée.
    Le lendemain nous avons pu officier notre cérémonie vietnamienne devant la magnifique chapelle.
    Nous avons été totalement subjugués par les lieux !
  • Mylene
    Mylene R. Envoyé le 16/07/2023

Mariage dans un lieu exceptionnel

Nous avons été chanceux de célébrer notre union dans ce si bel endroit.
    Nous l’avions choisi car nous souhaitions que nos invités puissent dormir sur place.
    Les invités ont tous apprécié la beauté du lieu et la qualité des gîtes .
    La Chapelle a sublimé notre cérémonie laïque. Et nos convives ont profité du parc.
    L’endroit est très bien entretenu par Herve et Christophe.
    Mylène et Fred
  • Maïlys
    Maïlys M. Envoyé le 07/01/2023

Notre mariage au Domaine de Laumondière

Après avoir écumé les lieux sur tous les sites de la moitié de la France... Nous n'en avons visité aucun autre!! Ce fut le coup de cœur!
    Le domaine de Laumondière se trouve pourtant à 3h30 de route de chez nous mais impossible de ne pas être charmé!
    Ce lieu allie charme de l'ancien et modernité, il se trouve au milieu d'un superbe parc. Nous avons choisi de nous marier un 12 novembre en pleine saison d'automne, pari risqué, mais payant!! Nous avons eu un temps magnifique!
    En plus du manoir (bâtiment principal) composé de plusieurs pièces, le domaine dispose de plusieurs gîtes pouvant héberger 70 invités!! C'est un avantage non négligeable car nos invités ont pu profiter du weekend du mariage en arrivant sur place la veille et surtout sans le soucis de reprendre la voiture à la fin de la soirée. Toutes les pièces sont décorées avec énormément de goût, il est rare de trouver des hébergements qui ne soient pas de simples dortoirs, et qui disposent chacun d'une salle de bain privative.
    Le manoir a été refait avec classe tout en conservant le cachet initial du lieu, nous n'avons même pas décoré la salle des dîners qui se suffisait à elle-même!
    Ce domaine est tout simplement charmant!
    Hervé et Christophe ont été très disponibles, et arrangeants! Ils sont tous les deux très sympathiques. Nous recommandons vivement ce lieu qui a grandement participé à la beauté de notre mariage!
    Un grand merci à tous les deux!

• Emilie
    Emilie M. Envoyé le 01/08/2022

Un domaine magnifique et des propriétaires extraordinaires

Un vrai coup de cœur pour ce domaine tant pour sa beauté que pour les prestations. Des propriétaires fantastiques, aux petits soins. Toujours disponibles pour répondre à nos demandes. Tout est réuni pour faire de son mariage un évènement inoubliable. Les salles de réception, les extérieurs, les gîtes tout est impeccable. Un petit havre de paix.
  • Pierre-Louis
    Pierre-Louis Envoyé le 08/09/2021

Le lieu parfait pour son mariage

Le lieu est magnifique, tout le nécessaire est sur place et vois pouvez héberger une grosse partie de vos convives. Les propriétaires sont disponibles et charmants.
  • Olivia
    Olivia G. Envoyé le 04/08/2021

Domaine parfait en tout point

Magnifique endroit.
    Domaine parfait pour notre mariage.
    Tout le monde a adoré. Lieu impressionnant.
  • Gianna
    Gianna P. Envoyé le 17/07/2022

Aux propriétaires du domaine de Laumondière : MERCI !

Nous nous sommes mariés en juin 2021. Malgré la situation compliquée liée au Covid, nous avons passés un week-end merveilleux. Les propriétaires sont très chaleureux, Hervé a été aux petits soins et nous a grandement accompagnés tout au long de la préparation de ce grand événement. Nous recommandons les yeux fermés ; le lieu est charmant, le parc est magnifique et les hébergements sont nombreux et de qualité !
    Merci encore d'avoir contribué à rendre ce jour inoubliable !
  • Goulven
    Goulven Envoyé le 07/06/2021

Un superbe domaine

Domaine magnifique pour toute prestation comme un mariage. Les gîtes permettent de faire dormir un grand nombre de personnes sur le site.
    Asceline Envoyé le 19/08/2021

Idéal pour un mariage

Le lieu est magnifique! Hervé et Christophe ont fait un travail remarquable pour le restaurer et en faire un véritable bijoux pour y accueillir tout type d'événements !
    Les gîtes sont magnifiquement décorés et proposent une vraie qualité de service avec 1 salle de bain par chambre, des matelas très confortables,etc Même les draps et serviettes sont mis à disposition. Je dois souligner également la gentillesse de nos hôtes, leurs accompagnement et leur compréhension face à la crise sanitaire et le décalage de notre mariage. Je recommande à 200%
    Gaëlle F. Envoyé le 15/03/2021

Mariage en Normandie

Le cadre est idyllique, sur un grand domaine avec plusieurs maisons avec des chambres et leur propre salle de bain. Chaque maison possède un thème, la décoration est bien pensée. La literie est confortable et les salles de bains sont bien conçues.

Les propriétaires donnent de bons conseils et font totalement confiance lors de l'évènement. Nous avons eu les clés le vendredi matin et nous les avons rendues le lundi matin, sinon nous n'avons pas vu les propriétaire lors du mariage.

Ils sont très agréables. Nous recommandons ce prestataire à 200%, aussi bien pour le domaine que pour le service !