Avis de Domaine de l'Avenir

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Charlène M. Marié(e) le 18/09/2021

Un lieu idéal

Un lieu idéal pour tout type d’événement, pour petit et grand.
    Avons célébré notre union dans ce cadre parfait.
    Emmanuelle est disponible , à l’écoute et hyper réactive sur les échanges mails/téléphone.
    Nous recommandons.

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour vos mots qui me touchent. C'est un réel plaisir de vous accompagner dans ce beau projet. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Quentin
    Quentin C. Marié(e) le 14/07/2021

Angélique & Quentin

Un grand merci à Emmanuelle pour son accueil et sa bonne humeur tout au long du séjour. Le Domaine de L’ Avenir est un lieu magnifique en pleine nature. C’était le cadre parfait pour célébrer notre mariage festival ! N’hésitez pas une seule seconde. Je recommande Emmanuelle à 100%.

On recommence quand ?
    C'était si bien , si beau et si agréable !
    Bravo pour l'organisation, la décoration, la musique...
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Au plaisir de vous recroiser à l'avenir
  • Angélique
    Angélique S. Marié(e) le 14/07/2021

Un endroit magnifique

Nous avons eu un gros coup de coeur pour le domaine de l’avenir. Emmanuelle, la gérante, est d’une extreme gentillesse ! Le lieu est magnifique pour un mariage d’extérieur. Il y a une dizaine de chambre sur place plus la chambre des mariés. Il y a également beaucoup de gîtes et air bnb tout autour du domaine. Nous n’hésiterons pas à relouer le domaine pour d’autres occasions. Je recommande grandement ce site.

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour vos mots qui me touchent. Votre mariage était exceptionnel ! Un concept bien à vous qui a ravi vos invités autant que moi. Et ce décor extérieur qui s'intégrait si bien au domaine, bravo à vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre vie future !
  • Catia
    Catia R. Marié(e) le 03/07/2021
    Foncez !
    Lieu magique qui sublime tous les moments du mariage, Emmanuelle est à l'écoute et aux petits soins des mariés.
    Bravo et merci.

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup beaucoup ! Vous avez réalisé un très beau mariage, la calèche, les pampas, la harpe... Tout y était et c'était somptueux !
    Belle continuation à vous 4 !
  • Marjorie
    Marjorie L. Marié(e) le 12/06/2021

Un cadre exceptionnel

Un endroit magnifique et convivial qui a sublimé notre mariage ! Merci aussi à Emmanuelle pour sa gentillesse !

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci, merci, merci beaucoup, vos mots me touchent. Bravo pour votre travail car votre mariage était magnifique !
  • Taché
    Taché Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19 septembre 2020

Nous nous sommes mariés le 19-20 septembre 2020 au domaine de l'Avenir. Malgré l'année compliquée dûe au Covid, Emmanuelle était présente, répondait à chacune de nos demandes, nos inquiétudes et a tout fait pour que le jour J se passe dans les meilleures conditions. Le domaine est juste sublime, il se suffit presque à lui-même ! La salle dispose de tout ce dont on a besoin. Nous avons même pu louer de la décoration à Emmanuelle ! Un espace extérieur est disponible pour les cérémonies laïques. Les logements sont de très bonne qualité et décorés, comme à l'image du domaine, avec goût ! Le domaine se situe à proximité de nombreux logements, gîtes,... pour les invités. Emmanuelle nous propose une liste de prestataires qui peut être utile. Nous recommandons fortement ce lieu pour votre mariage. Merci encore Emmanuelle et belle continuation à vous !

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour votre témoignage. Je suis ravie que le domaine ait répondu à vos attentes et tellement contente que vous ayez pu vivre ces moments magiques à l'Avenir.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et merci à vous.
  • Marylène
    Marylène C. Marié(e) le 15/08/2020

Un écrin de verdure pour un mariage merveilleux

Le domaine de l’Avenir était pour moi l’endroit parfait pour célébrer notre mariage ! Un écrin de verdure qui nous a permis de faire notre séance photo de couple. Un mélange d’ancien et de moderne que j’adore. Un espace en extérieur où il y a la possibilité de faire une cérémonie laïque, des couchages sur place et la possibilité de camper, un lieu clos et sécurisé pour les enfants, aucune limite d’heures pour pouvoir faire la fête jusqu’au bout de la nuit, un accès rapide à la 4 voies Rennes/ Nantes. Et Emmanuelle est une propriétaire topissime ! Très bien organisée, elle pense à tout pour vous (visite virtuelle, catalogue déco hyper abordable, plan de la salle, etc.) Elle est d’une bienveillance et d’une gentillesse sans faille.
    On a passé un week-end merveilleux. Tous nos invités nous ont fait une pluie de compliments sur le lieu, qu’il ont trouvé splendide.
    Je vous le conseille et le recommande les yeux fermés car c’est peut-être l'«avenir » de votre futur mariage.

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Oh, je prends connaissance de votre message qu'aujourd'hui et j'en ai les larmes aux yeux... Merci beaucoup beaucoup pour cette si belle recommandation !
    Il faut dire que vous étiez de sublimes mariés qui avez su magnifier le Domaine avec votre décor.
    Julie N. Marié(e) le 01/08/2020

JN 01/08/20

Sublime domaine... Un cadre idyllique, Emmannuelle est une personne adorable !

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour ce compliment qui me va droit au cœur.
    Merci beaucoup à vous pour votre confiance et encore bravo pour votre sublime réception !
  • Poirier
    Maëlle Marié(e) le 21/12/2019

Merveilleux !

Nous sommes ravis d’avoir célébré notre union au Domaine de l’Avenir. Emmanuelle, la propriétaire est une femme charmante et agréable. Le domaine est magnifique, un vrai coup de cœur.
    Nous en garderons un merveilleux souvenir.
    Encore merci à Emmanuelle de nous avoir permis de vivre ce joli conte de fée !
    Bien évidemment, nous recommandons ce domaine aux futurs mariés.

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci pour ce très joli commentaire. Je suis très contente d'avoir pu contribuer à votre bonheur.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
    Bien à vous.
    Emmanuelle
  • Virginie
    Virginie Marié(e) le 07/12/2019

Domaine magnifique

Merci Emmanuelle pour votre professionnalisme. Tous nos convives ont apprécié le domaine même si nous n'avons pas pu profiter des extérieurs !
    Salle bien équipée et moderne.

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour votre commentaire qui me va droit au cœur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
    Au plaisir de vous recroiser à "l'Avenir" !