Avis de Domaine de l'Avenir

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Charlotte
    Charlotte B. Marié(e) le 15/10/2022

Sous le charme

Nous avons choisi le domaine de l’avenir pour notre mariage d’octobre, nous avons eu la chance de pouvoir profiter de l’extérieur et des magnifiques couleurs qu offre l’automne. (Le rendu photo est top)
    Le site est isolé ce qui permet de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Il comprend une trentaine de couchages, une grande salle de réception (120 personnes max en table ronde/130 en banquet) et un autre espace pour le vin d’honneur.
    Nos invités ont tous adoré le domaine, nous en gardons un merveilleux souvenirs.
    En plus, Emmanuelle, la propriétaire est très sympathique, rigoureuse et toujours disponible.
    Bref ! Allez y les yeux fermés ..

Réponse de Domaine de l'Avenir:

waouh, ça fait tellement plaisir de vous lire. Un grand merci à vous pour votre confiance. C'était un grand plaisir d'accueillir votre grand jour, votre mariage était très beau, bravo à vous. Je vous souhaite une belle continuation à tous les 4. Bien à vous. Emmanuelle
  • Emilie
    Emilie C. Marié(e) le 08/10/2022

Mariage Émilie et Mickael

Le 08 octobre 2022 sera à jamais notre plus beau jour et vous y êtes pour quelque chose !
    Merci pour tout, ce lieu est magique !
    Bonne continuation
    Émilie et Mickael

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Un grand merci à vous pour votre confiance. Je suis très heureuse que votre mariage ai été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir. Emmanuelle
  • Jeanne
    Jeanne Marié(e) le 17/09/2022

Petit coin de paradis

Le domaine est exceptionnellement beau, paisible et facile à personnaliser pour des mariages ou autres évènements. Le charme opére juste par ce lieu et ces grands espaces verts. Nous nous y sommes mariés en septembre, nous avions 100 invités et tous sont répartis émerveillés par l'endroit.
    Merci Emmanuelle pour votre gentillesse et votre hospitalité.
    Jeanne et Grégory
    Mariage du 17.09.2022

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Un grand merci pour votre confiance. C'était un plaisir d'accueillir votre grand jour au Domaine, je suis ravie qu'il ai comblé vos attentes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la suite de vos aventures à 4. Bien à vous. Emmanuelle

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Pauline Marié(e) le 23/07/2022

superbe domaine

Le domaine est magnifique, très bien entretenu, on s'y sent tellement bien! Avoir des logements sur place, c'est parfait, les enfants ont dormi dans la yourte, succès garanti!!
    Merci Emmanuelle!

Pauline et Grégory, 23 juillet 2022

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci à vous pour votre confiance !
    Merci aussi pour votre commentaire, je suis très contente que vous ayez passé ce merveilleux moment au Domaine et surtout que vous êtes satisfait des prestations. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Bien à vous, Emmanuelle.
    Annaig C. Marié(e) le 19/07/2022

Domaine magnifique et très pratique !

Nous remercions Emmanuelle pour son accueil chaleureux et son professionnalisme, son domaine magnifique et vraiment pratique. Nous avons loué l'ensemble pour nos 130 invités et 30 enfants : la salle et sa terrasse, le coin enfants, la yourte pour les adolescents, le gîte 6 chambres pour les parents avec bébés. Nos invités ont été subjugués par la beauté des lieux, et son accès facile. Seul bémol : l'absence de lave-vaisselle professionnel et de congélateur, qui aurait été bien pratique pour les desserts glacés et les glaçons. Merci encore pour votre prestation à notre beau mariage.

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir pour ce beau moment. Merci aussi pour les conseils. Belle continuation à vous 5.
    Maryse Marié(e) le 09/07/2022

Mariage inoubliable

Notre mariage a été magique et le cadre idyllique du Domaine de l'avenir y a été pour beaucoup. Malgré un soleil bien présent, tous nos invités ont été ravis et ont pu profiter de l'ombre apporté par les nombreux arbres présents sur le site.
    Les couchages sont top, en particulier la chambre des mariés et son SPA qui permet de bien décompresser après nos fortes émotions.
    Tout cela grâce à la gentillesse et la générosité d'Emmanuelle, qui nous permis de profiter au maximum de ce lieu en toute simplicité. Merci !

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Un grand merci pour vos mots qui me vont droit au cœur. C'était vraiment un plaisir d'accueillir votre grand jour et je suis ravie que le domaine ait été à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les quatre.
    Bien à vous.
    Emmanuelle
  • Aurélie
    Aurélie J. Marié(e) le 18/06/2022

Domaine superbe

Un superbe domaine pour un événement inoubliable.
    Le domaine de l’avenir est parfait, bien entretenu et tellement beau !
    Emmanuelle est adorable.
    Je recommande vivement !

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Un grand merci pour votre commentaire qui me va droit au cœur. C'était aussi un plaisir de vous accueillir, vous avez créé un magnifique événement à votre image qui j'en suis certaine a mis des étoiles dans les yeux de vos proches. Merci beaucoup. Bien à vous. Emmanuelle
    Maxime B. Marié(e) le 11/06/2022

Un lieu d'exception

Le domaine de l'avenir est un lieu exceptionnel !
    Idéal pour rendre notre mariage absolument magique !
    Nous avons été accueilli de la meilleure des manières et avons passé un excellent moment !
    Je ne peux que recommander ce lieu !

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Un grand merci pour vos mots qui me vont droit au cœur. J'ai en plus reçu votre carte de remerciements hier, je vous en remercie, c'est extrêmement attentionné de votre part. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3, c'était un plaisir de vous accueillir au Domaine pour votre Grand Jour. Bien à vous. Emmanuelle
    Noémie P. Marié(e) le 11/06/2022

Mariage juin 2022

Le domaine de l'avenir est un lieu exceptionnel !
    Idéal pour rendre notre mariage absolument magique !
    Je ne peux que recommander ce lieu !

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Un grand merci pour votre commentaire qui me touche sincèrement. Merci à vous de m'avoir fait confiance, c'était un grand plaisir de vous accueillir pour ce moment si précieux ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. Emmanuelle
  • Mathieu
    Mathieu D. Marié(e) le 04/06/2022

Un week-end magique !!

Du parking bien ombragé, aux couchages (chambres, yourte, cabane et espace camping), à l'espace cérémonie,la salle et la terrasse pour le cocktail et la salle principale pour le dîner et le bal, tout était réuni pour passer un superbe weekend de mariage !! Le temps a heureusement été de la partie et ce n'était pas gagné lors du week-end de la Pentecôte (4 juin 2022)

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour vos mots. Je suis ravie que le Domaine ai été à la hauteur de vos espérances. Merci beaucoup pour la confiance que vous m'avez accordée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, bien à vous. Emmanuelle

Les avis vous ont-ils convaincus ?