Domaine de l'Avenir

27 avis | Nozay (Loire Atlantique)

Avis de Domaine de l'Avenir

• Taché

Taché · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19 septembre 2020

Nous nous sommes mariés le 19-20 septembre 2020 au domaine de l'Avenir. Malgré l'année compliquée dûe au Covid, Emmanuelle était présente, répondait à chacune de nos demandes, nos inquiétudes et a tout fait pour que le jour J se passe dans les meilleures conditions. Le domaine est juste sublime, il se suffit presque à lui-même ! La salle dispose de tout ce dont on a besoin. Nous avons même pu louer de la décoration à Emmanuelle ! Un espace extérieur est disponible pour les cérémonies laïques. Les logements sont de très bonne qualité et décorés, comme à l'image du domaine, avec goût ! Le domaine se situe à proximité de nombreux logements, gîtes,... pour les invités. Emmanuelle nous propose une liste de prestataires qui peut être utile. Nous recommandons fortement ce lieu pour votre mariage. Merci encore Emmanuelle et belle continuation à vous !

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour votre témoignage. Je suis ravie que le domaine ait répondu à vos attentes et tellement contente que vous ayez pu vivre ces moments magiques à l'Avenir.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite et merci à vous.
  • Marylène

Marylène C. · Marié(e) le 15/08/2020

Un écrin de verdure pour un mariage merveilleux

Le domaine de l’Avenir était pour moi l’endroit parfait pour célébrer notre mariage ! Un écrin de verdure qui nous a permis de faire notre séance photo de couple. Un mélange d’ancien et de moderne que j’adore. Un espace en extérieur où il y a la possibilité de faire une cérémonie laïque, des couchages sur place et la possibilité de camper, un lieu clos et sécurisé pour les enfants, aucune limite d’heures pour pouvoir faire la fête jusqu’au bout de la nuit, un accès rapide à la 4 voies Rennes/ Nantes. Et Emmanuelle est une propriétaire topissime ! Très bien organisée, elle pense à tout pour vous (visite virtuelle, catalogue déco hyper abordable, plan de la salle, etc.) Elle est d’une bienveillance et d’une gentillesse sans faille.
    On a passé un week-end merveilleux. Tous nos invités nous ont fait une pluie de compliments sur le lieu, qu’il ont trouvé splendide.
    Je vous le conseille et le recommande les yeux fermés car c’est peut-être l'«avenir » de votre futur mariage.

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Oh, je prends connaissance de votre message qu'aujourd'hui et j'en ai les larmes aux yeux... Merci beaucoup beaucoup pour cette si belle recommandation !
    Il faut dire que vous étiez de sublimes mariés qui avez su magnifier le Domaine avec votre décor.

Julie N. · Marié(e) le 01/08/2020

JN 01/08/20

Sublime domaine... Un cadre idyllique, Emmannuelle est une personne adorable !

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour ce compliment qui me va droit au cœur.
    Merci beaucoup à vous pour votre confiance et encore bravo pour votre sublime réception !
  • Poirier

Maëlle · Marié(e) le 21/12/2019

Merveilleux !

Nous sommes ravis d’avoir célébré notre union au Domaine de l’Avenir. Emmanuelle, la propriétaire est une femme charmante et agréable. Le domaine est magnifique, un vrai coup de cœur.
    Nous en garderons un merveilleux souvenir.
    Encore merci à Emmanuelle de nous avoir permis de vivre ce joli conte de fée !
    Bien évidemment, nous recommandons ce domaine aux futurs mariés.

Envoyé le 24/12/2019

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci pour ce très joli commentaire. Je suis très contente d'avoir pu contribuer à votre bonheur.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
    Bien à vous.
    Emmanuelle
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 07/12/2019

Domaine magnifique

Merci Emmanuelle pour votre professionnalisme. Tous nos convives ont apprécié le domaine même si nous n'avons pas pu profiter des extérieurs !
    Salle bien équipée et moderne.

Envoyé le 15/12/2019

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour votre commentaire qui me va droit au cœur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
    Au plaisir de vous recroiser à "l'Avenir" !
  • Quentin

Quentin · Marié(e) le 05/10/2019

Un domaine magnifique, une prestation superbe qui embellira votre mariage. Merci à Emmanuelle pour ce lieu sublime ainsi que son professionnalisme. Merci S et Q

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup, c'était un vrai plaisir d'accueillir votre mariage. Merci de m'avoir fait confiance et d'avoir égayé le domaine avec votre magnifique décoration le temps de votre weekend.
  • Gabin

Gabin E. · Marié(e) le 24/08/2019

Domaine féerique

Wahou ! Nous en avons encore des étoiles dans les yeux ! Et nos invités ont le nom de votre domaine en mémoire. Un lieu magnifique, une propriété digne de son nom : le Domaine de l'Avenir, cela en dit déjà beaucoup.
    Merci Emmanuelle d'avoir contribué à rendre notre journée magique ! Nous avions entendu beaucoup de bien sur vous et nous allons à notre tour pouvoir en dire autant. Nous nous reverrons prochainement pour deux mariages !
    À bientôt.
    Eléna et Anthony

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire, c'est en effet la plus belle des récompenses, je suis tellement ravie d'avoir pu contribuer à ce que votre grand jour soit comme vous l'aviez rêvé.
  • Derre

Derre P. · Marié(e) le 17/08/2019

Un domaine qui porte bien son nom

Le domaine est vraiment splendide et la salle pleine de charme malgré le mauvais temps, nous avons pu apprécier le cadre le samedi et nous en avons pleinement profité sous un grand soleil le dimanche. Entièrement clôturé, mélange de bois de pierre et de verdure, les logements permettent d’accueillir presque 30 personnes sans compter le camping. Il manque peut être juste d’un sanitaire supplémentaire pour les personnes dormant dans la yourte, cabane et en tente mais c’est un petit bémol rapporté par nos convives. De notre côté c’était vraiment parfait

Envoyé le 29/08/2019

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci pour votre retour, ça me fait tellement plaisir que votre grand jour ai été à la hauteur de vos espérances, c'est vrai que la météo n'était pas au top le samedi mais tout le reste y était alors ça compense largement ! (C'est vrai qu'un sanitaire supplémentaire serait plus confortable pour les campeurs mais les travaux seraient trop compliqués pour le domaine).
  • Olivia

Olivia V. · Marié(e) le 10/08/2019

Un lieu magique

Nous nous sommes mariés le 10 août 2019 au Domaine de l’Avenir et nous avons passé une magnifique journée. Le domaine a conquis tous nos invités par son charme : de grands espaces, de jolis gîtes, une cabane en bois, une yourte dortoir et une somptueuse salle haute de plafond aux luminaires séduisants ! Tout est pensé pour que notre jour soit magnifié ! La cérémonie laïque sous le saule pleureur était superbe ! Et les propriétaires sont d’une gentillesse, d’un professionnalisme et d’une flexibilité exemplaire.
    1000 mercis d’avoir permis à notre joli jour d’être encore plus beau que ce qu’on aurait pu imaginer !

Envoyé le 15/08/2019
  • Amélie

Amélie L. · Marié(e) le 27/07/2019

Un domaine de rêves

Conçu pour les mariages, le domaine de l'avenir est juste parfait !
    Une salle moderne, décoration sobre pour pouvoir personnalisé le lieu ! Un bar très pratique pour le soir ! Le gite et la yourte peuvent accueillir en tout 27 personnes ! (Petit bémol au gite, le frigo n'est pas du tout adapté pour 13 personnes, et 1 seule douche...)
    Le parking est très bien pensé, sens de circulation, voiture à l'ombre... Emplacement camping car et tente.
    Les cuisines sont un peu petites mais les traiteur ont largement l'habitude.
    Le cadre extérieur est sublime et se prête particulièrement bien aux photos.

Envoyé le 31/07/2019