Avis de Domaine de l'Avenir

Domaine de l'Avenir

Domaine de l'Avenir

Nozay, Loire Atlantique

Sandrine G. Envoyé le 10/06/2024

Un lieu parfait pour un mariage champêtre inoubliable

Le Domaine de l'Avenir est très beau, la salle de réception est idéale pour une centaine personne. Le cadre est très joli, un grand espace pour en profiter sous les arbres. Les chambres et les gîtes sont très appréciés par les invités. Le plus, la salle "Victor" avec sa terrasse couverte idéale pour le vin d'honneur et comme salle d'appoint pour les enfants.
    Un grand merci à Emmanuelle et Pauline pour leur gentillesse, leurs conseils et leur professionnalisme.
    Aucun regret dans notre choix, nous le recommandons à ceux qui recherche un endroit calme et sans voisins. Vous pourrez en profiter jusqu'au bout de la nuit!
    Tous nos invités ont été conquis par le lieu!

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Bonjour, merci pour ce beau message, je suis ravie que votre mariage s'est passé dans les conditions que vous souhaitiez. C'était un plaisir de vous accueillir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. Bien à vous. Emmanuelle
    Anne-Sophie C. Envoyé le 04/06/2024

Un super domaine !

Le domaine de l’Avenir est magnifique! Tous les invités ont été charmé par le lieu ! L’espace, la verdure, les arbres, les fleurs, la pierre tout est au rendez-vous. La salle et le gîte sont très bien équipés, de la décoration est aussi disponible en location, tout est pensé et équipé pour réaliser un mariage. Emmanuelle est très agréable et toujours disponible pour répondre à nos questions. Nous sommes enchantés d’avoir réalisé nôtre mariage au Domaine de l’Avenir.

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour vos mots. C'était un grand plaisir de vous accueillir au Domaine et je suis ravie que vous soyez satisfait. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
  • Justine
    Justine D. Envoyé le 21/05/2024

Lieu exceptionnel

Le domaine de l'avenir est un lieu magique , avec plein de charme .
    Vous vous sentirez à l'intérieure d'une bulle le temps d'un week-end comme si le reste du monde n'existait plus .
    Les services proposer sont nombreux, pour de la locations de matériel mais aussi la gestions du ménage..
    Plein d'autre chose sont aussi disponible gratuitement.
    Emanuelle est une personne très reactive, à l'écoute et agreable elle a su répondre à la moindre de nos demande très rapidement .
    Alors je remercie le domaine de l'avenir pour sa prestation de qualité !
    Mr et Mme hurson .

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Un grand merci à vous. Merci pour vos mots, merci aussi d'avoir choisi le Domaine de l'Avenir, c'était un plaisir de vous recevoir au Domaine. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. Bien à vous. Emmanuelle

• Clutton
    Clutton L. Envoyé le 16/05/2024

Magnifique domaine

Un magnifique domaine au cœur de la nature offrant de nombreux logements de qualité pour les convives. L'endroit idéal pour rendre votre mariage inoubliable!
    Merci à Emmanuelle pour sa disponibilité tout au long de la préparation de notre mariage

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis très contente de vous avoir reçu au Domaine. Encore bravo pour votre sublime décoration ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. Bien cordialement. Emmanuelle
  • Audrey
    Audrey F. Envoyé le 18/05/2024

Superbe domaine !

Malgré la pluie nous avons quand même pu profiter du magnifique parc. Les espaces sont bien conçus. La salle avec le préau pour le vin d honneur est très pratique. Quant à la grande salle, elle est très spacieuse. Les pierres apparentes et le soin apporté à la déco ne font qu embellir un lieu déjà sublime !

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup d'avoir choisi le Domaine pour votre mariage, c'était un plaisir de vous y recevoir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. Bien cordialement. Emmanuelle
  • Aude
    Aude B. Envoyé le 24/04/2024

Lieu exceptionnel

Propriétaire disponible et à l'écoute.
    Cadre bucolique très bien entretenu.

Possibilité de dormir sur place.
    Je recommande les yeux fermés

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour votre message d'avis. Je suis très contente de vous avoir reçu au Domaine pour célébrer votre mariage et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois.
  • Annabelle
    Annabelle Envoyé le 26/09/2023

Magnifique

Ce domaine est magnifique et propose plusieurs couchages.
    La propriétaire est à l’écoute et super gentille.
    Le lieu était magique

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci merci et bravo pour votre mariage, je vous ai accueilli avec plaisir au Domaine. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !
    Helvina B. Envoyé le 13/08/2023

Lieu magnifique

Nous avons choisis ce domaine pour notre mariage et aucun regret. Il est très pratique car nous y avons trouvé tout ce que nous recherchions : des gîtes, des dortoirs, une grande salle de réception, un endroit pour se préparer tous ensemble le matin, un grand espace entourer de verdure. C’est un endroit paisible et calme où l’on s’y sent bien.
    Emmanuelle est une personne très gentille, à l’écoute et de bon conseil. Je recommande à 100%

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci beaucoup pour vos mots. C'était un plaisir de vous accueillir. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
    Carole B. Envoyé le 20/06/2023

Domaine du mariage

Le lieu a permis de contribuer à la réussite de notre mariage!
    Le cadre est magnifique avec plein de recoins sympa! Beaucoup de couchages sur site et dans les alentours, parking ombragé, site sécurisé avec portail, zones de replis en cas d'intempéries et propriétaire disponible et professionnelle.
    Nous recommandons fortement ce lieu et nous espérons qu'il sera toujours la dans 10ans pour remettre ça !

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Merci à vous pour votre confiance. Ca sera un grand plaisir de vous revoir en 2033. J'ai été heureuse de contribuer à votre belle réception.
    Maéva&Pierre Envoyé le 16/06/2023

Cadre magnifique !

Nous avons passer le week-end du 10-11 juin pour notre mariage au Domaine de l'avenir.
    Cet endroit au milieu de la campagne est tellement Magnifique.
    Emmanuelle la propriétaire est d'une gentillesse... toujours disponible et pleine de bon conseils.
    De plus, il y a beaucoup de possibilités pour loger du monde. Que ce soit dans le gite, dans la yourte, chambre Charlotte... et que dire de la nouvelle chambre des mariés... elle est magnifique à l'image de tout le reste.
    La "petite" touche déco d'Emmanuelle ( qui à énormément de goût) dans les moindre recoins du domaine que ce soit en intérieur et en extérieur fait vraiment toute la différence. Nous nous sommes senti dans un cocon.
    Nous avons eu cette sensation de magie durant tout le week-end au milieu de toute cette verdure et de toutes ces jolies fleurs.
    Nous conseillons les yeux fermés ce cadre exceptionnel qui nous manque déjà.
    Encore un grand Merci à Emmanuelle car nous n'aurions pas pû rever mieux pour notre mariage.
    Nous nous sentons très chanceux d'avoir pû faire notre mariage au Domaine de l'avenir.
    Maéva & Pierre

Réponse de Domaine de l'Avenir:

Quel message ! Merci, merci, merci, vos mots me vont droit au coeur. C'était un plaisir de vous recevoir au Domaine pour célébrer votre union, je suis si contente d'avoir contribué à votre bonheur. Mais le Domaine ne serait rien sans les formidables couples qui y passent ! Je vous souhaite une belle continuation dans la suite de vos aventures.