Avis de Domaine de l'Hôtel-Noble

Vernou-sur-Brenne, Indre-et-Loire

• Jonathan
    Jonathan V. Envoyé le 15/09/2024

Lieu plein de charme

Lieu magnifique grâce a ses grands espaces pouvant accueillir beaucoup de monde, nous étions 160 dehors et cela ne s’est pas ressenti ! En revanche dans la salle il faut bien organiser les tables à ce nombre de personnes si vous voulez pouvoir danser un peu.

On a beaucoup apprécié le côté hôtel avec ses 72 couchages cela a vraiment été un plus pour nous !

Victorien, le responsable des lieux, est vraiment arrangeant quant à l’heure d’arrivée et de départ avec possibilité de laisser des choses sur place le dimanche pour le récupérer le lundi, on a beaucoup apprécié !

En revanche un bémol quant à l’état général du lieu … C’est dommage d’avoir un si beau domaine et, au prix où l’on paie, on attend quand même que tout soit niquel ! Rideaux dans certaines chambres qui ne tiennent pas, orangerie pleine de toiles d’araignées, robinets (tous) des toilettes qui sont à moitié démontés… ce n’est pas le niveau de prestation attendu par rapport au prix…

Au delà de ça tout à été parfait et grâce à cet endroit notre mariage a vraiment été à la hauteur de nos espérances donc nous le recommandons quand même sans souci !
    François F. Envoyé le 11/09/2024

Cadre merveilleux

Le cadre est tout simplement merveilleux, alliant le charme de l'ancien et la modernité de la salle de réception.
  • Beatriz
    Beatriz M. Envoyé le 26/07/2024

Magnifique domaine !

Un magnifique domaine! Nos invités étaient plus qu’ébahis devant ce domaine si vert et si grand. La salle est récente et très bien organisée. Le plus : l’ancien pensionnat et ses nombreux lits !!
    Nous tenons aussi à remercier Victorien qui est très à l’écoute !

Estelle F. Envoyé le 29/06/2024

Magnifique domaine

Magnifique domaine où tout est pensé pour une réception telle qu'un mariage : le parc, l'orangerie, la salle, le couchage... L'idéal pour ravir l'ensemble de nos invités !
    Un grand merci à Victorien pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses précieux conseils !
    Nous recommandons à 100% !
  • Damien
    Damien G. Envoyé le 09/06/2024

Avis Hotel Noble

Domaine magnifique avec un parc très vaste, de quoi s'abriter pour les cocktails sous la pluie (comme c'était notre cas)
    L'orangerie est très belle et donne un vrai cachet au photo
    La salle principale est très spacieuse et le son est très bien repartie grâce aux structures au plafond qu'on oublie assez rapidement !
    Chambres très pratiques et propres pour un prix plus que raisonnable
    Un immense merci à Victorien qui a été adorable du début jusqu'à la fin ! De bons conseils, souriant, agréable et arrangeant, merci pour tout!
  • Garcia
    Garcia M. Envoyé le 12/06/2024

Sublime salle

Domaine incroyable, parfaitement équipé pour recevoir un mariage, on peut difficilement faire mieux ! De l’espace, de la verdure, un endroit abrité en cas de pluie, des couchages, une salle magnifique et le plus important, un propriétaire tellement sympathique ! Avec des précieux conseils concernant la salle ou l’organisation. Toujours présent pour répondre aux questions. Ce fut un plaisir de discuter avec lui tout au long des préparatifs.
    Que du positif à l’Hotel Noble, et ça fait son effet sur nos invités !
    Encore merci pour tout !
  • Morgane
    Morgane N. Envoyé le 23/06/2024

Mariage 27.04.24

Un magnifique domaine pour notre mariage, les espaces intérieurs et extérieurs permettent de tout faire sur place. Merci à Victorien pour sa gentillesse et sa disponibilité, tout est fait pour que nous nous sentions comme chez nous !
  • Alex
    Alexandre Envoyé le 15/04/2024

Un lieu top, et une équipe au top !

Tout était parfait ! Le propriétaire, Victorien, est aux petits soins pour répondre à toutes les questions, effectuer une ou plusieurs visites, et est très arrangeant.
    Le lieu en lui même est adapté pour faire tout type d'évènement. La salle de réception est très grande, moderne, bien insonorisée, et totalement modulable. Les autres espaces de réception, à l'ambiance un peu plus vintage, ont été parfaits pour notre cocktail.

Enfin, le bâtiment dédié au logement fait parfaitement l'affaire : des chambres de 2 à 8 lits, qui permettent à tous les invités de dormir sereinement sur place.

Bref, si c'était à refaire, nous referions le mariage ici !
    Cécile Envoyé le 05/12/2023

Magnifique domaine

Nous recommandons vivement ce domaine! L'endroit est magnifique et les propriétaires très agréable: ils ont tout mis en œuvre pour faciliter l'organisation de notre mariage le 18 Novembre 2023.
    Encore merci !
    Cécile et Stéphane

Réponse de Domaine de l'Hôtel-Noble:

Un grand merci pour ces compliments et votre confiance!
  • Arnaud
    Arnaud P. Envoyé le 08/02/2024

Domaine parfait

Un mariage de rêve au magnifique Hôtel Noble !
    Ce lieu est tout simplement enchanteur, plein de charme et d'élégance. La salle est non seulement très bien équipée, mais elle offre également une atmosphère chaleureuse et conviviale, parfaite pour célébrer un moment aussi spécial. La possibilité louer l'espace dortoirs en plus est vraiment top.
    De plus, l'espace extérieur est tout simplement époustouflant, offrant un cadre idyllique pour des photos mémorables et des moments de détente en plein air.
    Nous recommandons vivement cet endroit à tous les couples à la recherche du lieu de mariage parfait !

Réponse de Domaine de l'Hôtel-Noble:

Merci pour ce message flatteur, je suis ravi d'avoir pu vous recevoir pour ce moment inoubliable.

Victorien