Avis de Domaine de Lossulien

Le Relecq-Kerhuon, Finistère

• Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 20/07/2024

Un lieu à decouvrir

Nous sommes ravis d'avoir choisi le domaine de Lossulien pour notre mariage. Le manoir a beaucoup de charme et est très bien entretenu. Le parc, très fleuri, est absolument magnifique sous le soleil du mois de juillet!
    Les gites ont été rénovés récemment et sont parfaits pour loger la famille proche.
    Guillaume a été très disponible et a pris le temps de répondre à toutes nos questions.
    Dolede Envoyé le 09/07/2024

Un domaine magnifique

Nous avons passé un merveilleux mariage le 7 juin au domaine de Lossulien, que dire à part que le lieu est magnifique, la salle le manoire les gîtes tout est parfaitement entretenu C’est chaleureux et votre mariage ne peut que être un réel conte de fées
    Nous remercions encore Guillaume Pour son accueil, sa gentillesse !

Nous sommes très heureux d’avoir pu célébrer notre mariage là-bas, et je vous recommande à tous de vivre votre moment si précieux au même endroit

Merci encore milles fois !
    Au plaisir
    Marc M. Envoyé le 11/06/2024

Lieu de mariage magique

Nous avons mis pleins les yeux à nos invités avec le Domaine de Lossulien. Mélange de tradition avec les gîtes et de modernité avec la salle de réception, cet endroit respire la sérénité de part son jardin.
    Guillaume a été disponible du début à la fin et surtout lors de l’événement!

Julie Envoyé le 28/05/2024

Mariage de rêve

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage sur le domaine de Lossulien ! Le site est magnifique, nos invités ont été émerveillé, comme nous lors de notre première visite.
    Guillaume est à l’écoute et très disponible au besoin. Il nous a conseillé et a répondu à nos questions rapidement.
    L’appartement et les gîtes disponibles nous ont permis de loger nos proches. Ils ont un charme extraordinaire et sont très bien équipés.
    N’ayez aucune hésitation, foncez pour célébrer un moment unique dans un écrin naturel, élégant, calme avec un charme exceptionnel.
  • Cotton
    Julie C. Envoyé le 23/05/2024

Un lieu magique

Le domaine de Lossulien est exceptionnel !
    Nous avons eu la chance de visiter le domaine à différents moments (choix en octobre 2022, revisite en septembre 2023 pour les journées du Patrimoine, prise des mesures pour la décoration en décembre 2023 et mariage en mai 2024) et c'était toujours magnifique. Ce lieu est bien entretenu et bien fait pour conserver un côté secret et un sentiment de quiétude. On a l'impression d'être dans une bulle grâce à la localisation où on n'imagine pas qu'un lieu comme tel se cache à cet endroit ! Notre WE de mariage était une parenthèse enchantée, un moment suspendu.
    Les quelques gouttes dans l'après-midi nous ont permis de faire la cérémonie laïque dans la grange qui a beaucoup de charme.
    Les gîtes sont un vrai plus pour nos invités avec tout le confort possible et nous avons beaucoup apprécié la nuit dans le manoir. Les literies sont très confortables.
    Le fait de louer le mobilier par nous-mêmes a été un atout pour choisir ce qui correspondait le mieux à notre décoration et a permis de faciliter la réalisation de notre plan de table. Nous avons adapté le choix du mobilier au nombre de personnes par table et ça n'a pas été un casse-tête !
    Guillaume et son régisseur Régis sont très abordables, à l'écoute et disponibles. Pour la décoration il n'a pas fallu beaucoup de choses pour sublimer ce lieu.
    Merci infiniment.
    Brieuc Envoyé le 29/05/2024

Un domaine somptueux

Nous avons passé un week-end incroyable pour notre mariage dans un cadre de rêve. Guillaume et son équipe ont été très attentionnés en sachant se faire discrets tout au long de notre séjour. La salle, en plus d'être très belle est très fonctionnelle. Les gîtes sont très agréables ainsi que l'appartement des mariés. Tous nos invités ont beaucoup apprécié le domaine.
    Merci encore !
    Marion et Brieuc
    Jonathan Envoyé le 23/04/2024

Je recommande

Magnifique lieu pour notre mariage 🎉🌞 très beau domaine avec une belle météo 👍des gîtes de qualité et un endroit très bien placé . Je recommande.
    Chloé T. Envoyé le 16/04/2024

Super lieu de de réception

Nous avons passé un week end inoubliable au Domaine de Lossulien ! Le cadre est juste magnifique 😍 Guillaume le propriétaire est vraiment quelqu’un de charmant, flexible et disponible pour répondre à la moindre de nos interrogations. Encore merci à lui pour avoir participé au plus beau jour de notre vie !
    Quelques infos pratiques :
    - Nous avons fait notre cérémonie laïque dans la grange, 110 personnes assises sans aucun soucis.
    - Nous avons réalisé notre cocktail dans la cour du manoir
    - Nous avons pris le repas dans la magnifique salle en disposition table ronde sans se marcher dessus
    Les 110 invités ont tous pu dormir sur place : 20 dans le gîte directement au Domaine et le reste au BritHotel à 10min à pied.
    Rien à redire c’était juste parfait !
  • Clémence
    Clémence P. Envoyé le 10/04/2024

Un endroit magique !

Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi le Domaine de Lossulien pour notre mariage. Nos invités ont trouvé le lieu magnifique. L'emplacement est très pratique (hôtel à 500 m) et l'endroit permet d'accueillir de nombreuses personnes même par mauvais temps. Les gîtes sont également très mignons et bénéficient de tout le confort nécessaire. Ils ressemblent à de petits cottages anglais, tout ce que nous adorons ! Guillaume a été d'une gentillesse extrême et s'est montré très disponible. Nous recommandons à 100% cet endroit magnifique aux futurs mariés !
    Valérie D. Envoyé le 02/01/2024

Mariage magique dans un lieu magnifique

Le Domaine de Lossulien est un endroit magnifique, isolé dans un exrinde verdure et pourtant à 10 minutes de Brest. Nous y avons passé 2 jours extraordinaires. Guillaume, le propriétaire, est disponible, gentil, professionnel.
    Les gîtes sont confortables, super bien équipés, l'appartement dans le manoir est top.
    Tout était parfait.