Avis de Domaine de Lossulien

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Valérie D. Envoyé le 02/01/2024

Mariage magique dans un lieu magnifique

Le Domaine de Lossulien est un endroit magnifique, isolé dans un exrinde verdure et pourtant à 10 minutes de Brest. Nous y avons passé 2 jours extraordinaires. Guillaume, le propriétaire, est disponible, gentil, professionnel.
    Les gîtes sont confortables, super bien équipés, l'appartement dans le manoir est top.
    Tout était parfait.
  • Raphaëlle
    Raphaëlle G. Envoyé le 27/12/2023

Un mariage de noël magique

Nous avons célébré notre mariage le 16 décembre au domaine de Lossulien. Le lieu s'y prête parfaitement et la flexibilité dans l'organisation du mariage est très présente. Ils répondent rapidement au téléphone dès qu'une question apparaît. Zéro stress et les mariés peuvent profiter au maximum !! La salle attenante à la salle de diner aurait mérité de mettre le chauffage un peu plus tôt dans la journée et plus fort: mais il fonctionne très bien ! Rapport qualité / prix au top. Merci Guillaume et Régis
    Loïc G. Envoyé le 26/12/2023

Un beau mariage!

Malgré le froid, un magnifique mariage qui a laissé un superbe souvenir aux 130 invités. La praticité du lieu, la mise à disposition des gites et la qualité de la salle de réception sont venues s'ajouter au charme du Domaine.

Les avis vous ont convaincus ?

• Elise
    Elise P. Envoyé le 20/11/2023

Domaine exceptionnel

Malgré la tempête et les nombreux dégâts dans le domaine, celui-ci est resté magnifique. Les extérieurs, les deux salles, et même l'espace baby-sitter ! Nous recommandons !
    Théophile Envoyé le 02/11/2023

Mariage en octobre

Le lieu et le parc sont magnifiques et proposent une atmosphère magique. De plus il y a vraiment cette sensation de coupures avec le reste du monde bien que le Domaine se trouve à proximité de Brest.
    La salle était suffisamment grande et nous avons pu la personnaliser comme nous le voulions.
    Cela a vraiment été un plaisir pour nous et nos invités.
    Le propriétaire était disponible et a été là pour répondre à toute nos questions et nous aider.
    Encore merci pour tout.
    Laure C. Envoyé le 22/10/2023

Lieu magnifique

Lieu magnifique et enchanteur, nos invités ont beaucoup apprécié la cour pour le vin d'honneur, ainsi que la grange et le moulin (couchages sur place pour les invités). Domaine très bien entretenu, l'étang et les espaces verts apportent vraiment du charme à l'endroit. Mr Beaugé et le régisseur sont à l'écoute et disponibles.
    Grande capacité d'accueil, avec un grand parking personnellement géré le Jour J par Mr Beaugé.
    Idéal pour les personnes à la recherche d'un lieu historique et authentique.
  • Vincent
    Vincent G. Envoyé le 10/09/2023

Mariage de Noemie et Vincent 02/09/23

Le Domaine de Lossulien est splendide avec énormément de charme avec sa pierre et sa verdure.
    Il est très bien entretue et permet de grande réception. Les prestations qu'offrent le domaine sont variées ( 2 gites, chambre du manoir pour les mariés, nursery, salle de réception, chapelle, cour et grange).
    Les convives ont été subjugués par le lieux en général.
    Guillaume sait être disponible à l'écoute et est très abordable. Il est très impliqué et met en valeur l'histoire de celui ci.
    Merci
    Anne-Laure J. Envoyé le 28/08/2023

lieu d'exception !

Magnifique domaine, plein de charme et si paisible en plein coeur du Relecq, mais à l'abri de tous les regards. La salle de réception a été un coup de cœur également avec ses poutres et son parquet qui lient l'ancien et le moderne à la fois. La cour du manoir était parfaite pour notre cérémonie laïque et le cocktail ! Guillaume, le propriétaire s'est montré très disponible et accueillant. Le petit plus : les 2 gîtes au bord de l'étang qui sont un bel atout pour un mariage. Nous sommes ravis de notre choix !
    Benoit M. Envoyé le 08/08/2023

Super lieu

Ravis d'avoir fêté notre union dans ce domaine, et d'avoir fait confiance à Guillaume et Régis qui nous ont beaucoup aidé en amont et le jour J. Leurs disponibilités et conseils ont été précieux !
    Nous étions à peu près 135 invités pour célébrer notre mariage.
    La chambre des mariés et la salle au rez-de-chaussée du manoir sont très jolies et nous ont permis de faire de très jolies photos de notre préparation avec nos témoins.
    Nous avons fait une cérémonie laïque dans les petites écuries car il pleuvait, et le rendu était top ! Quelques dames jeanne, tapis et une arche fleurie suffisent à décorer le lieu.
    La salle de réception a permis de recevoir tout ce petit monde sans problème (tables rondes) en maintenant une bonne acoustique grace au plafond en toile. Là encore, pas grand chose à faire pour décorer la salle qui est déjà très jolie en soit grâce à son parquet et ses poutres. Nous nous sommes contentés d'ajouter des guirlandes lumineuses.
    Les gîtes sont très confortables et ont permis d'offrir un logement idéal pour une 20aine de convives. Une autre partie des invités a dormi à l'hôtel à côté, accessible à pied, très pratique.
    Le Domaine de Lossulien est un endroit magnifique, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve et qu'il vente.
    Tous les prestataires auxquels nous avons fait appel connaissaient déjà le lieu, ce qui simplifie l'organisation.
    Bref, je vous recommande vivement de vous marriez à Lossulien !
    Benoit
    Guillaume O. Envoyé le 02/08/2023

Mariage 22/07/23

Nous sommes tombés sous le charme du domaine des la première visite. Mr Beauge le propriétaire est vraiment très professionnel, il prends soin de vous répondre au mieux et au plus vite. Ca donne un sentiment de confiance et c'est très bon pour la tête pour préparer au mieux cette journée. Tous nos invités on été conquis par le lieux.
    Les plus:
    -les gîtes vraiment mignon au bord de l'étang
    -Le cadre en lui même
    -La taille de la salle de réception. Nous étions 65 assis, rien besoin de bouger pour la piste de danse.
    -L'éclairage extérieur
    -La remise des clés par boîte a code
    -La salle de "secours" pour la pluie, l'étable vraiment belle et fonctionnelle. Nous y avons fait le cocktail pour 75 personnes et c'était top.
    -L'hôtel Britt hôtel à a 5minutes à pied.
    Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer notre mariage et nous recommandons l'adresse

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures