Avis de Domaine de Mahourat

Domaine de Mahourat

Domaine de Mahourat

Saint-Pierre-de-Bat, Gironde

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Marie-Charlotte
    Marie C. Envoyé le 09/11/2023

Un lieu chic et champêtre

Nous avons été accueilli par Alice, maîtresse des lieux du Domaine de Mahourat où nous avons célébré notre mariage. Ce lieu plein de charme est symbole d'authenticité et du champêtre de l'Entre-deux mers, entre vignes et bois. Un réel coup de cœur pour cet endroit dès la première visite !
    Nous nous sommes mariés le 28 octobre dernier et le lieu nous a permis de faire le cocktail et les photos en extérieur grâce au préau (halle), profitant ainsi de la lueur automnale et de ses couleurs.
    La salle de mariage est très spacieuse et élégante avec ses deux piliers en pierre.
    Les petits plus : une salle enfant, et des logements sur place.
    Claire D. Envoyé le 07/11/2023

Un lieu magique

Le domaine de Mahourat a été une évidence pour accueillir notre mariage le 21 octobre dernier.
    Nous n’avons eu besoin que d’une seule visite pour savoir que c’était le lieu idéal, de par son charme et sa fonctionnalité.
    Ce domaine renové avec passion et goût par Alice nous a tout de suite séduit avec sa salle de réception spacieuse et intemporelle, son préau plein de charme (étanchéité testée et approuvée), son jardin parfaitement entretenu et ses logements qui vont ravir vos invités !
    La disponibilité et l’implication d’Alice vous faciliteront bon nombre de préparatifs et nous l’en remercions vivement.
    De plus, nos invités n’ont pas tari d’éloges sur le domaine.

Nous ne pouvons donc que vous encourager à venir rencontrer Alice et son domaine pour une visite enchantée.
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 24/10/2023

Incroyable !

Un lien merveilleux pour un mariage incroyable ! Alice est toujours prête à répondre à nos questions, et à nous aider à trouver des solutions. Son domaine est resplendissant et reflète parfaitement le travail acharné et l’amour qu’elle y met.
    Merci encore pour tout ! Nous ne pouvons que recommander Alice et le domaine de Mahourat.

• Lola
    Lola B. Envoyé le 29/10/2023

Mariage 14 octobre 2023

Alice est vraiment géniale.
    Elle prend le temps de répondre rapidement aux appels/mails et a toujours de super idées.
    Le domaine est magnifique peu importe la saison. Que se soit l'extérieur, la salle, le preau.. c'est un super lieu de mariage.
    Les nombreux logements sont un grand +!
  • Gyslène
    Gyslène Envoyé le 24/10/2023

Le Domaine parfait pour votre Joli Jour !

Un coup de cœur avant même d'avoir visité le domaine ..

Le Domaine de Mahourat a été le seul et unique lieu que nous avions visité pour notre mariage.
    A peine arrivé sur le lieu, nous avons su que c'était ici que nous voudrions célébrer notre mariage.
    Alice, la propriétaire, a su être présente et à l'écoute durant tous les préparatifs et ce jusqu'au Jour J. Elle a su nous épauler, nous conseiller et parfois effacer nos angoisses à l'approche du mariage.

La beauté de la salle de réception avec ce mélange de modernité et d'ancien, les logements et leur conforts, les extérieurs si bien entretenus, l'environnement en général, tout est réunis pour faire de ce week-end, un moment hors du temps.

Nous ne pouvons que recommander cet endroit, tant il est parfait !
    Jenny Envoyé le 08/11/2023

Lieu parfait pour le plus beau weekend de notre vie

Près de deux mois après notre mariage il est enfin temps de remercier Alice pour son aide précieuse. Chapeau bas pour avoir su se projeter il y a quelques années et transformer d'une main de maître ces lieux en un domaine idéal pour célébrer un mariage. Du préau au verger, de la salle enfant à l'espace traiteur en passant par la salle et les logements, tout est parfait.
    Outre le lieu, que dire de sa propriétaire ! Alice nous a accompagnés et conseillés avec bienveillance pendant près d'un an et s'est montrée d'un soutien sans faille le jour J.
    Définitivement "le lieu parfait pour le plus beau weekend de notre vie"
    Jenny & Clément
  • Fanny
    Fanny B. Envoyé le 11/09/2023

Un lieu magique

Dès notre première visite, nous avons eu un véritable coup de cœur pour le domaine de Mahourat.
    Le charme de l’ancien, une déco faite avec beaucoup de goût, des petits recoins.. tout était fait pour qu’on se projette pour le jour J.

Et puis, il y avait Alice, une personne à l’écoute de nos préparatifs pendant 1 an, pour nous donner son point de vue afin de nous rassurer dans nos choix.
    Un grand merci à toi pour nous avoir mis dans les meilleures conditions pour notre mariage.

Tu as également été d’une aide précieuse pour le jour J, grâce à tes conseils, ton organisation. tu nous a permis d’être a l’aise, « comme à la maison » pour que notre mariage soit une réussite et soit à notre image.

Un lieu magique pour un moment magique.

Pour tout cela un grand merci Alice.

Fanny et Thomas

• Victoria
    Victoria M. Envoyé le 03/09/2023

Un mariage exceptionnel

Nous avons craqué pour le domaine de Mahourat dès notre arrivée : un lieu hors du temps, magnifique tout en restant simple.
    Nous avons pu le temps d'un weekend vivre notre mariage sur le thème Gatsby/Prohibition dans ce lieu de rêve, et tous nos invités ont été transportés avec nous !
    Le préau nous a permis de faire la cérémonie laïque et le coktail (un peu de pluie s'étant invitée) et tout a été parfait de A à Z.
    Alice est vraiment à l'écoute tout en étant très professionnelle, ce que nous avons vraiment apprécié !
    Encore merci pour ce moment !
    Victoria Ferré
    Anne F. Envoyé le 17/08/2023

Un lieu superbe avec tous les espaces nécessaires

Nous avons eu la chance de nous marier sur le Domaine de Mahourat et de bénéficier des conseils d'Alice pour cette grande journée.
    Le Domaine est magnifique, très bien tenu avec de nombreux logements. Notre cérémonie laïque a eu lieu sous le préau, le vin d'honneur dans le grand verger. Les nounous et les enfants avaient également un coin dédié dans le parc, à proximité du cocktail. La salle enfants a été super appréciée.
    Nous avons en plus pu tirer un feu d'artifice depuis le parc.
    Alice est une grande perfectionniste, cela se ressent dans son domaine! Elle est également là pour vous aider avec le positionnement du mobilier, du cocktail... et même pour donner un coup de mains sur un ciel étoilé jusqu'à pas d'heure!
    Merci beaucoup pour nous avoir permis de profiter de votre beau domaine.
    Marine N. Envoyé le 21/12/2023

Mariage du 22 juillet 2023 Marine et Nicolas

A notre premier rendez-vous, nous savions de suite que se serait notre lieu de réception de mariage. Un lieu magnifique, avec beaucoup d'âme et de charme. Alice est une personne très professionnelle et très disponible. Elle a su être présente et de bon conseil. Ce lieu est une pépite.