Avis de Domaine de Mahourat

Saint-Pierre-de-Bat, Gironde

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Marine C. Marié(e) le 04/06/2022

Lieu superbe !

Nous avons visité quelques lieux pour notre mariage mais nous avons vraiment eu le coup de cœur pour le Domaine de Mahourat ! Le lieu est idéal : le préau pour une cérémonie laïque, le verger pour le cocktail, des logements pour les invités et la salle est superbe et très bien aménagée pour une réception. Alice est très arrangeante, sympathique et très pro. Elle a su nous accompagner et nous conseiller pour toutes les questions que nous avons pu avoir. Les invités ont vraiment apprécié et ont pu profiter du lieu. Si c'était à refaire, nous le referions là bas, sans hésiter. Merci encore Alice !
  • Aurore
    Aurore P. Marié(e) le 23/04/2022

Magnifique

Notre mariage a été magnifique ! Le lieu est magique : la salle en pierre se suffit à elle même, l'étendue du parc est superbe, le préau est féérique. Alice est très professionnelle, elle permet une grande liberté pour composer une journée qui nous ressemble. Les invités étaient sous le charme, les gites et dortoir sont top. Merci Alice !
    Ny Aina R. Marié(e) le 09/04/2022

Lieu de réception ideal

Coup de cœur à la première visite ! Nous avons même changé la date initialement prévue de notre mariage car la salle était déjà réservée. Tout est parfait, la salle avec énormément de charme, le préau qui permet de célébrer sa cérémonie en extérieur, également une solution de repli en cas de pluie. Le verger permet d'installer son cocktail tout en admirant le domaine. Des couchages sur place permettent de loger les familles. Alice, la propriétaire, est d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable, à l'écoute et de bons conseil. Elle a su nous rassurer, nous remobiliser après les reports liés au Covid. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Manon-Eva Marié(e) le 28/08/2021

Mariage ME & L ! Mariage 28 Aout 2021

Le Domaine de Mahourat

Merci n’est pas un mot assez fort pour exprimer ce que ce Domaine et ce que Alice ont fait pour nous et pour notre mariage.

Nous nous sommes rassemblés pour fêter notre mariage le 28 Août 2021 au Domaine de Mahourat.

Le domaine de Mahourat a répondu pleinement à nos critères et attentes. Il s’agit d’un lieu magique où se mêle de très grands espaces de verdures et une bâtisse en pierre chargée d’histoire.

Dès notre 1ère visite, nous sommes tombés amoureux de ce lieu. A partir du moment où nous avons choisi le Domaine de Mahourat, Alice c’est toujours montré disponible et de très bon conseil. Sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils nous ont permis de pouvoir préparer plus facilement notre fête de mariage.

Et voilà le 28 Août est arrivé, Alice toujours à son habitude s’est montrée formidable. Notre mariage rassemble 200 membre de nos familles et amis. Et comme nous ils ont été charmés par le cadre de la réception.

"Il est toujours surprenant de voir que seule une infime partie de notre vie est occupée par des moments chargés d’intensité. La plus part du temps, ils sont déjà finis avant d’avoir commencé. Même s’ils jettent sur l’avenir une lumières nouvelle. Et s’ils rendent la personne qui leurs a donné naissance inoubliable." Le Domaine de Mahourat et Alice ont jeté une toute nouvelle lumière sur notre vie. Ils font partie à jamais de notre histoire.

Donc si vous cherchez un endroit magique, ce lieu est fait pour vous. Vous trouvez l’endroit rêvé pour votre réception de mariage. Vous trouvez également une personne formidable et de bon conseil. Une personne passionnée par son domaine et son travail qui cherche toujours des améliorations.

Merci ! Mille mercis !

ME-L
    Lucille Marié(e) le 14/08/2021

Idyllique.

Le cadre, un rêve éveillé.
    Une grande salle en pierre réhabiliter avec goût, une pièce pour les enfants qui fait rêvé. Un verger ombragé et fourni en fruit pour les gourmands. Plusieurs solution de logement. Une suite nuptial tout confort. Un préau pour une cérémonie au frais dans un écrin de verdure.
    Et une propriétaire au petit soin !
  • Florent
    Florent T. Marié(e) le 07/08/2021

Le lieu rêvé pour notre mariage

Le Domaine de Mahourat cochait toutes les cases du lieu que nous cherchions pour célébrer notre mariage :
    - Un cadre verdoyant et naturel loin de tout voisinage
    - Une bâtisse de caractère
    - Un verger charmant pour accueillir le cocktail
    - Un magnifique préau pour abriter notre cérémonie laïque
    - Une grande salle de réception moderne et équipée
    - De nombreux logements

Alice a su nous accompagner pendant les préparatifs et rester discrète pendant le mariage. Elle a également su s'adapter aux réglementations liées au Covid pour garantir la sécurité des festivités.
  • PAULINE
    Pauline Marié(e) le 31/07/2021

Un lieu idéal !

Dès notre première visite du domaine, nous sommes tombés sous le charme.
    Ce lieu est parfait pour un mariage, tout y est très bien pensé. Le domaine offre tout d'abord un extérieur superbe et très bien entretenu. La salle est grande et a beaucoup de cachet avec ses murs en pierre et ses poutres apparentes. La salle pour les enfants est bien utile pour permettre aux plus jeunes de profiter de la fête à leur façon. L'office cuisine est parfaitement équipé. Et enfin les possibilités de couchage sur place permettent de profiter au maximum !
    Alice gère ce lieu d'une main de maitre, avec gentillesse et disponibilité.
    Tous ces ingrédients nous ont permis de vivre un moment inoubliable dans ce domaine somptueux.
    Julie Marié(e) le 17/07/2021

Cadre magnifique

Un cadre idyllique pour votre mariage, un grand extérieur avec un très beau verger qui apportera fraîcheur en cas de grosse chaleur. Une salle magnifique avec de belles prestations. Un préau vraiment beau et intime pour votre cérémonie laïque. Un domaine totalement rénové, mais qui a gardé le charme de l'ancien.
    Tous nos invités ont été conquis !
    Une propriétaire à l'écoute des mariés et qui a su répondre à toutes nos questions et doutes (face à la situation sanitaire).
    Nous recommandons vivement ce lieu !
    Marie F. Marié(e) le 10/07/2021

Lieu de réception magique

Nous nous sommes mariés au domaine de Mahourat le 10 juillet 2021.

C'est un lieu magnifique où vous serez charmé dès votre entrée sur le domaine.

Le grand parc a été parfait pour notre cocktail et pour le brunch du dimanche.

L'espace cérémonie est féérique, sous un préau accessible par un ponton bordé de petit étangs.

La grande salle de réception laisse le loisir d'aménager cet espace à votre guise tout en gardant une belle piste de danse.
    Les murs en pierres apparentes et les huisseries type industriel noir ont un charme fou.

Le domaine à été rénové avec beaucoup de goût par Alice.

Ce lieu restera gravé dans nos mémoires et dans celles de nos invités.

Le domaine de Mahourat est un rêve, mais éveillé !

Marie & Jean-Baptiste
  • Hélène
    Hélène Marié(e) le 07/07/2021

Une pépite !

Nous avons enfin pu célébrer notre mariage le 7 juillet 2021 au Domaine de Mahourat. Que dire ? Foncez le visiter ! Ce lieu est tout simplement une pépite, une parenthèse unique dans notre quotidien. Il a fait l’unanimité auprès de nos invités et de nos prestataires.
    Le coup de cœur sur l’annonce s’est confirmé dès notre arrivée sur le domaine, avec cette grande allée majestueuse.
    Sans extravagance ni fioriture, ce domaine a été rénové avec beaucoup de goût. L’alliance de l’ancien et du neuf lui donne un charme fou. La salle principale est spacieuse, lumineuse, élégante. Elle offre de multiples possibilités d’aménagement et nous avons réussi à nous l’approprier sans problèmes. La salle pour enfants est parfaite pour eux, avec une touche de plus grâce au plafond « étoilé ».
    Nous avons célébré notre cérémonie laïque sous le préau qui apporte une touche supplémentaire de charme au domaine.
    Peu importe le temps (nous avons eu pas mal de pluie le jour J), ce lieu est un endroit magique qui vous permettra de passer une journée inoubliable à la fois pour vous et pour vos invités.
    Alice a toujours été bienveillante, disponible et à l’écoute. Elle nous a accompagnés tout au long de l’organisation de notre mariage, malgré les trois reports. Merci encore infiniment.

Les avis vous ont-ils convaincus ?