Avis de Domaine de Mauvoisin

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Tiffany
    Tiffany V. Marié(e) le 27/08/2022

Magnifique domaine

Nous nous sommes mariés au domaine de Mauvoisin en août 2022. Ce domaine est absolument magnifique ! Les propriétaires sont adorables. Mickael, le régisseur est disponible dès l’installation le vendredi, jusqu’a notre départ le dimanche. Il trouve des solutions à chaque problème.
    Mendy est elle aussi adorable et disponible si besoin.
    Nous recommandons sans hésiter !

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre message qui nous touche sincèrement. Bonne continuation à Jérémy et vous. A bientôt j'espère...
  • Sarah
    Sarah Marié(e) le 20/08/2022

Mariage 20/08/22

Nous avons célébré notre mariage au domaine de Mauvoisin. Des préparatifs au brunch du lendemain, tout s'est passé comme nous l'avions imaginé. Nos invités ont été émerveillés par le domaine qui offre de multiples possibilités. Les équipes du domaine ont largement contribué à faire de ce week-end un moment magique. Mention spéciale à Mickaël et à Mandy. Un grand merci à la propriétaire Florence qui a été à notre écoute du début à la fin.

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Toute l'équipe du Domaine de Mauvoisin se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire qui nous touche très sincèrement. Bien à vous.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Catherine
    Catherine D. Marié(e) le 16/07/2022

Exceptionnel

Un domaine magnifique. Tenu par des hôtes de grande qualité. Nous y avons passé 3 jours de fête. Tout a été fait pour que notre mariage soit une réussite totale

Marion W. Marié(e) le 25/06/2022

Un mariage parfait

Quand on vous parle de votre mariage encore des mois après je pense qu'on peut dire qu'il était réussi !
    Et çà honnêtement je pense que c'est grâce à toute l'équipe du domaine de Mauvoisin.
    En effet si vous êtes de nature stresser comme moi, vous pouvez le faire confiance de A à Z !
    Ils sont flexibles, attentionné, à l'écoute, comme j'aime le dire il n'y avait pas de problème que des solutions.
    Ils ont sur rendre notre mariage inoubliable et même mieux encore.
    Je les remercie pour tout ce qu'ils ont faits et les recommande vivement.

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Marion pour votre message qui nous touche profondément. Bonne continuation à vous et Maxime, en espérant que nos routes auront l'occasion de se recroiser.
    Adrien B. Marié(e) le 18/06/2022

Des souvenirs inoubliables dans un lieu exceptionnel

Ma femme et moi ne pourrons jamais assez souligner à quel point notre mariage a été merveilleux à Mauvoisin. Le professionnalisme du personnel et le caractère merveilleux de l'endroit ont fait de ce moment un moment vraiment inoubliable. Si vous envisagez un jour de vous marier en France ou dans les environs de Paris, vous devriez y aller. Les personnes qui s'y trouvent se dépasseront pour satisfaire tous vos besoins, et les propriétaires vous accueilleront comme si vous étiez de la famille royale. Vous serez le roi et la reine pendant votre séjour là-bas.

-------------------------------------------------------------
    My wife and I couldn't stress enough how wonderful our wedding was at Mauvoisin. The professionalism of the staff and the marvelousness of the location made this moment a truly unforgettable moment. If you ever consider a wedding in France or nearby Paris, you should just go there. People there will go above and beyond to satisfy any of your needs, and the owners will accommodate you as if you were royalty. You will be the king and the queen during your time there.

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Adrien pour votre message. Vous avez choisi la France et notre Domaine pour votre mariage et nous vous remercions sincèrement pour cela. Bonne route à tous les 2. A très bientôt j'espère...
    Marine Y. Marié(e) le 04/06/2022

Parfait de A à Z

Déjà par la beauté du lieu mais surtout pour l’humanité et la gentillesse des gérants et du personnels.
    Merci à tous ceux présents pour votre bienveillance et d’avoir fait ce jour inoubliable.

Véronique P. Marié(e) le 28/05/2022

un lieu de réception exceptionnel dans un cadre enchanteur

Nous avons organisé le mariage de notre fille dans le magnifique domaine de Mauvoisin en mai 2022.
    Tout d'abord le domaine est vraiment exceptionnel au sein du village de Lommoye, les bâtiments ont bénéficiés d'une belle restauration et ont beaucoup de caché et la superficie permet de loger facilement 14 personnes. Les lieux d'habitation sont aménagés avec goût. Les extérieurs sont également trés beaux (ce qui appréciable pour les photos) et entretenus avec soin. La salle de réception bien agencée permet de recevoir facilement 170 convives. Pour le vin d'honneur la terrasse extérieure qui donne sur le parc est parfaite.
    L'église de Lommoye située à 150 métres du domaine permet de rentrer aprés la cérémonie religieuse ensuite à pied au domaine en cortége dans un cadre bucolique et champétre que tous nos invités ont apprécié.
    Les hôtes sont d'une disponibilité sans faille, préts à répondre à vos besoins et le régisseur qui vous accompagne tout au long du séjour et aux petits soins et apporte une aide et une expertise trés appréciables.
    Bref nous recommandons vivement le domaine de Mauvoisin pour l'organisation d'un mariage dans un cadre enchanteur et bucolique.

• Sofia
    Sofia Marié(e) le 25/05/2022

Je recommande

Nous nous sommes mariés en mai 2022 (mariage préparé en 8 mois).
    Le cadre est magnifique et correspondait à ce que nous souhaitions, calme, champêtre, classe mais pas guindé.
    Nombreux logements très agréables et décorés avec goût, tous nos invités nous ont dit avoir très bien dormis. La salle est parfaite et nécessite peu de décorations avec son charme d'antan.
    Le jour J nous avons eu quelques problématiques avec d'autres prestataires que le domaine a très bien géré.
    Une mention particulière à Mickaël, le régisseur, qui comme il nous l'a dit en arrivant "dites-moi quel est le problème, je m'en occupe". Une aide précieuse dans ce genre de moment.
    Merci Florence de faire en sorte que ce domaine soit aussi accueillant et bien pensé pour une réception intimiste.

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Sofia pour votre message qui nous va droit au cœur en cette fin d'année ! Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre beau et touchant mariage. A très bientôt j'espère... Bonne continuation à vous deux.
  • Gabrielle
    Gabrielle C. Marié(e) le 21/05/2022

Domaine inoubliable

Nous nous sommes mariés cet été au Domaine de Mauvoisin, ce lieu incroyable nous a charmé dès la première visite et à su tenir ses promesses ! Les extérieurs très verts et fleuris ont enchanté nos invités, et la salle comme les gîtes convenaient tout à fait à nos attendes. De plus, le régisseur du lieu a été aux petits soins pour nous tout au long du week-end !
    Je recommande vivement !

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Au nom de toute notre équipe, Merci Gabrielle pour votre message qui nous touche profondément. Bonne route à tous les 2. En espérant que nos routes se recroiseront un jour...

Les avis vous ont-ils convaincus ?