Domaine de Mauvoisin
Location à partir de 3400€

Opinions de Domaine de Mauvoisin

• Thierry

Thierry · Marié(e) le 19/10/2019

Lieu magnifique et hôtes parfaits

Nous venons de fêter notre mariage dans ce domaine. Tous les invités ont adoré le lieu. Les hôtes Sonia et Luc sont adorables et aux petits soins pour que tout se prépare et se déroule à merveille. Le domaine offre aussi plein d'options qui s'adapte selon la météo le jour J. Nous avons utilisé les gîtes inclus dans la location, ils sont très joliment décorés et très pratiques pour loger nos parents et nos témoins, qui ont pu profiter de la fête toute le nuit.

Envoyé le 23/10/2019

Anne-Sophie · Marié(e) le 05/10/2019

Cadre champêtre magnifique

Tout se déroule avec le sourire et la bonne humeur, depuis la visite des lieux par la charmante Sonia aux préparatifs avec une disponibilité et des réponses à toutes nos questions, jusqu'au jour J avec un accompagnement discret et efficace.
    Merci Sonia, Luc, et M. Griveau pour cet accueil et nous avoir permis de faire de notre mariage un moment inoubliable.
    De nombreux conseils et suggestions, des propositions de prestataires partenaires de qualité, un traiteur de choc, des gérants à l'écoute; tout est réuni pour préparer sereinement ce grand événement.
    Anne-Sophie & Rathana

Envoyé le 08/12/2019

Farzana · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage inoubliable à Mauvoisin

Nous n'aurions pu espérer un plus bel endroit que le domaine de Mauvoisin pour célébrer notre mariage. Tours les ingrédients étaient réunis pour cela : un cadre champêtre, une ambiance détendue, la disponibilité de Sonia et Luc, la beauté du domaine aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur... Le domaine de Mauvoisin fut un coup de cœur lors de notre première visite et nous ne regrettons absolument pas ce choix.
    Les + : possibilité de rester 2 nuits sur place (du vendredi au dimanche), pas de limite horaire pour la fête, lieu très bien entretenu.
    Les - : choix du DJ imposé.

Envoyé le 03/11/2019
  • Denise

Denise · Marié(e) le 15/09/2019

Domaine magnifique

Chers Sonia et Mr Griveau
    Par quoi commencer ? Notre première visite de toutes les salles fut celle-ci, et c’était un vrai coup de cœur.
    Nous avons quand même décidé d’en voir d’autres pour être sûrs de notre choix et nous sommes revenus sur notre premier choix (en partie grâce à la gentillesse de Sonia).
    Sonia a accepté que notre décoratrice fasse une table d’essai et a été très disponible.
    Nous avons échangé plusieurs mails et le jour J arrive.
    Sonia nous accueille comme à son habitude dès vendredi soir, dans le loft extrêmement propre, bien rangé, avec les chambres comme nous lui avons indiqué.
    Le samedi arrive et tout se passe comme prévu.
    Sonia et Mr Griveau sont très discrets et s’activent sans qu’on s’en aperçoive.
    Le mari de Sonia est aussi dans le coup car il nous a sauvé la soirée en nous passant la diapo qui ne voulait pus fonctionner.
    Bref, je ne peux que recommander ce domaine qui est magnifique !
    Gros point positif, vous êtes seuls sur le domaine et ça durant 3 jours, ce qui est très agréable.

Envoyé le 19/09/2019

Julien Noyrez · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifique

Quel bel endroit ! Idyllique... Un rêve d’accéder à un si beau domaine pour le plus beau jour de sa vie. Un immense merci à Sonia, Luc et Mr. Griveau pour leur disponibilité, gentillesse et précieux conseils.

Envoyé le 23/08/2019

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Julien pour votre message qui bien entendu nous comble, Sonia, Luc et moi de joie.
    Votre joie, votre bonheur à tous les 2 lors de ce week-end ont été notre plus belle récompense.
  • Bérangère

Bérangère · Marié(e) le 27/07/2019

Un mariage inoubliable

Le domaine de Mauvoisin nous a accueillis pour notre mariage, nous avons passé un moment inoubliable dans un cadre somptueux ! Très à l'écoute de nos demandes et disponibles, nous avons été accompagnés pour faire de ce week-end un moment magique pour nous et nos invités !
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci, chère Bérengère et cher Antoine pour ce message qui nous fait très plaisir. Nous aussi, nous avons beaucoup aimé vous recevoir avec vos proches et nous avons aussi énormément apprécié votre organisation et le superbe "habillage" de votre mariage.
    Bien amicalement
    Sonia Tackaert /Gérard Griveau
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 20/07/2019

Une parenthèse enchantée

Un grand merci à Sonia, Luc et M. Griveau pour votre accompagnement tout au long de l'organisation de notre mariage. Votre bienveillance et votre disponibilité nous ont beaucoup aidés et rassurés.
    Votre concept de weekend mariage est rare et vraiment apprécié, ces trois jours au domaine nous ont permis de vraiment profiter de notre mariage, avec la sérénité que cela implique de pouvoir préparer la salle la veille.
    Le domaine de Mauvoisin est merveilleux, tous nos invités ont été éblouis tout au long du weekend par les différents espaces proposés, nous le recommandons vivement à tous les futurs mariés.

Envoyé le 25/08/2019

Sébastien Guern · Marié(e) le 29/06/2019

Domaine magique

Lieu magique qui a contribué à la réussite de notre mariage. Hôtes accueillants et disponibles.

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci pour votre message ; nous avons beaucoup aimé vous recevoir tous et avons beaucoup apprécié votre merveilleuse et très agréable organisation. Bravo à vous

Adeline Adavane · Marié(e) le 15/06/2019

Un domaine qui laisse sans voix

Un lieu magique pour un mariage de rêve...
    Tout le domaine est un enchantement.
    Merci à Sonia pour sa disponibilité, sa joie de vivre communicative et j'en passe.
    Son mari et elle sont vraiment aux petits soins pour les mariés durant ces 3 jours.
    L'un des gros points forts de ce lieu c'est la location sur un weekend entier, où vous êtes vraiment comme à la maison.

Envoyé le 21/06/2019
  • Jennifer

Jennifer Boukris · Marié(e) le 04/05/2019

Mauvoisin, le cadre parfait pour votre rêve éveillé

Nous avons choisi Mauvoisin pour nous dire "oui" d'abord pour son cadre bucolique et hors du temps qui nous a immédiatement séduits.
    Ce petit paradis, protégé de la vie urbaine, de la route et de l'agitation s'est tout de suite imposé comme le décor parfait pour notre mariage.

Ce n'est qu'ensuite, quand nous avons fait la connaissance de M. Griveau, de Sonia, puis de Luc, que nous avons su combien notre choix avait été juste et inspiré. Nous n'aurions pas pu espérer un lieu plus parfaitement en accord avec nos envies.

La passion de M. Griveau pour le beau est partout à Mauvoisin. Tout y est délicat, élégant, chic et champêtre à la fois. Sa rigueur et sa bienveillance sauront rassurer les plus anxieux et les plus exigeants.

Et Sonia, avec son énergie incroyable et communicative, qui affiche en toutes circonstances le plus beau des sourires, est présente à chaque étape décisive de la préparation de l'événement. Elle sait comprendre les goûts et envies des mariés qu'elle accueille, les accompagner, leur proposer une sélection de prestataires parmi lesquels vous trouverez forcément votre bonheur (un sans faute pour ce qui nous concerne !). Sa présence discrète, joviale et efficace de bout en bout nous a permis de profiter pleinement de notre WE à Mauvoisin, en toute sérénité. Elle a su anticiper, même devancer nos besoins et attentes. Son sens de l'accueil et sa gentillesse n'ont d'égal que son professionnalisme. Et c'est infiniment sécurisant et appréciable !

Luc, qui prend notamment soin des locataires du domaine (les chevaux de M. Griveau !), lui non plus n'a pas ménagé ses efforts pour nous faire plaisir et nous aider à nous approprier le domaine le temps d'un week-end.

Un grand merci à cette jolie équipe de nous avoir permis de vivre l'un des plus beaux moments de notre vie. Nos familles et nos amis étaient émerveillés. Et même le relatif mauvais temps n'a pas pu entamer notre plaisir !

La magie des lieux a opéré du début à la fin, sans que jamais le charme ne se brise. Un grand bravo et un immense merci pour cela !

Nous ne pensons plus qu'à l'occasion qui nous permettra de revenir un jour à Mauvoisin. Peut-être nous redirons-nous "oui" dans 10 ans...
    A bientôt donc... ;)

Jennifer & Jonathan

Envoyé le 05/06/2019

Merci Jennifer, merci Jonathan,
    Merci pour cette magnifique appréciation qui nous touche énormément. Nous sommes bien entendus très heureux d'avoir rendu votre bonheur encore plus intense, plus profond et encore plus inoubliable.
    Pour nous aussi, ce week-end a été merveilleux, nous avons pris un énorme plaisir à vous recevoir et, à avoir servi de cadre à votre amour le temps d'un week-end.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Avec toute notre amitié.
    Sonia, Luc et G. Griveau