Avis de Domaine de Mauvoisin

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Cedric
    Cedric E. Marié(e) le 23/05/2021

Exceptionnel

Mon mariage a eu lieu au domaine de Mauvoisin il y a une semaine. Après avoir initialement signé avec l'ancien propriétaire, nous avons rencontré Florence. Le cadrage du mariage semaine après semaine s'est déroulé par téléphone et le mariage a été un véritable succès. Le domaine est magnifique, Florence et ses équipes (Mickael et Lurdes) ont été aux petits soins tout du long (jusqu'à emmener ma femme en voiture pour éviter les averses !) et nous avons dépassé nos moindres rêves de mariage. Des solutions pertinentes ont systématiquement été apportées face au moindre problème !
    Un immense merci à Florence & à ses equipes. Si vous hésitez, n'hésitez plus. Visitez le domaine, vous tomberez sous son charme. Se marier à Mauvoisin, c'est arriver plein d'étoiles dans les yeux et repartir en pleurant de voir que la fête est terminée.
  • Leslie
    Leslie L. Marié(e) le 12/09/2020

Un week-end de rêve

Un lieu magnifique. Nous avons eu un coup de cœur pour ce domaine 1 an et demi avant notre mariage. Nous en sommes re-tombés amoureux lors de notre arrivée la veille de notre mariage. Nous y avons passé un week-end magnifique. Sonia est une personne exceptionnelle, qui a toujours été présente pour nous. Très discrète mais jamais loin, souriante, drôle et disponible, nous n’avons jamais regretté notre choix.
    Nos invités ont adoré et nos familles ont pu y séjourner 3 jours avec nous afin de partager des moments privilégiés.
    Merci pour ce bel accueil et ce magnifique week-end, où l’on se sent comme à la maison.
    Julie Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique domaine

Nous nous sommes mariés en septembre 2020 au domaine de Mauvoisin et ne regrettons pas un seul instant notre choix. Tout était magnifique et nos invités ont adoré cet endroit. Merci à Sonia pour son professionnalisme et de nous avoir suivis et épaulés dans les préparatifs de ce week-end incroyable.
    Julie et Jordane
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 22/08/2020

Un domaine magnifique qui émerveille tous les invités et les mariés en premier

Lors de notre visite, ce fut le coup de cœur immédiat. Un endroit hors du temps, plein de charme, des écuries, une marre, de la pierre, des fleurs, tout est magnifique.
    Les services proposés par Sonia, la gérante du domaine, et surtout son enthousiasme, nous ont convaincu de prendre ce domaine. Malheureusement, un changement de propriétaire a eu lieu en cours d'année : certains services proposés n'ont pas pu être réalisés et le coût d'autres prestations a augmenté, parfois à quelques semaines du jour J sans être informés. Les préparatifs ont donc été un peu plus compliqués que prévus et le Covid-19 ne nous a pas facilité le travail.
    En revanche, le week-end fut merveilleux. Sonia a été aux petits soins du début à la fin, pour tout, chaque détail ! La propriétaire a également été très gentille, à nos côtés quand il le fallait. Tous nous invités ont été conquis.
    Pour résumer : des préparatifs et une communication un peu plus compliquée que prévus mais un week-end merveilleux dans un lieu exceptionnel, hors du commun !
  • Thierry
    Thierry Marié(e) le 19/10/2019

Lieu magnifique et hôtes parfaits

Nous venons de fêter notre mariage dans ce domaine. Tous les invités ont adoré le lieu. Les hôtes Sonia et Luc sont adorables et aux petits soins pour que tout se prépare et se déroule à merveille. Le domaine offre aussi plein d'options qui s'adapte selon la météo le jour J. Nous avons utilisé les gîtes inclus dans la location, ils sont très joliment décorés et très pratiques pour loger nos parents et nos témoins, qui ont pu profiter de la fête toute le nuit.
    Anne-Sophie Marié(e) le 05/10/2019

Cadre champêtre magnifique

Tout se déroule avec le sourire et la bonne humeur, depuis la visite des lieux par la charmante Sonia aux préparatifs avec une disponibilité et des réponses à toutes nos questions, jusqu'au jour J avec un accompagnement discret et efficace.
    Merci Sonia, Luc, et M. Griveau pour cet accueil et nous avoir permis de faire de notre mariage un moment inoubliable.
    De nombreux conseils et suggestions, des propositions de prestataires partenaires de qualité, un traiteur de choc, des gérants à l'écoute; tout est réuni pour préparer sereinement ce grand événement.
    Anne-Sophie & Rathana
    Farzana Marié(e) le 28/09/2019

Mariage inoubliable à Mauvoisin

Nous n'aurions pu espérer un plus bel endroit que le domaine de Mauvoisin pour célébrer notre mariage. Tours les ingrédients étaient réunis pour cela : un cadre champêtre, une ambiance détendue, la disponibilité de Sonia et Luc, la beauté du domaine aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur... Le domaine de Mauvoisin fut un coup de cœur lors de notre première visite et nous ne regrettons absolument pas ce choix.
    Les + : possibilité de rester 2 nuits sur place (du vendredi au dimanche), pas de limite horaire pour la fête, lieu très bien entretenu.
    Les - : choix du DJ imposé.
  • Denise
    Denise Marié(e) le 15/09/2019

Domaine magnifique

Chers Sonia et Mr Griveau
    Par quoi commencer ? Notre première visite de toutes les salles fut celle-ci, et c’était un vrai coup de cœur.
    Nous avons quand même décidé d’en voir d’autres pour être sûrs de notre choix et nous sommes revenus sur notre premier choix (en partie grâce à la gentillesse de Sonia).
    Sonia a accepté que notre décoratrice fasse une table d’essai et a été très disponible.
    Nous avons échangé plusieurs mails et le jour J arrive.
    Sonia nous accueille comme à son habitude dès vendredi soir, dans le loft extrêmement propre, bien rangé, avec les chambres comme nous lui avons indiqué.
    Le samedi arrive et tout se passe comme prévu.
    Sonia et Mr Griveau sont très discrets et s’activent sans qu’on s’en aperçoive.
    Le mari de Sonia est aussi dans le coup car il nous a sauvé la soirée en nous passant la diapo qui ne voulait pus fonctionner.
    Bref, je ne peux que recommander ce domaine qui est magnifique !
    Gros point positif, vous êtes seuls sur le domaine et ça durant 3 jours, ce qui est très agréable.
    Julien N. Marié(e) le 17/08/2019

Magnifique

Quel bel endroit ! Idyllique... Un rêve d’accéder à un si beau domaine pour le plus beau jour de sa vie. Un immense merci à Sonia, Luc et Mr. Griveau pour leur disponibilité, gentillesse et précieux conseils.

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Julien pour votre message qui bien entendu nous comble, Sonia, Luc et moi de joie.
    Votre joie, votre bonheur à tous les 2 lors de ce week-end ont été notre plus belle récompense.
  • Bérangère
    Bérangère Marié(e) le 27/07/2019

Un mariage inoubliable

Le domaine de Mauvoisin nous a accueillis pour notre mariage, nous avons passé un moment inoubliable dans un cadre somptueux ! Très à l'écoute de nos demandes et disponibles, nous avons été accompagnés pour faire de ce week-end un moment magique pour nous et nos invités !
    Merci encore pour tout !

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci, chère Bérengère et cher Antoine pour ce message qui nous fait très plaisir. Nous aussi, nous avons beaucoup aimé vous recevoir avec vos proches et nous avons aussi énormément apprécié votre organisation et le superbe "habillage" de votre mariage.
    Bien amicalement
    Sonia Tackaert /Gérard Griveau