Domaine de Mauvoisin

Domaine de Mauvoisin 7
  • Agnès

Agnès P , Marié(e) le 21/07/2018

Super choix !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi de célébrer notre mariage au Domaine de Mauvoisin !
    Nous cherchions un endroit qui soit joli, avec du caractère, à la campagne mais accessible de Paris (car beaucoup de nos invités venaient de l'étranger) et qui puisse loger des invités sur place. Un autre point qui a retenu notre attention fut que l'église était accessible à pied du domaine.
    Sonia, qui gère le domaine a été d'une grande aide. On nous a recommandé des prestataires sans nous les imposer pour autant. Ceci dit, nous avons utilisé plusieurs des prestataires recommandés car ils connaissaient le domaine et avaient fait leurs preuves sur place.
    Nous avons loué le domaine pour 48h. Nous sommes arrivés le vendredi soir et sommes partis le dimanche soir. Ce fut super d'être sur place dès la veille au soir. Nos frères et sœurs étaient logés sur place avec nous. Il y a un grand studio et 5 chambres doubles.
    La maison d'hôte et le studio sont très bien équipés, très spacieux et très confortables.
    L'extérieur du domaine est magnifique. Le jardin paysagé est splendide et très bien entretenu. La salle et les différents espaces pour le mariage sont agréables et personnalisables à souhait. L'atmosphère est à la fois rustique de part les murs en pierre et les bâtiments de fermes reconvertis et en même temps chic et moderne de part le sol, la terrasse et les éclairages intérieurs. Notre mariage était sur le thème rustique-chic et nos couleurs étaient le vert poudré, le blanc et le bleu-gris.
    Sonia et M. G (le propriétaire) ont toujours répondu rapidement à nos questions, emails et messages, ce qui était très appréciable car nous avons tout organisé de l'étranger. Ils nous ont donné des adresses utiles telles que le boulanger du coin, la compagnie de taxi pour nos navettes etc.
    Mauvoisin possède son propre équipement de sonorisation pour la soirée dansante ainsi qu'un limiteur de décibel. Nous avions peur que la musique ne soit pas assez forte mais tout s'est bien passé, la musique était à un volume qui convenait très bien et le limiteur n'a pas gêné ou coupé la sonorisation.
    Il y a aussi un rétroprojecteur et un écran à disposition, ce qui est sympathique si des invités en ont besoin pour une surprise, un diaporama photo ou autre.
    Nos familles et amis nous ont complimentés sur le choix du domaine. Si c'était à refaire, nous referions tout pareil : -)

Le mariage de Agnès P et Domaine de Mauvoisin 8
    Le mariage de Agnès P et Domaine de Mauvoisin 23
    Le mariage de Agnès P et Domaine de Mauvoisin 24
    Envoyée le 05/08/2018

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Agnès pour votre long message. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à Mauvoisin pour que vous organisiez votre réception de mariage. Que dire de vos louanges ? Elles nous vont droit au cœur et, récompensent notre abnégation à vous permettre de ne penser qu'à votre bonheur pendant tout un week-end. Nous cherchons et, à priori nous réussissons, en témoigne votre message et tous ceux que nous recevons, à ce qu'un mariage chez nous se déroule sans aucun stress, en toute sérénité, sans aucune contrainte que celle de penser à vous et à vos invités.
    Encore merci de nous avoir fait confiance et d'avoir choisi Mauvoisin, encore merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce long message.
    Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur à tous les deux.
    Amitiés
    G. Griveau et Sonia

Céline , Marié(e) le 04/11/2017

Un domaine magnifique, même pour un mariage en novembre. Une salle bien chauffée pour un mariage d'hiver. Une ambiance très chaleureuse car on a la maison dès le vendredi pour tout préparer en famille ou entre amis. Luc et Sonia sont là dès qu'il y a un problème et vous aident.
    Un lieu exceptionnel pour un mariage.

Envoyée le 17/01/2018

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci céline pour tous ces compliments, qui en cette période un peu fraîche nous réchauffent le coeur et nous font rougir de plaisir.
    Nous avons été très heureux de vous recevoir à Mauvoisin.
    Bien à vous,
    Sonia, Luc et Gérard Griveau

• Deborah

Deborah Poustis , Marié(e) le 12/08/2017

Le Domaine de Mauvoisin est un lieu magnifique.
    Une fois passé le portail, coup de coeur garanti pour les extérieurs, puis une fois la visite complète faite, c'est pour l'endroit dans son intégralité que vous aurez un coup de coeur.
    Sonia qui est sur place est un petit bout de femme dynamique, professionnelle et adorable.

Envoyée le 13/09/2017

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Déborah pour tous ces compliments. On en rougit de plaisir.
    Amitiés,
    Sonia Tackaert et Gérard Griveau.

Marie Toulemonde , Marié(e) le 15/07/2017

Le domaine était magnifique, à l’intérieur comme à l’extérieur. En plus du lieu pour la réception, le domaine offre un logement dans leur maison d’hôte. Les chambres étaient superbes, avec beaucoup de place pour se préparer. Sonia a été incroyable pendant toute la préparation de notre mariage. Pendant l’année qui a précédé notre mariage, elle nous a conseillés et suivis tout au long de la préparation. Le fait qu’elle parle anglais a été très pratique pour mon mari et sa famille, qui ne parlent pas français. Pendant la soirée, elle a tout fait pour que tout se passe comme il le fallait, et a su nous mettre à l’aise et en confiance. Mille mercis Sonia ! Un grand merci aussi à son mari, Luc, qui nous a beaucoup aidés avec les transports et la mise en place de la salle. Un lieu et un accueil exceptionnel : nous recommandons le Domaine de Mauvoisin à 100% ! Marie et Shov

Envoyée le 18/10/2017

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Marie pour votre appréciation.
    Nous avons beaucoup aimé vous recevoir à Mauvoisin et nous sommes vraiment ravis que vous repartiez vous et vos invités, du Domaine avec toutes ces étoiles dans votre tête .
    Je transmets bien entendu à Sonia et Luc toutes ces superbes louanges.
    Bien à vous
    G.Griveau

Albanne , Marié(e) le 24/06/2017

Le domaine de Mauvoisin nous a permis d'organiser un merveilleux mariage. Le livret complet nous a permis de contacter les prestataires nécessaires, et tout s'est très bien déroulé. L'organisatrice et son mari nous ont aidés et conseillés pour que tout se passe au mieux. Ils se sont montrés très disponibles. Le lieu est extrêmement romantique et tous nos invités ont été séduits. De plus, la salle intérieure est très belle et très facile à mettre en valeur. Il y a des logements en suffisance à proximité. Un délicieux repas et une coordination parfaite de tous les prestataires. Nous n'avons rien à redire.

Envoyée le 12/10/2017

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci Albanne pour votre très délicate appréciation. Nous y sommes toujours très sensibles, même si nous considérons comme normaux notre présence et notre engagement à vos côtes tout au long de la préparation de votre réception.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Amitiés.
    Sonia, Luc et G.Griveau

Camille Servouze , Marié(e) le 01/10/2016

Nous n'aurions pas pu espérer un plus bel endroit que le Domaine de Mauvoisin pour notre réception de mariage, nous avons eu un véritable coup de coeur !
    Sonia a été à notre écoute du début à la fin, elle nous a donné de nombreux conseils et a fait preuve de compréhension et de réactivité tout en discrétion. Un grand merci Sonia.
    Nos invités sont aussi tombés sous le charme du domaine alliant authenticité et modernité.

Envoyée le 17/10/2016

Thomas Seguy , Marié(e) le 17/09/2016

Cet endroit est magique. Il s'agit de la première salle que nous avons visité. Nous avons eu directement le coup de coeur. Toutes les autres nous ont paru fades après celle-ci.
    La gérante du domaine, Sonia, est une personne géniale ! Elle a été aux petits soins avec nous. Nous espérons revenir dans ce domaine pour une autre occasion.
    Sonia encore merci pour tout.
    Lucie et Thomas

Envoyée le 19/09/2016
  • Nicolas

Nicolas Pasquet et Anne Dervaux , Marié(e) le 20/08/2016

Magnifique endroit pour un mariage de rêve.
    Sonia a été aux petits soins, et ses conseils ont été précieux.
    Elle est très bien épaulée par son mari qui a permis de nous enlever beaucoup de stress.
    Le seul bémol, le limiteur de décibel dans la salle qui coupe la musique au delà de 90 db.
    Le prix peut paraître élevé mais sachant que le domaine est en exclusivité du vendredi soir au dimanche 17 h et que nous pouvons loger sur places 20 personnes pour 2 nuits, cela le rend très attractif.

Envoyée le 02/09/2016

Réponse de Domaine de Mauvoisin:

Merci pour votre message. Sonia et moi-même y sommes très sensibles.
    Nous faisons en sorte que les mariés qui nous font confiance passent tout un weekend à Mauvoisin sans stress en ne pensant qu'à leur bonheur et à celui de leurs invités.
    Quant au limiteur de bruit, sachez que nous aimerions beaucoup nous en passer mais les réglementations en tout genre sont de plus en plus contraignantes et draconiennes.Heureusement, il n'existe pas encore de règlement qui limite la joie de vivre.
    Avec notre amitié.
    Gérard Griveau, Domaine de Mauvoisin.

Jean Yves Coatanoan , Marié(e) le 04/06/2016

Un domaine vraiment magnifique, une équipe pro, adorable et aux petits soins !
    Nous avons choisi dans leur liste une sélection de prestataires vraiment top (Traiteur Erisay, P2GEvent pour la sono, Ztoé pour les photos).
    Nos invités étaient ravis.
    Un moment inoubliable !

Le mariage de Jean Yves Coatanoan et Domaine de Mauvoisin 31
    Le mariage de Jean Yves Coatanoan et Domaine de Mauvoisin 32
    Envoyée le 11/09/2016

Virginie , Marié(e) le 21/05/2016

Juste parfait ! Ce lieu est parfait, un mélange de moderne et la beauté naturelle de ce lieu fait de cet endroit, un endroit idéal pour vos réceptions.
    Luc et Sonia qui s'occupe du domaine sont à vos petits soins. Et Mr Griveau est très agréable.
    Merci encore d'exister.
    La maison et l'appartement sont aussi plein de charme, parfait pour passer la veille avec vos proches, histoire de finaliser les détails du lendemain.

Envoyée le 08/09/2016