Domaine de Montblin

15 avis | Lisses (Essonne)

Avis de Domaine de Montblin

• Géraldine

Géraldine M. · Marié(e) le 10/07/2021

Très beau lieu

La ferme de Montblin est un lieu magnifique et qui s'adapte a toutes sortes de célébrations.

Envoyé le 12/07/2021
  • Amoyal

Amoyal F. · Marié(e) le 08/07/2021

Mariage 08/07/2021

Malgré la situation sanitaire nous avons pu compter sur Mr Dubot et son professionnalisme.
    Mariage décalé 2 fois sans aucun soucis, très arrangeant, repas excellent du vin d’honneur au dessert, et surtout le domaine est incroyable.
    Nous recommandons à 100 pour 100 les yeux fermés.

Envoyé le 22/07/2021
  • Précillia

Precillia G. · Marié(e) le 03/07/2021

Lieu incroyable

Je recommande à 100% le domaine de montblin.
    Cadre verdoyant et chaleureux.
    Les propriétaires ont su rendre mes invités uniques, en ajustant si besoin à leurs demandes.
    Prestataire au top, je n'aurai pas pu choisir un autre lieu, ni autre traiteur.
    C'était juste parfait.

Envoyé le 05/07/2021
  • REGINE

Regine · Marié(e) le 27/07/2019

Entièrement satisfaits !

Didier, le responsable, a fait preuve de beaucoup d'humanité, de compréhension et de souplesse.
    Son équipe est efficace et très professionnelle. Nous avons été très bien reçus. Nos palais se souviennent encore du cocktail de bienvenue en particulier. Tout cela a contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable pour nous et nos convives.

Envoyé le 28/08/2019

Florence V. · Marié(e) le 18/05/2019

Juste magique

Un lieu magique pour une équipe en or !
    Disponibles et réactifs, ils ont su se plier en quatre pour faire de notre mariage un moment magique ! Merci

Envoyé le 25/05/2019
  • Sophie

So La M. · Marié(e) le 22/09/2018

Un très bel espace dans un écrin de verdure

On est tombé amoureux de cet espace. Nous voulions faire une cérémonie laïque et nous voulions la faire dans un grand espace vert avec la forêt comme seul horizon (sur ce, il a plu, mais la salle voûtée en pierre nous a offert encore plus d'intimité et nos invités étaient sous le charme). Nous ne disposions pas d'un budget gigantesque et nous avons quand même réalisé notre souhait de nous marier dans un décor "hors du temps". Pourtant nous sommes tous du coin, et très peu connaissaient. Nous avons eu beaucoup de compliments sur le lieu choisi. L'espace cérémonie laïque a été réorganisé pendant le vin d'honneur par nos témoins en salle de jeux pour les enfants, et l'endroit où les enfants mangeaient réorganisé dans la soirée en coin bébé ! Parfait !

Envoyé le 25/09/2018
  • Maruby

Maruby U. · Marié(e) le 10/03/2018

Un vrai bonheur !

Nous avons célébré notre mariage avec beaucoup de sérénité grâce à la disponibilité, la patience et au professionnalisme des Messieurs Dubot père et fils ! Leur menu, les salles, l’extérieur de la ferme ont ravi tous nos convives !

Envoyé le 15/05/2018

Beatrice · Marié(e) le 06/01/2018

Nous venons de célèbre notre mariage à la ferme de Montblin. Je ne peux que recommander ce lieu : les invités ont été charmés par l'endroit, une belle cave voûtée où on a pu célébrer notre cérémonie laïque et un beau terrain pour un lâcher de lanternes. Le propriétaire et son fils sont adorables, disponibles et très arrangeants, sans oublier le repas qu il fut très bon. Le petit plus : la possibilité de loger une trentaine de personnes sur place. Nous les remercions vivement d avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 07/01/2018
  • Anln

Anne-Helene C. · Marié(e) le 24/06/2017

La salle est superbe et le lieu est formidable ! Tous les invités ont apprécié ce lieu.
    Les responsables de la salle sont très réactifs et super arrangeants, on a pu faire la décoration que nous voulions et ils ont parfaitement respecté nos souhaits !
    Nous avons vécu un moment magique avec nos familles et nos amis.
    Un grand merci pour tout !

Envoyé le 17/08/2017
  • Charlotte

Charlotte C. · Marié(e) le 23/06/2017

Nous avons eu un coup de cœur pour cet endroit plein de charme qui est à la campagne tout en étant très proche de la ville. Grâce à ce lieu, notre mariage a été une réussite. Il a également charmé nos invités. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 30/06/2017