Avis de Domaine de Montcausson

Domaine de Montcausson

Revel, Haute-Garonne

David S. Envoyé le 07/07/2024

Mariage au Domaine de Montcausson

Ma femme Sheryl et moi avons choisit le domaine de Montcausson pour notre mariage et quel bon choix.
    Nadine et François ont toujours étés au top pour nous répondre rapidement et clairement. Ils ont aussi étés réactifs pour des changements de dernière minute.

Le jour du mariage il a plu, la terrasse couverte nous a permi de nous marrier au sec en extérieur avec de la verdure en arrière plan.

Le mariage s'est extrêmement bien passé. Le domaine nous a donné un cadre magnifique, plein de belle photos et une soirée incroyable.

+ Pas de droit de bouchon
    + Pas d'heure limite pour finir la soirée
    + Propriétaires humains et sérieux
    + Cadre magnifique
    Lelievre M. Envoyé le 07/07/2024

Exceptionnel

Nous avons célébré notre mariage au domaine de Montcausson à Revel, et ce fut une expérience exceptionnelle. Dès notre première visite, nous avons été charmés par le magnifique parc arboré, un véritable écrin de verdure où règnent calme et sérénité. Les installations sont de haute qualité, avec une salle de réception parfaitement équipée, ce qui a grandement contribué au succès de notre événement.

Les propriétaires, Nadine et François, sont d'une gentillesse et d'une attention rares. Leur accueil chaleureux et leur disponibilité ont fait toute la différence, nous permettant de profiter pleinement de notre journée. Nous tenons également à souligner leur prévoyance, notamment avec la présence d'un groupe électrogène, qui a été crucial lors d'une coupure de courant générale, assurant ainsi la continuité du service traiteur sans le moindre accroc.

Le domaine dispose de nombreux équipements qui ajoutent au confort des invités : une piscine couverte, des gîtes avec de nombreuses chambres, le tout équipé.

Nous recommandons vivement le domaine de Montcausson à quiconque recherche un lieu idyllique pour un mariage ou tout autre événement. Nadine et François ont su créer un endroit où chaque détail est pensé pour le bien-être de leurs hôtes. Merci encore pour avoir rendu notre mariage inoubliable, et nous vous referons confiance les yeux fermés pour de prochains évènements.
    Mélanie & Vincent
  • Thomas
    Thomas Envoyé le 26/06/2024

Mariage M&T 22.06.2024

Nadine et François sont au top. Ils nous ont accompagnés du début à la fin et ont été aux petits soins le jour J.
    Nous les recommandons sans hésitation d'autant plus que le domaine propose un plan B en cas de pluie et des hébergements pour les convives.

Malvina Envoyé le 11/06/2024

Mariage domaine

Nous avons eu la chance de réaliser notre mariage dans se magnifique domaine avec des propriétaires extraordinaires ! Coup de cœur
    Nos invités étaient éblouis par l’endroit ! Tous étaient magnifiques
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie Envoyé le 03/06/2024

Chic et sobre

Le domaine est absolument somptueux.
    La salle de réception se suffit à elle même.
    Les invités ont été impressionnés de la beauté de lieu.
    Vous pouvez choisir le domaine de Montcausson les yeux fermés, vous ne serez pas déçus

Réponse de Domaine de Montcausson:

Merci anne-sophie et thomas pour votre confiance.
    Nous avons été ravis de vous accueillir à montcausson avec tous vos invités.
    Nous vous souhaitons un excellent voyage et au plaisir de vous revoir à montcausson
    A bientôt
    Nadine et françois
  • Maëlle
    Maëlle Envoyé le 20/05/2024

Magnifique

Nous avons eu la chance de nous marier dans ce magnifique domaine. Avec la gentillesse et l'amabilité des propriétaires.
    Fiona D. Envoyé le 08/10/2023

Superbe domaine

Nous avons eu un coup de cœur pour le Domaine de Montcausson. La vue sur le parc depuis la terrasse est magnifique. Nous avons realisés notre cérémonie laïque à l'ombre sous les arbres dans le parc. Cela etait très agréable sous 28 degrés.
    La salle est grande et se suffit à elle même, les chaises déjà incluses dans le prix de la location sont vraiment top ! La salle est équipée avec différentes lumières ce qui permet de choisir l'ambiance lumineuse que l'on veut.
    Le fait d'avoir une grande salle ainsi qu'une partie de la terasse abrité est un bon plan B en cas de pluie.
    Nadine et François sont adorables et pleins de bons conseils.
  • Franck
    Franck B. Envoyé le 12/10/2023

Une parenthèse enchantée !

Le Domaine de Montcausson est magnifique et ses propriétaires très accueillants.
    Après avoir visité plusieurs domaines, mon mari (futur-mari à l’époque😉) et moi avions choisi le domaine de Montcausson pour y célébrer notre mariage.
    Dès notre 1ère visite (qui s’est déroulée lors de la préparation d’un mariage), nous avons pu constater le bon accueil de Nadine et François Chatillon et leur engagement auprès de leur hôtes puisque Nadine aidait la future mariée dans sa mise en place d’éléments de déco.
    Nous nous sommes mariés début septembre et ce fut un week-end merveilleux. Le lieu est très bien aménagé pour ce genre d’événement :
    - Le parc est magnifique avec un espace comprenant déjà une belle arche en fer forgé pour une éventuelle cérémonie laïque à l’ombre des arbres près de la rivière.
    - La salle de réception bien étudiée avec ses branchements pour le DJ, l’office juste à côté et le mobilier, tables rondes et chaises, disponibles sur place.
    La salle est bien insonorisée et les chambres aussi puisque les 1ers couchés ont pu s’endormir alors que la fête continuait.
    - Le préau est agréable : nous y avions organisé le cocktail avant le dîner et le buffet du brunch du lendemain.
    Le domaine offre une belle capacité d’hébergement avec ses 5 chambres au château (déco soignée et grand confort, on y dort très bien), et les 2 gites du domaine. .
    Je n’ai pas pris le temps de profiter de la piscine mais nos invités l’ont bien appréciée :) Ah et j’allais oublier l’espace pour coiffure et maquillage proposé par François, à côté de la salle du petit-déjeuner, que j’ai trouvé très pratique.
    Mis à part le traiteur que nous avions contacté en amont (et grâce à qui nous avons connu le Domaine de Montcausson, merci Aude Réceptions ☺️), nous avons trouvé tous nos prestataires grâce à la liste non exhaustive fournie par Nadine. Que de belles rencontres et bonnes prestations !
    En bref, tout est fait pour que l’on se sente bien.
    Pendant les 3 jours que nous avons passés à Montcausson pour notre mariage, nous avons davantage eu l’impression d’être reçus chez des amis que d’être des clients.
    Encore un grand Merci Nadine et François !

Réponse de Domaine de Montcausson:

Merci à vous deux pour ce gentil message.

J'espère que l'on vous reverra bientôt lors d'un prochain séjour dans le lauragais.
    Nadine et François
  • Valériane
    Valériane F. Envoyé le 03/01/2024

Une parenthèse enchantée ✨

En bref, tout est fait pour que l’on se sente bien.
    Encore un grand Merci Nadine et François !

Réponse de Domaine de Montcausson:

Merci valeriane et franck pour ce long message ;
    Nous avons passé avec vous 3 jours de partage, joie et
    D'émotions.
    Nous avons été ravis de vous accueillir à montcausson
    Nous espérons vous revoir à montcausson lors d'un de vos déplacements dans la région.
    A bientôt
    Nadine et françois
  • Marlène
    Marlène D. Envoyé le 29/08/2023

Super mariage

Notre mariage c'est déroulé à merveille, comme nous l'espérions.
    Le Domaine est magnifique et a beaucoup plu à nos invités.
    Les gîtes sont très propres et très confortables.
    Je recommande les yeux fermés.
    Merci à Nadine et François, pour leurs très grande disponibilité.