Avis de Domaine de Montchevreuil

Domaine de Montchevreuil

Fresneaux-Montchevreuil, Oise

Laetitia H. Envoyé le 25/04/2024

Mariage du 8 Juillet 2023

Nous avons mariés notre fils au domaine de Montchevreuil et ce fût un mariage magnifique
    Alexandre est très professionnel, de très bons conseils et très disponible . Le lieux est superbe
    et les prestataires également très professionnels.
    Tout était réussi de la cérémonie laïque sous les deux cèdres du Liban , le vin d’honneur , le repas et la soirée dans l’orangerie .

• Yasmina
    Yasmina Envoyé le 11/07/2023

Un domaine magnifique !!!!!

Nous nous sommes mariés début juillet 2023.
    Le domaine est magnifique Alexandre le propriétaire du domaine a été génial.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves !
    A recommander les yeux fermés !
  • SA 10juin2023
    Sa 10Juin2023 Envoyé le 14/06/2023

LE lieu où organiser son mariage

Faites confiance à Alexandre qui vous proposera des prestataires experts incroyables! Aucun besoin de wedding planner, les prestataires se connaissent parfaitement et travaillent très bien ensemble. Jeunes mariés, nous leur avons fait une confiance absolue et nous pourrions y retourner les yeux fermés. Nous avons privatisé le domaine dès le vendredi pour que nos familles se retrouvent. Nous vous le conseillons pour que le samedi soit encore plus beau. Alexandre est aussi discret qu'il est efficace. Il a su ajouter à notre organisation de très jolies attentions qui nous ont beaucoup touchés et ont participé à la réussite de ce moment. Tous nos convives sans exception ont adoré le lieu et le moment.
    Une speciale dédicace à Didier, Maître d'hôtel du lieu, qui redouble d'attention et à une solution à toute situation!
    Un immense merci à vous tous et au plaisir de venir vous revoir régulièrement avec N'Uzes !

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce commentaire qui est notre plus belle récompense ! Nous avons beaucoup apprécié organiser votre mariage à vos côtés et je partage votre commentaire avec toutes nos équipes de prestataires qui travaillent à nos côtés.
    Encore une fois nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Sans oublier des caresses à N'Uzes.

Cathy Envoyé le 12/05/2023

Lieu d'exception

Très heureux d'avoir choisi le Domaine de Montchevreuil pour notre mariage tant pour sa beauté, sa magie et ce qu'il dégage, que pour l'équipe et son exceptionnel travail. Nous ne pouvons donc garder que de bons souvenirs !

Grand merci pour l'accueil, la flexibilité, l'accompagnement, la réactivité et le professionnalisme tout le long de l'événement, de la préparation en amont jusqu'à la toute fin.

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci beaucoup pour votre très gentil message que nous partageons avec toute notre équipe présente le jour J et qui ont œuvré à la belle réussite de votre réception.
    Merci pour votre confiance. Nous sommes nous aussi très heureux d'avoir organisé votre réception à vos côtés.

• Alexandra
    Alexandra Envoyé le 23/12/2022

Mariage Septembre 2022

Nous tenons à remercier Aléxandre, l’équipe du traiteur et le dj nous avons vécu le mariage de nos rêves.
    Le domaine est magnifique, les chambres très charmantes et équipées, l’orangerie est très grande, lumineuse et un style bien à elle.
    Le vin d’honneur en extérieur possède une solution de repli s’il pleut dans une autre belle salle.
    Tout le monde a été conquis par ce lieu qui sort de l’ordinaire.
    Alexandre est très réactif et le domaine est équipé de beaucoup de choses nécessaires à un mariage.
    Merci encore pour tout, c’est passé trop vite.

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci pour votre message Alexandra. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Merci d'avoir partagé votre expérience et encore tous nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Gaëlle
    Gaëlle Envoyé le 02/08/2022

Un mariage comme nous l'avions rêvé

Nous avions déjà repéré le domaine de Montchevreuil sur internet lors de notre recherche de lieu pour ce grand jour, et cela n'a fait que confirmer notre coup de coeur lors de la visite et de notre premier échange avec Alexandre.

Le domaine est tout simplement magnifique avec ses différents espaces: cérémonie laïque, cocktail, orangerie , gros plus également pour les solutions de repli en cas de mauvaise météo, mais dont nous n'avons finalement pas eu besoin étant donné la météo très clémente le week-end de notre mariage.

Les invités ont également été sublimés par le lieu et nous avons eu que des compliments. Il n'y a quasiment pas besoin de beaucoup de décoration car le lieu se suffit à lui-même!

Un grand merci à Alexandre de nous avoir suivi tout le long des préparatifs, cela a été très agréable d'échanger avec lui.
    Bravo également à toutes les équipes qui ont contribué à la réussite de ce mariage à la hauteur de nos espérances et de celle de nos invités (petite mention spéciale à Didier également).

Nous garderons de merveilleux souvenirs de ce week-end fort en émotions du 16/07/22, merci pour tout !!

Gaëlle & David

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci beaucoup pour votre très gentil message Gaelle que nous partageons avec tous nos salariés et prestataires présents le jour J et qui ont œuvré à la belle réussite de votre réception.
    Merci pour votre confiance, nous sommes nous aussi très heureux d'avoir organisé votre réception à vos côtés.
  • Margot
    Margot V. Envoyé le 06/06/2022

Lieu d'exception

Un magnifique lieu d'exception qui a subjugué tous mes invités. Quel plaisir de se marier dans un si bel endroit.

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci beaucoup Margot pour votre très gentil message ! Nous sommes ravis que notre Domaine vous ai plu.
    Bien à vous.
    Alexandre et Anne Sophie
  • Aurore
    Jusserant A. Envoyé le 20/06/2022

Domaine magnifique

Nous avons eu la chance de nous marier au domaine de Montchevreuil qui est vraiment magnifique. Les chambres sont agréables et spacieuses, l’orangerie est incroyable, solutions de replis dispo en cas de cérémonie sur le domaine ! Nous sommes ravis

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci à tous les deux pour votre très gentil commentaire. Nous le partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré pour votre mariage.
    Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accompagner dans l'organisation de votre réception durant ces quelques années ;) et nous avons beaucoup apprécié la préparation à vos côtés qui a également permis cette belle réussite !
    Merci pour votre confiance. Encore toutes nos félicitations à tous les deux !
  • Kopec
    Kopec Envoyé le 15/09/2021

Mariage magnifique !

Notre mariage dans ce domaine d exception fut fabuleux. Le lieu est vraiment magnifique et très charmant.
    Alexandre, le propriétaire est très professionnel et très a l'écoute des besoins des mariés.
    Les prestataires du domaine sont excellents et participent à la réussite du mariage.
    Nous ne pouvons que recommander !

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci Marion pour votre commentaire. Nous sommes très touchés et nous le partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré pour que votre mariage soit exceptionnel.
    Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accompagner dans l'organisation de votre réception.
  • Charlotte
    Charlotte F. Envoyé le 19/12/2020

Mariés en 2020

Alexandre nous a accompagnés durant cette année et demi de préparatifs avec beaucoup de professionnalisme. Nous étions loin de nous imaginer début 2019 quelle année 2020 allait être, notre mariage à été décalé, tout organiser pour tout défaire et tout refaire nous l’avons vécu, avec Alexandre. C’est une expérience très riche dont nous nous souviendrons, des choix à faire des décisions à prendre pas toujours facile, Alexandre et son équipe nous ont permis de vivre une magnifique journée avec le sourire et de l’adaptabilité.
    Nous avions eu un coup de cœur pour le domaine qui de toute évidence a fait son effet auprès de nos convives sans compter la chance que nous avons eu de voir un cerf non loin de notre lieu où se déroulait le cocktail. Le cerf est le symbole de la régénération et du pouvoir mystérieux de la vie, un signe qui résume parfaitement cette année 2020.

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci beaucoup pour votre très gentil message que nous partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré à la belle réussite de votre réception.
    Merci pour votre confiance et également à votre adaptabilité et compréhension tout au long de la préparation de votre réception de cette année Covid. Nous sommes nous aussi très heureux d'avoir organisé votre réception à vos côtés.