Avis de Domaine de Montchevreuil

4.5

• Kopec
    Kopec Marié(e) le 04/09/2021

Mariage magnifique !

Notre mariage dans ce domaine d exception fut fabuleux. Le lieu est vraiment magnifique et très charmant.
    Alexandre, le propriétaire est très professionnel et très a l'écoute des besoins des mariés.
    Les prestataires du domaine sont excellents et participent à la réussite du mariage.
    Nous ne pouvons que recommander !

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci Marion pour votre commentaire. Nous sommes très touchés et nous le partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré pour que votre mariage soit exceptionnel.
    Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accompagner dans l'organisation de votre réception.
  • Charlotte
    Charlotte F. Marié(e) le 24/09/2020

Mariés en 2020

Alexandre nous a accompagnés durant cette année et demi de préparatifs avec beaucoup de professionnalisme. Nous étions loin de nous imaginer début 2019 quelle année 2020 allait être, notre mariage à été décalé, tout organiser pour tout défaire et tout refaire nous l’avons vécu, avec Alexandre. C’est une expérience très riche dont nous nous souviendrons, des choix à faire des décisions à prendre pas toujours facile, Alexandre et son équipe nous ont permis de vivre une magnifique journée avec le sourire et de l’adaptabilité.
    Nous avions eu un coup de cœur pour le domaine qui de toute évidence a fait son effet auprès de nos convives sans compter la chance que nous avons eu de voir un cerf non loin de notre lieu où se déroulait le cocktail. Le cerf est le symbole de la régénération et du pouvoir mystérieux de la vie, un signe qui résume parfaitement cette année 2020.

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci beaucoup pour votre très gentil message que nous partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré à la belle réussite de votre réception.
    Merci pour votre confiance et également à votre adaptabilité et compréhension tout au long de la préparation de votre réception de cette année Covid. Nous sommes nous aussi très heureux d'avoir organisé votre réception à vos côtés.
  • Alexandra
    Alexandra Marié(e) le 22/08/2020

Mariage août 2020

Gros coup de coeur pour ce magnifique domaine !

Le lieu est incroyable, parfaitement entretenu et les prestataires de grande qualité (traiteur Erisay et l’orchestre de Pascal).

Notre mariage fut magique, au delà de ce qu’on imaginait malgré le covid et toute la réorganisation que cela a impliqué..

Pascal est à l’écoute, il est très professionnel et nous aidé sur toute l’organisation du déroulement de notre réception. Alexandre a su gérer les petits aléas des préparations et s’est rendu disponible tout au long de notre wedding week-end quand on en avait besoin.

Un grand merci à toute l’équipe du domaine!
    Alexandra & Alexandre.

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci Alexandra et Alexandre pour votre très gentil message. Nous le partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré à la belle réussite de votre réception. Vous avez eu un magnifique mariage !
    Paul-Antoine Marié(e) le 01/07/2020

Réception mariage

Excellent lieu de mariage, ambiance, son, salle, paysage, tout y est. Alexandre et son équipe sont de vrais professionnels. Organisation parfaite. Merci !

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci à tous les deux pour votre commentaire. Nous le partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré pour que votre mariage soit exceptionnel.
    Elodie H. Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique

Nous avons adoré célébrer notre mariage dans ce domaine ! Le lieu est incroyable notamment L'Orangerie qui est majestueuse ! Pas besoin de prévoir beaucoup de décoration le lieu se suffit à lui tout seul
    Alexandre nous a suivis tout au long de la préparation de notre mariage. Il est à l'écoute, professionnel et entretient le domaine à la perfection et cela dans les moindre détails. Le DJ, Pascal est imposé mais cela ne pose pas de problème (à l'écoute, très professionnel et la soirée était folle, nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit).
    C'est un grand oui, n'hésitez pas !

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci à tous les deux pour votre très gentil commentaire. Nous le partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré pour votre mariage.
    Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accompagner dans l'organisation de votre réception et nous avons beaucoup apprécié la préparation à vos côtés qui a également permis cette belle réussite !
    Merci pour votre confiance. Encore toutes nos félicitations à tous les deux !
  • Palitzyne
    Nicolas Marié(e) le 20/07/2019

Exceptionnel

Le domaine de Montchevreuil propose un cadre somptueux pour notre cérémonie sous le cèdre, cocktail, dîner mais aussi brunch le lendemain. Tout est neuf et remarquablement bien entretenu. Alexandre, le propriétaire, est remarquablement présent pour s'assurer que tout se passe comme vous le souhaitez. Il veille également à s'entourer de professionnels : le traiteur Erisay et le DJ ont fait l'unanimité parmi nos nombreux invités de toutes les générations.

Quelques recommandations pour les futurs mariés :
    - Nous recommandons vivement aux mariés et leur garde rapprochée de dormir sur place la veille. Le restaurant "Au bord de l'eau", à 20 minutes au nord, est particulièrement chaleureux pour un dîner en petit comité. Sur réservation uniquement !
    - Le domaine dispose d'un ancien préau pour s'abriter et d'une vaste grange récente pouvant accueillir cérémonie et cocktail en cas de pluie. Nous recommandons de bien anticiper comment les occuper, les éclairer et les décorer à votre goût en cas de pluie avant que la météo ne s'annonce mauvaise !

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci pour votre confiance. Nous sommes nous aussi très heureux d'avoir organisé votre réception à vos côtés.
    Du Portal P. Marié(e) le 22/06/2019

Un lieu d’exception !

Mille mercis à l’équipe du domaine de Montchevreuil.
    Notre mariage ne pouvait pas être plus parfait.
    Entre l’orchestre de Pascal qui a dynamisé le cocktail (ils jouent merveilleusement bien !), le lieu qui se suffit à lui même tellement il a été créé avec goût par Alexandre, la soirée réglée comme du papier à musique par Pascal et Alexandre (et leurs équipes) et les plats servis par Erisay où certains de nos convives nous ont demandé les recettes...
    Et la cerise sur le gâteau le feu d’artifice qui a émerveillé l’intégralité de nos amis et familles.
    Encore merci !
    Nous souhaitons très sincèrement une très belle réussite à toute ces équipes. Et nous les recommandons les yeux fermés.

Laetitia M. Marié(e) le 25/05/2019

Lieu féerique

Le cadre était magnifique, féerique ! Une nature sublime. Alexandre était à l’écoute pour toutes nos demandes et nous a beaucoup aidé dans nos préparations et le jour J ! Nous n'avons reçu que des compliments sur le lieu, ainsi que le fabuleux traiteur Erisay qui est en partenariat avec le domaine, tout était plus qu’on ne s’attendait ! Un jour vraiment inoubliable avec plein de beaux souvenirs et d’émotions ! Merci encore à Alexandre ! Je recommande vivement le domaine de Montchevreuil aux futurs mariés !

Jessy Marié(e) le 27/04/2019

Un lieu d'exception

Notre mariage n’aurait pas été aussi magique s’il avait eu lieu ailleurs : nous recommandons vivement le Domaine de Montchevreuil, pour son cadre magnifique et son orangerie qui est juste parfaite ! Très peu de décoration a suffi, le lieu se suffisant à lui-même ! Un grand merci aux propriétaires Alexandre et Anne Sophie qui ont su nous guider et tout a été parfait le jour J grâce à leur gestion. Le temps du samedi 27 avril fut malheureusement très frais et pluvieux, et le vin d’honneur a été malgré le temps, un succès, grâce à l’espace réservé à cet effet en cas de temps mitigé. Nous n’avons reçu que des compliments sur le lieu. Les prestataires « imposés » sont également très professionnels, et le fait que le traiteur et le Dj travaillent de concert avec le domaine à permis une organisation de la soirée avec un timing parfait, (ils ont même aidé les témoins dans les préparations de leurs surprises !) Nous avions réservé pour le rebond du lendemain et nous avons pu profiter de ce cadre jusqu’au bout. En bref, un cadre magique, un traiteur excellent et un DJ au top : s’entourer de professionnels est indispensable pour éviter tout stress et couac le jour J (petit conseil de mariée) et le domaine de Montchevreuil répond parfaitement à ce critère.

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci à tous les deux pour votre message. Nous le partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré à la belle réussite de votre réception. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et notre meilleur atout ! Merci d'avoir partagé votre expérience et encore tous nos meilleurs vœux de bonheur !
    Sophie Marié(e) le 18/08/2018

Mariage parfait !

Une journée inoubliable !
    Un domaine magnifique, un accueil exceptionnel... Les jeunes propriétaires sont remarquables, ils ont été d'une extrême gentillesse avec nous et tout nos invités...
    L'organisation était parfaite, le traiteur qui travaille en exclusivité avec ce domaine est très professionnelle et surtout d'un très bons rapport qualité prix !
    Bref ! Rien à dire.
    Tout était comme nous l'avions rêver.
    Un immense merci...
    Nous recommandons vivement ce domaine !

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci beaucoup Sophie pour votre très gentil message que nous partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré à la belle réussite de votre réception.