Avis de Domaine de Montchevreuil

Recommandé par 91% des couples

• Alexandra
    Alexandra Marié(e) le 03/09/2022

Mariage Septembre 2022

Nous tenons à remercier Aléxandre, l’équipe du traiteur et le dj nous avons vécu le mariage de nos rêves.
    Le domaine est magnifique, les chambres très charmantes et équipées, l’orangerie est très grande, lumineuse et un style bien à elle.
    Le vin d’honneur en extérieur possède une solution de repli s’il pleut dans une autre belle salle.
    Tout le monde a été conquis par ce lieu qui sort de l’ordinaire.
    Alexandre est très réactif et le domaine est équipé de beaucoup de choses nécessaires à un mariage.
    Merci encore pour tout, c’est passé trop vite.

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci pour votre message Alexandra. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Merci d'avoir partagé votre expérience et encore tous nos meilleurs vœux de bonheur !
  • Gaëlle
    Gaëlle Marié(e) le 16/07/2022

Un mariage comme nous l'avions rêvé

Nous avions déjà repéré le domaine de Montchevreuil sur internet lors de notre recherche de lieu pour ce grand jour, et cela n'a fait que confirmer notre coup de coeur lors de la visite et de notre premier échange avec Alexandre.

Le domaine est tout simplement magnifique avec ses différents espaces: cérémonie laïque, cocktail, orangerie , gros plus également pour les solutions de repli en cas de mauvaise météo, mais dont nous n'avons finalement pas eu besoin étant donné la météo très clémente le week-end de notre mariage.

Les invités ont également été sublimés par le lieu et nous avons eu que des compliments. Il n'y a quasiment pas besoin de beaucoup de décoration car le lieu se suffit à lui-même!

Un grand merci à Alexandre de nous avoir suivi tout le long des préparatifs, cela a été très agréable d'échanger avec lui.
    Bravo également à toutes les équipes qui ont contribué à la réussite de ce mariage à la hauteur de nos espérances et de celle de nos invités (petite mention spéciale à Didier également).

Nous garderons de merveilleux souvenirs de ce week-end fort en émotions du 16/07/22, merci pour tout !!

Gaëlle & David

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci beaucoup pour votre très gentil message Gaelle que nous partageons avec tous nos salariés et prestataires présents le jour J et qui ont œuvré à la belle réussite de votre réception.
    Merci pour votre confiance, nous sommes nous aussi très heureux d'avoir organisé votre réception à vos côtés.
  • Margot
    Margot V. Marié(e) le 04/06/2022

Lieu d'exception

Un magnifique lieu d'exception qui a subjugué tous mes invités. Quel plaisir de se marier dans un si bel endroit.

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci beaucoup Margot pour votre très gentil message ! Nous sommes ravis que notre Domaine vous ai plu.
    Merci pour votre confiance. Nous sommes nous aussi très heureux d'avoir organisé votre réception à vos côtés.
    Bien à vous.
    Alexandre et Anne Sophie

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Aurore
    Jusserant A. Marié(e) le 21/05/2022

Domaine magnifique

Nous avons eu la chance de nous marier au domaine de Montchevreuil qui est vraiment magnifique. Les chambres sont agréables et spacieuses, l’orangerie est incroyable, solutions de replis dispo en cas de cérémonie sur le domaine ! Nous sommes ravis

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci à tous les deux pour votre très gentil commentaire. Nous le partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré pour votre mariage.
    Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accompagner dans l'organisation de votre réception durant ces quelques années ;) et nous avons beaucoup apprécié la préparation à vos côtés qui a également permis cette belle réussite !
    Merci pour votre confiance. Encore toutes nos félicitations à tous les deux !
  • Kopec
    Kopec Marié(e) le 04/09/2021

Mariage magnifique !

Notre mariage dans ce domaine d exception fut fabuleux. Le lieu est vraiment magnifique et très charmant.
    Alexandre, le propriétaire est très professionnel et très a l'écoute des besoins des mariés.
    Les prestataires du domaine sont excellents et participent à la réussite du mariage.
    Nous ne pouvons que recommander !

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci Marion pour votre commentaire. Nous sommes très touchés et nous le partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré pour que votre mariage soit exceptionnel.
    Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accompagner dans l'organisation de votre réception.
  • Charlotte
    Charlotte F. Marié(e) le 24/09/2020

Mariés en 2020

Alexandre nous a accompagnés durant cette année et demi de préparatifs avec beaucoup de professionnalisme. Nous étions loin de nous imaginer début 2019 quelle année 2020 allait être, notre mariage à été décalé, tout organiser pour tout défaire et tout refaire nous l’avons vécu, avec Alexandre. C’est une expérience très riche dont nous nous souviendrons, des choix à faire des décisions à prendre pas toujours facile, Alexandre et son équipe nous ont permis de vivre une magnifique journée avec le sourire et de l’adaptabilité.
    Nous avions eu un coup de cœur pour le domaine qui de toute évidence a fait son effet auprès de nos convives sans compter la chance que nous avons eu de voir un cerf non loin de notre lieu où se déroulait le cocktail. Le cerf est le symbole de la régénération et du pouvoir mystérieux de la vie, un signe qui résume parfaitement cette année 2020.

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci beaucoup pour votre très gentil message que nous partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré à la belle réussite de votre réception.
    Merci pour votre confiance et également à votre adaptabilité et compréhension tout au long de la préparation de votre réception de cette année Covid. Nous sommes nous aussi très heureux d'avoir organisé votre réception à vos côtés.
  • Alexandra
    Alexandra Marié(e) le 22/08/2020

Mariage août 2020

Gros coup de coeur pour ce magnifique domaine !

Le lieu est incroyable, parfaitement entretenu et les prestataires de grande qualité (traiteur Erisay et l’orchestre de Pascal).

Notre mariage fut magique, au delà de ce qu’on imaginait malgré le covid et toute la réorganisation que cela a impliqué..

Pascal est à l’écoute, il est très professionnel et nous aidé sur toute l’organisation du déroulement de notre réception. Alexandre a su gérer les petits aléas des préparations et s’est rendu disponible tout au long de notre wedding week-end quand on en avait besoin.

Un grand merci à toute l’équipe du domaine!
    Alexandra & Alexandre.

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci Alexandra et Alexandre pour votre très gentil message. Nous le partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré à la belle réussite de votre réception. Vous avez eu un magnifique mariage !
    Votre satisfaction est notre plus belle récompense et notre meilleur atout ! Merci d'avoir partagé votre expérience et encore tous nos meilleurs vœux de bonheur !
    Paul-Antoine Marié(e) le 01/07/2020

Réception mariage

Excellent lieu de mariage, ambiance, son, salle, paysage, tout y est. Alexandre et son équipe sont de vrais professionnels. Organisation parfaite. Merci !

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Merci à tous les deux pour votre commentaire. Nous le partageons avec tous nos prestataires présents le jour J et qui ont œuvré pour que votre mariage soit exceptionnel.
    Elodie H. Marié(e) le 31/08/2019

Magnifique

Nous avons adoré célébrer notre mariage dans ce domaine ! Le lieu est incroyable notamment L'Orangerie qui est majestueuse ! Pas besoin de prévoir beaucoup de décoration le lieu se suffit à lui tout seul
    Alexandre nous a suivis tout au long de la préparation de notre mariage. Il est à l'écoute, professionnel et entretient le domaine à la perfection et cela dans les moindre détails. Le DJ, Pascal est imposé mais cela ne pose pas de problème (à l'écoute, très professionnel et la soirée était folle, nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit).
    C'est un grand oui, n'hésitez pas !

Réponse de Domaine de Montchevreuil:

Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous accompagner dans l'organisation de votre réception et nous avons beaucoup apprécié la préparation à vos côtés qui a également permis cette belle réussite !
    Merci pour votre confiance. Encore toutes nos félicitations à tous les deux !
    Nicolas Marié(e) le 20/07/2019

Exceptionnel

Le domaine de Montchevreuil propose un cadre somptueux pour notre cérémonie sous le cèdre, cocktail, dîner mais aussi brunch le lendemain. Tout est neuf et remarquablement bien entretenu. Alexandre, le propriétaire, est remarquablement présent pour s'assurer que tout se passe comme vous le souhaitez. Il veille également à s'entourer de professionnels : le traiteur Erisay et le DJ ont fait l'unanimité parmi nos nombreux invités de toutes les générations.

Quelques recommandations pour les futurs mariés :
    - Nous recommandons vivement aux mariés et leur garde rapprochée de dormir sur place la veille. Le restaurant "Au bord de l'eau", à 20 minutes au nord, est particulièrement chaleureux pour un dîner en petit comité. Sur réservation uniquement !
    - Le domaine dispose d'un ancien préau pour s'abriter et d'une vaste grange récente pouvant accueillir cérémonie et cocktail en cas de pluie. Nous recommandons de bien anticiper comment les occuper, les éclairer et les décorer à votre goût en cas de pluie avant que la météo ne s'annonce mauvaise !

Alexandre et Anne Sophie.

Les avis vous ont-ils convaincus ?