Domaine de Montels

Opinions de Domaine de Montels

• Laura

Laura · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage le 21 septembre 2019

Domaine juste magnifique et le gîte à 50 mètres, juste parfait. Personnel au top, très réactif pour les petits détails, ce qui nous a bien aidés, merci beaucoup à eux !

Envoyé le 23/09/2019

Laura Petit · Marié(e) le 24/08/2019

Satisfaits des produits

Nous avons apprécié le rosé pétillant et le vin commandé au salon du mariage. Super bon.
    La seule chose à redire est que le prix du devis signé était différent du prix à la fin, soit disant une augmentation des prix.

Envoyé le 25/09/2019

Julie · Marié(e) le 24/08/2019

Exceptionnel !

Nous avons eu un coup de cœur pour le lieu tout d'abord, la beauté du cadre nous a convaincu.
    La salle est très jolie et les équipements complets.
    Mais ce qui fait que nous reviendrons au domaine à la moindre occasion, c'est le professionnalisme, la disponibilité, la gentillesse du personnel et des patrons. C'est rassurant de faire équipe avec des gens de confiance.
    Nous avions 260 invités et ils ont tous été conquis par la beauté du lieu.
    Allez-y les yeux fermés !
    PS : pour les amateurs de vin, vous serez au bon endroit, il est excellent !
    Famille Champromis.

Envoyé le 26/08/2019

Sebastien Sorroche · Marié(e) le 20/04/2019

Magnifique, super équipe et excellents vins

L'équipe est formidable (mention spéciale pour Laurie qui s'est toujours rendue disponible) nos convives ont tout simplement adoré tant le lieu que les vins qui étaient parfaits.

Envoyé le 23/04/2019

Amélie Meurisse · Marié(e) le 04/08/2018

Trés belle(s) salle(s), l'entrée du domaine est magnifique, nous nous sommes mariés. En pleine canicule et la climatisation des salles nous a permis d'avoir une soirée idéale, le vin du domaine est excellent et à très bon prix. Le service a été très bon avec un personnel toujours disponible. Trés bien équipé ; le domaine de Montels répond à toutes les attentes.

Envoyé le 12/08/2018
  • Anabarr

Anais Barriere · Marié(e) le 19/05/2018

Cadre magnifique

Cadre magnifique pour mon mariage. Nous avons pu profiter d'un magnifique soleil sur les vignes. Bon rapport/qualité prix. Possibilité de prendre le vin avec le Domaine ce qui facilite le transport. La salle a reçu 160 personnes et nous avions encore beaucoup de place. Je recommande ce lieu pour vos réceptions.

Envoyé le 24/05/2018

Réponse de Domaine de Montels:

Bonjour Anaïs,
    Merci pour ce super avis, nous sommes ravis de vous avoir accueilli pour ce jour si important !
    Vos photos sont extraordinaires! Nous serions ravis de pouvoir les utiliser avec votre accord,
    Cordialement,
    L'équipe des Vignobles Romain.
  • Lulu

Ludivine Darnaud · Marié(e) le 23/09/2017

Ce cadre est juste idéal. Les invités ont tous été charmés par ce lieu au milieu des vignes, en pleine campagne de Tarn-et-Garonne. Le principe de louer trois salles est idéal pour en laisser une pour le coin enfant et d'avoir un plan B en cas de pluie. Nous avons pris aussi l'option location de gîte comme ça une partie des invités est restée sur place. Un grand merci d'avoir contribué à ce moment unique et inoubliable !

Envoyé le 04/10/2017
  • Jessica

Jessica Fischer · Marié(e) le 20/05/2017

Un magnifique lieu, idéal pour notre mariage. Je n'aurais pas rêvé mieux ! Le cadre est superbe, entouré de vignes, la petite touche d'originalité pour faire des photos ! La salle est très grande et permet d'installer pas mal de monde. Beaucoup de chaises et tables sont disponibles à la location ainsi que des barriques et planches dont nous nous sommes servis pour le vin d'honneur sur la grande terrasse.
    Nous avons utilisé également les autres pièces du haut mises à disposition. L'une pour notre cérémonie d'engagement (les 70 invités assis n'étaient pas du tout serrés), et l'autre pièce pour faire dormir les invités sur place. Concernant le responsable des lieux, il a été très agréable et à l'écoute. Au domaine de Montels, on nous propose aussi d'acheter leurs vins sur place, et je dois dire que cela est très pratique (surtout que leurs vins sont très bons). Bref, rien à redire si ce n'est que je recommande vivement ce lieu !

Envoyé le 09/06/2017

Nelly · Marié(e) le 26/09/2015

L'équipe du domaine de Montels est exceptionnelle. Très gentille et très à l'écoute. Très disponible et elle a tout fait pour que notre grand jour soit parfait ! Le domaine en lui même est magnifique ! La salle, les vignes, nous avons pu faire de magnifiques photos et tous nos invités nous ont complimenté sur notre choix.

Envoyé le 28/09/2015
  • Audrey

Audrey Christin · Marié(e) le 11/07/2015

Le cadre au milieu des vignes est très beau, nous avons pu faire notre cérémonie laïque sous les arbres, de l'autre côté du domaine, c'était juste parfait. Avec quelques plantes et petits arbustes, on meuble la salle, le prêt de tonneaux de vins est très bien pour décorer et faire des manges debout. Entre la famille, Romain et Camille, qui s'occupent de nos moindres souhaits, les mariés sont au top et pas stressés.

Envoyé le 23/07/2015