Domaine de Montfriol
Location à partir de 1.800€

Opinions de Domaine de Montfriol

Emeline Famy · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage 05/10/2019

Un grand merci à Vero et Stan pour nous avoir accueillis pour notre mariage!
    Nous avons eu un coup de cœur pour le domaine il y a un peu plus d’un an ! Et depuis, ils ont toujours été là pour nous aider pendant les préparatifs, nous conseiller et nous rassurer (surtout la mariée !). Véro, qui s’occupe également des fleurs, a très bien su cerner nos goûts et décorer avec soins la salle.
    Le domaine dispose aussi d’un dortoir de 30 couchages, atout indéniable pour la fin de soirée.
    A recommander les yeux fermés !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Domaine de Montfriol:

Bonjour Émelyne, merci pour ce beau message. Nous avons passé de bons moments. A très vite et donnez-nous de vos nouvelles. Vero et Stan
  • Othilie

Othilie Heurtier · Marié(e) le 10/08/2019

Merci pour tout !

Un grand merci à Véro et Stan propriétaires du domaine. Merci de nous avoir tant accompagnés, rassurés et suivis dans tous nos délires. Merci d'avoir changé de vies pour permettre à de jeunes couples de changer leur vies ! Vous êtes exceptionnels et le lieu est juste incroyable ! Tout est magnifique, l'extérieur, la salle, le dortoirs la suite nuptiale tout est absolument parfait !

Envoyé le 02/09/2019

Celine · Marié(e) le 27/07/2019

Superbe domaine et propriétaires adorables

Nous avons célébré notre union en ce lieu le 27/07/2019, malgré la pluie, ce jour fut magnifique en grande partie grâce à Vero et Stan. Leur domaine est magnifique, ils ont pensé à tout ce qu'on aurait pu avoir oublié. Ils nous ont épaulés durant ces mois de préparation. Je recommande ce domaine les yeux fermés, foncez si vous ne prévoyez pas de vous marier le lendemain, car ils sont pris d'assaut. Merci beaucoup à vous Stan et Vero, ne changez pas. Nous vous souhaitons tout le meilleur.
    Céline et Rémi

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Domaine de Montfriol:

Merci Céline et Remi, ce fut un réel plaisir de participer à votre préparation de mariage et le jour J.
    Tellement d'émotions et d'amour... A très vite Vero et Stan
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20.07.19

Domaine magnifique... Propriétaires Vero & Stan sont à notre écoute et de très bon conseil... Se plient en 4 pour vous... Nous le conseillons à tous.
    Mélanie & Jérémy mariage le 20.07.2019
    Coluche & Manu

Envoyé le 23/07/2019
  • Valentine

Valentine Guiguitant · Marié(e) le 08/06/2019

Incroyablement beau !

Nous nous sommes mariés là-bas il y a presque deux semaines. Réservé depuis plus d’un an en avance.
    J’en profite pour les remercier encore 1000 fois.
    Sans eux notre mariage n’aurait pas été le même. Gardez ce lieu magique et surtout merci beaucoup pour leur gentillesse. C’était plus que top ! Des gens géniaux !

Envoyé le 21/06/2019
  • Romain

Romain Roudet · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu de rêve

Le domaine de Montfriol est le lieu rêvé pour se marier.
    Tout y est: le cadre, l'accessibilité mais aussi et surtout le bienveillance, et la gentillesse de ses hôtes.
    Le plus beau jours de notre vie s'est si bien déroulé, le domaine de Montfriol n'y est pas étranger.
    Merci pour tout Véronique et Stan.

Envoyé le 18/06/2019

Marine Merlin B · Marié(e) le 11/05/2019

Un énorme merci à Véro et Stan !

Nous remercions Stan et Véro pour leur aide, leur professionnalisme, leur simplicité, et par dessus tout leur accueil, ils ont été présents à chaque moment où nous avions besoin, un oubli pas de panique Vero et Stan ont tout pour nous, leur domaine est juste splendide. Nous recommandons ce lieu a tous les mariés c'est une valeur sûre, ils ne seront pas déçus. Ce sont deux personnes parfaites, cest avec un gros pincement au cœur qu'il fallait rentrer.... Nous vous remercions infiniment pour tout !

Envoyé le 15/05/2019

Nicolas · Marié(e) le 04/05/2019

Un lieu magique avec des propriétaires adorables !

Un cadre sublime au milieu des sapins. Deux propriétaires exceptionnels, disponibles, toujours là pour aider. Véronique a superbement décoré la salle et la cérémonie laïque avec ses compositions florales. Nos invités ont été ravis par la beauté du lieu ! Ils ont le souci du détail, Stan et Véro nous ont soigné aux petits oignons et n'ont rien laissé au hasard pour nous aider à faire de ce jour une réussite. Nous recommandons ce domaine plus que chaudement !

Envoyé le 12/05/2019

Allison Augoyat · Marié(e) le 20/04/2019

Super mariage dans un domaine magnifique avec des hôtes au top !

Nous nous sommes mariés en avril 2019 au Domaine de Montfriol (115 invités) avec les 30 lits en dortoirs + chambre nuptiale
    Tout a été parfait ! Véronique et Stan sont aux petits soins pour leur mariés et leurs invités. Grâce à eux tout s'est bien déroulé et ils ont permis que nous ne soyons pas (trop) stressés ! Ils sont très flexibles, ont répondu rapidement à toutes nos interrogations pendant les mois de préparation et le jour J ils assurent un service au top. La salle est géniale, avec des jolies poutres et un bel espace pour danser. L'extérieur pour la cérémonie laïque et le vin d'honneur est aussi super, entouré des arbres de la Vallée d'Azergue. Tous nos invités ont été enchantés pour ce domaine.
    Nous recommandons les yeux fermés ! Dépêchez vous avant que toutes les dates soient prises ! Merci beaucoup Vero et Stan !
    A & l

Envoyé le 10/05/2019
  • Gauthier

Gauthier · Marié(e) le 27/10/2018

Un lieu exceptionnel tenu par des gens exceptionnels !

Lorsque nous avons visité le domaine de Montfriol il y a deux ans, celui-ci était en cours de rénovation et n’avait pas encore accueilli de mariage.
    L’environnement, la beauté du lieu et la gentillesse de Véro et Stan nous ont convaincus en quelques minutes.
    La salle de réception est spacieuse, magnifique avec ses murs en pierres et poutres apparentes et surtout pratique (cuisine au top pour le traiteur et pour le brunch du lendemain, vestiaire, sanitaires impeccable)
    L’extérieur est sublime, décoré avec soin et a conquis nos invités. Compte tenu de la météo polaire que nous avons eue pour notre mariage nous avons fait le vin d’honneur dans le caveau et franchement c’était génial ! Ambiance cosy avec 3 salles ou n’avons pas eu du tout l’impression d’être à l’étroit, au contraire ! (150 invités adultes et 1 groupe de musique).
    Il y a aussi cette adorable suite nuptiale où j’ai pu me préparer le matin du mariage et y dormir le soir ainsi que le dortoir pour nos invités !
    Bref, je vous recommande ce lieu à 100 % !

Mais la cerise sur la gâteau et ce qui rend ce domaine si particulier à mon sens, c’est sans aucun doute les propriétaires. Ils sont tout simplement adorables, disponibles, de bon conseils et nous ressentons leur plaisir d’accompagner des couples dans le plus beau jour de leur vie. Les avis élogieux de tous ces couples et le nôtre sont vraiment mérités, merci sincèrement à Véro et Stan d’avoir contribué à ce que ce jour soit parfait.

Alain & Sarah

PS : Je vous conseille vivement les talents de décoratrice et de fleuriste de Véro qui a réalisé mon bouquet et l’ensemble de nos décorations florales qui étaient splendides !

Envoyé le 06/11/2018