Domaine de Montfriol

29 avis | Chambost-Allières (Rhône)

Avis de Domaine de Montfriol

• Romain

Romain T. · Marié(e) le 08/08/2020

Le cadre parfait !

Que dire : Véro et Stan sont des hôtes aux petits soins pour leurs mariés.
    De plus, le domaine est magnifique à tous points de vue et hyper pratique avec son dortoir pour une trentaine de convives. Nous avons pu organiser le mariage de nos rêves en grande partie grâce à eux, merci encore pour tout !

Envoyé le 19/08/2020

Emeline F. · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage 05/10/2019

Un grand merci à Vero et Stan pour nous avoir accueillis pour notre mariage!
    Nous avons eu un coup de cœur pour le domaine il y a un peu plus d’un an ! Et depuis, ils ont toujours été là pour nous aider pendant les préparatifs, nous conseiller et nous rassurer (surtout la mariée !). Véro, qui s’occupe également des fleurs, a très bien su cerner nos goûts et décorer avec soins la salle.
    Le domaine dispose aussi d’un dortoir de 30 couchages, atout indéniable pour la fin de soirée.
    A recommander les yeux fermés !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Domaine de Montfriol:

Bonjour Émelyne, merci pour ce beau message. Nous avons passé de bons moments. A très vite et donnez-nous de vos nouvelles. Vero et Stan
  • Othilie

Othilie H. · Marié(e) le 10/08/2019

Merci pour tout !

Un grand merci à Véro et Stan propriétaires du domaine. Merci de nous avoir tant accompagnés, rassurés et suivis dans tous nos délires. Merci d'avoir changé de vies pour permettre à de jeunes couples de changer leur vies ! Vous êtes exceptionnels et le lieu est juste incroyable ! Tout est magnifique, l'extérieur, la salle, le dortoirs la suite nuptiale tout est absolument parfait !

Envoyé le 02/09/2019

Celine · Marié(e) le 27/07/2019

Superbe domaine et propriétaires adorables

Nous avons célébré notre union en ce lieu le 27/07/2019, malgré la pluie, ce jour fut magnifique en grande partie grâce à Vero et Stan. Leur domaine est magnifique, ils ont pensé à tout ce qu'on aurait pu avoir oublié. Ils nous ont épaulés durant ces mois de préparation. Je recommande ce domaine les yeux fermés, foncez si vous ne prévoyez pas de vous marier le lendemain, car ils sont pris d'assaut. Merci beaucoup à vous Stan et Vero, ne changez pas. Nous vous souhaitons tout le meilleur.
    Céline et Rémi

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Domaine de Montfriol:

Merci Céline et Remi, ce fut un réel plaisir de participer à votre préparation de mariage et le jour J.
    Tellement d'émotions et d'amour... A très vite Vero et Stan
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20.07.19

Domaine magnifique... Propriétaires Vero & Stan sont à notre écoute et de très bon conseil... Se plient en 4 pour vous... Nous le conseillons à tous.
    Mélanie & Jérémy mariage le 20.07.2019
    Coluche & Manu

Envoyé le 23/07/2019
  • Gorlier

Audrey · Marié(e) le 22/06/2019

Un moment magique au milieu des sapins

Un domaine comme on peux en rêver, perdu au milieu des sapins ce domaine est un vrai havre de paix entre chic et élégance, tout a été parfait.

Envoyé le 22/07/2020
  • Valentine

Valentine G. · Marié(e) le 08/06/2019

Incroyablement beau !

Nous nous sommes mariés là-bas il y a presque deux semaines. Réservé depuis plus d’un an en avance.
    J’en profite pour les remercier encore 1000 fois.
    Sans eux notre mariage n’aurait pas été le même. Gardez ce lieu magique et surtout merci beaucoup pour leur gentillesse. C’était plus que top ! Des gens géniaux !

Envoyé le 21/06/2019
  • Romain

Romain R. · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu de rêve

Le domaine de Montfriol est le lieu rêvé pour se marier.
    Tout y est: le cadre, l'accessibilité mais aussi et surtout le bienveillance, et la gentillesse de ses hôtes.
    Le plus beau jours de notre vie s'est si bien déroulé, le domaine de Montfriol n'y est pas étranger.
    Merci pour tout Véronique et Stan.

Envoyé le 18/06/2019

Marine M. · Marié(e) le 11/05/2019

Un énorme merci à Véro et Stan !

Nous remercions Stan et Véro pour leur aide, leur professionnalisme, leur simplicité, et par dessus tout leur accueil, ils ont été présents à chaque moment où nous avions besoin, un oubli pas de panique Vero et Stan ont tout pour nous, leur domaine est juste splendide. Nous recommandons ce lieu a tous les mariés c'est une valeur sûre, ils ne seront pas déçus. Ce sont deux personnes parfaites, cest avec un gros pincement au cœur qu'il fallait rentrer.... Nous vous remercions infiniment pour tout !

Envoyé le 15/05/2019

Nicolas · Marié(e) le 04/05/2019

Un lieu magique avec des propriétaires adorables !

Un cadre sublime au milieu des sapins. Deux propriétaires exceptionnels, disponibles, toujours là pour aider. Véronique a superbement décoré la salle et la cérémonie laïque avec ses compositions florales. Nos invités ont été ravis par la beauté du lieu ! Ils ont le souci du détail, Stan et Véro nous ont soigné aux petits oignons et n'ont rien laissé au hasard pour nous aider à faire de ce jour une réussite. Nous recommandons ce domaine plus que chaudement !

Envoyé le 12/05/2019