Domaine de Montplaisir
Location à partir de 2500€

Opinions de Domaine de Montplaisir

Mélanie Richard · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique domaine

Nous sommes très très contents d'avoir célébré notre mariage au domaine de Montplaisir. Le lieu est magnifique, qui plus est très propre.
    Nous avons fait la cérémonie et le vin d'honneur sous les colonnes car il risquait de pleuvoir (21 septembre) et nous ne regrettons pas. C'était magnifique. Très bien pensé pour le confort des mariés et des invités.
    Les propriétaires sont très gentils, accueillants et arrangeants.
    Nous vous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 28/11/2019

Réponse de Domaine de Montplaisir:

Merci beaucoup Mélanie et Rémi, votre avis nous touche beaucoup. Ce fut en effet une très belle journée. Tous nos vœux de bonheur.
  • Céline&cédric

Céline Lafaye · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique domaine !

La réception de notre mariage a été faite au domaine de Montplaisir. Dès le départ nous avons été très bien accueillis et guidés par M et Mme de Saint Seine qui s’occupent de leur domaine à la perfection. Nous avons été séduits par ce cadre idyllique, entre la salle de réception avec ces superbes lustres et les extérieurs parfaitement entretenus avec un espace pour les enfants. Notre vin d’honneur a d’ailleurs été fait sous les arbres ce qui lui a donné beaucoup de charme. Le domaine est vraiment bien adapté à ce genre d’évènement (grande salle, dortoir, pièce pour les bébés, gite, solution de repli en cas de pluie…). Tous nos invités ont été éblouis par le lieu et ont passé un excellent moment.

Nous remercions chaudement Mme De Saint Seine qui nous a donné de précieux conseils tout au long de notre préparation. Toujours disponible, elle est aux petits soins pour les mariés. Cela nous a vraiment aidés, surtout que nous organisions notre mariage à distance.
    Nous recommandons le domaine plus que vivement ! Merci infiniment !

Envoyé le 17/10/2019

Chers Céline et Cédric,
    Merci infiniment pour l'avis que vous faites paraître sur le site Mariages.net.
    Nous gardons également un excellent souvenir de votre mariage si raffiné ! Votre délicatesse nous touche beaucoup et surtout nous encourage à continuer d'accueillir des mariages et autres évènements à Montplaisir.
    C'est pour nous un véritable plaisir de faire partager notre propriété familiale.
    Chaleureusement,
    Amaury et Isabelle de Saint Seine
  • Duponteil

Duponteil · Marié(e) le 20/07/2019

Enchantée !

Le domaine est magnifique et les propriétaires sont très sympathiques. Nous avons pu venir visiter le domaine plusieurs fois et à chaque fois nous avons été très bien reçu. La propriétaire est de bons conseils, présente pour nous aider mais toujours dans la discrétion.
    Nous avons passé une journée de rêve dans ce lieu... Inoubliable ! Je recommande à tous les futurs mariés !

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Domaine de Montplaisir:

Merci beaucoup Laura et Vincent, Nous avons été très heureux de vous accueillir et vous remercions d'avoir si bien embelli Montplaisir pour votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Val

Val Qyri · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13 juillet 2019

Nous avons choisi de fêter notre mariage au Domaine de Montplaisir le 13 juillet 2019.
    Nous avons été séduits par le charme du lieu, le calme et par les multiples possibilités offertes pour organiser le cocktail (salle des colonnes en cas de pluie et magnifique parc en cas de beau temps). De plus, il y a des possibilités de logements pour les enfants et les invités, ce qui est tres appréciable et pratique. L’accueil, la disponibilité et la gentillesse des propriétaires, M et Mme de Saint Seine ont fini de nous convaincre !
    La salle de réception est très grande et très lumineuse et nous avons pu manger et danser en étant très à l’aise (nous étions environ 110 invités).
    Ce lieu a fait de notre mariage un moment magique. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 29/11/2019

Réponse de Domaine de Montplaisir:

Merci Valérie et Nicolas de votre si gentil commentaire. Cela nous encourage vraiment à continuer d'accueillir d'aussi beau mariage que le vôtre. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Amaury et Isabelle.
  • Manon

Manon Michaux · Marié(e) le 08/06/2019

Domaine de rêve

Magnifique domaine avec des propriétaires disponibles et arrangeants, gite et dortoir bien pratiques !

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Domaine de Montplaisir:

Merci beaucoup Manon de votre petit mot, cela fait plaisir de lire que vous gardez un bon souvenir de votre mariage chez nous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Jean-Luc · Marié(e) le 01/06/2019

Un très bon souvenir

Nos hôtes ont été, avant et pendant le mariage, à la fois chaleureux, à l'écoute et discrets. Hébergés sur place, nous nous sommes sentis accueillis et comme chez nous.

Envoyé le 01/12/2019

Réponse de Domaine de Montplaisir:

Merci beaucoup Jean Luc. Votre avis nous touche beaucoup.
    Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour à Montplaisir, et du merveilleux mariage de vos enfants.
    Bien à vous.
  • Valérie

Valérie Martin · Marié(e) le 04/08/2018

Domaine magnifique

Le Domaine est magnifique : la cour, la maison du domaine, l'arbre pour vous ombrager, la salle de réception. Tout le lieu est magique et les propriétaires au top : ils sont à votre écoute et on voit qu'ils ont l'habitude des réceptions ; encore un grand merci pour votre accueil ! Le lieu est aussi très fonctionnel (gîte, dortoir, salle pour les petits), un gros plus pour votre réception ! Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Domaine de Montplaisir:

Merci beaucoup pour votre recommandation, qui pour nous est un bel encouragement. Nous sommes très heureux que vous ayez été sensibles au cadre, et à l'atmosphère sereine à laquelle nous sommes attachés.
    Tous nos vœux de bonheur pour votre nouvelle vie.
  • Adrien

Adrien Koeberle · Marié(e) le 04/08/2018

Un domaine magnifique et des propriétaires très gentils

Les photos se suffisent à elles-mêmes, mais l’impression est confirmée sur place : le domaine de Montplaisir est un endroit magnifique, les propriétaires en prennent grand soin, et il est très fonctionnel pour les mariages. Nos invités ont adoré !

Les propriétaires sont toujours prêts à aider pour faciliter le mariage. Merci à eux pour leur gentillesse et leur aide !

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Domaine de Montplaisir:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vos invités aient aimé le lieu, votre lieu. Nous gardons un très bon souvenir de votre réception de mariage.

Marion · Marié(e) le 07/07/2018

Week----end parfait !

Nous avons eu un coup de coeur pour le domaine et la gentillesse de ses propriétaires. Les invités ont été émerveillés par le cadre. Vin d'honneur à l'ombre des arbres du parc très agréable. Salle de réception et salle des colonnes pleines de charme. Nous recommandons très fortement !

Envoyé le 15/07/2018

Bonjour Marion et Loic,
    Merci pour ce message si encourageant. Il est pour nous la plus belle récompense. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir, vous et vos familles, à Montplaisir. Merci pour votre délicatesse. Nous vous souhaitons une très belle vie de mariés désormais.
  • Faurie

Faurie Perrine · Marié(e) le 23/06/2018

Magnifique

Un domaine magnifique, celui dont nous rêvions. Très bien équipé, avec une grande salle avec des pierres apparentes et surtout des extérieurs magiques, parfaitement entretenus par les propriétaires qui sont adorables.

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Domaine de Montplaisir:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le cadre de notre propriété de famille vous ait plu. Merci aussi pour votre gentillesse tout au long de ces quelques jours à Montplaisir.
    Nous vous souhaitons une belle vie de mariés.