Avis de Domaine de Pagayrac

Domaine de Pagayrac

Gaujac, Gers

Victoria N. Envoyé le 10/07/2024

Un Domaine magnifique

Nous avons loué le magnifique Domaine de Pagayrac pour notre mariage. Ce lieu niché dans la petite Toscane française nous a offert un décor idyllique pour notre marige et ce malgré la grisaille et la pluie. Madame LOO, la propriétaire des lieux, nous a très bien accueilli et a toujours était très disponible pour répondre à toutes nos questions durant les preparatifs. Au vu du temps elle nous a également très gentiment prêter sa maison pour coucher les enfants afin de leurs éviter d'être sous une tente dehors.
    Nous recommandons vivement ce magnifique Domaine et remercions très chaleureusement Madame LOO pour son accueil et sa gentillesse à notre égard !
    Arnaud Envoyé le 30/06/2024

Mariage au domaine de Pagayrac

Nous avons passé un excellent moment au domaine de Pagayrac. Tout était absolument parfait comme nous l’espérions, le lieu est magnifique, extrêmement bien entretenu et la salle, très chaleureuse est décorée avec goût. Malgré un temps maussade et une cocktail rappatrié à l’intérieur cela n’a en rien gâché notre plaisir, la salle se suffisant à elle-même. Madame Loo a été disponible et réactive dès le départ et a su nous donner de très bons conseils (serveuses, nounou, traiteur pour le brunch excellent) et s’est impliquée personnellement pour que tout se déroule parfaitement. Nous recommandons à 100% ce lieu exceptionnel, merci Madame Loo.

Cher Monsieur et Madame Leroy
    Je tiens à vous remercier infiniment pour votre
    Avis qui m a beaucoup touché et qui me récompense du Bonheur que j ai de recevoir des hôtes charmants dont je garderai d excellents souvenirs. Je vous réitère mes vœux sincères de Bonheur tout au long de votre longue union.
    Bien amicalement.
    Suzanne Lôo
  • Toullec
    Toullec L. Envoyé le 19/09/2023

Petit goût de paradis

À partir du clic sur le play de la vidéo qui présente le site, la magie qui entoure ce lieu, ne nous a pas quitté. Le site est fabuleux. L’accueil de Suzanne est à la hauteur de son professionnalisme. Nous ne remercierons jamais assez Mme Loo, elle a été à l’écoute, force de proposition, elle a su gérer les différents prestataires sans qu’on n’y voit quelque chose.
    Nous avons fait un tour au paradis tout simplement.

Chère Carole
    Merci infiniment pour ce si gentil mot. Cela me va droit au cœur.
    Vous aussi avez été des hôtes parfaits de gentillesse et discrétion.
    Je vous en remercie vivement et
    Vous renouvelle tous mes vœux de Bonheur.
    Bien amicalement

• Floriane
    Floriane L. Envoyé le 23/10/2023

Salle sublime !!! Merci

Nous avons eu un coup de coeur pour la salle qui est magnifiquement bien décorée. Elle est remplie de charme avec des jeux de lumière splendides. La décoration proposée par Suzanne est un sans faute : chic et champêtre. Tous nos invités gardent un excellent souvenir de notre lieu de mariage. Nous étions 180 personnes lors du dîner et nous avions suffisamment de place grâce à la disposition proposée par Suzanne (180 est pour nous le max à ne pas dépasser pour cette salle).
    Le cadre est exceptionnel, nous étions très fiers du lieu de notre mariage (10 min en voiture de la belle cathédrale de Lombez).

Nous n'avons pas eu un temps superbe pour notre journée de mariage mais la vue et le jardin du domaine ont permis d'avoir de sublimes photos.

Suzanne est une hôte très bien organisée et à l'écoute. Elle nous a gentiment permis d'aller sur place avant le jour J pour faire du repérage, prendre des mesures etc... La communication avec Suzanne s'est très bien passée, elle est de bons conseils et est très réactive. Nous lui faisions confiance à 100%. Merci pour tout Suzanne !

Chère Floriane et Cher Jean,
    Un grand merci à vous tout d abord pour la magnifique vidéo que vous avez eu la gentillesse de m adresser et maintenant pour ces photos superbes de votre soirée.
    Je suis heureuse d avoir pu participer à cette journée inoubliable pour vous et vos familles et amis. Je vous renouvelle tous mes vœux de Bonheur !!! Bien amicalement. Suzanne Loo
  • Laurie
    Laurie A. Envoyé le 29/08/2023

Domaine sublime

Quel coup de cœur dès notre première visite !
    Suzanne la propriétaire est disponible, discrète et nous a accordé une confiance totale. Sa gentillesse nous a conforté dans notre choix.
    Nous sommes tombés littéralement sous le charme du domaine de Pagayrac c’est pour cela que nous a avions tenu à tenir secret le lieu pour nos convives …. La magie à opérer lorsque tout le monde est arrivé sur place !
    Les abords sont très bien entretenus, le mobiliers sur place autant à l’extérieur et à l’intérieur est un vrai plus pour l’organisation d’un mariage, nous n’avons pas eu à gérer une quelconque location de mobilier et cela permet de soulager les préparatifs.
    La salle est sublime, décorer avec goûts et à un cachet hors norme!
    Des logements non loin sont disponibles pour dormir lors de votre soirée.
    Nous avons passer un merveilleux mariage sur place !
    Encore une grand merci à Suzanne !
  • Amelie
    Amélie F. Envoyé le 12/08/2023

Un lieu idyllique

Lieu incroyable… Quel merveilleux choix nous avons fait en décidant de nous marier ici. Coup de cœur assuré. Un véritable coin de paradis dans notre Gers.
    Tout y est parfait : le jardin magnifiquement arboré, la terrasse pour le vin d’honneur et l’incroyable salle de réception.
    Lieu absolument magique le soir avec les éclairages.
    Tous nos invités ont été conquis et nous aussi…
    Suzanne nous accueilli avec beaucoup de professionnalisme, de bienveillance et de douceur. Tout a été fait pour nous satisfaire.

Réponse de Domaine de Pagayrac:

Mille mercis Amelie, encore tous mes vœux de Bonheur !
    Ce fût un plaisir de vous recevoir vous et votre famille.
  • Pascal
    Pascal L. Envoyé le 18/07/2023

Mariage 08/7/2023

Magnifique domaine! Suzanne la propriétaire prend un vrai plaisir à accueillir chez elle mais impose ses règles malgré tout. On accepte ou pas. Nous avons passé une merveilleuse journée et plus particulièrement la cérémonie laïque en extérieur. Quelques points d’attention cependant : La salle de réception étant l’unique solution de repli en cas d’intempérie et un supplément de budget non négligeable dans le cas où les chaises en plastiques proposées par le domaine ne conviennent pas ce qui était notre cas.
    Nous avons ainsi que nos invités été ravis de passer cette journée dans ce lieu remarquable.

Chère Linda et Cher Pascal
    Merci pour votre petit message mais j avoue que je suis un peu surprise par vos remarques en ce qui concerne la cérémonie laïque d autant que je précise bien sur le contrat tant pour une cérémonie religieuse que pour une cérémonie laique rien n est prévu et que tout est à la charge
    Des mariés. Ce n est pas pour autant que je ne garde pas un excellent souvenir de vos personalites à tous les deux.
    Bien amicalement Suzanne Lôo
  • Jean-Luc
    Jean-Luc Envoyé le 07/11/2022

Mariage du 05 novembre 2022

Un domaine avec un cadre exceptionnel et un charme intemporel (calme, vue,..)et une maitresse de maison (Mme LOO) à la hauteur de son cadre de vie(très à l'écoute, toujours présente pour vous apporter ses conseils avec sa gentillesse et son sourire), tout cela à contribué à faire de cette journée ainsi que la journée de préparation, des moments où le temps a suspendu son vol.
    Tous nos invités ont été conquis par la beauté de l'endroit...si vous devez vous unir à votre moitié, croyez nous, il faut le faire là...

Réponse de Domaine de Pagayrac:

Vous êtes adorables tous les deux ! Et vraiment quel plaisir
    D avoir pu participer à votre
    Bonheur ! A très bientôt
  • Carrondo
    Samantha C. Envoyé le 19/09/2022

Domaine incroyable

Mise en confiance au premier rendez-vous… Tout y est pour une belle réception : professionnalisme; accueil chaleureux et un cadre magnifique. Tout y est pour une belle journée.
    Nos invités ont en pris pleins la vue !
    Merci encore à Mme Loo de sa gentillesse.
    Nous recommandons à 100% pour les futurs mariés.

Chère Samantha
    J ai eu beaucoup de plaisir à vous recevoir toutes les deux et à
    Partager ces moments de préparatifs pour célébrer votre mariage. Merci à vous pour ce si gentil mot, nous aurons sûrement le plaisir de nous revoir dans notre beau Pays. Bien Amicalement, Suzanne Lôo
  • Clémentine
    Clémentine Envoyé le 22/08/2022

Mariage 13 aout 2022

Nous sommes ravis d'avoir choisi ce lieu qui fût littéralement un coup de coeur. Suzanne Loo est quelqu'un qui a su nous conseiller et être toujours a la recherche d'une solution a nos besoins.

Le domaine est un lieu chic, classe et champêtre... un petit bijoux où le temps s'est arrêté l'équivalent d'une journée.
    Merci encore pour votre gentillesse.

Chère Clémentine
    Mille mercis à vous. J ai été très heureuse d avoir pu répondre à vos attentes et j ai eu beaucoup de plaisir à vous recevoir.
    Bien amicalement