Domaine de Pagayrac

18 avis | Gaujac (Gers)

Avis de Domaine de Pagayrac

Virginie · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent week-end de mariage

Nous avons passé un excellent mariage dans ce domaine. La propriétaire du domaine est aux petits soins, très à l’écoute, très attentionnée. Nous avons eu un mariage magnifique dans ce lieu splendide. Rien à dire, tout était parfait. Je recommande fortement ce domaine dans lequel nous avons passé le plus beau jours de notre vie.

Envoyé le 23/09/2020
  • Damien

Damien · Marié(e) le 29/08/2020

N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas !

Si vous cherchez le lieu idéal pour célébrer votre mariage, ne cherchez plus, c'est à Gaujac qu'il se trouve !
    Notre thème "champêtre" se prêtait parfaitement à ce domaine. Notre hôte, nous a parfaitement aidé à organiser notre mariage. Un grand merci à Suzanne (vous avez vu, nous n'avons pas mis 2/5 !)

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Domaine de Pagayrac:

Mille mercis à vous deux. Encore mille bonnes choses pour vous deux et plein de Bonheur.
    Ce fut un plaisir de vous recevoir.
    Bien amicalement
  • Buteau

Buteau · Marié(e) le 08/08/2020

Juste parfait !

Bonjour à tous,
    Nous recommandation à 1000% le Domaine de Pagayrac de Suzanne ou nous avons passé un merveilleux moment lors de notre mariage. Suzanne nous à accompagné tout au long de notre préparation pour le mariage, elle a su nous apporter les conseils nécessaire pour faire en sorte que tout se déroule très bien.
    Le lieu est magique, tous nos invités ont apprécié la soirée et particulièrement le cadre.
    Suzanne fait encore partie des personnes qui laisse de l'autonomie aux jeunes mariées dans leurs préparatifs et ça n'a pas de prix !
    En bref Suzanne est accessible, d'un grand professionnalisme, disposée à aider les jeunes mariés et vraiment adorable. On ne peut que conseiller Suzanne pour organiser son mariage.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Domaine de Pagayrac:

Merci infiniment Damien et encore tous mes voeux de bonheur pour vous deux et de merveilleux souvenirs à conter à vos enfants...

Emeline · Marié(e) le 01/08/2020

Super domaine

Le domaine est parfait, dans un environnement bucolique, au calme.
    La propriétaire du domaine est une femme charmante, très abordable et disponible qui a su nous aider et rendre notre mariage inoubliable.

Envoyé le 07/08/2020

Réponse de Domaine de Pagayrac:

Merci Émeline et encore plein de bonheur pour vous deux. Nous avons été ravis de partager ces préparatifs pour ce grand jour
    Bien amicalement
    Suzanne Loo
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 21/09/2019

Un vrai plaisir de se marier au domaine

Mme Lôo la propriétaire du domaine est extrêmement sympathique. Nous avons adoré l’endroit, le cadre mais aussi la propriétaire qui a largement contribué à la réussite de notre joli jour ! Nous recommandons vivement ce lieu

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Domaine de Pagayrac:

Mille mercis Jessica, le plaisir fut partagé pour la préparation de cette si belle fête. De merveilleux souvenirs pour vous à raconter plus tard à vos enfants... Et petits enfants. Bien amicalement.
  • Marc

Michel R. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Marc et Vanessa

Merci beaucoup pour votre accueil. Vous avez un super domaine et une superbe vue.
    La salle de réception est juste magnifique ! Nous avons passé tous un très bon moment dans un endroit merveilleux.

Marc et Vanessa

Envoyé le 07/10/2019

Laure E. · Marié(e) le 31/08/2019

Cadre exeptionnel

Tous nos invités ont été ravis du cadre. La salle est vraiment splendide. Nous avons passé une journée exceptionnelle

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de Domaine de Pagayrac:

Je vous réponds personnellement sur votre portable.
    Un grand merci à vous pour la confiance que vous avez bien voulu m'accorder tous les deux.
  • Mélany Mnz

Mélanie L. · Marié(e) le 24/08/2019

Nous sommes ravis

Le domaine est splendide et nos invités ont été émerveillés, au moins autant que nous lorsque nous avions visité ce lieu pour la première fois.
    Un grand merci à Suzanne pour son aide.

Envoyé le 30/08/2019
  • Pauline

Pauline B. · Marié(e) le 14/08/2019

Cadre exceptionnel

Lorsque mon mari m'a fait visiter le domaine (qu'il connaissait déjà), ça a été un véritable coup de cœur pour moi. Un cadre magique ! Tous les invités ont été ravis de ce lieu. Une salle décorée avec goût, et un extérieur magnifique où nous avons eu la chance de pouvoir passer une partie de la soirée ! Merci à Madame Lôo pour son accueil chaleureux. Je recommande vivement ce lieu.

Envoyé le 28/11/2019

Chère Pauline,
    Merci pour votre très gentil mot, cela me touche
    Beaucoup. Plein de bonheur à vous deux.
    Bien amicalement.
  • Laurie

Laurie · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage dans un cadre idyllique

Lieu fantastique pour réaliser le mariage de ses rêves... Encore sur mon petit nuage...
    Suzanne a été superbe du début à la fin !
    Merci beaucoup et je recommande à 100000% !

Envoyé le 14/08/2019