Avis de Domaine de Pécarrère

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Schemid Envoyé le 20/10/2023

La Magie de Pecarrere

Lorsque nous avons visité le domaine de Pécarrère, un an avant notre mariage, nous avons immédiatement dit oui !! Cet endroit très bien entretenu est magnifique, on savait que l’on se sentirait bien pour un événement aussi important. Mr et Mme Garez nous ont très bien accueilli et nous ont laissé une grande liberté pour exploiter au mieux leur domaine familial.
    Avec beaucoup de préparations et de décorations personnelles, nous avons sublimé cet endroit déjà très beau, de plus un grand soleil à illuminé notre week-end.
    Nos invités ont tous apprécié ce cadre parfait pour faire une belle fête.
    Ce 30 septembre 2023 restera dans nos mémoires avec des instants magiques liés au domaine de Pécarrère.

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Hervé et Joëlle pour votre doux et généreux message, à l'image de votre mariage.
    Vous avez pleinement habité le Domaine et en avez décoré tous les recoins avec goût et délicatesse. Les yeux de vos invités ne pouvaient être qu'émerveillés du résultat car tout avait un charme fou. Avec un point d'honneur pour la décoration florale !
    Bravo à tous les deux qui vous êtes donné tant de mal et merci encore de nous avoir fait confiance.
  • Anabell
    Anabell Envoyé le 19/09/2023

Un endroit exceptionnel et magique

Nous avons célébré notre union au domaine de Pecarrere et c’était vraiment parfait. Le lieu est magnifique, chaque détail est beau.
    Les propriétaires sont aux petits soins et en plus Monsieur est artificier, nous avons eu un feu d artifices magique. Nous oublierons jamais cet endroit, notre famille et nos amis ont été sous le charme de ce lieu hors du temps. Les colombes apportent une touche de féerie. Merci à vous pour avoir fait de notre mariage l un des plus beaux de notre vie.

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Anabell et Sébastien pour votre chaleureux message.
    Bravo à vous qui avez su tirer le meilleur parti du Domaine ! Tout était joliment décoré et la surprise du feu d'artifice a fini de donner une touche magique à votre mariage. Vos invités étaient "aux anges".
    Tous nos voeux vous accompagnent .
    Chantal et Xavier

Les avis vous ont convaincus ?

Knezevic A. Envoyé le 14/09/2023

Mariage Domaine Pécarrère

Un cadre idyllique pour notre mariage.
    Le charme de la pierre, les colombes, le parc ombragé... Rien n'a été laissé au hasard.
    Nous ne regrettons pas ce choix de lieu qui nous a permis de vivre le week-end de nos rêves.
    Merci à vous m et Mme Garez.

Angela et joris

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Angela et Joris pour votre gentil message.
    Nous soignons en effet le Domaine pour qu'il garde son authenticité et son aspect romantique. La bonne ambiance que vous avez apportée en a fait un week-end de rêves.
    Bravo à vous deux !
  • Fanny
    Fanny J. Envoyé le 19/11/2023

Lieu magique avec des propriétaires charmants

Nous remercions les propriétaires du domaine, Chantal et Xavier pour leur accompagnement dans notre mariage. En plus d'avoir un cadre magnifique (allée de cyprès, colombes, magnifique bâtisse en pierre...), ces derniers sont adorables et très disponibles aussi bien avant que durant l'événement. Tous nos convives sont tombés, comme nous, amoureux du lieu.
    Point à ne pas négliger, les possibilités d'hébergements sur place ont été très appréciées : nombreuses chambres et possibilité de camper.

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Fanny et Xavier pour votre gentil message et vos compliments. Nous sommes heureux que vous-mêmes et vos invités ayez apprécié le Domaine. Les jolies décorations japonaises que vous y avez ajoutées ont apporté une touche d'exotisme, un goût "d'ailleurs" cher à votre parcours personnel. Le résultat était juste magnifique.
    Bravo à tous les deux !
  • Jade
    Jade D. Envoyé le 14/12/2023

Un domaine fabuleux !!

Le domaine de Pécarrère est un lieu fabuleux ! Notre mariage a été parfait grâce à ce domaine magnifique ! Les extérieurs sont extrêmement bien entretenus, le parc est d'une beauté incroyable, idéal pour une cérémonie laïque sous le cèdre, avec de nombreux espaces pour délimiter les différents temps de la journée (cérémonie, vin d'honneur, photos de couples, repas etc...). L'intérieur est aussi en parfait état: la salle de réception est merveilleuse, les pierres apparentes et les charpentes ainsi que le mobilier proposé à la location sont de bon goûts et changent de l'ordinaire!
    Quant aux gîtes ils sont parfaits et peuvent accueillir quelques couples et familles proches. Il y a de nombreux gîtes aux alentours qui permettent aux invités de se loger facilement.
    Enfin, Chantal et Xavier sont des hôtes aux petits soins, idéal quand on prépare un mariage, toujours disponibles et agréables.
    Encore merci pour tout, grâce à vous nous avons eu le week-end de nos rêves !
    Bien à vous,
    Jade et Pierre-Jean
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 20/10/2023

Lieu Magique

Notre mariage le 12/08/2023 s'est déroulé à merveille au merveilleux domaine de Pecarrère.
    Un site magique et authentique, beau au naturel.
    Nous avons pu profiter des différentes zones possibles de ce domaine : le parc sous les cèdres pour notre cérémonie laïque, abris landais pour notre bandas avec piste de danse et espace en castine avec mange debout pour début de soirée jusqu'au feu d'artifice magique assuré par le propriétaire, salle magnifique pour prolonger la soirée ... pour compléter de nombreuses chambres très charmantes et même un espace extérieur pour des tentes afin d'assurer le couchage de tous nos invités.
    Un endroit parfait pour un WE magique.
    Merci à Chantal et Xavier pour leur accueil et leur accompagnement.

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Christelle et Rémy pour votre gentil message.
    Nous sommes ravis de vous savoir heureux et satisfaits du cadre choisi pour votre mariage. C'est un jour si important pour vous, vos familles et amis. Vous avez su mettre en valeur le Domaine et osé faire le repas de soirée à l'extérieur. Le résultat était magnifique et l'ambiance féerique ! Bravo à tous les deux.
  • Claire
    Claire Envoyé le 10/08/2023

Magnifique domaine

Un cadre exceptionnel pour un mariage exceptionnel !!
    Tout est fait et pensé pour passer un fabuleux week end

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Claire pour votre gentil message. Nous sommes très heureux que le Domaine ait contribué à la réussite de votre réception de mariage. L'ambiance était très chaleureuse, tout était parfaitement orchestré. Bravo !
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 24/09/2023

Un vrai coup de coeur

Véritable coup de coeur pour le Domaine de Pécarrère, dès notre 1ere visite lors de nos recherches du lieu qui accueillerait notre mariage.
    Tout est extrêmement bien pensé sur tous les plans (organisation, pratique, esthétique, ...). Les propriétaires sont aux petits soins, accueillants et de bons conseils.
    C'est un endroit qui allie charme et élégance, tout en conservant la simplicité et l'authenticité. Tout ce que nous voulions pour ce jour si spécial !
    Merci Chantal et Xavier de nous avoir ouvert votre magnifique propriété.

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Morgane et Vincent pour votre sympathique message.
    Votre réception de mariage a été une belle aventure pour le Domaine. La décoration des lieux que vous avez particulièrement soignée a fini d'y apporter une touche de raffinement appréciée par tous vos invités. Bravo à vous.
  • Charlène
    Charlène B. Envoyé le 19/07/2023

Un cocon idyllique

Nous nous sommes mariés le 24 juin dernier dans le cadre idyllique du domaine de Pécarrère, un lieu que nous avons dû réserver près d'un an et demi à l'avance, et cela se comprend les services proposés étant exceptionnels!
    Nous avons eu un coup de coeur pour le site, avec son parc magnifique et entretenu, parfait pour nos photos ; personne ne peut résister à cette grande allée blanche bordée de cyprès!
    Malgré la chaleur et un soleil de plomb, nous avons pu faire notre vin d'honneur sous les arbres, de larges conifères que nous avons pu décorer et sous lesquels notre groupe a pu s'installer.
    La salle de réception, splendide en pierres et poutres apparentes est complètement personnalisable. Nous avons utilisé le mobilier proposé, avec ces belles chaises en teck et leurs petits coussins blancs.
    Tout est pensé pour accommoder les invités sur site : nous avons pu faire dormir une bonne partie de nos invités sur place grâce aux 11 chambres proposées (mention spéciale aux 5 nouvelles chambres climatisées avec salles d'eau privatives!), certains ont meme planté leur tente dans le parc!
    Les enfants ne sont pas non plus oubliés avec une salle qui leur est totalement dédiée, des jeux dans le parc et même des animaux à aller voir en bord de clôture.
    Nous avons même pu buller le lendemain autour de la piscine!
    Bref, un site rare avec une âme, qui arrive à la fois à être familial et professionnel.
    Un grand grand merci aux propriétaires Mr et Mme Garez qui se sont montrés réactifs, à l'écoute et arrangeants, mais surtout d'une extrême gentillesse.
    Nous garderons un souvenir mémorable de notre mariage grâce à vous!

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci mille fois Charlène et Christophe pour votre résumé élogieux du Domaine. Cela nous va droit au coeur. Nous sommes heureux que l'âme du site, authentique, chaleureuse et familiale, comme vous le dites si gentiment, ait répondu à votre attente.
    Bravo à vous qui en avez fait l'écrin de votre mariage.
    Tous nos voeux vous accompagnent.
    Chantal et Xavier

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures