Avis de Domaine de Pécarrère

Domaine de Pécarrère

Buzet-sur-Baïse, Lot-et-Garonne

Elsa D. Envoyé le 16/07/2024

Un lieu magnifique !

Chantal et Xavier nous ont accueilli dans leur magnifique domaine! Le lieu est très bien entretenu et tout est pensé pour que votre réception se déroule dans les meilleures conditions.
    La salle de réception est sublime, les chambres spacieuses, les extérieurs et l'espace piscine super!
    Les propriétaires sont accueillants, disponibles et méticuleux!
    Nous avons passé un mariage extraordinaire chez eux :D Merci !
  • Van
    Van N. Envoyé le 11/07/2024

Domaine incroyable !

Nous avons eu le plaisir de louer le Domaine de Pécarrère pour notre mariage et nous ne pourrions être plus satisfaits. Chantal et Xavier, les propriétaires, sont absolument charmants et toujours souriants. Leur flexibilité et leur écoute attentive ont fait de notre séjour une expérience merveilleuse.

Le domaine est impeccable, avec une végétation magnifique et parfaitement entretenue. Les chambres sont belles et confortables, offrant suffisamment d'espace pour héberger notre famille et nos témoins.

Malgré une légère pluie le jour J, notre célébration n'a pas été compromise grâce au grand préau, qui est non seulement spacieux, mais aussi très beau. Chantal et Xavier ont ajouté une touche spéciale avec de jolis luminaires sur les arbres et sous le préau, créant une ambiance encore plus chaleureuse et accueillante.

Nous recommandons vivement le Domaine de Pécarrère pour votre mariage. Vous y passerez un moment exceptionnel entouré de vos proches. Foncez !

• Raphy
    Raphy N. Envoyé le 24/07/2024

Un lieu magique !

J'ai eu un coup de cœur avec les photos mais qu'en nous avons visité le domaine je suis réellement tombée sous le charme ! Le domaine est vraiment incroyable ! Chantal et Xavier sont deux hôtes incroyablement gentils avec qui il est facile de discuter ! Les lieux sont féériques, il n'y a pas besoin de décorations superficielles, le domaine se suffit à lui même. La salle de repas est elle aussi très belle avec ses pierres et poutres apparentes et le feu d'artifices était vraiment magnifiques ! Nos invités sont tombés sous le charme de cette demeure et de l'ambiance qui s'en dégageait.
    Merci infiniment à Chantal et Xavier d'avoir fait de notre journée un moment inoubliable !!
  • Sophie
    Sophie E. Envoyé le 20/07/2024

Une pépite dans le lot et Garonne !

Une pépite dans le lot et Garonne ! Un cadre splendide pour célébrer notre mariage : belle salle en pierre, des colombes en liberté, un parc ombragé pour le cocktail et des chambres confort pour accueillir les invités. Merci à Chantal et Xavier pour leur disponibilité.
    Schemid Envoyé le 20/10/2023

La Magie de Pecarrere

Lorsque nous avons visité le domaine de Pécarrère, un an avant notre mariage, nous avons immédiatement dit oui !! Cet endroit très bien entretenu est magnifique, on savait que l’on se sentirait bien pour un événement aussi important. Mr et Mme Garez nous ont très bien accueilli et nous ont laissé une grande liberté pour exploiter au mieux leur domaine familial.
    Avec beaucoup de préparations et de décorations personnelles, nous avons sublimé cet endroit déjà très beau, de plus un grand soleil à illuminé notre week-end.
    Nos invités ont tous apprécié ce cadre parfait pour faire une belle fête.
    Ce 30 septembre 2023 restera dans nos mémoires avec des instants magiques liés au domaine de Pécarrère.

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Hervé et Joëlle pour votre doux et généreux message, à l'image de votre mariage.
    Vous avez pleinement habité le Domaine et en avez décoré tous les recoins avec goût et délicatesse. Les yeux de vos invités ne pouvaient être qu'émerveillés du résultat car tout avait un charme fou. Avec un point d'honneur pour la décoration florale !
    Bravo à tous les deux qui vous êtes donné tant de mal et merci encore de nous avoir fait confiance.
    Pierre L. Envoyé le 29/09/2023

Le lieu de réception pour un mariage d'exception

Nous avons visité pour la première fois le domaine de Pécarrère, un an et demi avant notre mariage et ça été un coup de coeur instantané !
    Nous avons été immédiatement séduits par la beauté des lieux : son entrée avec son allée de cyprès et sa cour intérieure sont majestueuses, le parc avec son grand cèdre donnera beaucoup de charme à votre cérémonie laïque ou à un brunch, la salle de réception est la cerise sur le gâteau. Une pièce magnifique, tout en pierres et avec des poutres apparentes, qui va scotchée vos invités !
    Le domaine propose également un espace hébergement avec des chambres confortables et décorées avec soin pour permettre à vos proches de rester sur place et une salle de jeux pour enfants très appréciée de nos petits convives.
    Le domaine est tout simplement magique et possède une âme qui allie authenticité et raffinement dans un cadre familial dirigé par ses adorables propriétaires, Chantal et Xavier.
    Nous tenons à leur adresser tous nos remerciements car si notre mariage a été une franche réussite c'est aussi grâce à vous deux : extrêmement bienveillants, à l'écoute et forts de leurs expériences en réception de mariage, ils forment un superbe duo !
    Une semaine après notre mariage, nous ne sommes toujours pas retombés de notre petit nuage. Ce sentiment n'est pas prêt de s'éteindre avec ce souvenir incroyable d'un week-end à Pécarrère, un lieu d'exception !

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Pierre et Virginie pour votre adorable message.
    Vos éloges nous vont droit au coeur. De notre côté, nous sommes sincèrement heureux d'avoir contribué, à notre façon, à votre "petit nuage" de bonheur. Votre réception était à votre image : simple, authentique, aimante et pleine d'attentions respectueuses pour vos invités et le Domaine.
    Bravo à tous les deux.
  • Anabell
    Anabell Envoyé le 19/09/2023

Un endroit exceptionnel et magique

Nous avons célébré notre union au domaine de Pecarrere et c’était vraiment parfait. Le lieu est magnifique, chaque détail est beau.
    Les propriétaires sont aux petits soins et en plus Monsieur est artificier, nous avons eu un feu d artifices magique. Nous oublierons jamais cet endroit, notre famille et nos amis ont été sous le charme de ce lieu hors du temps. Les colombes apportent une touche de féerie. Merci à vous pour avoir fait de notre mariage l un des plus beaux de notre vie.

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Anabell et Sébastien pour votre chaleureux message.
    Bravo à vous qui avez su tirer le meilleur parti du Domaine ! Tout était joliment décoré et la surprise du feu d'artifice a fini de donner une touche magique à votre mariage. Vos invités étaient "aux anges".
    Tous nos voeux vous accompagnent .
    Knezevic A. Envoyé le 14/09/2023

Mariage Domaine Pécarrère

Un cadre idyllique pour notre mariage.
    Le charme de la pierre, les colombes, le parc ombragé... Rien n'a été laissé au hasard.
    Nous ne regrettons pas ce choix de lieu qui nous a permis de vivre le week-end de nos rêves.
    Merci à vous m et Mme Garez.

Angela et joris

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Angela et Joris pour votre gentil message.
    Nous soignons en effet le Domaine pour qu'il garde son authenticité et son aspect romantique. La bonne ambiance que vous avez apportée en a fait un week-end de rêves.
    Bravo à vous deux !
  • Fanny
    Fanny J. Envoyé le 19/11/2023

Lieu magique avec des propriétaires charmants

Nous remercions les propriétaires du domaine, Chantal et Xavier pour leur accompagnement dans notre mariage. En plus d'avoir un cadre magnifique (allée de cyprès, colombes, magnifique bâtisse en pierre...), ces derniers sont adorables et très disponibles aussi bien avant que durant l'événement. Tous nos convives sont tombés, comme nous, amoureux du lieu.
    Point à ne pas négliger, les possibilités d'hébergements sur place ont été très appréciées : nombreuses chambres et possibilité de camper.

Réponse de Domaine de Pécarrère:

Merci Fanny et Xavier pour votre gentil message et vos compliments. Nous sommes heureux que vous-mêmes et vos invités ayez apprécié le Domaine. Les jolies décorations japonaises que vous y avez ajoutées ont apporté une touche d'exotisme, un goût "d'ailleurs" cher à votre parcours personnel. Le résultat était juste magnifique.
    Bravo à tous les deux !