Domaine de Petit Vigne

Domaine de Petit Vigne 1
Domaine de Petit Vigne 2
Domaine de Petit Vigne 3

Salichon · Marié(e) le 14/09/2019

Nous avons passé un week end inoubliable, merci à Mme Alibert.
    Sophie et Jean Louis

Envoyée le 15/10/2019
  • Stékrys

chrystelle · Marié(e) le 03/08/2019

Vend du rêve

Nous y avons cru magnifique domaine, nous étions 45 adultes et 16 enfants nous avons loué la salle du haut et ses extérieurs tout nous semblait idyllique mais propriétaire qui a rendu le travail de notre traiteur très difficile et à notre insu, le jour J traiteur qui nous appel dans l'urgence car vous vouliez modifier notre programme. Nous ne vous en parlons pas car dans l'émotion du jour J cela nous semble un détail et confirmons à notre traiteur que le programme n'a pas changé. Et aujourd'hui voulant féliciter le travail de notre traiteur nous apprenons qu'il à dû travailler dans des conditions déplorables (privé d'eau chaude, coupure frigo... ) En effet nous avons opté pour un cocktail dînatoire en extérieur prévoir de l'éclairage, beaucoup d'éclairage car aucun éclairage dans le parc ! Mais ça, nous nous en sommes occupé, de plus certes 2 frigos à notre disposition mais un peu juste pour stocker les boissons et buffet du lendemain un peu petit encore un détail et je précise pour la salle du haut car pour le reste des salles nous ne pouvons émettre un avis alors bien sur nous voulons bien admettre qu'il faut faire attention à l'électricité mais quand même éteindre les frigos pendant la prestation de notre traiteur est peut-être un peu exagéré ! Madame, nous ne comprenons pas car nous avons eu l'impression d'avoir eu un bon contact avec vous, nous avons quand même payé 2100€ cette prestation alors nous estimons avoir droit à une réponse de votre part ? Mais quel mouche vous à piqué ? Quel intérêt d'un tel comportement ?

Envoyée le 12/08/2019

Madame, monsieur Trouvé,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos remarques qui m'interpellent, car elles soulèvent plusieurs points, qu'ils m'importent, vraiment, d'éclaircir de vive voix avec vous.
    Aussi ai-je le plaisir de vous inviter, à votre convenance, à venir en parler avec moi, autour d'une tasse de café.
    Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.

Celine Cousin · Marié(e) le 29/09/2018

2.2
      1.0

Prive les traiteurs d'eau chaude depuis plusieurs années sous prétexte qu'ils louent la vaisselle !
    Dirige l'organisation de votre mariage (comment disposer les bouteilles de vin dans le réfrigérateur, où placer vos tables, le nombre d'invités à votre table d honneur... )
    Dirige les prestataires de votre mariage !
    De plus, certaines tables rondes sont de piètre qualité (bancales).
    Dommage car le domaine est ravissant.

Envoyée le 11/10/2018

Madame Monsieur,
    Faisant suite à votre commentaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour formuler votre bienveillant témoignage.
    En effet, nous apprécions à leur juste valeur, que ce soit critiques ou compliments, afin d'améliorer nos prestations.
    Que le cadre de notre Domaine vous ait ravi pour accueillir vos invités et passer une belle réception de mariage, sera, Madame Cousin, Monsieur Dat, l'ultime souvenir de votre venue.
    Courtoisement vôtre.
    Domaine de Petit vigne
  • Stéphanie

Stéphanie Le Roux · Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu superbe

Le Domaine de Petit Vigne est un lieu superbe. Nous avions loué le Domaine pour le week-end et nous en avons pleinement profité. La salle où nous étions était spacieuse et agréable. Le plus, une petite salle attenante qui nous a permis d'y installer l'espace enfants et les lits bébés. Le brunch du dimanche dans le parc a été super et nos invités ont adoré. La propriétaire Mme Alibert a beaucoup d'expérience, elle pense à tout ! Elle nous a bien aidé pendant la préparation et a géré pour nous les imprévus pour que nous puissions profiter pleinement de notre mariage.

Le mariage de Stéphanie Le Roux et Domaine de Petit Vigne 4
    Envoyée le 07/09/2018

Madame Monsieur,
    Vous recevoir a été un réel plaisir, et nous tenons à vous remercier de votre partage.
    Votre satisfaction, votre reconnaissance pour notre engagement à parer aux imprévus étant notre meilleure récompense.
    Car, nous nous investissons sans compter, pour que ce jour unique, dans nos salons et nos espaces verts, soit exempt de soucis, et le plus agréable possible, pour vous accueillir.
    Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.
    Cordialement votre.

Pino Marine · Marié(e) le 16/06/2018

Domaine parfait

La gentillesse et l’aide de la gérante sont indispensables dans cette épreuve. Le domaine est magnifique et la salle (ancien chai) a été parfaite pour 120 convives. Nous avons pu décorer comme nous le voulions avec des drapés et rideaux.

Le mariage de Pino Marine et Domaine de Petit Vigne 5
    Envoyée le 17/07/2018

Madame, monsieur,
    Vos remerciements nous touchent car répondre aux souhaits de notre clientèle demeure notre objectif principal. Sachez que votre sourire et l'amabilité de vos proches ont largement contribué à la réussite de ce grand jour !
    Nous gardons un excellent souvenir de vos préparatifs, et vous recevrons toujours avec le même plaisir, pour d'autres réceptions. Tous nos vœux vous accompagnent.

Cals Amélie · Marié(e) le 08/07/2017

Domaine magnifique pour un mariage. De plus, la prioritaire des lieux qui est toujours disponible et de bon conseil. Merci Mme Alibert. Je recommande vivement ce domaine. Nous avons vécu un journée magnifique et inoubliable.

Envoyée le 09/10/2017

Madame Cals,
    Vous recevoir a été un réel plaisir, toujours souriante, une très belle robe, une famille adorable. Votre satisfaction étant notre meilleure récompense, nous vous remercions de l'avoir partagé avec la gentillesse qui vous caractérise.
    Meilleurs vœux de bonheur et la maison vous reste ouverte.
  • Géraldine

Géraldine Foucault · Marié(e) le 10/09/2016

Grand merci à Mme Alibert qui a su nous guider du début à la fin de notre mariage avec autant de petites attentions et de souci du détail ! Nous avons réellement passé la plus belle soirée de notre vie !

Le mariage de Géraldine Foucault et Domaine de Petit Vigne 6
    Envoyée le 14/09/2016

Madame Foucault,
    Vous soutenir chaleureusement dans ces moments de joie et de stress, voilà notre priorité, tout en restant en retrait.
    Accueillir, être disponible, aller à l'essentiel, pour être efficace, que ne ferions nous pas pour une aussi jolie mariée ! Aussi, nous ne pouvons que vous dire que votre partage, votre témoignage reconnaissant et votre appréciation, sont notre meilleur atout, merci à vous d'avoir pris le temps de le formuler.
    Toujours là si vous le souhaitez, pour une nouvelle réception.

Sylvain & Christelle Pierson · Marié(e) le 20/08/2016

La responsable du domaine, Mme Alibert a été présente, chaleureuse, disponible et professionnelle tout au long de notre mariage, prodiguant des conseils avisés qui ont fait la réussite de cette journée. Domaine à choisir sans hésitation !

Envoyée le 31/08/2016

Madame Monsieur Pierson,
    En vous remerciant de votre témoignage, sachez que votre satisfaction sur le déroulé de votre réception, demeure notre objectif premier, afin que ce grand jour reste à jamais votre merveilleux souvenir.
    Votre implication, celle de vos parents et de vos amis y ont largement contribué, la nôtre, invisible s'est voulue efficace, simplement, naturellement.
    Sachez que le Domaine vous réservera toujours le meilleur accueil !
    Nos meilleurs voeux de bonheur vous accompagnent.
    Bien cordialement votre, Mme Alibert.
  • Anthony

Anthony Martin · Marié(e) le 13/08/2016

Très beau domaine, bien entretenu, dirigé d'une main de fer dans un gant de velour par la propriétaire. Si les options peuvent s'avérer onéreuses, le jeu en vaut la chandelle. On ne peut pas prévoir la météo, mais le cadre est exceptionnel !

Envoyée le 30/08/2016

Madame Monsieur Martin,
    En réponse à votre témoignage, et en vous remerciant d'avoir pris le temps de vous exprimer, je reconnais, effectivement, que la direction demande de la rigueur, gage de fiabilité, afin que nos mariés puissent être assurés que leur réception se déroule sereinement, dans la joie et le bonheur, il y a donc bien utilité d'une paire de gants.
    Vous recevoir a été un réel plaisir, la gentillesse de vos parents et amis nous ont touchés et encore une fois nos sincères félicitations voeux de bonheur !
    Bien cordialement votre, Mme Alibert.
  • Anaïs

Anaïs Roycourt · Marié(e) le 18/07/2015

Cette journée n'aurait pas été aussi inoubliable sans le cadre splendide du Domaine de Petit Vigne. Tous les invités ont été éblouis par la beauté de ce site. La salle étant excentrée par rapport à Narbonne (route d'Armissan) nous avons pu faire la fête toute la nuit sans aucun souci. Je recommande chaudement ce lieu !

Envoyée le 19/08/2015

Madame, Monsieur,
    Vous recevoir a été un réel plaisir, votre gentillesse, votre courtoisie, et le parfait déroulé de votre mariage resteront un excellent souvenir !
    Nous vous remercions pour votre témoignage émouvant, et vous souhaitons, à nouveau, bonheur et prospérité ! Restant à votre disposition pour vos prochaines réceptions !
    Bien cordialement votre Mme Alibert.