Avis de Domaine de Petit Vigne

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Joseph
    Joseph B. Marié(e) le 15/10/2022

Mariage Joseph et Jeanne

Notre mariage s'est très bien passé dans cette belle salle.
    Merci à madame Andrée Alibert d'avoir fait en sorte de nous mener à bien notre réception et de nous avoir laisser le champ libre pour la mise en place après ses bons conseils.

Réponse de Domaine de Petit Vigne:

Vous recevoir a été un réel plaisir, une belle et très grande famille, tous aussi gentils les uns que les autres, magnifique décoration de Jeanne, félicitations longue et heureuse vie !!!
    bien cordialement votre
  • Stéphanie
    Stéphanie A. Marié(e) le 13/08/2022

Mariage Stephanie & Jonathan

Je vais expliquer pourquoi tant de déception. Un site d’exception, un beau parc et une belle salle. Mais malheureusement, une propriétaire intrusive qui n’a pas pas eu l’honnêteté de nous informer de la présence de nombreux moustiques dans le parc, qui commande elle même la climatisation de la grande salle (avec 40 degré le week end dernier, pas la peindre de vous faire un dessin et qui pénètre dans la salle pendant notre absence). Déçu de cette relation sur une location de 3 jours complets et de deux salles du domaine. Elle restera malheureusement notre seul point noir du mariage. C’est vraiment dommage.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Elise
    Elise Marié(e) le 23/07/2022

Ravis de notre journée

Le domaine offre un cadre magnifique pour un mariage. Nous avons fait notre cérémonie laïque et le vin d'honneur dans le parc et c'était idéal.
    La salle se prête facilement à différents styles de décoration.
    Nous y avons passé une magnifique journée

Bonjour Elise,
    Nous vous remercions de votre confiance, vous recevoir a été un plaisir, votre gentillesse, ainsi que votre courtoisie nous ont séduits;
    Tous nos voeux de bonheur ! vous étiez magnifiques !
  • Celine
    Celine Marié(e) le 11/06/2022

Le lieu ideal

Merci Andrée pour votre accueil, vos conseils si précieux, votre accompagnement tout au long des ces 2 jours inoubliables.
    Vous avez été au delà de ce que j'attendais, merci encore pour votre gestion afin que tout soit parfait.
    Vous êtes incroyable !
    Nous avons eu de la chance de vous rencontrer.
    Nos invités ont trouvé le cadre parfait, la salle le jardin superbes.
    Cela faisait plaisir à entendre.

Chère Madame, Monsieur,
    Parce que ce jour n'était pas un jour comme les autres !
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à sa réussite !
    Il nous appartenait d'être à votre écoute pour satisfaire vos attentes et tenter de résoudre certains petits imprévus, au mieux.
    Aussi, votre satisfaction nous conforte elle dans notre philosophie d'attention personnalisée à nos futurs mariés.
    Nous vous remercions de votre confiance, de votre gentillesse, vous rencontrer a été un plaisir, la maison vous reste ouverte !
    Toutes nos félicitations longue et heureuse union à vous.
    Manon Marié(e) le 16/04/2022

Un lieu exceptionnel

Tout était parfait ! Le lieu est magnifique, extrêmement bien entretenu.
    Nous avions la salle du haut qui est splendide avec les pierres apparentes et les belles poutres de charpente. Quand on loue une salle, nous sommes les seuls à pouvoir venir sur place, il ne peut y avoir deux réceptions dans le même domaine, donc la tranquillité est assurée.
    Le parc est compris dans toutes les formules, il est très bien entretenu et permet d’organiser cérémonie, vin d’honneur ou autre dans un cadre très agréable et ensoleillé.
    Madame Alibert, la propriétaire, est à l’écoute des mariés, toujours disponible pour répondre à la moindre question et toujours de bons conseils. Il est parfois difficile de faire des choix parmi des prestataires qui sont nombreux, vous pouvez vous fier à ses conseils les yeux fermés ! Elle veille à travailler avec les meilleurs professionnels de la région et fera en sorte que tout se déroule au mieux.
    Pour organiser un mariage serein et dans un cadre magnifique, c’est le lieu idéal.

Réponse de Domaine de Petit Vigne:

Aux mariés magnifiques ! Que nous remercions d'avoir pris le temps de donner leur avis sur notre Domaine !

Nous sommes, en effet, toujours très attentifs aux différents avis, quels qu'ils soient d'ailleurs ! Soucieux d'améliorer nos prestations, afin de pouvoir corriger ce qui peut l'être.

Votre satisfaction constitue, en effet, la meilleure récompense pour notre investissement quotidien.

Vous recevoir a été un réel plaisir : car malgré l'inévitable stress de vos préparatifs, votre gentillesse, votre courtoisie, nous ont beaucoup touchés !

Recevez toutes nos félicitations et meilleurs voeux de bonheur,
    A bientôt pour d'autres occasions, quand vous le souhaiterez, la maison vous est ouverte !
    Nos respects à vos familles ;
    Bien cordialement vôtre
  • Chantal
    Chantal Marié(e) le 09/10/2021

Réception mariage

Très satisfaite je recommande car lieu très entretenu et très agréable, magnifique avec les précieux conseils de la propriétaire si aimable

Madame,
    Vous recevoir a été un plaisir, votre convivialité ce vent de fraicheur ces couleurs chatoyantes tout était réunis pour faire de ce jour un charmant souvenir;
    Nous vous remercions de votre aimable retour et vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Breton
    Breton J. Marié(e) le 02/10/2021

Soirée mariage

Une doyenne super gentille, à l’écoute, qui connait son métier et prend note de nos attentes. Un cadre féerique, un domaine magnifique. Un grand merci à Mme Alibert.

Réponse de Domaine de Petit Vigne:

Charmante réception, excellent souvenir de ce grand jour, nous vous souhaitons le meilleur, avec tous nos remerciements pour votre avis chaleureux, car, nous prenons grand soin de notre clientèle et de notre Domaine.
    Vous recevoir sera toujours un plaisir !
    Bien à vous
  • Lady Shaky
    Lydia A. Marié(e) le 28/08/2021

Très bel endroit

L'endroit est vraiment magnifique et est très bien équipé (tables, chaises, table prévu pour la tireuse à bien...)

La propriétaire est très gentille et peut être de très bons conseils forte de son expérience et de ses connaissances de plusieurs prestataires.

Cependant, de mon point de vue (et pas que), elle dépasse souvent la limite qui serait de simplement donner des informations, des conseils et des recommandations et devient intrusive et veut tout contrôler.

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet endroit, mais il faut savoir dans quoi l'on s'engage car cela peut être difficile à gérer surtout avec une personnalité comme la mienne, c'est à dire très indépendante.

Nous recommandons tout de même le domaine et remercions de nouveau Mme Alibert.

Madame, monsieur,
    Étant toujours très attentifs à la bonne gestion des réceptions, nous sommes touchés par votre retour positif et vous en remercions.
    En effet, quoi de plus gratifiant pour nous que de vous accueillir dans notre domaine pour célébrer votre grand jour.
    Recevez toutes nos félicitations et nos meilleurs vœux de bonheur.

Cordialement vôtre,
    Marion S. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage Marion&Pierre

Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier au domaine du Petit Vigne à Narbonne. Mme Alibert est toujours à l’écoute des futurs mariés, elle est de très bon conseils. Nous avons passé une journée inoubliable. Merci beaucoup

Réponse de Domaine de Petit Vigne:

Vous recevoir a été un réel plaisir, votre satisfaction notre priorité, un mariage c'est des émotions et de la joie, nous vous avons accompagnés avec toute notre attention, et vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre domaine !
    Toutes nos félicitations, vous étiez magnifiques ! Soyez heureux !
    Mme Alibert

Les avis vous ont-ils convaincus ?