Avis de Domaine de Petit Vigne

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Breton
    Breton J. Marié(e) le 02/10/2021

Soirée mariage

Une doyenne super gentille, à l’écoute, qui connait son métier et prend note de nos attentes. Un cadre féerique, un domaine magnifique. Un grand merci à Mme Alibert.
  • Lady Shaky
    Lydia A. Marié(e) le 28/08/2021

Très bel endroit

L'endroit est vraiment magnifique et est très bien équipé (tables, chaises, table prévu pour la tireuse à bien...)

La propriétaire est très gentille et peut être de très bons conseils forte de son expérience et de ses connaissances de plusieurs prestataires.

Cependant, de mon point de vue (et pas que), elle dépasse souvent la limite qui serait de simplement donner des informations, des conseils et des recommandations et devient intrusive et veut tout contrôler.

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet endroit, mais il faut savoir dans quoi l'on s'engage car cela peut être difficile à gérer surtout avec une personnalité comme la mienne, c'est à dire très indépendante.

Nous recommandons tout de même le domaine et remercions de nouveau Mme Alibert.

Madame, monsieur,
    Étant toujours très attentifs à la bonne gestion des réceptions, nous sommes touchés par votre retour positif et vous en remercions.
    En effet, quoi de plus gratifiant pour nous que de vous accueillir dans notre domaine pour célébrer votre grand jour.
    Recevez toutes nos félicitations et nos meilleurs vœux de bonheur.

Cordialement vôtre,
    Marion S. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage Marion&Pierre

Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier au domaine du Petit Vigne à Narbonne. Mme Alibert est toujours à l’écoute des futurs mariés, elle est de très bon conseils. Nous avons passé une journée inoubliable. Merci beaucoup

Réponse de Domaine de Petit Vigne:

Vous recevoir a été un réel plaisir, votre satisfaction notre priorité, un mariage c'est des émotions et de la joie, nous vous avons accompagnés avec toute notre attention, et vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre domaine !
    Toutes nos félicitations, vous étiez magnifiques ! Soyez heureux !
  • Mélanie
    Mélanie M. Marié(e) le 12/09/2020

Domaine magnifique

Le domaine est magnifique, le parc très bien entretenu. Mme Alibert est très gentille et de très bon conseil.
    Nos invités ont adoré ce lieu. Personnes aux alentours : idéal pour faire la fête jusqu'au petit matin.
    Salichon Marié(e) le 14/09/2019
    Nous avons passé un week end inoubliable, merci à Mme Alibert.
    Sophie et Jean Louis

Madame Monsieur Salichon,
    Vous recevoir a été un réel plaisir, votre courtoisie, votre gentillesse, la charmante décoration de la salle, votre très beaux couple ainsi que la bonne tenue de vos invités, en résumé : que d'excellents souvenirs de votre mariage,
    merci de l'application que vous avez portée à sa réussite !
    La maison vous reste ouverte !
    Nos meilleurs voeux de bonheur vous accompagnent.
    Bien à vous,
  • Stékrys
    Chrystelle Marié(e) le 03/08/2019

Vend du rêve

Nous y avons cru magnifique domaine, nous étions 45 adultes et 16 enfants nous avons loué la salle du haut et ses extérieurs tout nous semblait idyllique mais propriétaire qui a rendu le travail de notre traiteur très difficile et à notre insu, le jour J traiteur qui nous appel dans l'urgence car vous vouliez modifier notre programme. Nous ne vous en parlons pas car dans l'émotion du jour J cela nous semble un détail et confirmons à notre traiteur que le programme n'a pas changé. Et aujourd'hui voulant féliciter le travail de notre traiteur nous apprenons qu'il à dû travailler dans des conditions déplorables (privé d'eau chaude, coupure frigo... ) En effet nous avons opté pour un cocktail dînatoire en extérieur prévoir de l'éclairage, beaucoup d'éclairage car aucun éclairage dans le parc ! Mais ça, nous nous en sommes occupé, de plus certes 2 frigos à notre disposition mais un peu juste pour stocker les boissons et buffet du lendemain un peu petit encore un détail et je précise pour la salle du haut car pour le reste des salles nous ne pouvons émettre un avis alors bien sur nous voulons bien admettre qu'il faut faire attention à l'électricité mais quand même éteindre les frigos pendant la prestation de notre traiteur est peut-être un peu exagéré ! Madame, nous ne comprenons pas car nous avons eu l'impression d'avoir eu un bon contact avec vous, nous avons quand même payé 2100€ cette prestation alors nous estimons avoir droit à une réponse de votre part ? Mais quel mouche vous à piqué ? Quel intérêt d'un tel comportement ?

Madame, monsieur Trouvé,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos remarques qui m'interpellent, car elles soulèvent plusieurs points, qu'ils m'importent, vraiment, d'éclaircir de vive voix avec vous.
    Aussi ai-je le plaisir de vous inviter, à votre convenance, à venir en parler avec moi, autour d'une tasse de café.
    Au plaisir de vous lire ou de vous entendre.
    Bien cordialement vôtre,
    Mme Alibert.
    Celine C. Marié(e) le 29/09/2018
    Prive les traiteurs d'eau chaude depuis plusieurs années sous prétexte qu'ils louent la vaisselle !
    Dirige l'organisation de votre mariage (comment disposer les bouteilles de vin dans le réfrigérateur, où placer vos tables, le nombre d'invités à votre table d honneur... )
    Dirige les prestataires de votre mariage !
    De plus, certaines tables rondes sont de piètre qualité (bancales).
    Dommage car le domaine est ravissant.

Madame Monsieur,
    Faisant suite à votre commentaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour formuler votre bienveillant témoignage.
    En effet, nous apprécions à leur juste valeur, que ce soit critiques ou compliments, afin d'améliorer nos prestations.
    Que le cadre de notre Domaine vous ait ravi pour accueillir vos invités et passer une belle réception de mariage, sera, Madame Cousin, Monsieur Dat, l'ultime souvenir de votre venue.
    Courtoisement vôtre.
    Domaine de Petit vigne
  • Stéphanie
    Stéphanie R. Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu superbe

Le Domaine de Petit Vigne est un lieu superbe. Nous avions loué le Domaine pour le week-end et nous en avons pleinement profité. La salle où nous étions était spacieuse et agréable. Le plus, une petite salle attenante qui nous a permis d'y installer l'espace enfants et les lits bébés. Le brunch du dimanche dans le parc a été super et nos invités ont adoré. La propriétaire Mme Alibert a beaucoup d'expérience, elle pense à tout ! Elle nous a bien aidé pendant la préparation et a géré pour nous les imprévus pour que nous puissions profiter pleinement de notre mariage.

Madame Monsieur,
    Vous recevoir a été un réel plaisir, et nous tenons à vous remercier de votre partage.
    Votre satisfaction, votre reconnaissance pour notre engagement à parer aux imprévus étant notre meilleure récompense.
    Car, nous nous investissons sans compter, pour que ce jour unique, dans nos salons et nos espaces verts, soit exempt de soucis, et le plus agréable possible, pour vous accueillir.
    Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.
    Cordialement votre.
    Pino M. Marié(e) le 16/06/2018

Domaine parfait

La gentillesse et l’aide de la gérante sont indispensables dans cette épreuve. Le domaine est magnifique et la salle (ancien chai) a été parfaite pour 120 convives. Nous avons pu décorer comme nous le voulions avec des drapés et rideaux.

Madame, monsieur,
    Vos remerciements nous touchent car répondre aux souhaits de notre clientèle demeure notre objectif principal. Sachez que votre sourire et l'amabilité de vos proches ont largement contribué à la réussite de ce grand jour !
    Nous gardons un excellent souvenir de vos préparatifs, et vous recevrons toujours avec le même plaisir, pour d'autres réceptions. Tous nos vœux vous accompagnent.
    Bien cordialement vôtre,
    Mme Alibert.