Avis de Domaine de Pont de Pany

Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
    Jean-Manuel B. Envoyé le 26/05/2024

Un lieu parfait pour une journée unique

Que ce soit pour la disponibilité, le professionnalisme, l'organisation et l'accompagnement, le Domaine de Pont de Pany est tout simplement irréprochable et parfait pour accueillir votre mariage. Des propriétaires aux employés, tout le monde est à l'écoute et vous rassure pour que cette journée se passe sans aucun accroc et dans le confort le plus total.
    Julie Envoyé le 26/05/2024

Un Mariage de rêve !!

Voilà une semaine que nous avons célébrer notre mariage au Domaine du Pont de Pany. Tout était absolument parfait, de l'organisation avant le grand jour à leur bonne humeur et efficacité le jour J. Le lieu, le diner, la qualité des services, le parc ont ébloui tous nos convives ! Une mention spéciale à David et Evelyne pour leur bienvaillance, à Jamel pour la gestion du dîner et à Bastien pour le service du Brunch ! Merci beaucoup à vous tous !
    Julie & Adrien
    Domitille Envoyé le 27/04/2024

Mariage D&J

Mariage fabuleux au Domaine de Pany !
    Nous avons été parfaitement encadré par l'équipe dans un lieu idyllique !
    Tout est savamment pensé et orchestré du 1er contact jusqu'au (redouté) clap de fin !
    Choisir Pont de Pany est faire le choix d'un mariage focalisé sur l'essentiel = les mariés et les convives !
    Le repas, le service, les options (DJ, Photobooth,...) tout est finement imbriqués et de haute qualité !
    Nous avons passé un mariage fantastique et eu foule de retours ultra positifs ! Les gîtes proposés sur place sont également de très bonne qualité et un véritable confort pour vos plus proches invités !
    Merci à tous pour votre accompagnement !
    Mesdames, messieurs, les futurs mariés ! Allez y en toute quiétude ! Donner vous toutes les chances de profiter au maximum de ce temps très court et exceptionnel dans une vie !

Les avis vous ont convaincus ?

Charles-Alban V. Envoyé le 16/04/2024

Lieu du mariage

Lieu absolument magnifique, bel écrin de verdure à 20 minutes de Dijon avec très beaux espaces bien aménagés s’ouvrant sur le domaine. En plus, de nombreux couchages sont disponibles en location sur place au besoin. Cuisine délicieuse. Evelyne et David sont vraiment à l’écoute, très réactifs et d’une grande gentillesse, proposant toujours de vraies solutions aux petits aléas pouvant se présenter. Nous sommes tout simplement enchantés d’avoir fait appel à eux. Aucune hésitation à avoir. Encore merci à eux et à toute l’équipe.
  • Y
    Yannick Envoyé le 15/12/2023

Parfait pour un mariage

Le domaine est magnifique, le service et les prestations sont impeccables. Il n’y a pas de surpise dans le prix car tout est carré et transparent. Je recommande vivement !
    Maryne L. Envoyé le 03/11/2023

Mariage 14 octobre 2023

Nous avons célébré notre mariage au Domaine de Pont de Pany. Evelyne et David sont de belles personnes,très compétentes, nous dirions meme experts, qui ont été de véritables soutiens pour nous. N'étant pas de la région, nous avons pu compter sur leurs précieux conseils pour le choix de nos prestataires, ils nous ont superbement bien conseillé et nous vous en remercions encore. Le jour J, nous avons passé une journée magique, féerique, inoubliable dans ce beau domaine, grâce au service professionnel et impeccable de l'équipe de David et d'Evelyne. Le repas était délicieux, digne d'un repas gastronomique. Le personnel aux petits soins. Les gîtes sont vraiment beaux, propres et la chambre nuptiale est somptueuse.
    Merci encore beaucoup à toute l'équipe du Domaine de Pont de Pany pour tout !
  • ALEXANDRA
    Alexandra M. Envoyé le 14/09/2023

LE Domaine où se marier !

Un mariage clé en main, des personnes aux petits soins, un chef cuisinier extra, une équipe de serveurs adorables, un cadre juste magnifique. Au domaine de pont de pany tout est réuni pour que votre mariage soit réussi.
    Seul le prix des gîtes nous est apparu un peu élevé mais dormir sur place c’est tellement plus confort ! Brunch du lendemain très bien, nous avons profité de la terrasse jusqu’au dimanche 17h. Nous recommandons le domaine les yeux fermés !
    Marie Envoyé le 05/09/2023

Un mariage au top

Un domaine au top, tout était parfait le jour J
    Merci à David et Evelyne qui gèrent ce domaine
  • Namindranasoa
    Namindranasoa H. Envoyé le 25/08/2023

Etienne et Indra 06/23

Merci à Evelyne et David pour leur professionnalisme et leur sérieux. Il a été très facile et agréable de préparer notre mariage avec eux. Nous recommandons le Domaine de Pont de Pany ainsi que son équipe.
    Les différents services qui y sont proposés sont de haut niveau et la sérénité de l'équipe durant les préparatifs est très appréciée.
  • Rémy
    Rémy D. Envoyé le 17/08/2023

Au top du top sur toute la ligne !

Quelle chance d'avoir pu nous marier au Domaine de Pont de Pany ! Un site somptueux, verdoyant, accueillant. Et surtout, une équipe aux petits soins, professionnelle à 200%, qui nous a apporté de précieux conseils pour que tout se déroule parfaitement. Le jour J, elle a été au top, sur tous les plans (aide finale pour la décoration de la cérémonie laïque, repas et service excellents, cocktails de l'after exquis, adaptation permanente aux imprévus). Avoir un cadre avec des prestations inclues nous a beaucoup rassuré, et nous avons aussi pu apporter notre touche personnelle sur différents aspects: ce fonctionnement est vraiment top ! Encore un immense merci à Monsieur et Madame Bortolotti, à Jemel ainsi qu'à tous les autres salariés du Domaine qui ont contribué à rendre ce jour encore plus inoubliable.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures