Domaine de Pont de Pany

67 avis | Pont-de-Pany (Côte d'Or)

Avis de Domaine de Pont de Pany

Marie-Amélie · Marié(e) le 19/09/2020

Parfait !

Lieu magnifique avec prestations au top ! Tout était parfait du début à la fin !
    Des préparatifs du mariage au jour J : vous pouvez leur faire confiance et vous laisser porter ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 25/09/2020

Emilie · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage parfait

Je recommande les yeux fermés. Toute l'équipe est présente pour nous tout au long de la préparation et de la journée. Un grand choix de menus tous excellents.

Envoyé le 25/09/2020
  • Noémie

Noémie M. · Marié(e) le 12/09/2020

Cadre superbe... Mariage magique

Un domaine superbe arboré et verdoyant parfaitement entretenu... Des propriétaires charmants... Le staff a été au top, toujours le sourire, aux petits soins et toujours très discrets. Un repas délicieux. Des prestataires au top. Un mariage magique et inoubliable.

Envoyé le 19/09/2020
  • Victor

Victor T. · Marié(e) le 05/09/2020

Weekend magique

Notre mariage s'est déroulé à merveille. Les propriétaires du domaine sont deux personnes très à l'écoute et très arrangeantes.
    Le cadre verdoyant est sublime, la terrasse de l'espace garden est juste dingue : sofas, lumières d'ambiance, bar d'extérieur... ambiance lounge assurée !
    La salle de réception est également superbe et bien agencée.
    L'équipe de serveurs est très professionnelle et vraiment réactive.
    C'est simple : nous n'avions rien à faire, et plus qu'à profiter de la soirée.
    Je vous conseille également le gîte du domaine, qui est parfait pour la préparation des mariés et pour accueillir aisément quelques invités.
    Pour résumer : grâce au lieu ainsi qu'à l'équipe, nous avons passé le plus beau weekend de notre vie.
    Encore merci !

Envoyé le 15/09/2020
  • Manon

Manon B. · Marié(e) le 22/08/2020

Journée merveilleuse

Le domaine est parfait. Les serveurs sont vraiment efficaces, les invités ont adoré les menus. Le personnel du domaine est accueillant et souriant. Nous avons passé une très belle journée et soirée.

Envoyé le 24/08/2020

Emeline · Marié(e) le 14/08/2020

Un grand merci !

Nous souhaitons remercier l'ensemble de l'équipe du domaine de Pont de Pany. Ils ont su nous guider en amont du mariage et nous soutenir en cette période difficile en raison de la crise sanitaire. Ils ont su nous redonner espoir sur la possibilité de réaliser notre mariage alors que nous n'y croyons plus. Et aujourd'hui, nous sommes bien conscients que sans eux, notre mariage n'aurait pas eu lieu.
    L’accueil et le service ont été irréprochables tout au long du weekend et pas seulement le soir de la fête. Tout le monde a été à notre écoute et si gentil avec nous et nos invités. Ceci dans un cadre super, un espace de mariage bien organisé, beau et aéré.
    Nous avons aussi beaucoup apprécié les gîtes où nous avons pu accueillir la moitié de nos invités.
    Nous avons réalisé une cérémonie laïque magnifique grâce à l'installation prévue par leurs soins. Le vin d'honneur et le repas étaient délicieux du début à la fin, et servi avec rapidité, gentillesse et sourire (sous les masques !). Nous nous sommes sentis bien entourés avec des gens bienveillants autour de nous.
    Le brunch du lendemain a également répondu à nos attentes et était top !

Si vous voulez un mariage sans stress d'organisation et de timing n'hésitez pas à vous tourner vers cette équipe.

Evelyne, David, Nathalie, Florian et les autres personnes de l'équipe présentes ce samedi 15 août, nous souhaitons une nouvelle fois vous remercier pour ce mariage incroyable et magique que vous nous avez permis de vivre !
    Emeline & Jérémy

Envoyé le 19/08/2020

Amelie · Marié(e) le 18/07/2020

Des professionnels bienveillants

Nous nous sommes mariés le 18/07/2020 au Domaine de Pont de Pany. David et toute son équipe ont fait preuve de professionnalisme et d'une grande bienveillance malgré cette période compliquée. Le repas, du vin d'honneur au brunch du lendemain, était délicieux. Le service a été irréprochable avec des serveurs aux petits soins et le domaine magnifique. Nous avons pu profiter de notre soirée en nous laissant porter par ces professionnels passionnés. Tout était top, nos invités et nous même sommes ravis. Si c'était à refaire, nous le ferions à l'identique, accompagnés par David et son équipe. Encore merci à eux.

Envoyé le 24/07/2020
  • Dounette021

Sarah · Marié(e) le 04/07/2020

Lieu exceptionnel

Lieu exceptionnel, professionnels au top !
    Nous nous sommes mariés le 4 juillet 2020 et malgré la crise sanitaire tout s'est passé au mieux. Les propriétaires sont des personnes charmantes et arrangeantes.
    Le cadre est sublime, la cuisine un régal, les personnes en salle sont dévouées et agréables.
    Grâce à eux notre mariage s'est déroulé sans stress et nous laisse un souvenir inoubliable.
    Je vous le recommande vivement !

Envoyé le 07/07/2020
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 20/06/2020

1.0

Surtout ne pas aller là-bas !

Nous devions nous marier le 20/6/2020, mais seulement avec le Covid impossible en ayant des personnes à risque à notre réception. De ce fait, nous avons demandé un report de notre mariage pour 2021 et il a été exigé de le faire de novembre à avril (basse saison), ce que nous avons refusé car notre mariage était en été donc j'ai demandé une date en été 2021. Les responsables du domaine m'ont dit qu'il y avait une augmentation de 1 000€ pour l'année prochaine pour cette même période ! Ce que j'ai refusé, je suis aussi dans le commerce et malheureusement nous avons tous perdus avec cette situation de crise sanitaire. Donc impossible de trouver un terrain d'entente. J'ai donc demandé un remboursement de mon acompte qui a été fait en juillet 2019 pour les tarifs 2020, soit de 5 300€ ! Et ils me répondent que non ! Ils garderaient notre acompte ! C'est une honte ! Vous nous avez gâché notre jour ! Vous pensez qu'au tiroir caisse ! Nous en avions pour minimum 17 000€ chez vous entre le repas, les vins, la cérémonie, les gîtes...
    Nous sommes à ce jour anéantis, dégoûtés ! Je ne vous recommande pas du tout cet endroit !

Envoyé le 29/06/2020

Réponse de Domaine de Pont de Pany:

Comment pouvez vous dire "Surtout n'y allez pas !", sachant que notre domaine connaît un taux de satisfaction record et que c'est vous et vous seule qui êtes en tort dans cette affaire !
    Nous vous avons proposé des compromis et ce sans aucun supplément mais vous les avez tous refusé !
    Vous avez pris la liberté "de votre propre chef" de mettre fin à votre contrat ! Nous ne conservons pas l'acompte mais il nous est très compliqué de vous le rendre au vu du contexte et de la crise !
    N'accusez pas ! N'accusez plus !
    Nous avons depuis 15 années que d'excellents retours et notre notoriété est constante ! Regardez les commentaires !
    Vous êtes déçus et je le conçois, je l'entends... Mais à ce jour à part dénigrer, bafouer, vous n'avez pas proposé de solutions !
    Je suis navré que cette situation ne trouve pas d'issue !
    Cordialement,
  • Berthier

Pauline · Marié(e) le 28/09/2019

Réception et cocktail au top !

Directeur et personnel très à l’écoute, très bienveillants, nous avons passé une soirée magnifique, tout était parfait, de la nourriture à la boisson, du lieu jusqu’au personnel.
    Je recommande vivement ce domaine, notre mariage a été parfait, tout le monde a adoré et apprécié.

Envoyé le 30/09/2019