Domaine de Quincampoix

Domaine de Quincampoix 4
Domaine de Quincampoix 5

Marie · Marié(e) le 06/09/2019

La mariage rêvé !

Tout était parfait du début à la fin ! Un grand merci à toute l’équipe pour son professionnalisme, son accompagnement, ses conseils et sa bonne humeur tout au long de cette aventure. Nous nous sommes mariés un vendredi, ce qui était un plus, car nous avons pu déposer toutes nos affaires les jours précédents et profiter des derniers jours avant le grand jour.
    Le jour J, nous n’avons rien eu à faire. Tout était prêt comme nous le souhaitions et même mieux ! Nous n’avons eu juste qu’à profiter de cette journée magique. Nos invités ont été impressionnés et charmés par la beauté du lieu, l’ambiance et la fête a duré jusqu’au petit matin. Après quoi, nous avons pu profiter d’un brunch au bord de l’eau. C’était parfait. Merci pour tout !
    Édouard & Marie

Envoyée le 08/09/2019
  • Lourdjane

Lourdjane · Marié(e) le 30/08/2019

Exceptionnel

Nous nous sommes mariés au domaine de Quincampoix le 30 et 31 août 2019.
    Tout était parfait. Les préparatifs se sont très bien passés, nous avons été très bien conseillés du début jusqu’à la fin.
    Les prestataires proposés : Fantaisy Traiteur, Le fleuriste du coin, Laurence (notre maître de cérémonie), Marko (le Dj) sont exceptionnels. Tous nos invités ont été émerveillés par la beauté et le charme des lieux. Pas un seul faux pas le jour de notre mariage. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Un grand merci à Valérie,
    Pascale et Thierry pour leur grande gentillesse et leurs conseils précieux.
    Nous sommes comblés. Quel bonheur d’avoir eu la chance de nous marier dans ce lieu exceptionnel. A très bientôt pour la décoration de notre maison.

Le mariage de Lourdjane et Domaine de Quincampoix 6
    Envoyée le 01/09/2019
  • Sébastien

Sébastien Zellner · Marié(e) le 23/08/2019

Domaine de Quicampoix

Un lieu magique, qui a su combler nos invités.
    Emerveillés par cette grande cour et cette salle de réception parfaitement décorée, le Domaine est vraiment un lieu magique.

Le brunch sur les douves est également un must, à faire absolument !

Le mariage de Sébastien Zellner et Domaine de Quincampoix 13
    Le mariage de Sébastien Zellner et Domaine de Quincampoix 14
    Envoyée le 26/08/2019
  • Leclerc

Leclerc Olivia · Marié(e) le 23/08/2019

Un lieu unique, une équipe d'exception

Le Domaine de Quincampoix se démarque nettement de tous les lieux que nous avons visités. Un subtil mélange de romantisme, de modernité et une atmosphère chaleureuse qui vous fait vous sentir chez vous immédiatement. Pascale et Valérie se plient en quatre pour vous n'ayez rien à gérer le jour J, il ne reste qu'à profiter. On a eu un pincement au cœur en quittant les lieux le lendemain... Merci sincèrement !

Envoyée le 16/10/2019
  • Sandra

Sandra Pourtoy · Marié(e) le 02/08/2019

Lieu magique

Nous nous sommes mariés au domaine de Quincampoix le 02 août 2019. Nous avions immédiatement été conquis par l'endroit dès la première visite et nos invités sont également tombés sous le charme du lieu. De plus, le domaine est géré par une équipe à l'écoute, accueillante, disponible et pleine de gentillesse, ce fut un vrai bonheur de préparer notre mariage avec eux !

Envoyée le 26/08/2019

Bezulowsky Timéa · Marié(e) le 04/07/2019

Magnifique domaine plein de charme

Nous avons choisi le domaine pour son cadre atypique : les pierres apparentes, l'enfilade de pièces, la déco et le petit cours d'eau. Le service y est très attentif et a été très disponible tout au long de l'organisation de notre mariage.
    Notre aurions par contre souhaité pouvoir loger un peu plus de personnes sur place : seulement 5 chambres de 2 personnes dont celle des mariés sont disponibles. Mais le domaine nous a fourni une liste d'hébergements à proximité.
    Un grand atout : nous avons pu organiser tous nos événements sur place : cérémonie religieuse, soirée et brunch.

Envoyée le 06/08/2019

Marine · Marié(e) le 28/06/2019

Romantisme et élégance

Nous avons choisi le Domaine de Quincampoix pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas ce choix : tous nos invités sans exception ont été subjugués par ce décor. Le Domaine allie élégance, raffinement et romantisme, sans en faire trop. La grande cour arborée permet d'accueillir un grand nombre d'invités pour un cocktail réussi.
    Les propriétaires des lieux ont été très attentionnés envers nous et nous ont beaucoup aidés pour l'organisation de notre réception. Le régisseur, Marko, qui travaille avec le Domaine, a merveilleusement bien animé notre soirée en respectant toujours le standing du Domaine.

Envoyée le 30/06/2019
  • Caroline

Caroline & Luc · Marié(e) le 01/06/2019

Un mariage au top

Je me suis mariée au domaine le 1er juin 2019. Et que dire, à part que j'ai trouvé la gestion parfaite des préparatifs au jour j.
    J'ai beaucoup échangé avec Valérie, une femme charmante qui m'a conseillé la poésie des sens comme traiteur, qualité/prix au top, les mets étaient délicieux !
    Marko, le dj, est inclus dans la prestation. Ça peut faire peur, mais le domaine mise sur du lourd. Marko est drôle, et la musique était top, j'ai dansé sur toutes les musiques !
    Ils nous proposaient également le fleuriste du coin pour les fleurs, et j'ai été éblouie par leur travail. L'arche de la cérémonie laïque était parfaite.
    Bref tous les prestataires étaient super. J'ai pu rencontrer Mr et Mme Grundman, les propriétaires, que la semaine avant le mariage mais ils ont été d'une grande aide et adorables.
    Voilà, un lieu magique, avec des gens super professionnels qui ont tout fait pour que le jour J soit sans encombres ! Encore merci pour tout !

Envoyée le 08/06/2019
  • Clément

Clément Delacroix · Marié(e) le 13/04/2019

Tout ce dont on peut rêver

Nous venons de célébrer notre mariage au domaine de Quincampoix et un seul mot nous vient ... la perfection !
    Le domaine en lui même est magnifique, rénové et décoré avec énormément de goût.
    Le professionnalisme de Pascale la gérante du lieu ainsi que de Corinne sa collaboratrice sont irréprochable.
    Les prestataires qu’ils nous ont conseillé sont exemplaire également et tout particulièrement le traiteur Fantaisy qui a sublimé nos papilles du début du cocktail à la dernière bouchée du dessert.
    Enfin, Marco le dj/animateur a été d’un immense soutient pour que la soirée se déroule de là meilleur des façons. En bref, le plus bel endroit dont nous aurions pu rêver pour célébrer notre union.

Envoyée le 16/04/2019
  • Neilla

Neilla Djamouri-Monnory · Marié(e) le 26/01/2019

Un petit coin de paradis

Hiver comme été ce lieu est chaleureux, élégant de par ses œuvres exposées. On s’y sent chez soi.
    Nos convives ont été concquis et nous encore plus !
    Encore un grand merci, on reviendra pour d’autres occasions.

Envoyée le 21/03/2019