Domaine de Quincampoix

• Caroline

Caroline Bienfait , Marié(e) le 02/11/2018

Correct

Je recommande

C’est un très bel endroit. Tous les invités ont adoré.
    Les propriétaires, Thierry et Pascale, sont très professionnels et donnent de bons conseils. Ils nous ont bien aidé.
    Coup de cœur assuré.
    Merci encore.

Envoyée le 03/12/2018
  • Chrystelle

Albertini Chrystelle , Marié(e) le 06/10/2018

Domaine magique

Le Domaine est magnifique, tous nos invités ont été subjugués par les lieux.
    La liste des prestataires fournie permet de guider dans les choix et dans la qualité des prestations.
    Pascale et son équipe ont été disponibles pour rendre ce jour extraordinaire.

Envoyée le 29/10/2018
  • Magali

Magali , Marié(e) le 09/12/2017

Nous cherchions un endroit chaleureux pour notre mariage en hiver qui devait se dérouler sur deux jours. Après la visite du Domaine de Quincampoix et notre rencontre avec Pascale et son équipe, ce fut une évidence. Entre la beauté des lieux et la décoration soignée et intimiste, nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous avons été écoutés et accompagnés jusqu’à notre mariage. Nous n’avions aucune inquiétude sur le bon déroulement des festivités, mais ce fut au-delà de nos espérances. Fantaisy traiteur a réalisé un travail magnifique et les mets étaient excellents. Tous nos invités ont été ravis et n’ont pas cessé de faire des compliments. DJ Marco a su trouver le juste ton pour accompagner toute notre soirée et faire danser nos convives jusqu’au petit matin. Le lendemain matin, nous avons pu profiter, avec nos proches, des espaces qui nous étaient destinés pour nous préparer au mariage Laotien. Un instant privilégié avant de retrouver la salle principale organisée pour notre cérémonie. Vivre la temporalité du lieu à travers cette étape de notre vie fut simplement « magique ». Notre seul souhait serait de pouvoir revenir. Encore un grand merci à Pascale et toute son équipe, M. et Mme Virmoux et Marco.

Envoyée le 23/08/2018
  • Margot

Margot , Marié(e) le 08/09/2017

On recommande totalement ce lieu. Le service y est impeccable : on est pris en main et tout le monde est au petit soin pour nous. Le résultat : un mariage sans stress, sans accroc. Le DJ a respecté nos envies et nous a accompagnés tout au long de la soirée. Il a été discret, mais d'une aide précieuse pour gérer le déroulement de la soirée et surtout pour permettre aux mariés de profiter de la soirée. On recommande !

Envoyée le 09/10/2017
  • Stéphanie

Stéphanie Beutter , Marié(e) le 15/04/2017

Ce fut un moment magique et inoubliable ! Nous étions tous sous le charme des lieux. La beauté de la décoration florale, la qualité des plats et le service merveilleux, le DJ excellent, n'ont fait qu'accroître se sentiment de bonheur. Le brasero à l'extérieur, tous nos convives ont adoré ! Un grand merci à la propriétaire de ce si beau domaine pour son accueil chaleureux et ses recommandations de choix.

Le mariage de Stéphanie Beutter et Domaine de Quincampoix 8
    Le mariage de Stéphanie Beutter et Domaine de Quincampoix 9
    Envoyée le 14/06/2017
  • Stephanie

Stephanie Artaud , Marié(e) le 18/03/2017

Nous nous sommes mariés au Domaine de Quincampoix au mois de mars 2017. Cette journée a été fantastique. Tous les invités ont trouvé le lieu formidable. Nous sommes ravis d'avoir réalisé ce mariage en hiver, car l'intérieur du domaine est très joliment décoré, avec beaucoup de goût, c'était donc un réel plaisir d'avoir le cocktail en intérieur. Nous avons pu bénéficier d'un feu de cheminée dans la grande salle et d'un brasero à l'extérieur. Nous avons fait confiance aux prestataires proposés et ils sont formidables : le DJ Marco (très pro, à l'écoute et très sympa), le traiteur Fantaisy (unanimement un délice), et la société de baby-sitting Lylozenfants (nous avons eu de supers baby-sitters très responsables). Nous remercions Pascale et Thierry pour la réussite de cette journée unique et la beauté du Domaine de Quincampoix !

Stéphanie et Olivier

Envoyée le 23/03/2017
  • Sophie

Sophie Bambier , Marié(e) le 29/10/2016

Un énorme merci pour le merveilleux jour que vous nous avez permis de vivre ! Tout a été parfait ! La décoration du Domaine, les succulents mets de Fantaisy Traiteur, la super ambiance de Marco. Nos invités ont été enchantés par toute notre soirée ! Et nous aussi !
    Et tout s'est passé simplement, vous nous avez accompagné tout au long de la préparation de notre mariage, sans aucune anxiété !
    Encore merci pour tout.

• Quentin

Quentin Bedos , Marié(e) le 22/07/2016

Le Domaine de Quincampoix est quasiment parfait sous tous les aspects :
    - Beauté du lieu
    - Possibilité de faire une cérémonie d'engagement dans l'allée de jardin ou en intérieur
    - Des prestataires de très haut niveau, mention spéciale au traiteur Fantaisy Traiteur (M. Virmoux), nous n'avons eu que des compliments, et au fleuriste Le fleuriste du coin
    - Un grand professionnalisme des propriétaires M. et Mme. Grundman, ainsi que de Marco qui s'occupe de la gestion et du bon déroulement de toute la soirée.

Nous avons été ravis, tout s'est déroulé comme nous l'avions imaginé.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Amandine et Quentin Bedos

Le mariage de Quentin Bedos et Domaine de Quincampoix 14
    Le mariage de Quentin Bedos et Domaine de Quincampoix 15
    Le mariage de Quentin Bedos et Domaine de Quincampoix 16
    Envoyée le 04/09/2016
  • Juliette

Juliette Féburie , Marié(e) le 04/06/2016

Nous nous sommes mariés début juin au domaine de Quincampoix, nous l'avions réservé pour l'ensemble du weekend. Nos invités ont tous adoré l'endroit : beau, propre, mélangeant le classique et le moderne, l'européen et les objets du monde. Un véritable havre de paix en pleine région parisienne, qui nous transporte tout simplement ailleurs.
    Si vous souhaitez vous marier en plein air ou en intérieur, par beau ou mauvais temps, aucune option n'est mauvaise car dans tous les cas le lieu est magnifique et s'y prête parfaitement.
    Les prestataires proposés sont de qualité, et la liste des traiteurs vous permettra de choisir vos préférences parmi des choix tous aussi qualitatifs les uns que les autres.

Envoyée le 29/06/2016
  • Olivia

Olivia Rinaldi , Marié(e) le 20/02/2016

Le lieu est magnifique, chic et sobre. Les propriétaires sont juste supers ! Adorables, disponibles et pleins de bons conseils. Les prestataires que le lieu recommande sont au même niveau soit parfaits !

Le mariage de Olivia Rinaldi et Domaine de Quincampoix 17
    Le mariage de Olivia Rinaldi et Domaine de Quincampoix 18