Avis de Domaine de Quincampoix

Domaine de Quincampoix

Les Molières, Essonne

Thomas L. Envoyé le 09/07/2024

Carton plein !

Un immense merci à Pascale et toute son équipe pour leur mobilisation hors-norme nous ayant permis d'organiser le plus beau mariage, dans un cadre idyllique et bucolique, bourré de charme. Ca donnerait presque envie d'organiser un deuxième mariage...!
    Nicolas Envoyé le 11/06/2024

Quincampoix, le cadre idéal pour un mariage inoubliable

Nous avons eu l’occasion de célébrer notre union dans le domaine de Quincampoix et nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. Le lieu de réception était tout simplement magnifique, avec un cadre naturel qui a ajouté une touche de magie à notre journée spéciale.

L’ensemble des prestataires était professionnel, attentif et a su créer un environnement chaleureux et accueillant pour tous nos invités. Chaque détail a été pensé avec soin, depuis la décoration jusqu’aux services culinaires et au DJ, tout a contribué à rendre notre mariage inoubliable.

Nous sommes très satisfaits de notre expérience et recommandons vivement le domaine de Quincampoix à tous ceux qui cherchent un lieu unique et charmant pour célébrer leur mariage.

• Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 27/05/2024

Merveilleux !!!

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le Domaine il y a quelques années et on savait que nous nous marierons ici !
    Nous avons réalisé notre rêve le 17 mai 2024 et le Domaine nous a chamboulé du début des préparatifs au jour J
    cet endroit est magique, féérique, bucolique, romantique, apaisant, alliant pierres traditionnelles et modernité. Une décoration soignée, raffinée, une équipe disponible, attentive et professionnelle
    Des prestataires partenaires de très haute qualité (traiteur, DJ, photographe, équipe animation enfants), tous très professionnels, d'une gentillesse et d'un professionnalisme haut de gamme et en bonus de très belles rencontres !
    Pascale, la propriétaire aux petits soins, veillant à nous simplifier l'organisation et répondant à nos demandes ! une belle rencontre également
    nous avons vécu un mariage magique, tous nos invités sous le charme !
    encore un immense merci à tous pour avoir contribué à ces 2 merveilleux jours, remplis de souvenirs gravés à jamais ! nous sommes encore sur notre petit nuage !
  • Celine
    Celine K. Envoyé le 12/06/2024

Mariage au dommage de quincampoix le 11 mai 2024

C'était magique je n'ai pas d'autres mots. Mon mari et moi ainsi que tous nos invités ont été émerveillés par ce moment dans ce lieu incroyable accompagné de prestataires parfaits
    Virginie Envoyé le 03/06/2024

Mariage Virginie & Vincent

Nous recommandons ce lieu à 1000% ! Nous n'avons pas été déçus ni nos invités !
    Cet endroit est juste parfait et magnifique pour un mariage. Nous avons eu le mariage de notre rêve.
    Thibault L. Envoyé le 26/05/2024

Lieu parfait

Nous avons célébré notre mariage au domaine de Quincampoix le 20 avril dernier. Le lieu est sublime, tant pour son extérieur, que pour la grande salle de mariage, et la déco des salles. Le domaine offre la possibilité d'organiser tout en extérieur comme en intérieur et se prête donc à n'importe quelle saison de l'année.

Côté propriétaire, Pascale est très à l'écoute et disponible et nous a conquis très rapidement. Les prestataires avec lesquels elle travaille connaissent parfaitement le domaine et sont des grands professionnels. Nous avons eu très rapidement confiance en toute l'équipe. Certains pourront enfin se poser la question du dj qui vient avec la salle et qui joue aussi le rôle de régisseur. Pas d'inquiétude, DJ Marko est sûrement le meilleur DJ de mariage que nous avons rencontré, et sait s'adapter à tous les goûts.

Merci encore Pascale pour nous avoir accueilli dans votre domaine. Nous n'aurons pas pu mieux demander pour la belle journée que nous avons eu dans ce lieu.
    Jacques A. Envoyé le 10/07/2024

Magnifique

Magnifique domaine, très chic, tant intérieur qu’extérieur. La responsable du domaine a été à la fois très disponible et de bons conseils , pour une utilisation optimum du site , pour le choix des prestataires (fleurs, traiteur et le régisseur/DJ). Mariage parfaitement réussi à recommander .
  • Andalon
    Andalon Envoyé le 13/05/2024

Totalement conquis !

Un grand merci à Pascale pour nous avoir mis à disposition son fabuleux domaine. L’emplacement, la charmante cour intérieure et la décoration du domaine étaient juste parfait pour cet événement si important à nos yeux. Merci également à Marco le DJ pour son professionnalisme et sa bonne humeur ! Tout était parfait, nous ne pouvons que vous recommander le domaine de Quincampoix !
  • Pau91410
    Pauline Envoyé le 05/11/2023

Un Domaine d'exeption

Nous avons fait notre mariage dans ce domaine en novembre. Quel mois parfait pour cette évenement ! L'automne, le parc arboré avec ses couleurs, la nuit qui tombe et les lanternes allumés dans la cour donne un charme fabuleux. Nous avons passé un merveilleux moment. Pascale et son équipe ont été très attentionnés et à l'écoute.