Domaine de Quincampoix

Domaine de Quincampoix 6
Domaine de Quincampoix 7
  • Neilla

Neilla Djamouri-Monnory , Marié(e) le 26/01/2019

Un petit coin de paradis

Hiver comme été ce lieu est chaleureux, élégant de par ses œuvres exposées. On s’y sent chez soi.
    Nos convives ont été concquis et nous encore plus !
    Encore un grand merci, on reviendra pour d’autres occasions.

Envoyée le 21/03/2019

Norika Chhea , Marié(e) le 14/12/2018

Un lieu de rêve pour notre mariage

Incroyable lieu pour notre mariage en hiver, tout était parfait ! Grandiose, chaleureux, parfaitement agencé et équipé pour accueillir nos 130 invités. Les chambres étaient confortables, bien chauffées et très belles. Une mention spéciale pour la grande salle de réception avec sa cheminée qui n'a pas eu besoin de décoration tellement elle a du cachet ! Et les propriétaires absolument adorables, à l'écoute et très professionnels tout le long. Merci 1000 fois d'avoir contribué à réaliser notre mariage de rêve.

Le mariage de Norika Chhea et Domaine de Quincampoix 8
    Envoyée le 21/12/2018
  • Caroline

Caroline Bienfait , Marié(e) le 02/11/2018

Je recommande

C’est un très bel endroit. Tous les invités ont adoré.
    Les propriétaires, Thierry et Pascale, sont très professionnels et donnent de bons conseils. Ils nous ont bien aidé.
    Coup de cœur assuré.
    Merci encore.

Envoyée le 03/12/2018
  • Chrystelle

Albertini Chrystelle , Marié(e) le 06/10/2018

Domaine magique

Le Domaine est magnifique, tous nos invités ont été subjugués par les lieux.
    La liste des prestataires fournie permet de guider dans les choix et dans la qualité des prestations.
    Pascale et son équipe ont été disponibles pour rendre ce jour extraordinaire.

Envoyée le 29/10/2018

Mylène Pucet , Marié(e) le 18/08/2018

Un lieu unique et féerique

Un immense merci à Pascale pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité ! Nous avons été comblés pour notre mariage. Le domaine est magnifique, les prestataires recommandés sont excellents. Nous avons vécu un rêve éveillé pendant 2 jours et nos invités ont passé un excellent moment à nos côtés !

Envoyée le 20/08/2018

Betty Lettraz , Marié(e) le 13/07/2018

Mariage grandiose

Nous venons de nous marier au domaine et tout correspondait à nos attentes. Un grand merci à la propriétaire des lieux ainsi qu'à Valérie son assistante, qui ont su rendre cette journée féerique. Les prestataires sont à la hauteur du domaine, un grand bravo au traiteur et mille mercis à Marco le DJ, qui fut le coordinateur du bon déroulement de la journée jusqu'au petit matin. Si nous avions la possibilité nous recommencerions tous les samedis, nous ne trouverons jamais assez de superlatifs pour exprimer le bonheur ressenti grâce à toutes ses personnes. Encore une fois un grand merci.

Envoyée le 17/07/2018

Ramloul , Marié(e) le 29/06/2018

Mariage féerique

Nous nous sommes mariés un vendredi au mois de juin. Nous avons eu le mariage que nous souhaitions, magnifique et exceptionnel ! Pascale et Valérie sont formidables, à l'écoute, disponibles, elles ont su nous apporter de précieux conseils sur l'organisation de notre mariage. DJ Marco est extra ! Très à l'écoute également et discret. Nous avons pu compter sur lui pour l'ambiance de notre soirée. Le lieu est magique. À la première visite, nous avons eu un coup de coeur. C'était ce lieu et pas un autre. On se laisse envoûter par le charme de Quincampoix. Nous avions choisi le feu d'artifice, qui a véritablement bluffé nos invités. Ce fut la cerise sur le wedding cake ! Nous avons reçu énormément de compliments sur le lieu, qui a ébloui les invités, la décoration florale qui correspondait exactement à nos attentes (le fleuriste du coin), le traiteur (Olivier Theron) qui nous à régalés par les mets raffinés proposés au cocktail et au dîner et l'ambiance de notre mariage. Nous recommandons le mariage le vendredi, car c'est moins cher en termes de location de salle et certains prestataires peuvent accorder une réduction. Nos invités étaient prévenus suffisamment en avance pour qu'ils puissent s'organiser et nous avons pu compter sur quasiment tous le jour J. Nous en gardons un souvenir extraordinaire et nous ne pouvons que le recommander !

Envoyée le 01/08/2018

Virginie Colin , Marié(e) le 30/04/2018

Un lieu exceptionnel pour un événement unique

Nous nous sommes mariés au Domaine de Quincampoix fin avril 2018, lieu que nous conseillons vivement pour plusieurs raisons : la gentillesse de la propriétaire des lieux, Pascale Grundman, la beauté du domaine, que ce soit sous la pluie ou le soleil ; l'intérieur des lieux, qui est superbe et qui se suffit à lui-même sans autre décoration ; les prestataires proposés de premier choix (Fantaisy Traiteur absolument fabuleux du cocktail au dessert, le Fleuriste du Coin et ses compositions florales magnifiques), un DJ (Marko) efficace et dynamique, qui donne du rythme à toute la soirée. Nos invités ont été absolument enchantés et nous tout autant. Si c'était à refaire, nous referions exactement la même chose ! C'était tout simplement magique.

Envoyée le 07/05/2018

Julie Couton , Marié(e) le 27/04/2018

Mariage un vendredi d'avril

Nous nous sommes mariés un vendredi d'avril. Je recommande le domaine à cette période.
    Tout a été parfait, les propriétaires du domaines sont toujours à l'écoute et très réactifs quant à nos demandes. Le traiteur Fantasy est une merveille. Son équipe et lui sont exceptionnels.
    Et enfin le DJ, Marco est au top. Il est présent du début à la fin, tout en étant discret, et il a su mettre une super ambiance.
    Les baby-sitters de l'association Lylo Zenfants étaient parfaits.
    Tout était parfait de A à Z.
    Se marier en avril est très bien, car il ne fait pas trop chaud et le domaine est magnifique.

Envoyée le 07/05/2018
  • Cathy

Cathy Astier , Marié(e) le 24/03/2018

Un site prodigieux

Un mariage mémorable, fin de l'hiver, dans un lieu prodigieux, qui allie l'élégance par une décoration où se mêlent l'Histoire et l'Art, un accueil chaleureux de Pascale et Valérie, un relationnel extraordinaire, des services de qualité.
    Tout un univers très bien orchestré, qui a grandement contribué à ce que notre mariage soit à jamais inoubliable, et ce durant tout le week-end. Une équipe de professionnels à votre service.
    Concernant les prestataires du Domaine, dans l'art de la décoration florale, c'était Grégory : tout était dans le thème et dans l'élégance, du bouquet de la mariée à l'arche.
    Faites confiances à Fantaisy Traiteur, laissez-le s'exprimer, dans son art, c'est son domaine. Il fera pétiller vos papilles, donnera de la qualité à la quantité, fera preuve d'une extrême gentillesse et d'un service de professionnel.
    Et pour le chef d'orchestre de l'ambiance, Marco, une seule note : la perfection : une musique, un son, une ambiance... Bravo !

Non seulement le site est magnifique mais toute l'équipe du Domaine est d'un grand professionnalisme pour que votre mariage soit à la perfection. Merci et bien sûr nous recommandons sans aucune hésitation.

Le mariage de Cathy Astier et Domaine de Quincampoix 14
    Le mariage de Cathy Astier et Domaine de Quincampoix 15