Domaine de Quincampoix

Avis de Domaine de Quincampoix

• Hélène

Hélène Floquet · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage de septembre

Nous remercions chaleureusement les propriétaires du Domaine de Quincampoix pour leur professionnalisme, leurs conseils et leur aide durant la préparation de notre mariage. Le domaine est sublime, nous avons reçu que des compliments de la part de nos invités. Endroit atypique et chaleureux. Nous n’avons aucun regret, le coup de cœur avait été immédiat. Nous sommes ravis du mariage que nous avons pu célébrer en ce lieu. Encore un grand merci !

Envoyé le 14/09/2020
  • Clement

Clement · Marié(e) le 04/09/2020

Un lieu magique

Coup de coeur immédiat pour célébrer notre mariage au Domaine de Quincampoix.
    Le 4 septembre, nous ne pouvions imaginer plus beau lieu pour nous dire oui.
    Malgré le contexte difficile (Covid) Pascale a toujours été à très a l'écoute. L'organisation était parfaite se bout en bout.
    Le domaine est magique, et les chambres superbement décorée.
    Un grand merci également a Marko le merveilleux DJ et régisseur du lieu qui fait de cette soirée un rêve.
    On ne se marie qu'une fois... Mais pourquoi pas renouveler un jour nos voeux dans ce domaine si magnifique.

Envoyé le 20/09/2020
  • Gaëlle

Gaëlle GUSMINI · Marié(e) le 21/08/2020

Cadre magnifique

Nous avons passé une soirée riche en émotion dans un cadre magnifique !
    Merci à Pascale, Thierry d'avoir toujours été joignables pour toutes nos questions.
    Merci à Fatima et sa fille qui nous ont accueillis la veille pour que l'on commence les préparatifs.
    Et enfin merci à DJ Marko ! A l'écoute de nos envies et grâce à lui nous avons passé une excellente soirée sur le dance floor aussi bien que pendant le repas ^^. Je recommande cette salle, vous y passerez un excellent moment !
    Gaëlle et Kévin

Envoyé le 02/10/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 07/08/2020

Une équipe réactive et adorable

Complètement satisfaite du lieu de notre mariage ! Réactivité gentillesse et attentions, nous ne pouvons pas demander mieux !

Envoyé le 11/08/2020
  • Justine

Justine Chantier · Marié(e) le 11/07/2020

Un endroit merveilleux

Mille mercis à Pascale et Thierry qui ont été aux petits soins pour nous en cette période si compliquée et qui nous on permis de vivre un week-end magique pour notre mariage ! Un lieu magnifique et magique, une équipe attentionnée, quoi demander de plus ?

Envoyé le 24/08/2020
  • Ludivine

Ludivine Ronceau · Marié(e) le 18/01/2020

Mariage d’hiver cosy

Une parenthèse douce, arty et cocooning pour notre mariage ce 18 janvier dernier. Pascale a tout mis en œuvre pour que nous puissions profiter. Marc aux platines est parfait et sait être aux petits soins tout comme Fantaisy traiteur qui a séduit tous les convives réchauffés par un délicieux feu de cheminée. Mariez-vous en hiver les yeux fermés à Quincampoix !

Envoyé le 21/01/2020
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 23/11/2019

Magique pour un mariage d’hiver

Nous avions eu un coup de cœur immédiat. Après deux autres visites ailleurs il était évident pour nous qu’aucun lieu ne conviendrait mieux que le domaine de Quincampoix et ce pour plusieurs raisons : nous adorons les voyages et le lieu est superbement décoré d’objets chinés dans le monde entier ; nous souhaitions un mariage d'hiver et le domaine dispose d’une majestueuse cheminée.
    De plus, ils ont un brasero extérieur, cela donne une atmosphère très particulière en hiver.
    On a adoré ce lieu dont la propriétaire est en plus flexible et agréable ce qui n’enlève rien.
    Enfin DJ Marko est discret et drôle : il a contribué à une folle ambiance de danse et d’énergie en respectant nos goûts musicaux tout en apportant ses compétences dans des transitions travaillées.
    Nous avons passé un merveilleux mariage dans ce domaine chic où nous espérons retourner un jour !

Envoyé le 02/12/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage magnifique !

Que de bons retours sur le domaine par nos invités !
    Tout est bien organisé et les prestataires proposés sont très professionnels. Thierry et Pascale se feront un plaisir de vous aider sur l’organisation, ils sont très faciles à joindre pour discuter des différents éléments et très arrangeants !
    Merci à vous !

Envoyé le 29/10/2019

Marie · Marié(e) le 06/09/2019

La mariage rêvé !

Tout était parfait du début à la fin ! Un grand merci à toute l’équipe pour son professionnalisme, son accompagnement, ses conseils et sa bonne humeur tout au long de cette aventure. Nous nous sommes mariés un vendredi, ce qui était un plus, car nous avons pu déposer toutes nos affaires les jours précédents et profiter des derniers jours avant le grand jour.
    Le jour J, nous n’avons rien eu à faire. Tout était prêt comme nous le souhaitions et même mieux ! Nous n’avons eu juste qu’à profiter de cette journée magique. Nos invités ont été impressionnés et charmés par la beauté du lieu, l’ambiance et la fête a duré jusqu’au petit matin. Après quoi, nous avons pu profiter d’un brunch au bord de l’eau. C’était parfait. Merci pour tout !
    Édouard & Marie

Envoyé le 08/09/2019
  • Lourdjane

Lourdjane · Marié(e) le 30/08/2019

Exceptionnel

Nous nous sommes mariés au domaine de Quincampoix le 30 et 31 août 2019.
    Tout était parfait. Les préparatifs se sont très bien passés, nous avons été très bien conseillés du début jusqu’à la fin.
    Les prestataires proposés : Fantaisy Traiteur, Le fleuriste du coin, Laurence (notre maître de cérémonie), Marko (le Dj) sont exceptionnels. Tous nos invités ont été émerveillés par la beauté et le charme des lieux. Pas un seul faux pas le jour de notre mariage. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Un grand merci à Valérie,
    Pascale et Thierry pour leur grande gentillesse et leurs conseils précieux.
    Nous sommes comblés. Quel bonheur d’avoir eu la chance de nous marier dans ce lieu exceptionnel. A très bientôt pour la décoration de notre maison.

Envoyé le 01/09/2019