Domaine de Quincampoix

61 avis | Les Molières (Essonne)

Avis de Domaine de Quincampoix

• Valérie

Valérie R. · Marié(e) le 13/07/2021

Féerique, exceptionnel !

Pascale, la propriétaire du Domaine saura vous accompagner pour ce jour féerique !
    C’est un domaine exceptionnel, dès que nous l’avons vu, nous avons eu un coup de cœur !
    Tout est grandiose et bien pensé (pour les enfants / pour l’endroit Photobooth / le DJ/ les services proposés comme le feu d’artifice / les chambres mises à disposition).
    Encore merci pour tout !

Envoyé le 19/07/2021
  • Sonia

Sonia P. · Marié(e) le 02/07/2021

Merveilleux

Nous sommes ravis d’avoir organisé notre mariage le 2 juillet dans ce magnifique domaine. Je suis tombée sous le charme de cet endroit le jour de la visite. Le charme opère tout de suite ! C’est beau, raffinée, élégant et moderne à la fois.
    Le domaine a également fait son effet auprès des invités ! L’endroit est superbe, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Une petite perle aux portes de Paris.
    Et Madame Grundman, la propriétaire des lieux, est très gentille et à l’écoute. Les prestataires sont professionnels et aux petits soins pour nous. En bref, un lieu à voir!

Envoyé le 10/07/2021

Margaux C. · Marié(e) le 11/06/2021

Cadre Idyllique

Le cadre du Domaine de Quincampoix est exceptionnel ! Atmosphère magique et apaisante ! La décoration est chaleureuse et a beaucoup de cachet.
    L’extérieur est très fleuri et entouré de douves.
    Les différents espaces permettent de donner plusieurs ambiances, ce qui a été très apprécié par nos convives.
    Une grande salle peut être louée pour les enfants également.
    Le stationnement est très facile grâce à un grand parking privé.
    Certaines chambres sur place peuvent être difficiles d’accès aux personnes âgées car desservies par plusieurs escaliers dont un très étroit.
    Nous tenons à remercier chaleureusement Mme Grundman pour sa compréhension et sa flexibilité durant cette période très difficile de Covid où notre fête de mariage a été décalée, nous avons pu réorganiser tout sans stress et en étant rassurés.

Envoyé le 20/07/2021
  • Hélène

Hélène F. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage de septembre

Nous remercions chaleureusement les propriétaires du Domaine de Quincampoix pour leur professionnalisme, leurs conseils et leur aide durant la préparation de notre mariage. Le domaine est sublime, nous avons reçu que des compliments de la part de nos invités. Endroit atypique et chaleureux. Nous n’avons aucun regret, le coup de cœur avait été immédiat. Nous sommes ravis du mariage que nous avons pu célébrer en ce lieu. Encore un grand merci !

Envoyé le 14/09/2020
  • Clement

Clement · Marié(e) le 04/09/2020

Un lieu magique

Coup de coeur immédiat pour célébrer notre mariage au Domaine de Quincampoix.
    Le 4 septembre, nous ne pouvions imaginer plus beau lieu pour nous dire oui.
    Malgré le contexte difficile (Covid) Pascale a toujours été à très a l'écoute. L'organisation était parfaite se bout en bout.
    Le domaine est magique, et les chambres superbement décorée.
    Un grand merci également a Marko le merveilleux DJ et régisseur du lieu qui fait de cette soirée un rêve.
    On ne se marie qu'une fois... Mais pourquoi pas renouveler un jour nos voeux dans ce domaine si magnifique.

Envoyé le 20/09/2020
  • Gaëlle

Gaëlle G. · Marié(e) le 21/08/2020

Cadre magnifique

Nous avons passé une soirée riche en émotion dans un cadre magnifique !
    Merci à Pascale, Thierry d'avoir toujours été joignables pour toutes nos questions.
    Merci à Fatima et sa fille qui nous ont accueillis la veille pour que l'on commence les préparatifs.
    Et enfin merci à DJ Marko ! A l'écoute de nos envies et grâce à lui nous avons passé une excellente soirée sur le dance floor aussi bien que pendant le repas ^^. Je recommande cette salle, vous y passerez un excellent moment !
    Gaëlle et Kévin

Envoyé le 02/10/2020
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 07/08/2020

Une équipe réactive et adorable

Complètement satisfaite du lieu de notre mariage ! Réactivité gentillesse et attentions, nous ne pouvons pas demander mieux !

Envoyé le 11/08/2020
  • Justine

Justine C. · Marié(e) le 11/07/2020

Un endroit merveilleux

Mille mercis à Pascale et Thierry qui ont été aux petits soins pour nous en cette période si compliquée et qui nous on permis de vivre un week-end magique pour notre mariage ! Un lieu magnifique et magique, une équipe attentionnée, quoi demander de plus ?

Envoyé le 24/08/2020

Anne S. · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage 7.7.21 Domaine de Quincampoix

Nous avons enfin pu célébrer notre union le 7.7.21 au domaine de Quincampoix suite à un report lié au covid.
    Mariage en semaine un mercredi mais nous avons passé un magnifique et inoubliable moment.
    Tout était parfait.
    Cérémonie laïque en intérieur dans une salle pleine de charme. Cocktail dans la cour avec l'arrivée du soleil et du ciel bleu.
    Le dj du domaine est génial et a fait l'unanimité de tous, merveilleuse ambiance jusqu'au bout de la nuit.
    Nous recommandons ce lieu somptueux.
    Anne et Clément

Envoyé le 13/07/2021
  • Ludivine

Ludivine R. · Marié(e) le 18/01/2020

Mariage d’hiver cosy

Une parenthèse douce, arty et cocooning pour notre mariage ce 18 janvier dernier. Pascale a tout mis en œuvre pour que nous puissions profiter. Marc aux platines est parfait et sait être aux petits soins tout comme Fantaisy traiteur qui a séduit tous les convives réchauffés par un délicieux feu de cheminée. Mariez-vous en hiver les yeux fermés à Quincampoix !

Envoyé le 21/01/2020