Domaine de Ravenoville

4 avis | Ravenoville (Manche)

Avis de Domaine de Ravenoville

Juliette P. · Marié(e) le 26/09/2020

Le plus beau jour

Nous nous sommes mariés le 26/09/2020 au Domaine de Ravenoville et y avons passé trois jours exceptionnels !
    Tout d'abord le lieu : bâtisses magnifiques, extrêmement bien rénovées et dont les pierres apportent une atmosphère très chaleureuse à ce moment unique. Le domaine est situé tout à côté d'une charmante église accessible à pied.
    Les prestations sont de très bonnes qualité: 10 chambres possédant leur propre salle de bain sont disponibles ainsi que 4 petits dortoirs pouvant accueillir 15 personnes permettent de loger de nombreuses personnes sur place. Tous les espaces communs sont décorés avec gout tout en restant chaleureux, tout est fait pour que l'on s'y sente un peu comme à la maison....
    Le contact : Ludivine nous a accompagnés tout au long de la préparation de notre mariage, nous a apporté une aide précieuse sur tous les aspects logistiques et nous a aidés à trouver des solutions lorsque nous avons du décaler notre mariage à cause de l'épidémie de COVID19. Un grand merci Ludivine pour votre écoute, votre réactivité et votre gentillesse. Vous avez été très facilitatrice dans toute l'organisation ce qui a été très apprécié.
    Nous recommandons le domaine de Ravenoville à 100% !
    Juliette & Arthur

Envoyé le 14/10/2020

Bonjour Juliette et Arthur,

Un grand merci pour ce témoignage !
    Nous avons été enchanté de vous recevoir au sein du domaine, certes la période du COVID19 a été stressante mais la communication et l'échange est notre plus grande préoccupation pour le plus beau jour de votre vie .
    Merci pour votre confiance et pour ces joli mots envers moi .
    Cela me touche énormément la reconnaissance de mes clients et cela me pousse à continuer ce métier que j'aime tant .
    Nous vous souhaitons avec toute l'équipe de Pierres d'Histoire une belle continuation sur ce nouveau chemin à deux !
    Ludivine
  • Cécile

Cécile G. · Marié(e) le 15/08/2020

Lieu exceptionnel

Nous avons organisé notre mariage au Domaine de Ravenoville le 15 août 2020. Tout a été parfait du début à la fin.
    Le lieu est absolument magique, beau et authentique, avec de nombreuses prestations (chambres à disposition, photobus, navette, etc).
    La salle de réception convenait parfaitement pour nos 140 invités (repas et piste de danse).
    Un grand merci à Ludivine qui a été d'une gentillesse et d'une réactivité sans limite tout au long de nos échanges.
    Nous recommandons ce lieu les yeux fermés.

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Domaine de Ravenoville:

Merci beaucoup pour ce beau témoignage ! C'était une joie immense de vous accompagner durant tout ces mois de préparation. Et quand je vois le résultat, je ne peux que me réjouir, vous avez été deux très belles mariées.
    L'échange et l'accompagnement pour moi est primordial et je vais essayer de continuer à mener cette mission tout au long de ces années futures.
    Soyez heureuses et qui sait, peut-être un jour nous nous reverrons lors d'un séjour au sein du Domaine de Ravenoville.
  • Juliette

Juliette · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage 29/08

Superbe domaine, les ruines font vraiment le charme de ce lieu.
    Merci surtout à Ludivine et Damien pour leur bienveillance, gentillesse et tous les bons conseils pendant cette belle journée.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Domaine de Ravenoville:

Un immense merci Juliette et Kevin pour votre confiance !
    Merci pour votre gentillesse, merci pour ce beau moment partagé ensemble.
    Votre histoire m'a touché dés nos premiers contacts et ce fut un grand plaisir de vous accompagner jusqu'au bout.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    A très bientôt .
  • Miriam

Miriam N. · Marié(e) le 06/07/2019

Notre mariage de rêve à Ravenoville

Etant un des premiers mariages dans ce domaine magnifique, nous étions sûrs depuis le début que c’était l’endroit de rêves pour nous. La communication avec l’équipe de Pierres d’histoire était extrêmement facile, et toujours très professionnelle. Ils se mettent en quatre pour rendre leurs clients heureux, et ils ont beaucoup d’expérience, nous avons eu des très bons conseils et beaucoup de support de leur part du début jusqu’à la fin.
    Spécialement Bénédicte, la responsable du lieu, qui était toujours là pour nous, toujours gentille et prête à nous aider. Franchement, c’est difficile de trouver mieux en termes d’équipe.
    Parlons du lieu maintenant, il est magnifique. Le manoir, le pigeonnier, et encore la maison du parc, tout est super bien équipé et tout est nouveau comme tout a été rénové très récemment.
    De plus nous avons eu la chance, il faisait beau le weekend de notre mariage, donc nous avons pu profiter de notre cérémonie laïque dans le jardin du manoir, et de notre cocktail dans les ruines du château. Tous nos invités ont adoré le lieu, c’était simplement magique ! La plage n’est pas loin non plus, nous avons profité de prendre quelques photos là-bas.
    Si vous cherchez un endroit magnifique, magique, avec une équipe excellente, Domaine de Ravenoville est le domaine pour vous. Nous recommandons vivement.

Miriam & Adrien

Envoyé le 17/10/2019

Bonjour Miriam et Adrien,
    Toute l'équipe de Pierres d'histoire vous remercie pour ce beau témoignage.
    Ce fut avec plaisir de vous avoir reçus pour ce si bel événement.
    Nous sommes ravis d'avoir pu partager chaque moment de la visite du lieu au grand jour J en passant par les différents moments d'organisation.
    Vous êtes tous les deux, un très joli couple.
    Un grand merci pour votre confiance depuis le début de cette aventure et nous vous souhaitons maintenant que du bonheur dans cette nouvelle vie !