Domaine de Rochemontès

7 avis | Seilh (Haute-Garonne)

Avis de Domaine de Rochemontès

• Sandra

Sandra · Marié(e) le 31/08/2019

Parfait et extraordinaire !

Ce 31 août 2019 nous avons vécu le plus beau jour de notre vie dans un lieu magnifique entouré de tout nos proches. Je tenais à remercier infiniment Mina de Rochemontes, mon ange gardien pendant ces un an et 8 mois de préparation. Quelle aventure ! On s’en rappellera pendant de longues années. Merci à tout ceux du domaine de Rochemontes qui ont fait de notre mariage un événement exceptionnel. Merci pour votre professionnalisme, votre discrétion, votre authenticité. Nous n’aurions jamais pensé avoir un mariage si magique et vous en êtes en partie responsable alors bravo à vous.

Monsieur et Madame Aguilera

Envoyé le 21/09/2019
  • Mllorens

Mathilde LLORENS · Marié(e) le 10/08/2019

De toute beauté !

Un grand merci à Mme de Roaldes - d'Huy pour sa disponibilité, sa gentillesse et pour son domaine tout simplement magnifique !
    Nos invités ont été bluffés par la beauté des lieux, et nous avions eu un tel coup de cœur lors de notre première visite, qu'il était évident pour nous de choisir ce domaine pour notre mariage de cet été.
    Mme de Roaldes - d'Huy a été très accueillante, très à l'écoute de nos différentes demandes, et riche en conseils pour l'organisation de notre jour-J.
    Merci également de nous avoir permis de réaliser nos photos de couple dans le parc, à l'arrière de l'Orangerie car elles seront, j'en suis sûre, des plus magnifiques !

Envoyé le 28/08/2019
  • Sandra

Sandra Escobedo · Marié(e) le 29/06/2019

Lieu remarquable

Nous avons pu célébrer notre mariage dans un lieu sublime ! Les jardins sont magnifiques et la bâtisse est authentique !
    Merci beaucoup !

Envoyé le 17/09/2019
  • Gina

Gina Saint-Auret · Marié(e) le 25/05/2019

Le domaine pour embellir votre jour

Trouver le bon endroit pour fêter notre mariage 6 mois plus tard aurait pu être le point stressant. Heureusement, nous sommes tombés sur le Domaine de Rochemontès : un parc magnifique pour les photos, une salle répondant à toutes nos attentes, un jardin pour le cocktail florissant et une équipe à notre écoute.
    Merci à eux.

Envoyé le 09/07/2019

Cédric · Marié(e) le 25/08/2018

Nous nous sommes mariés le 25 Août 2018 et nous avons été très bien accompagnés lors de notre préparation. Les propriétaires répondent à toutes nos questions et de façon rapide.De plus, elles sont de bon conseil et vous aident lorsque la pluie s'invite au mariage et que votre DJ ne peut pas laisser son matériel dehors...
    Nous avions choisi ce site car non seulement il est juste magnifique, sobre et champêtre mais la surface de la salle peut contenir plus de 100 personnes (nous étions 130) et surtout parce que nous souhaitions faire une cérémonie laïque et que nous voulions la faire sur le même site, dans les jardins.
    Si vous recherchez un lieu champêtre, beau sans être bourgeois, c'est celui-ci.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 29/11/2018

Arnaud · Marié(e) le 14/07/2018

Idéal pour mariage

Nous ne pouvons que recommander le domaine de Rochemontes pour un mariage. L'Orangerie est idéale pour le dîner et la soirée. La location de la terrasse du château (ombragée en plein été) avec vue sur la Garonne est un véritable plus. Nous avons été extrêmement satisfaits de l'accompagnement, de la disponibilité et de la gentillesse de Mina et Christine qui nous ont suivi avec intérêt tout au long de l'année de préparation.

Envoyé le 15/12/2018

Sebastien Lanau · Marié(e) le 28/04/2018

Superbe lieu

Cadre magnifique : la salle était superbe, les espaces extérieurs sont parfaits pour prendre l’apéritif dehors.
    Une salle est disponible pour faire dormir les enfants.
    Parking assez grand pour tous les véhicules.

Envoyé le 15/05/2018