Avis de Domaine de Roquerousse

Domaine de Roquerousse

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhône

Jeghi H. Marié(e) le 13/10/2018

Vraiment top !

Superbe salle dans un très joli cadre, disponibilité et gentillesse des propriétaires vraiment top !
    Nous ne regrettons pas du tout notre mariage dans ce lieu.
  • Schuler
    Schuler P. Marié(e) le 18/05/2013
    J ai été très bien reçu pour la preparation de mon mariage, le domaine est grand avec un extérieur permettant de jolies photos lors d un mariage.J ai réservé la salle piscine qui est situé en face de l hôtellerie et qui permet une décoration autant intérieure qu extérieure . Excellent repas servis chaud belle présentation des plats service correct, le point négatif à été la fin de la soirée écourtée par le personnel qui commence trop rapidement à ranger la salle alors que la prestation devait être jusqu à 4h avec possibilité de continuer la fête avec un supplément par heure ça casse l ambiance dommage.Le point négatif à été la réactivité du personnel à gérer un événement imprévu qui a été pour nous la pluie qui a amené des fuites de la toiture de la salle donc inondation et impossibilité aux invites de s installer. Je pense que cet incident va permettre à la direction d envisager autrement une telle situation mais pour les prestations en général nous sommes satisfaits
    Tassara Marié(e) le 21/08/2010
    Très bon accueil et personnel très gentil. Nous sommes allés de nombreuses fois prendre des photos de la salle, imaginer la déco... Et, à chaque fois, nous avons reçu un accueil parfait.
    Le jour J sur un magnifique terrain où nous avons fait toutes nos photos en couple ou avec nos invités. Le repas et la soirée étaient parfaits! Je le conseille vivement!!!