Avis de Domaine de Ruty

Domaine de Ruty

Saint-Jean-d'Ardières, Rhône

Laetitia L. Envoyé le 22/12/2023

Un mariage parfait

Nous nous sommes mariés le 04 novembre 2023 et avons célébré notre mariage au domaine de ruty.
    Déjà lors de la préparation, Emmanuelle a été très à l'écoute de nos demandes et nous a tout de suite donné un cadre et des conseils pour l'organisation du mariage. Emmanuelle nous a aussi conseillé des prestataires de qualités, ce qui nous a permis d'avoir un mariage fluide et à notre image.
    Pendant le mariage tout va très vite, Emmanuelle et Nicolas étaient présent pour nous et pour nos invités, ils nous ont vraiment aidé à avoir un mariage réussi.
    Nos invités ont adoré le lieu, la simplicité et l'histoire du domaine. Concernant la nourriture, on a eu que des compliments depuis l'accueil des invités, le cocktail jusqu'à la fin du repas, tout le monde a été conquis.
    On est vraiment content d'avoir choisi le domaine de ruty, c'est un coup de cœur qui a tenu ses promesses. Si vous hésitiez, n'hésitez plus.
    Merci encore à Emmanuelle et Nicolas.
  • Donia
    Donia D. Envoyé le 25/09/2023

Donia & Lucas 23/09/2023

Merci à Emmanuelle et Nicolas pour avoir contribué à la réussite de notre mariage. Nous recommandons le domaine de Ruty les yeux fermés. Ce sont des personnes passionnées par leur métier et très expérimentées en mariage. Ils sont de bons conseils, disponibles et arrangeants. Leur domaine est juste sublime et se suffit à lui même. Quant à la partie traiteur réalisée par leur soins, nous et nos convives nous sommes régalés, les produits sont frais, locaux et le chef a su nous surprendre avec de nombreuses saveurs tout en proposant des produits simples mais d’une qualité remarquable. L’équipe de serveurs est professionnelle, agréable et ultra efficace.
    Je recommande également le DJ Vincent Guyot en partenariat avec le domaine pour son professionnalisme, sa capacité à cerner les ambiances et à adapter les playlists ! Nous en sommes ravis! ✨
    Demard F. Envoyé le 15/09/2023

Mariage Françoise et Nicolas

Un lieu magique des propriétaires au petit soin pour nous tant dans la préparation que le jour J un repas exceptionnel tout était parfait.
    Nous recommandons à 1000% le domaine de Ruty.
    Encore merci Emmanuelle et Nicolas vous êtes formidables.

Julie Envoyé le 22/08/2023

Un mariage de rêve

Le domaine de ruty est juste magnifique. Tous nos invités sont restés bouche bée. Le soleil couchant sur le beaujolais fait des photos splendides. Les propriétaires, qui sont aussi le traiteur, sont à l'écoute de toutes nos demandes. Le vin d'honneur et le repas ont été au dessus de nos attentes. Merci encore pour tout.
  • Manon
    Manon B. Envoyé le 24/02/2024

Mariage 12 août 2023

Très beau domaine avec une possibilité de réaliser sa cérémonie laïque, son vin d honneur, une reception dans une salle de caractère et couchages sur place. Bon nombre de décorations et matériels sont présents sur place. Les propriétaires sont également les traiteurs ( NL reception) , offrant des mets raffinés et délicieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus de ça, vous aurez de nombreux conseils grâce à leurs implications.
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 17/07/2023

Le plus beau jour de notre vie

Merci milles fois pour votre professionnalisme NL Réceptions - Domaine de Ruty et votre gentillesse, nos invités ont été sous le charme. C’est un sans faute.
    Nicolas et Emmanuelle ont repris ce domaine il y a quelques années et en ont fait un petit bijoux.
    Les gîtes , la salle tout en hauteur, et les espaces extérieurs sont parfaits pour l’organisation d’un mariage de 150 personnes !
    Nous ne pouvions rêver mieux !
    Emilie C. Envoyé le 06/07/2023

Mariage Emilie et Adrien

Le domaine est juste magnifique que ce soit les extérieurs, le côté cérémonie laïque ou la salle. Le gîte est également très agréable et pratique, la chambre des mariés est superbe.
    Emmanuelle et Nicolas sont super, très agréable, à l'écoute de nos souhaits et de très bon conseils tout au long de la préparation de notre mariage jusqu'au jour j.
    Nous avons passé un mariage magique au domaine de Ruty et nous recommandons les yeux fermés.
    On ne vous remerciera jamais assez !
  • Victoria
    Victoria C. Envoyé le 12/06/2023

Domaine extra

Nous avons célébré notre mariage au domaine et c'était simplement magique
    L'équipe est vraiment extra, Nicolas et Emmanuelle sont très disponibles et très accommodants
    Le lieu est vraiment super
    Possibilité de coucher une vingtaine de personnes sur places (chambres et dortoirs magnifiques et très confortables)
    Nous pouvons que recommander
    Perrine Envoyé le 31/07/2023

Tout était Parfait

Nous avons choisi le domaine de Ruty pour notre mariage et nous n'avons aucun regret ! Emmanuelle et Nicolas sont très professionnels, sympathiques, arrangeants et à l'écoute. Nous les recommandons vivement. Le domaine est magnifique, les chambres très propres ! NL Réception, le traiteur était à la hauteur de nos attentes ! Tout était très bon !
    Merci encore Emmanuelle et Nicolas pour tout !
    Perrine et Gary
    Marine R. Envoyé le 27/10/2022

Un domaine de rêve

Le domaine de Ruty c'est un lieu absolument magique, niché au creux des vignes et refait avec goût et passion. Mais c'est aussi et surtout un couple : Emmanuelle et Nicolas, adorables, disponibles pour vous et avec tellement de bienveillance. Ils sauront vous aiguiller, vous partager leur passion pour le lieu et leur métier et surtout ne l'oublions pas vous régaler le plus beau jour de votre vie. Car oui grâce à eux c'est certain ça sera le plus beau jour de votre vie! Tout est pensé avec goût et de façon à ce que tout se déroule de la meilleure façon avec des espaces dédiés pour chaque moment fort et des couchages pour faciliter encore un peu plus la logistique ! Foncez les yeux fermés !