Avis de Domaine de Saint Bacchi

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Margaux
    Margaux Marié(e) le 22/10/2022

Parfait en tout point

Merci aux propriétaires de leur accueil dans ce magnifique lieu. Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage et nos invités ont partagé notre avis. Le lieu est encore plus beau en vrai que sur les photos mais c’est la rencontre avec les propriétaires qui nous a convaincu. Grâce à leur expérience ils savent être de bons conseils quant au choix des autres prestataires. Leur flexibilité est un des autres points positifs que l’on peut leur attribuer.
    Cindy D. Marié(e) le 10/09/2022

Cadre magnifique, propriétaires au top

Nous avons fait appel au domaine Saint-Bacchi pour notre mariage. Le lieu est magnifique et offre un cadre parfait pour ce type d’événement. La décoration a été installée par les propriétaires avec soin. Il est également proposé des logements sur place et des accessoires type photobooth qui pourront parfaire votre soirée. Les propriétaires sont à l’écoute et de bons conseils pour l’organisation de la journée. Merci 1000 fois d’avoir contribué à ce que notre journée soit parfaite ! À bientôt ! Cindy & Bastien

Réponse de Domaine de Saint Bacchi:

Cindy et Bastien, nous vous remercions également de nous avoir fait confiance. C'est toujours un plaisir d'accompagner les futurs mariés dans leur organisation.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • Perrine
    Perrine N. Marié(e) le 13/08/2022

Domaine incroyable !

Le domaine est absolument magique ! Perdu au milieu des vignes, avec un bâtiment en vieilles pierres. Les propriétaires, Mr et Mme Ughetto, sont adorables et nous ont soutenus tout au long des préparatifs. Ils sont plein de petites attentions qui font toute la différence pour votre jour J.

Perrine et Loïc
    Quel plaisir d'avoir pu vous accompagner dans l'organisation de votre mariage ! Nous nous reverrons sûrement.
    Longue route à vous !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Pauline
    Pauline R. Marié(e) le 16/07/2022

Un mariage de rêve

Quel bonheur d'avoir pu nous marier dans ce domaine incroyable, tenu par une propriétaire très disponible et extrêmement soucieuse de vous aider. Merci mille fois pour tout. Je ne peux que vous recommander de les choisir !

Pauline et Quentin
    Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans l'organisation de votre mariage et d'avoir participé à votre bonheur.
    Romain Marié(e) le 15/07/2022

Lieu magique !

Un lieu magique avec un charme incroyable qui se suffit à lui même pour la décoration !
    Des propriétaires aux petits oignons
    Un cadre idyllique
    Un rapport qualité/prix excellent
    Bref le cocktail parfait pour un évènement à coup sur réussis !
    Merci encore pour tout !

Manon et Romain
    Très heureux d'avoir fait votre connaissance et d'avoir participé à la réussite de votre mariage.
    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d'avoir laissé ce gentil commentaire.
    A bientôt pour d'autres événements !
  • Cindy
    Cindy Marié(e) le 08/07/2022

Super lieu

Une ambiance magique, de vieilles pierres, une terrasse dans un cadre verdoyant aussi belle que la salle.
    Le charme de cet endroit est incroyable !
    Ajoutez à cela les bons conseils, ultra avisés, de Mme Ughetto, la propriétaire et vous obtenez le combo parfait.
    Encore merci pour tout, votre sympathie et votre capacité à gérer les stress d'une mariée qui ne prévoit pas tout !
    Nous avons passé un moment inoubliable.
    Cindy et Damien

Cindy et Damien
    Merci pour votre beau commentaire ! Vous avez été mes mariés forts sympathiques, agréables, toujours souriants, ce fut un plaisir de vous accompagner.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
  • Albane
    Albane T. Marié(e) le 25/06/2022

Excellent domaine

On aurait pas pu rêver mieux à Saint Bacchi ! Excellent rapport qualité-prix. Les propriétaires sont très disponibles et aide énormément a la préparation du mariage! Je recommande les yeux fermés ce domaine, impossible d'être déçus !

Albane et Mathias
    Toujours un plaisir de participer au bon déroulement d'un mariage !
    Nous vous remercions également et vous souhaitons à nouveau nos félicitations et un beau chemin ensemble !
    A bientôt
  • Mathieu
    Mathieu R. Marié(e) le 11/06/2022

Un lieu superbe et authentique, des propriétaires au top

Notre mariage au Domaine de Saint Bacchi a été un franc succès. Mr et Mme Ughetto ont toujours été disponibles pour répondre à nos questions et ont su nous aiguiller vers les bons prestataires (notamment Arbois Traiteur, Jardin de Florette et les gardes d’enfants). Nous souhaitons les remercier chaleureusement pour avoir tous mis en place le jour J comme nous l’avions imaginé.

Outre le fait que ce lieu est un charme fou et soit vraiment fait pour organiser des mariages, les logements disponibles sur place sont un réel plus. En effet, 38 personnes peuvent dormir sur place ce qui représente une part non négligeable des invités.

Le lendemain, les propriétaires nous ont tous préparés pour le brunch qui s’est fait en bas du domaine, là où se font les cérémonies laïques.

Bref, ce domaine est à recommander les yeux fermés pour son charme et la gentillesse des propriétaires.

Alexia et Mathieu
    Quel gentil commentaire ! Nous sommes heureux que votre mariage est été à la hauteur de vos attentes et heureux d'y avoir participé.
  • Doris
    Doris L. Marié(e) le 04/06/2022

Un lieu magnifique au cœur de la Provence

Nous nous sommes mariés sur Pertuis à environ 20-30mn en voiture du domaine. Nous avons eu un coup de cœur pour le domaine rien que sur le site et avons eu la chance de trouver une date qui nous corresponde grâce à un désistement. Le site représente parfaitement les lieux ! M. et Mme. Ughetto sont très professionnels et amicals, les prestataires qu'ils recommandent sont aussi d'excellents alliés pour votre mariage. Un très beau lieu, un très bel accompagnement et des professionnels de qualité rien de mieux pour avoir un jour J réussi.
    Encore merci !

Doris et Arnaud
    Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Pas facile de préparer un mariage à distance mais avec un peu d'organisation et de bons prestataires de confiance, voilà on réussit !
    Peut-être à bientôt quand vous serez sur Jouques .
    Séverine B. Marié(e) le 28/05/2022

Merci pour tout !

Un grand merci à Mr et Mme Ughetto pour ces deux jours inoubliables. Tout était parfait, la qualité du service, leur disponibilité, leurs conseils, l’organisation du jour J, sans oublié la beauté et le charme de ce domaine magnifique. Tous les invités ont été conquis !
    Séverine et Gaëtan

Séverine et Gaëtan,
    Nous vous remercions pour vos gentils commentaires ! C'est avec plaisir que nous vous avons épaulé pour votre mariage qui fut, nous en témoignons, un mariage plein de joie de vivre et de bonheur !
    À bientôt !

Les avis vous ont-ils convaincus ?