Avis de Domaine de Saint Bacchi

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Emmanuelle
    Emmanuelle Envoyé le 03/06/2024

Merveilleux, très bel endroit

Très bel endroit, tres professionnel, le lieux est magnifique pour les photos et pour passer la soirée ! Les prestataires recommandés sont au top. Tout était parfait. Les préparatifs sont facilités et tout est très bien organisé.
  • Valerie
    Valerie V. Envoyé le 18/05/2024

Un immense merci !

De la prise de contact jusqu'à l'organisation final, l'équipe à su nous conseiller et nous accompagner.
    Le jour J, nous avons eu juste à profiter et Arbois traiteur à parfaitement gérer du début à la fin.
    Qualité, quantité et service impeccable tous nos invités ont été unanimes.
    Nous vous remercions d'avoir participer grandement à la réussite de notre mariage.
    Gaëtan L. Envoyé le 29/04/2024

Un seul mot: merci!

Que dire a part un immense merci.
    Tout était parfait. De nos premiers contacts avec la gentillesse de m. Et mme ughetto. Aux préparatifs et au grand jour. Le lieu est sublime, les installations parfaites, les chambres a disposition des mariés et des invités sont un plus indéniable. Vous avez fait de cette journée un rêve.
    Merci encore pour tout.

Les avis vous ont convaincus ?

• Maneja
    Maneja C. Envoyé le 08/04/2024

Super domaine !

Nous avons vécu un mariage incroyable. La beauté du domaine et la gestion par les propriétaire on était tout simplement génial et parfaite. Toujours au petit soins et consciencieux.
    Tout nos invités sont tombés sous le charme de ce lieux et nous on fait que des compliments sur celui-ci
    Nous recommandons fortement ce magnifique domaine
    Caroline Envoyé le 30/03/2024

Domaine magnifique et magique

Je remercie de tout cœur les gérants du domaine ainsi que leur fils pour leur professionnalisme, leur sérieux et leur gentillesse. Ils ont fait de notre mariage un moment merveilleux. Nous avons été accompagné tout au long de la journée par leur fils qui a veillé à ce que tout soit parfait et à ce que le photobooth nous suive lors de l'entrée en salle. Merci !
    Tanguy Envoyé le 13/03/2024

Un domaine magnifique pour un mariage inoubliable

Nous n'avons pas hésité longtemps quand on nous a indiqué qu'une date était disponible pour le domaine. Le cadre est tout simplement exceptionnel et idéal pour organiser un mariage : chapelle pleine de charme, terrasse et jardin qui invitent à la fête.
    Le lieu est très bien pensé avec une solution de replis en cas d'intempéries et 38 logements sur place.
    Merci encore à Cécile et Daniel pour leur gentillesse, leur disponibilité, la proposition de prestataires de qualité, ainsi que tous leurs conseils avisés dans la préparation du Jour-J. Jusqu'au dernier moment ils savent s'adapter et proposer des alternatives pour que tout se passe pour le mieux.
    Grâce à eux nous garderons un souvenir inoubliable de notre mariage.
  • Laetitia
    Laetitia C. Envoyé le 27/11/2023

Magnifique

Le domaine à été un coup de cœur des le départ mais je n ai eu que de bonne surprise. Une très belle prestation pour le prix, ça m à beaucoup aidé à gérer un mariage à distance. Et tous les invités on adoré.
    Foncez vous ne serez pas déçu
  • Pauline
    Pauline R. Envoyé le 19/11/2023

Mariage 28.10.23

Nous nous sommes mariés au domaine de St-Bacchi en octobre 2023. Le domaine est magnifique, et nous avons eu le coup de coeur en visitant le domaine. Tout est très bien pensé pour organiser cocktail ( tarasse ou salle de replis s'il pleut), dîner et soirée. Nous avons pu avoir de magnifique photos grâce à la beauté des lieux! Un grand merci à Cécile et Daniel pour leurs conseils, leurs sens de l'organisation, et leurs gentillesses. Grâce à eux nous avons pu avoir le mariage dont nous rêvions et même plus.

Un grand merci!

Pauline et Maxime
  • Carine
    Carine T. Envoyé le 15/11/2023

Domaine magnifique

Un véritable coup de coeur pour ce lieu chargé d'histoire.
    Mais d'abord un petit mot sur les propriétaires Mr et Mm Ughetto tout deux très gentils, professionnels, disponibles, ( Mm Ughetto )Cécile s'occupe de tout le jours J d'une aide précieuse à l'écoute de vos souhaits pour que tout soit comme vous l'aviez imaginé, discrète, attentionné, prend en charge les invités qui dormirons sur le domaine, les petits déjeuners du lendemain, viens s'assuré que tout se déroule parfaitement
    " un énorme merci pour tout cécile"
    Les équipements au top, la salle de cocktails mur en pierres plafond voutés nous y avons célébrée la cérémonie laïque ainsi que le cocktail c'était à la fois chaleureux, intime et convivial.
    Le summum la salle de réception le clou du spectacle "La Chapelle" juste WOUA c'est la réaction des invités lorsqu'ils découvre les lieux.
    Pour notre plus grand bonheur notre réaction a était la même alors que la salle été vide mais avec la décoration encore plus magnifique.
    Le parc est lui aussi incroyable malgré la pluie les photos sont très belles.
    les chambres très confortables, les gîtes et le service egalement.
    Tout nos convives ont passés un moment très agréable et ont tous trouvé ce lieu magnifique, hors du commun, bien entretenu et mémorable.
    Un grand merci
    Je recommande chaleureusement
    (mariage en novembre)
    Palmaccio Envoyé le 06/10/2023

Un lieu unique pour sublimer votre mariage

Une reactivité hors pair de M et Mme Ughetto, la chapelle est incroyable, elle suffit presque a elle même.
    Le domaine dispose également d un espace extérieur mais également d une seconde salle en cas de mauvais temps pour faire les cérémonies laïques et le lieu dispose de 13 couchages dans la chapelle, mais vous pouvez également louer jusqu a 38 couchages a quelques mètre de la chapelle si vous souhaitez faire un brunch le lendemain par exemple.
    A recommander sans hésiter

Les avis vous ont convaincus ?