Domaine de Saint Bacchi

44 avis | Jouques (Bouches-du-Rhône)

Avis de Domaine de Saint Bacchi

• Sophie

Sophie · Marié(e) le 09/10/2020

Une pépite !

Cecile et Daniel sont aux petits soins et nous ont permis de passer une journée et nuit inoubliables !
    Leur domaine est d'une beauté unique !
    Tout a été parfait !

Envoyé le 30/10/2020

Chère Sophie et cher Justin
    Après l'ascenseur émotionnel covidesque et être passé à travers les gouttes du re-confinement, ce mariage a bien pu se faire !
    Nous sommes vraiment heureux d'avoir contribuer à son organisation ! ;)
    A très bientôt

Violaine S. · Marié(e) le 26/09/2020

Magnifique lieu et prestations à la hauteur

Non seulement le lieu est magnifique, mais les propriétaires sont accommodants et vraiment gentils. Ils nous ont bien soutenus notamment pendant les derniers jours où l'évolution des restrictions liées au Covid ont un peu chamboulé nos plans ! Merci à eux !

Envoyé le 30/09/2020

Violaine et Aurélien
    Oh oui, que de pression et d'émotions fortes ! Mais finalement tout s'est bien passé.
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre mariage et vous remercions de votre confiance !
  • Guillaume

Guillaume G. · Marié(e) le 19/09/2020

A journée exceptionnelle, lieu exceptionnel

Après avoir visité de nombreux domaines pour notre mariage du 19 septembre 2020, nous nous sommes rendus au Domaine de Saint Bacchi.
    Nous sommes tombés immédiatement amoureux de l'endroit. A cela s'ajoute un merveilleux premier contact avec les propriétaires. Sans hésiter nous annulons toutes les autres visites prévues.... Le mariage se fera à SSaint Bacchi.
    Pendant toute la préparation du mariage, les propriétaires ont été à l'écoute et très réactifs dès que nous avions une question.
    Le jour J doit être un des plus beaux jours de nos vies et il l'a été. Tout a été fait pour que tout se passe comme prévu.
    Les propriétaires se sont pliés en quatre pour que tout soit parfait. Et je pense que le résultat a été au-delà de nos attentes. Nous avons juste envie de recommencer.
    Si vous êtes en pleine préparation, allez visiter le domaine et laissez vous embarquer par les bonnes ondes qui se dégagent du lieu.
    Pour terminer cet avis, j'aimerai juste dire un grand merci à Cécile et Daniel. Je souhaite que tous les futurs mariés rencontrent des prestataires comme vous.

Guillaume et Jérémy

Envoyé le 04/10/2020

Guillaume et Jérémy
    C'est avec de belles personnes comme vous que nous apprécions au plus haut point notre travail ! Nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance et d'avoir participé au bon déroulement de cette magnifique journée !
    Prenez bien soin de vous et nous espérons vous revoir un jour...

Trouillot A. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage 12 septembre 2020

Malgré les conditions sanitaires... St Bacchi nous a permis de réaliser le mariage de nos rêves ! Un lieu magnifique, magique ! Un professionnalisme et de bons conseils de la part des propriétaires !
    38 couchages pour nous permettre de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de profiter encore le lendemain d'un moment en famille.
    Merci mille fois.

Envoyé le 03/10/2020

Alexia et Nicolas
    Il est vrai que les conditions sanitaires sont un peu venues perturber les préparatifs. Mais cela ne vous a pas empêché de faire la fête entourés de votre famille et vos amis.
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer un peu à votre bonheur !
    Une bonne continuation.
  • Marlene

Marlène L. · Marié(e) le 11/09/2020

Un lieu de rêve

Un domaine incroyable, tout le monde a adoré. Rempli de surprise (salle de réception, salle voûtée, 11 couchages + 2 dans la chambre nuptiale). Les propriétaires disponibles, gentils, compréhensifs, rassurants...
    Notre mariage a été reporté 2 fois à cause du Covid et les propriétaires ont tout fait pour nous rassurer, conseiller avec leur expérience, et satisfaire. Le jour J le temps était mitigé et ils ont encore tout fait minute par minute pour que l’on puisse profiter du cocktail dehors...
    Parfait, au delà de nos attentes...

Envoyé le 20/09/2020

Marlène et Julien
    Et oui, ce mariage tant attendu et reporté 2 deux fois a enfin pu avoir lieu ce 11 septembre ! C'est vrai qu'il a fallu gérer tout ce stress mais on y est arrivé ensemble dans la joie, vous aussi vous avez été formidable !
    Merci de votre confiance et nous espérons à bientôt.

Marion B. · Marié(e) le 22/08/2020

Un domaine magnifique !

Un domaine magnifique et des propriétaires très professionnels qui nous ont réservé un accueil au top malgré une situation sanitaire complexe dans les Bouches du Rhône. Nous avons célébré notre mariage dans un cadre idyllique, avec une organisation fiable. Merci beaucoup !

Envoyé le 28/08/2020

Marion et Guillaume
    Quelle année compliquée ! Mais cela nous vous a pas empêchés de célébrer votre réception de mariage avec succès.
    Merci pour votre confiance ! Bonne continuation
  • Vera

Vera D. · Marié(e) le 14/08/2020

Lieu sublime!

Le Domaine de Saint Bacchi a tous les ingrédients pour avoir un mariage magique. Le lieu est sublime et Monsieur et Madame Ughetto sont tellement gentils, professionnels et flexibles qu'un mariage au top est assuré sans aucun doute !
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 16/11/2020
  • Dies

Prescilla D. · Marié(e) le 08/08/2020

Un lieu magique

Un lieu magique par sa beauté, son âme, ses jardins, sa terrasse qui a sublimé notre apéro, et des propriétaires adorables, gentils et à l écoute ! Nous marier à la Chapelle Saint Bacchi était un rêve devenu réalité, un conte de fée ! Nous avons pu loger une grosse partie de nos invités sur place, ce qui nous a permis de faire la fête jusqu’au bout de la nuit (couchés à 7h30 ;)). Si vous cherchez de la magie mariez-vous là-bas vous le regretterez pas !

Envoyé le 15/12/2020

Maud · Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu magique

Nous nous sommes mariés en août 2020 à la chapelle Saint-Bacchi.
    Dès la première visite nous avons été sous le charme de la chapelle et du lieu de manière générale (les intérieurs et les extérieurs sont magnifiques et très bien entretenus). Cécile et Daniel ont été aux petits soins et très disponibles pour répondre à nos questions/nous aider dans nos préparatifs et le jour J.
    Je recommande ce lieu de mariage à 100%!

Envoyé le 01/10/2020

Maud et Stéphane,
    Merci pour votre gentil message, cela nous touche toujours !
    Ce fut un plaisir de vous accompagner pour le bon déroulement de votre réception de mariage. Déjà 2 mois !
    Nous espérons à bientôt ;) et merci pour les photos !
  • MARIE

Marie T. · Marié(e) le 23/07/2020

Lieu sublime !

Nous avons été enchanté par le lieu et les propriétaires de notre rencontre à la remise des clés le lendemain du mariage ! Ils ont tous mis en œuvre (conseil, disponibilités, mise en place des tables ...) pour que notre mariage soit exactement ce que nous souhaitions. Un grand merci !

Envoyé le 03/09/2020

Marie et Clément
    Un peu de stress quand à un éventuel report mais finalement, ouf ! Votre mariage a pu se faire dans de bonnes conditions.
    Il correspondait à vos souhaits, nous en sommes vraiment ravis !
    Merci !