Domaine de Saint Charles

22 avis | Les Plans (Hérault)

Avis de Domaine de Saint Charles

• Nelly

Nelly E. · Marié(e) le 10/10/2020

Adaptabilité et lieu de rêve

Merci beaucoup pour l'accueil et l'organisation. Que ce soit le parc, la salle, les chambres, tout était sublime.
    La coordination entre les différents prestataires a été gérée de main de maître et a grandement contribué à la sérénité des mariés. Nous avons pu profiter au maximum de nos invités.

Envoyé le 12/10/2020

Cristina P. · Marié(e) le 26/09/2020

Un mariage réussit !

Un cadre idyllique qui a su ravir nos convives.
    Des hôtes disponibles et agréables qui ont su nous permettre de réaliser notre soirée de mariage telle que nous l’avion imaginée.
    Des photos sublimes qui ont pu être prises grâce à ces lieux magnifiques et entretenus.
    Une des plus belles journées de notre vie que l’on doit notamment à ces lieux et aux prestataires pour certains conseillers par le domaine.
    Nous recommandons les yeux fermés.
    La magie opère à coup sûr !

Envoyé le 19/10/2020

Anne-Sophie · Marié(e) le 29/08/2020

Sublime domaine élégant au cœur de la nature !

Nous avons été très bien accueillis par Vincent, Jenny et Sandrine qui nous ont permis de vivre un très beau mariage dans cet endroit exceptionnel avec de charmantes bâtisses en pierre et de beaux et grands extérieurs. Nos invités ont été conquis et ont eu plaisir à découvrir et à se promener dans ce vaste lieu élégant en pleine nature. Merci encore à vous trois ! :)

Envoyé le 05/09/2020
  • Aurelien

Aurelien A. · Marié(e) le 31/08/2019

Maginfique

Le domaine est magnifique et vos invités en prendront plein les yeux. Nous sommes très heureux d'avoir pu fêter notre mariage dans ce lieu. La possibilité de faire le repas à l'extérieur est tout simplement géniale, un grand moment. L'accueil est à la hauteur du lieu, très professionnels et rassurants. Un grand merci aux propriétaires pour leurs conseils, leur aide et leur gentillesse. Une très belle expérience pour nous.
    Au plaisir de vous revoir

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de Domaine de Saint Charles:

Nous vous remercions et sommes très heureux de la réussite de votre mariage. J’ai apprécié que vous m’ayez fait confiance au niveau du briefing météo personnalisé.
    Ce fut un plaisir de recevoir des personnes de qualité.

Vincent C. · Marié(e) le 24/08/2019

Un écrin de verdure authentique

Nous avons célébré notre mariage cet été au Domaine de Saint Charles et avons été enchantés de la beauté du lieu. Nos invités encore plus !
    C'est avant tout l'aspect champêtre que nous recherchions et le domaine a parfaitement répondu à nos attentes. Cérémonie laïque dans le pré, cocktail entre les différents jardins en terrasses, repas dans l'orangerie... Le lieu se suffit tellement à lui-même qu'il était inutile de mettre en place une ribambelle de décorations. Nous avons également logé dans la maison de maître en compagnie de nos témoins et quelques-uns de nos invités ont loué les chambres insolites dont dispose le domaine : parfait pour se reposer et se préparer avant le mariage, mais aussi après !
    Les propriétaires ont été parfaitement à notre écoute et tout s'est parfaitement déroulé. C'est clairement un lieu qualitatif qui vaut largement parmi les meilleurs endroits où j'ai pu assister à des mariages dans l'Hérault depuis plus de 20 ans que j'y habite.

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Domaine de Saint Charles:

Nous vous remercions et sommes ravis que le domaine ait correspondu à vos attentes. Grâce à votre talent d’organisation et à nos efforts combinés, votre mariage fut une belle réussite.
    Votre description correspond parfaitement à ce que nous souhaitons proposer à nos clients.
    Nous avons hâte de pouvoir construire une piscine pour avoir un point d’eau supplémentaire.
    Si vous passez près de chez nous, n’hésitez pas à vous arrêter, nous aurons toujours plaisir à vous recevoir.
    Cordialement
    Vincent et Jenny
  • Emma

Emma · Marié(e) le 14/08/2019

Magnifique domaine pour notre mariage

Nous sommes très heureux d’avoir choisi ce domaine pour notre mariage : nous avons pu avoir une cérémonie mémorable et un dîner de réception en extérieur, le tout dans un cadre naturel et bucolique. Nos invités ont été ravis et nous aussi. Les chambres reflètent bien l’histoire du lieu, mais ne justifient pas forcément le rapport qualité/prix. Nous avons reçu un très bon accueil de la part du propriétaire et du personnel qui ont été très flexibles, patients, compréhensifs et bienveillants. Nous vous recommandons ce lieu pour un mariage en extérieur sans hésiter !

Envoyé le 02/09/2019

Frederic T. · Marié(e) le 10/08/2019

2.4
      1.0
      1.0

Beau domaine mais déception du service

Magnifique domaine extérieur mais manque de soin. Salle de réception non entretenue.
    Accueil très mauvais de la propriétaire du domaine.
    Chambre du domaine très bien mais chambre insolite non finalisée.
    Prestation très chère pour le résultat médiocre.

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Domaine de Saint Charles:

Votre avis peu nuancé sur la qualité du service nous interpelle, tant il est inhabituel parmi nos clients ! Il nous appelle en tout cas à poursuivre nos efforts pour atteindre une qualité de service optimale.

Evaa · Marié(e) le 03/08/2019

Notre mariage

Le domaine étant très grand il a permis à nos invités de se sentir complètement libre et dans un décor magnifique. Il offre de multiples possibilités d'aménagements. Les chambres sont confortables !
    Le propriétaire est agréable et se rend très disponible.

Envoyé le 07/08/2019

Sophie F. · Marié(e) le 13/07/2019

Très beau domaine

Nous avons réalisé notre mariage dans ce très beau domaine, et en sommes enchantés. Nos invités ont pu profiter de l’ensemble des espaces (et pouvoir passer la nuit sur place était un plus).
    Nous avons aussi apprécié un accueil sympathique, courtois et professionnel.
    Une adresse que nous recommandons !

Envoyé le 18/08/2019