Avis de Domaine de Saint Germer

Domaine de Saint Germer

Domaine de Saint Germer

Reilly, Oise

Anthony C. Envoyé le 08/10/2023

Un merveilleux endroit, pour le plus beau week-end de notre vie

Dès notre arrivée au domaine nous savions que c'était l'endroit parfait pour fêter notre mariage. Le lieu est très inspirant pour les photos ainsi que pour se ressourcer. Tous nos invités étaient ravis, enfants y compris.
    Réserver à Saint Germer, c'est réserver la tranquillité : tout y est compris.
    - les salles et les chambres gérées par les propriétaires du domaine : les lieux sont soignés, propres et très bien meublés. Le petit plus non négligeable : le plateau à l’entrée des chambres avec thé, café, chocolat, et bouteille d’eau !
    - les excellents repas (repas de mariage + brunch du lendemain) et l'organisation gérés par la merveilleuse équipe d'Angelina et Olivier. En espérant que, comme nous, vous aurez la chance de tomber sur Maxime, un homme jovial et dynamique, qui a su mettre l’ambiance tout en travaillant parfaitement.
    - la nounou, Lalie, douce avec les enfants sachant les occuper dès notre arrivée sur le site. Tous les parents et enfants étaient conquis !
    - le super DJ, Bruno (de l’entreprise Night Events), a su mettre l'ambiance tout en respectant scrupuleusement nos choix de styles et de musiques.
    Nous les remercions encore une fois de nous avoir accompagné dans la préparation et la réalisation des festivités de notre mariage.
    Cécile & Anthony
  • Morgane
    Morgane D. Envoyé le 18/10/2023

Magnifique Domaine

Merci du fond du cœur à Angelina et son équipe , nous nous sommes mariés le 16/09/2023 . Tout était parfait du début à la fin . Angelina et toute son équipe était au petit soin avec nous , l'organisation était parfaite. Il n'y a eu aucun soucis. On a pu pleinement profiter de notre mariage . Du vin d'honneur jusqu'au dessert tout était excellent . Et le brunch du lendemain était parfait aussi .
    Nous avons eu que des compliments de nos invités. Le lieu est tellement magique c'est vraiment l'endroit parfait pour un mariage .
    Nous avons fait nos photos de couple au Domaine , l'endroit est vraiment exceptionnel pour faire de belles photos .
    Je recommande vivement le Domaine de Saint Germer.
    Et encore un grand merci à Angelina et toute son équipe grâce à vous tout était parfait et cela est gravé à jamais dans notre mémoire .
    Adrien B. Envoyé le 19/12/2023

Un grand merci

Journée inoubliable dans un lieu magnifique.
    Merci encore à toute l'équipe, pour leur gentillesse et attention en ce jour exceptionnel

• Hélène
    Helene M. Envoyé le 28/11/2023

Un merveilleux mariage dans un lieu magnifique!

Merci à Angélina et à son équipe d'avoir contribué à ce moment magique.
    L'organisation est bien cadrée, un buffet délicieux avec un service irréprochable! L'équipe était aux petits soins pour s'assurer que les mariés profitent des petits fours et du champagne.
    Tous les invités ont été subjugués par la magie du manoir et de sa chapelle.
    Jbl Envoyé le 03/11/2023

Absolument parfait et magique

Le domaine de Saint Germer est le premier et le seul que nous avons visité.
    Immédiatement conquis par la beauté du lieu, nous ne nous voyions pas célébrer notre mariage ailleurs.
    Puis, le professionnalisme d'Angelina à fini de nous convaincre. C'était signé, nous avons préféré adapter la date du mariage plutôt que de le fêter ailleurs.
    Pour entrer dans les détails, le lieu est magnifique, parfaitement entretenu, avec un cachet incroyable, et chargé d'histoire. Tout y est prévu pour les mariés.
    Angelina a fourni un travail incroyable pour nous faire une prestation sur-mesure, malgré les changements de plans, d'avis ou de dernière minutes que nous lui imposions. A l'écoute, elle a su nous faire bénéficier de ses conseils avisés et de sa grande expérience.
    De la salle aux chambres en passant par l'extérieur et les dépendances, tout était nickel.
    Notre mariage s'est déroulé exactement comme nous l'imaginions. Aucun soucis, aucun accroc, les deux jours se sont passés de la manière la plus parfaite possible.
    Comme sur un nuage, coupé du monde, c'était comme une pause, le temps qui s'arrête dans ce lieu magique où tout est prévu et pensé à l'avance selon nos désirs, pour qu'on puisse profiter à 100% du moment.
    Repas exceptionnel, personnel génial, cocktail et animation super.
    Même avec plusieurs mois de recul, je ne vois aucun point négatif.
    Je vous conseille donc les yeux fermés ce domaine et son équipe. De plus, les prestataires extérieurs proposés sont eux aussi de grande qualité.
  • Kevin
    Kevin I. Envoyé le 30/10/2023

Mariage de rêve

Nous avons eu notre mariage de rêve, tout était parfait.
    Le domaine se prête bien pour un mariage, le cadre est magnifique.
    Les prestataires ainsi que les responsables du domaine sont accueillants serviables et à l'écoute des futurs mariés.
    Nous vous remercions pour tout.
  • Benoit
    Benoit M. Envoyé le 04/06/2023

Mariage Fabuleux

Un lieu avec beaucoup de charme et trés bien entretenu.
    Angélina et son équipe sont au top, toujours présents pour répondre aux demandes mais sachant rester dans l'ombre lorsqu'il le faut. Un carnet d'adresse nous a été conseillé, et nous ne regrettons pas les partenaires qui nous ont été proposés.
    Un investissement et un professionnalisme à toute épreuve pour passer cette journée unique dans notre vie.
    Si c'était à refaire nous referions exactement pareil !
    Corinne&David Envoyé le 22/05/2023

Parfait de A à Z !!

Notre mariage s’est déroulé au domaine Saint Germer, nous en sommes ravis.
    Le domaine est magnifique et très bien entretenu. Angélina et son équipe nous ont parfaitement accompagnés tant en amont du mariage pour la préparation de tous les détails que pendant le cocktail, le repas et la soirée. Tout s’est passé comme prévu, nous avons pu profiter pleinement de notre soirée en toute confiance.
    Les chambres sur place sont un gros atout pour la réussite du mariage, cela permet aux mariés et aux invités de dormir sur place et de prolonger la fête le lendemain midi sur place avec un brunch ou un buffet.
    Un grand merci à Angélina, Jérémy et leur équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse !
  • Rado
    Rado R. Envoyé le 11/11/2022

Le lieu parfait

Nous nous sommes mariés le mois d'octobre 2022 et nous recommandons le manoir de Saint Germer les yeux fermés.
    Les personnels sont tout simplement professionnels et bien organisés. Il n'y a aucun risque d'avoir de mauvaise surprise car tout est étudié et anticipé.
    Nous avons souhaité un mariage convivial et c'est ce que nous avons eu.
    Le domaine a su rendre notre mariage inoubliable.
    Sindy F. Envoyé le 13/09/2022

Parfait et très à l’écoute

Le personnel est à l’écoute et au service des convives. Ils sont d’une gentillesse absolue
    Angelina est très gentille personne avec beaucoup de patience.
    Le domaine est magnifique. Avec une salle de réception un peu plus grand ce serait parfait !
    Je commande sans hésitation
    Mon mariage a été parfait !
    Merci à Angelina et merci à Jeremy et à son équipe