Avis de Domaine de Saint-Marc

Domaine de Saint-Marc

Merry-sur-Yonne, Yonne

Lisa P. Envoyé le 25/06/2024

Magnifique

Nous avons eu le plaisir de nous marier au domaine saint marc, un lieu très bien entretenu, avec plusieurs espaces et de quoi loger nos invités. Les propriétaires sont d'une grande disponibilité et d'une gentillesse à toute épreuve. Malgré des difficultés liées au conditions climatiques la veille du jour j, nous avons pu trouver une solution de repli sans difficulté. Je ne peux que recommander cet endroit magnifique
  • Sandy
    Sandy Envoyé le 05/10/2023

Domaine magnifique

Le seul domaine que nous avons visité car nous avons eu un réel coup de cœur sur l’ensemble des services proposés. De nombreux logements, des espaces verts dans un cadre sublime et entretenu, une salle rénovée avec goût, tout est magnifique. Les propriétaires sont également très gentils, discret et disponibles. Nous n’avons que des compliments sur ce lieu.
    Marine R. Envoyé le 21/09/2023

Une bulle d’intimité

Ce domaine est une bulle pour vivre son mariage tel un prince et une princesse. Nous avons rêvé de notre week-end tellement longtemps dans cet écrin de verdure. Nos invités ont tous et sans exception été subjugué par ce lieu magnifique. Des propriétaires solaires qui mettent du baume au cœur lorsqu’on les croisent, nous ne les avons revu que le dimanche matin tellement ils savent se faire petit pour venir en aide lors de défaillances mineures!
    Merci merci et encore merci!

• Baptiste
    Baptiste V. Envoyé le 28/08/2023

Magnifique

Nous avons eu la chance de nous marier dans ce superbe domaine, et nous avons pu loger une quarantaine de nos invités sur 3 jours. Un endroit magique !
  • Flo
    Floralie L. Envoyé le 19/09/2023

Domaine mariage

Superbe lieu, beaucoup de couchages sur place possibilité de rajouter un ou des chauffeurs pour emmener les invités
    Les propriétaires sont supers
  • Cl151022
    Clémence M. Envoyé le 17/10/2022

Un domaine familial

3 jours passés sur un domaine, nous donnant l'impression d'être en famille.
    Les propriétaires sont adorables et disponibles.
    Ils ont de très bonnes recommandations et apportent un accompagnement personnalisé hors pair .
    Nous vous remercions à nouveau, et nous reviendrons pour d'autres événements.
    Nathalie P. Envoyé le 06/08/2022

Un lieu d'exception

Un lieu exceptionnel, les extérieurs sont magnifiques, l'utilisation du parc est optimale pour un vin d'honneur ou une cérémonie laïque au bord de l'eau, et pour des photos aux couleurs exceptionnelles.
    Une salle de réception spacieuse, simple, sobre mais classe qui, avec juste un peu de décoration, devient magnifique.
    Des gîtes sur site décorés avec beaucoup de goût.
    Des propriétaires d'une gentillesse, que l'on voit trop rarement de nos jours
    Adeline Envoyé le 29/04/2022

Le rêve.. la magie.. l'enchantement..

Nathalie et Bertrand, une rencontre à jamais gravée dans nos mémoires.
    Notre cérémonie laïque a été célébrée au bord de l'Yonne dans un cadre idyllique, des arbres en fleurs, des chevaux dans les pâturages...
    Cadre somptueux, magique, superbe, sont les maîtres mots qui caractérisent le domaine et que nous avons entendu tout le week-end des festivités. Nous avons vécu une parenthèse hors du temps dans cet univers romantique et bohème.
    Nos invités ont pu être logés dans les gîtes du domaine dès le vendredi jusqu'au lundi pour profiter au mieux. Propreté impeccable des lieux.
    Nathalie et Bertrand sont d'une grande gentillesse, amabilité et de confiance. Ils sont aux petits soins, et leur domaine est le fruit d'un travail rigoureux, fait avec amour et très bon goût.
    Le domaine offre tellement de prestations, de très grandes salles dans de magnifiques matériaux modernes. Des cours, un préau, une verdure comme on en voit que très rarement.
    Notre cœur était si triste de devoir quitter ces lieux .. nos souvenirs restent gravés. Merci Nathalie, merci Bertrand, vous êtes de très belles personnes !
  • Joris
    Joris Envoyé le 21/04/2022

Coup de coeur

Véritable coup de cœur pour ce lieu dès l'arrivée ! Un magnifique domaine, rempli de charme, en pleine campagne donc silencieux, entouré d'un parc arboré et de pierres. Mais les deux gros plus non négligeables sont surtout : de nombreux gîtes et chambres (ils créent d'ailleurs encore d'autres logements aujourd'hui) et surtout une salle immmmense, avec pierres et poutres apparentes, qui nous a véritablement sauvé la vie alors que la cérémonie laïque et le vin d’honneur devaient se faire dehors (mais la neige en avril en a décidé autrement).
    Nous avons tout de suite flashé sur ce lieu, et comme il est victime de son succès, cela nous a challengés pour organiser (et magnifiquement réussir) tout un mariage en 5 mois (sinon c'était au mieux 1,5 ans plus tard et une augmentation des prix).
  • Eric
    Eric F. Envoyé le 08/04/2022

Lieu superbe

Un lieu sublime ne nécessitant pas de décoration supplémentaire, il se suffit à lui-même. Mobilier sur place donc pas besoin de location en plus. Lieu suffisamment grand pour accueillir en intérieur cocktail, repas et piste de danse. Possibilité des gîtes sur place est agréable. Les extérieurs du domaine sont très beaux. Pleins de petits détails appréciables. Nous sommes heureux d’avoir fait notre mariage ici.